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Mode pour enfants : le luxe est tendance !

En matière de mode, le goût pour le luxe ne concerne pas que les adultes. Comme en témoigne la récente création d'un label pour enfants par Karl Lagerfeld, la tendance du luxe dans la mode pour enfant va croissant. La collection Karl Lagerfeld pour enfants, qui offrira deux collections junior par an, proposera des vêtements et des accessoires pour un large public allant du bébé à l'adolescent de 16 ans. Elle deviendra réalité au printemps 2016.

Autre signe de cette tendance, la marque Melijoe.com a levé 9 millions d'euros en novembre dernier, auprès du fonds d'investissement Gimv et de son actionnaire historique CM-CIC Capital Privé. Melijoe.com avait déjà levé 1,7 million d'euros auprès du fonds CM-CIC Capital Privé en 2013. La société affiche un chiffre d'affaires de 14 millions d'euros.

Fondé en 2007 par Nathalie Christen-Genty, Melijoe.com a pour objectif de développer sa marque à l'international et de devenir, d'ici à 2017, le leader mondial sur le marché de la vente de vêtements et de chaussures pour enfants sur Internet. Le site est déjà traduit en six langues et dégage la moitié de son chiffre d’affaires à l’international. L'objectif est d'atteindre 75% du CA à l'export en 2015.

Dans le catalogue de Melijoe, on trouve des marques haut de gamme comme Cacharel, Desigual, Fendi, Guess, Catimini ou encore Tartine et Chocolat. Toutes ces marques profitent du grand soin apporté aux visuels sur le site, qui leur permet de consolider leur image de marque.


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