• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Communiqués > Séjour linguistique aux Etats-Unis : pour marier anglais intensif, aventure (...)

Séjour linguistique aux Etats-Unis : pour marier anglais intensif, aventure et farniente

Maîtriser l'anglais est devenu une nécessité dans notre monde globalisé. Et les Français sont malheureusement réputés, comme chacun sait, pour leurs piètres compétences linguistiques. Mais qu'à cela ne tienne ! Les grandes vacances approchent et constituent une formidable opportunité pour un séjour linguistique !

Partir en immersion dans un pays anglophone est la meilleure façon de progresser dans la langue de Shakespeare. Cet été, les USA vous tendent les bras ! Laissez-vous tenter par un séjour linguistique usa ! Que vous soyez plutôt attirés par les gratte-ciel de New York, les grands parcs naturels (comme celui de Yellowstone), ou les plages magiques de Californie, les Etats-Unis offrent un cadre privilégié pour vivre une expérience humaine et culturelle mémorable.

Vous avez le choix entre différentes formules : séjours en famille, séjours en campus, ou séjours linguistiques en université.

Les séjours en famille d’accueil permettent aux adolescents de 14 à 18 ans de pratiquer l’anglais au quotidien tout en prenant part à la vie de la famille, et de découvrir, grâce à des excursions, les mille et une facettes de la région où ils séjournent.

Les summer camps s’adressent davantage aux jeunes gens qui ont déjà une maîtrise satisfaisante de l'anglais. Les infrastructures exceptionnelles sur les collèges internationaux offrent aux voyageurs de multiples possibilités d’activités sportives et artistiques : baseball, football américain, tennis, danse, arts plastiques, etc.

Dernière option : la vie en résidence universitaire. Cette expérience unique vous permettra de rencontrer des étudiants du monde entier. Quelle que soit votre ville de destination, vous bénéficierez des équipements les plus modernes (centres multimédia, supports de cours interactifs…) pour suivre vos cours d’anglais dans des établissements prestigieux.

Alors n'hésitez pas : pour bluffer vos amis et vos professeurs à la rentrée, optez cet été pour un séjour linguistique aux Etats-Unis !


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Palmarès