• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Culture > Découvrez Tracy Caine

Découvrez Tracy Caine

La nouvelle musique d’aujourd’hui se trouve sur Internet en dehors des médias classiques ; découvrez de nouveaux talents, soyez curieux, et sortez du formatage imposé.

Tracy Caine : découvrez des ballades magnifiques et poignantes comme Look, May be ou My rain, un vrai talent folk rock, des textes qui touchent et ne contournent pas l’actualité, sans pour autant faire violence. Elle est née en Suisse il y a vingt-sept ans. C’est un titre de Sheryl Crow qui a fait basculer la vie de Tracy Caine dans la musique. Autodidacte, elle apprend la guitare et laisse sa plume vagabonder. Son chemin se poursuit avec des scènes et un album autoproduit, LooK, qui saura, je l’espère, vous séduire. Mais trêve de bavardage : allez écouter, c’est mieux, et dites-nous si vous aimez, ou pas, et faites un bout de chemin avec elle, si vous le souhaitez.

Les artistes autoproduits ont besoin de votre appréciation, n’hésitez pas à leur laisser des messages et des critiques sur leur musique.

Site Internet : http://www.tracycaine.com


Moyenne des avis sur cet article :  4.56/5   (27 votes)




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • en passant (---.---.239.57) 25 août 2006 13:00

    Merci de m’avoir fait découvrir, ce n’est pas suffisament mon truc pour que j’achète (je n’écouterai que très rarement), par contre si je vois qu’elle passe dans mon coin, je pourrais me laisser tenter pour un concert, donc opération de promotion réussie de promotion pour cet article smiley


    • DBC, Jean Francois Réveillard DBC Radio TV 25 août 2006 14:43

      Merci ! Se déplacer aux concerts est une des démarches les plus essentielles pour découvrir des nouveaux talents hors du circuit formaté, mais surtout pour faire vivre toute cette scéne émergente qui explose sur le web.

      JfR


      • lesigne 25 août 2006 20:55

        Dans la ligne, le style de Sheryl Crow, dido... Tracy est à découvrir si vous aimez le folk rock comme moi. Nous irons la voir en concert lors de son passage. Merci.


        • Rial (---.---.181.153) 26 août 2006 02:14

          tres bonne musique j’adore,merci pour me l’avoir fait découvrir,et merci agoravox,j’y passe tous les jours. Rial


          • MP (---.---.183.141) 1er septembre 2006 22:59

            Tracy Caine c’est pas mal mais Matt Pokora c’est beaucoup mieux ! Son dernier album, en vente partout, est très bon et fera référence d’ici quelques années. Ane pas louper !


            • ohlala (---.---.124.230) 6 septembre 2006 10:54

              Dans ce créneau assez classique, très américain, guitares partout, c ’est bien mieux que Aubert, mais beaucoup moins bien que Tom Petty. C’est un 1er disque ? OK, mais réécoutez le 1er de Liz Phair, textes et musique, c’est sans comparaison. Je n’entends ici que tous les clichés du genre, ce qui fait qu’elle risque d’avoir un petit succès sur les FM. Et ce look de cow-girl ! (au Texas ça peut plaire). Tout ça me paraît bien conventionnel et sans surprise.

              Le meilleur concert que j’ai vu cet été était celui de Jasmine Vegas, américaine en France depuis 15 ans. Le talent à l’état pur. Mais c’était sa seule date de l’été !!!

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès