Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Autisme

Autisme : alerte sur l’utilisation d’un médicament non indiqué :
Décès d’un jeune autiste récemment placé sous Abilify. Sa famille n’a pas été informée des effets secondaires du traitement, alors que le risque suicidaire figure sur le résumé des caractéristiques du produit.
http://www.pourquoidocteur.fr/…/14171-Autisme-alerte-sur-l-…


Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (3 votes)




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • Ruut Ruut 4 mars 18:03

    Quoi un test de médicament sur un sujet qui ne parle pas et qui même si il parle personne ne l’écoute et qui se fini mal...
    Comme si c’était nouveau.....
    Neuroleptique rien que ça c’est suicidaire a utiliser.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès