• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Culture > Printemps de Bourges 2017 : les premiers noms

Printemps de Bourges 2017 : les premiers noms

Le festival vient d’annoncer les têtes d’affiche de sa prochaine édition, avec entre autre, Renaud, Vianney et Soprano qui joueront sur la plus grande scène du festival.

JPEG - 13 ko
Renaud, Placebo, Jain, Boulevard des Airs, Vianney, Soprano … les premiers artistes du Printemps de Bourges 2017

 

Le mardi 18 avril, Renaud fera l’ouverture de cette 41° édition qui se transformera pour l’occasion en « Bal à Renaud, pour faire de sa venue à Bourges un concert pas comme les autres ! » annoncent les organisateurs, qui veulent « imaginer un concept de fête inédit pour inviter le public à voyager dans l’univers de Renaud : sa carrière, ses chansons, son univers, son histoire avec Bourges… autant de surprises offertes aux spectateurs pour faire de cet évènement une soirée inoubliable, tant pour les festivaliers qui auront vécu les concerts des débuts, que pour ceux qui auront été bercés par sa musique et qui le découvriront pour la première fois sur scène. »

 

 Le lendemain, Placebo s’installera sur la scène du W. Le groupe de rock de Brian Molko célèbre actuellement ses 20 ans de carrière dans une tournée anniversaire qui passait par Paris en début de semaine.

Jain, Boulevard des Airs et Vianney se partageront la scène le jeudi 20. Vianney était venu en 2015 défendre son premier album, il interprétera le second qui vient de sortir. Jain ne sera peut-être plus seule sur scène, puisque c’est sous cette forme qu’elle présentera ses concerts en 2017.

Après le succès de l’an dernier, la soirée Happy Friday sera reconduite le vendredi. Les festivaliers retrouveront également la Rock’n’Beat Party du samedi. Les places pour ces deux soirées sont déjà en vente à un tarif préférentiel valable jusqu’au 7 décembre, avant l’annonce des artistes sélectionnés qui aura lieu le lendemain.

Soprano le rappeur marseillais clôturera le festival, le dimanche 23 avril.

 

Plus d’infos sur le site du Printemps de Bourges.

 


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès