Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Dessin du jour > Indignation mondiale après l’exécution du cheikh Al-Nimr en Arabie (...)

Indignation mondiale après l’exécution du cheikh Al-Nimr en Arabie saoudite


Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (5 votes)




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • Hannibal GENSERIC Hannibal GENSERIC 3 janvier 16:51
    L’Arabistan exécute 47 personnes dont un important dignitaire chiite
    L’une

    des figures de contestation contre le régime, Nimr Bager al-Nimr, a notamment été exécutée pour « désobéissance au souverain ». La triste Arabie, donne encore et toujours les preuves qu’elle n’est pas "le phare de l’islam". Tous les jours, elle donne la preuve qu’elle est la lie de l’humanité, malgré les millions de « musulmans » qui la visitent chaque année et y laissent leur honneur et leur fortune. Par leur visite, ces tartuffes se comportent comme les Occidentaux qui cautionnent les roitelets fainéants, pervers et criminels.
    http://numidia-liberum.blogspot.com/2016/01/larabistan-execute-47-personnes-dont-un.html


    • OMAR 3 janvier 19:04

      Omar9

      Hélas, l’Arabie-Saloprie ne se limite pas à être la lie de l’humanité, car après les massacres d’innocents par ces chiens de Daech, Boko Harem, terroristes, djihadistes occasionnels et consorts, elle affame des peuples par sa surproduction pétrolière et défigure l’Islam...

      Mais viendra aussi son jour et son tour, car le sang versé de ces innocents musulmans, chrétiens juifs et autres ne peut resté impuni.


    • Shawford Blondinette43 3 janvier 19:08

      @Desert Rose ?


    • King Al Batar King Al Batar 3 janvier 19:15

      Hey Blondinette43 !!!! Hahahah j’aurais jamais imaginé que tu prenne ce pseudo pour de vrai !!!!! Bonne annéee mon Pote, je te souhaite que de bonnes choses, la santé (c’est ce que je te souhaite le plus), le bonheur et l’épanouissement.
      Ma présence sur ce site est désormais très épisodique, et le sera de plus en plus, mais je suis content de pouvoir t’y retrouver quand j’y viens !


      • Shawford Blondinette43 3 janvier 19:18

        @King Al Batar

        Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyy
        Salut Buddy
        entre les sangliers, les tarlouzes, les frigides, et les étoiles de mer(de), j’en peux plus de tous ces blaireaux !!!!!!!!!!!!!!!!! smiley smiley smiley

        Bon année à toi le king smiley

        Avant de repartir si tu daignes remonter le fil de posts, y’a un challenge que je t’ai lancé en espérant ta venue, arbitrer un Hayes vs Khlisko façon shaw/AV des familles

        Ça te dirait ?


      • Jonas 4 janvier 17:20

        J’ai toujours était et je suis contre la peine de mort qui est une barbarie sans nom. 

        .Quel arabo-musulman , peut-il m’expliquer, cette indignation brusque pour Cheikh Al-Nimr et l’indifférence totale pour les nombreux exécutés dans le silence complet chaque année dans la région ? 
        Pourquoi l’Iran pousse -t-il des cris d’orfraie , alors que lui même exécute chaque année plus que sa soeur en horreur l’Arabie saoudite ? 
        Le recours à la peine de mort au Moyen-Orient et en Afrique du Nord est important, l’Iran , l’Arabie saoudite et l’Irak sont responsables de 90% des exécutions dan la région, et de 72 % de toutes les exécutions dans le monde en dehors de la Chine. 
        Chiffres de 2014. 
        -Chine 1000 exécutions-
        -Iran : 289
        -Arabie saoudite :90
        -Irak : 61
        -Etats-Unis : 35. 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

henry

henry
Voir ses articles







Palmarès