• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Communiqués > Logiciel de facturation en ligne : faites le bon choix !

Logiciel de facturation en ligne : faites le bon choix !

Choisir un logiciel de facturation en ligne n'est pas toujours aisé. L'offre de logiciels professionnels est en effet très vaste. Pas facile de s'y retrouver et de dénicher celui qui convient le mieux à votre activité. JLogiciels (à retrouver sur http://www.jlogiciels.fr), pionnier du logiciel SaaS (Software As a Service), réalise justement des logiciels spécifiques adaptés aux besoins de votre entreprise.

Que vous soyez artisan ou autoentrepreneur, que vous travailliez dans le bâtiment, le négoce, un magasin, un point de vente, ou bien dans les services, vous trouverez le logiciel de facturation le plus recommandé pour votre secteur d'activité.

Ainsi, si vous gérez une boutique, qu'il s'agisse d'un point de vente physique ou virtuel, JLogiciels dispose des meilleurs outils pour vous. De la gestion de votre stock à la vente en passant par la gestion de vos fournisseurs et de vos employés, vous trouverez le logiciel qui simplifiera toute votre gestion.

Dans le processus de fabrication de votre logiciel de facturation 100 % personnalisé, c'est vous qui, en contact avec un interlocuteur unique, définissez les fonctions dont vous avez besoin ! Ainsi, finies les surcharges d'éléments inutiles, qui rendent l'utilisation compliquée et désagréable. Et si une fonction vous manque, pas de panique ! Elle pourra très certainement être ajoutée.

Votre entreprise évolue constamment. Ayez la certitude que votre logiciel de facturation en ligne évoluera au même rythme !

La réalisation de votre logiciel en mode SaaS offre l'avantage que celui-ci soit totalement hébergé, sans nécessiter aucune installation sur votre ordinateur. Il fonctionne sous Windows, Mac OS, Linux, etc., et avec de nombreux matériels (Mac, PC, I-Phone, I-Pad, etc.).

Autre atout, et non des moindres : les utilisateurs du logiciel peuvent se connecter à partir de n’importe quel lieu et de n’importe quel ordinateur, en conservant le plus haut niveau de sécurité. Cela est particulièrement important pour les entreprises qui ont plusieurs implantations géographiques et qui peuvent, grâce au logiciel, utiliser en temps réel les mêmes données.


Moyenne des avis sur cet article :  1/5   (1 vote)




Palmarès