• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Culture > Parisist, nouveau weblog collectif parisien

Parisist, nouveau weblog collectif parisien

Parisist, weblog collectif parisien est en ligne depuis trois jours. C’est le plus récent « city blog » de l’américain Gothamist Inc., après Austin, Boston, Chicago, Londres, Los Angeles, New-York, San-Francisco, Seattle, Shanghai, Toronto, Washington DC et bientôt Singapour.

« Après trois petites semaines de tests (...), l’équipe de Parisist est heureuse de vous faire part de la naissance officielle du petit dernier du réseau Gothamist : Parisist. Résumons donc le principe. Parisist n’est pas un agenda, pas un quotidien, pas un guide. Parisist n’est ni Lylo, ni Zurban, ni les pages centrales du Parisien. Parisist est un weblog, donc un site où l’on racontera notre Paris au présent (...). Ce qu’il y aura ? De la musique, des couloirs de bus, du cinéma, des ragots, des rumeurs et du gossip, de la politique, des restaurants, des cons dans le métro et des sourires sur les petites places, des trucs que portent les filles, des choses que boivent les garçons. Des bars, des théâtres, des tags et des concerts.(...) »

La suite sur : www.parisist.com

A noter que les rédacteurs en chef de Parisist sont deux bloggeurs bien connus (et appréciés), Chryde, que l’on retrouve sur Heures Creuses, et Dominique W qui anime 404 Brain Not Found.


Moyenne des avis sur cet article :  1/5   (1 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès