• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Dessin du jour > Le tueur musulman de la préfecture a entendu des voix

Le tueur musulman de la préfecture a entendu des voix

Apparement le tueur de la #PrefectureParis, un français fraîchement converti à l'islam pour plaire à sa femme musulmane, aurait entendu des voix. L'occasion pour moi de ressortir ce petit dessin.
 
 
 

Moyenne des avis sur cet article :  3.4/5   (5 votes)




Réagissez à l'article

28 réactions à cet article    


  • seul le contenu compte... seul le contenu compte... 8 octobre 16:43

    Méfie-toi de ce que tu peux lire.

    Tout d’abord, il s’était converti depuis 10 ans.

    Alors je sais bien que les ’ journalistes ’ ont une ’ fâcheuse ’ tendance à se ’ tromper ’ ( pour ne jamais s’excuser de l’avoir fait, ni même le reconnaître... ).

    Ainsi ta source semble avoir repris une info exprimée au conditionnel par toutes les chiennes de désinfo en continu avides de superlatifs tendant à faire ressentir des « émotions » à leurs téléspectateurs, et qui le font dans l’unique but de percer la résilience toujours plus fortes des cerveaux de leurs téléspectateurs, juste avant de leur diffuser des pubs ( voire de la propagande d’état pour un certaine chienne d désinfo inféodée au ministère de la Kulture... ).

    Ces chèvres ( les ’ présentateurs ’ de chienne de désinfo en continu... ) font du feuilletonage d’info, histoire de tenter de conserver les téléspectateurs sur leur chaîne.

    Ensuite il était à la préfecture depuis 16 ans.

    Il n’a donc pas été « infiltré », comme certaines petites souillures de bidet peuvent tenter de l’insinuer ( politicards populistes, ’ chroNIQUEURS ’ et autres journalopes à tendance facho... )

    Il s’est certainement radicalisé, et si sa compagne a été libérée à l’issue de 96h de GàV, il y a fort peu de ’ chance ’ qu’ils aient trouvé quoi que ce soit à lui reprocher, et ça aussi, si tu cherches un peu dans les meRdias, tu trouveras tout et rien quant à son éventuelle implication.

    Maintenant, une ’ précision ’...

    Il ne travaillait pas à la DGSE ( ou sont équivalent réformé... )

    Il ne travaillait pas pas dans le renseignement.

    C’était un tech de maintenance info...

    Le genre d’emploi dans lequel les intervenants n’ont aucun accès aux données.

    Ils sont là pour s’occuper des majs softwares, des migrations lorsque nécessaire, du support utilisateur lorsque panne, mais en aucun cas ils n’ont accès aux dossiers.

    Quant aux sous-merdes qui serinent qu’il était accrédité « secret défense », c’est le cas pour tout fonctionnaire travaillant dans un service de renseignement, même celui de la préfecture de Paris...

      

    La question est :

     

    Comment un fonctionnaire signalé à plusieurs reprises pour sa radicalisation n’a pas été écarté de tout contact avec ses collègues.

      

    Tout le reste est de la merde meRdiacratique tentant de cacher les manquements structurels.

     

    Aux habituels abrutis : il est inutile de radoter vos stupidités crasses...

    Commencez par vous trouver un cerveau, et ce n’est en aucune manière de la morgue, ce n’est malheureusement qu’un triste constat.


    • OMAR 8 octobre 19:23

      Omar9

      .

      @Tellurix

      .

      Ce qui est sûr est que les anti-Islam et tous ces islamophobes ont entendu un sourd-muet crier « Allah-Akbar » ;

      http://www.lefigaro.fr/actualite-france/info-le-figaro-selon-un-temoignage-le-tueur-de-la-prefecture-de-police-aurait-crie-allah-akbar-la-nuit-precedente-20191004
      .


      • Jonas 9 octobre 20:06

        @OMAR
        Vous me conforter dans ce que j’ai toujours écrit , sur ce site a savoir « que les arabo-musulmans , non seulement ils modifient l’histoire du passée , mais même celle qui se déroule devant nos yeux. » 

        Tous les intervenants , sur ce site peuvent relire l’article du Figaro , a aucun moment il n’ est mentionné que l’assassin musulman « était sourd et muet ».

        Merci beaucoup , Omar , pour défendre un de vos coreligionnaire assassin, vous modifier l’article , en lui faisant dire , ce qu’il ne dit pas. 
        Comment peut-on vous prendre au sérieux ?


      • seul le contenu compte... seul le contenu compte... 9 octobre 23:09

        @Jonas
         
        1 100 ans d’obscurantisme après les guerres’ saintes ’...
         
        Tout ça parce que ton église avait compris que les connaissances des autres cultures mettraient un terme à LEUR hégémonie si il ne pratiquaient pas cet obscurantisme de la manière la plus répressive qui puisse être.
         
        Le pire, pôv’ tanche que tu es, reste que TA religion est déjà obsolète, elle ne dirige plus rien.
         
        Les dernières bribes d’influence sur les politiques publiques qu’elle possédait ont disparu définitivement dès 1973, lorsque les 6 ’ familles ’ qui soutenaient la ’ droite ’ d’ alors furent ruinées par le ’ choc pétrolier ’.
        Tous ces demeurés n’avaient rien compris à la dénonciation des dettes étasuniennes en 1970.
        Ils n’ont pas non-plus compris que les accords de bretton-wods avaient été remplacés par l’impérialisme financier de la city et de wall-street.
         
        Tu sais ce que tu devrais faire ?
        Tu devrais revendiquer clairement ta volonté d’exterminer tous les peuples qui détiennent les ressources ( naturelle, matérielles et Humaines ) dont tu as besoin...
        Tu pourrais même revendiquer de vouloir en garder quelques-uns en esclavage, pour que cela te coûte moins cher...
         
        Pôv’ abruti...
         


      • Cadoudal Cadoudal 9 octobre 23:19

        @seul le contenu compte...
        exterminer tous les peuples qui détiennent les ressources

        Toi aussi tu veux génocider les agents de la CAF ?...lol...


      • seul le contenu compte... seul le contenu compte... 9 octobre 23:22

        @Cadoudal
         
        Si encore il y avait matière à en rire...
         


      • Cadoudal Cadoudal 9 octobre 23:37

        @seul le contenu compte...
        Bon, c’est vrai que les agents de la CAF, c’est pas des flèches...

        Mais toi, t’es tellement malin que tu finiras centenaire...lol...

        « Cipamoi !!! Cilisiouniss !!! »
        présent en France depuis 1962, et ne parlant pas un mot de Français

        ... C’est le fils qui a repris la retraite de son père qui est mort en vacances au bled !

        ... C’est pourquoi il n’a pas 97 mais dans les 75 ans, qu’il peut encore violer et se rouler par terre, et qu’il a dû arriver dans les années 90 et qu’il n’a jamais travaillé donc jamais vraiment appris le français...

        http://www.fdesouche.com/1274975-isere-a-97-ans-un-musulman-agressait-sexuellement-des-fillettes-dans-les-caves-en-les-attirant-avec-des-bonbons-il-implore-allah-devant-le-juge


      • OMAR 10 octobre 00:13

        Omar9
        .
        @Jonas
        .
        Tiens, juste pour toi et écrit en grosses lettres sur le « Figaro »
        .
        « Sourd et muet, le tueur aurait crié  »Allah Akbar".
         http://breaknews.fr/?p=5493
        .
        Avec ça, non seulement, tu deviendra sourd et muet, mais aussi et surtout con...


      • Cadoudal Cadoudal 10 octobre 00:26

        @OMAR
        Oh, putain, une nouvelle attaque du FLN...lol....

        Je vais te signaler à l’ADEPAF, désuet colon...

        Pour un sourd de naissance ayant appris à parler (dit « oraliste ») ou un devenu-sourd qui utilise la langue orale, on a tendance à directement les considérer comme malentendant. De la même manière, si un sourd sait et veut parler oralement, cela ne signifie pas qu’il ne connait pas la langue des signes. Certains sourds savent à la fois parler et signer : c’est le bilinguisme. D’autres sourds (généralement de naissance) ont appris à parler dans leur enfance mais ne souhaitent pas utiliser leur voix, pour de multiples raisons (respect de leur identité sourde, accent sourd trop prononcé etc.).

        Le terme « sourd-muet » est quant à lui désuet. Il continue toutefois à être utilisé dans les médias et dans les actes officiels, preuve du manque d’information vis-à-vis de ce handicap. L’APEDAF (Association des parents d’enfants déficients auditif francophone) milite contre l’utilisation de ce terme27. Ils donnent ainsi 5 raisons de ne plus dire « sourd-muet » :

        1. La surdité et le mutisme sont deux handicaps différents. Le mutisme est l’absence de cordes vocales ou l’incapacité de la personne à les utiliser. Ce n’est, à part de très rares exceptions, pas le cas des sourds. Dans tous les cas, le mutisme ne s’applique pas au sourd qui a sa propre langue : la langue des signes.
        2. Les techniques d’orthophonie et de prothèses auditives ont évolué, permettant une meilleure acquisition du langage.
        3. Chaque surdité est propre à la personne : enfermer des personnes en les qualifiant de « sourd-muet » ne prend pas en compte leurs différences : sourd signant, sourd oraliste, bilingue, malentendant...
        4. Ce terme renforce des préjugés. Anciennement, être « sourd-muet » était synonyme d’un manque d’intelligence, d’une personne ne pouvant communiquer avec le monde oral. La manière de s’exprimer et le langage utilisé n’a pas d’impact sur les capacités intellectuelles.
        5. Ce terme entrave la communication. Il existe de nombreux moyens de communiquer avec une personne sourde : par écrit si elle le maîtrise, verbalement si elle lit sur les lèvres, le mime, le dessin...

      • Jonas 10 octobre 08:24

        @OMAR

        Mon pauvre Omar, d’abord lorsque l’on fait une citation on mentionne le journal ou la personne dont on s’est servi, vous , vous avez copié une fake news. 

        Vous avez cité directement le -FIGARO -, sans mentionner , que la citation « Sourd et muet , le tueur aurait crié -Allah Akbar- » vous l’avez piqué au journal en ligne -communautariste - Beak news proche des arabo-musulmans et des musulmans non arabes. Vous avez pris pour argent content , Beak News qui s’est livré a une -fake news 

         Mais je passe a autre chose , je suis surpris , que vous restiez encore en France, l’ancien Premier ministre de Boutéflika , Ahmed Ouyahia ,  avait demandé à la diaspora algérienne de rentrer au pays pour l’aider à sa construction, ce Premier ministre à sauter et écrouer avec le clan Boutéflika. ,

        Pourquoi avez vous peur maintenant malgré le Hirak , de rentrer dans votre pays , l’Algérie , et rejoindre vos compatriotes pour construire une nouvelle Algérie , libre et démocratique au lieu de rester vivre chez l’ancien colonisateur ? 


      • Jonas 10 octobre 14:31

        @seul le contenu compte...
        Ma religion est celle qui sauve au nom du Christ , des millions de musulmans , refusés par les adeptes du prophète Muhammad. 
        Combien de pays musulmans au nombre de 57 ont accueilli les arabo-musulmans et les musulmans non arabes fuyant leur pays à cause des terroristes de l’Etat islamique (EI) et des dictateurs ? 
         La Turquie pays musulman a reçu , ses « Frères musulmans » avec une indemnisation de 3 milliards d’euros de l’Union européenne et fait du chantage pour obtenir davantage. 
        Le Liban et la Jordanie , eux aussi sont subventionnés par l’Union européenne et perçoivent plusieurs dizaines de millions d’Euros .L’Algérie arabo-musulmane et Africaine a expulsé manu militari plus de 10 000 africains vers le Sahara sans état d’âme , montrant par là , l’islam comme religion de « paix et d’amour »


      • popov 10 octobre 19:33

        @OMAR

        Ce qui est sûr est que les anti-Islam et tous ces islamophobes ont entendu un sourd-muet crier « Allah-Akbar »


        Moi, je n’ai rien entendu.

      • OMAR 12 octobre 14:31

        Omar9
        .
        @popov
        .
        Normal, t étais gris...


      • popov 12 octobre 14:40

        @OMAR

        Et vous, qui n’êtes jamais gris, qu’avez-vous entendu ?


      • Le421 Le421 8 octobre 20:36

        On ne peut pas surveiller de près et matraquer les Gilets Jaunes et « en même temps » contrôler les fonctionnaires de police.

        Et sur les agissements de la police, y’aurait un dictionnaire à écrire...

        Hélas.


        • Jonas 9 octobre 18:45

          Pourquoi les convertis dans les autres religions , Bouddhisme, Shintoïsme , Hindouisme , Judaïsme, Catholicisme , Protestantisme et autres n’entendent pas des voix , pour aller assassiner ceux qui professent une autre religion que la leur ?  

           Mais en réalité ces convertis ne font rien d’autre que suivre la même voie que ceux qui sont nés dans cette religion, ils n’inventent ni inaugurent rien sous le soleil.  

          . Le 6 novembre 2009, un psychiatre militaire tue treize soldats et en blesse des dizaines sur une base militaire au Texas. Il s’agit du commandant Nidal Hasan , d’origine palestinienne , il avait revêtu un vêtement traditionnel , blanc, la dishdasha, et une calotte , quelques heures avant d’enfiler son uniforme et de déclencher la fusillade en criant Allah Akbar ! 


          • seul le contenu compte... seul le contenu compte... 9 octobre 22:56

            @Jonas
            Massacre des roïnegas ( je ne connait pas l’heurtegrafe et cela n’a aucune importance... ) perpétré par un gouvernement qui revendique l’Hindouisme dans sa CONSTITUTION.
            Massacre des Kurdes, à la fois par la Russie, la Turquie et la Syrie...

            Et la liste est longue...

            Le jour ou les cons tels que toi cesseront d’être abusés par une religion, ils commenceront à s’en émanciper...
             
            Et vivement que cela arrive.
             
            Parce que depuis que l’ Histoire existe, elle nous enseigne toujours la même chose.
             
            Il suffit d’inciter la peur bestiale de l’individu pour qu’il renonce à toute raison, quitte à s’en remettre à des enculeurs notoires pour se faire sodomiser.
             
            Et il est inutile de me répondre TOUT LE MONDE sait parfaitement de quelle doctrine tu fais la propagande à longueur de commentaires sur ce site.
             
            Le plus pathétique reste que vous vous imaginez encore ( si si, toi et les quelques autres cornards qui officient de la même manière que toi... ) que vous pouvez convaincre qui que ce soit qui a compris.
             
            Tout ce que vous faites, c’est vous conforter dans vos peurs, dans vos souffrances qui sont sans aucun rapport avec la légitime révolte qui vous étreint.
             
            Vivement que votre génération de beaufs sous-développés du bulbe ne soit plus en état d’écrire des ’ commentaires ’ pour toute ’ révolte ’...
              
            Tu as vu, pour le ’ fou ’ en Allemagne ?
            Les ’ médias ’ franchouillards ont ’ omis ’, pendant plusieurs heures, afin d’inciter les cornards tels que toi à renforcer leur sentiment fachonazeleux, de préciser que l’attenta de cet après-midi à Halle, en Allemagne, avait non seulement touché une Synagogue, mais aussi un restaurant Turc...
             
            Et quand les gens qui connaissent l’ Allemand les ont ’ un peu ’ insultés sur leurs propres forums, ils ont commencé par fermer les commentaires sur les sujets les uns après les autres...
              
            Pour enfin les supprimer et en faire de nouveaux dans lesquels le restaurant Turc ET le fait qu’il s’agit bien d’un attentat étaient abordés.
            Puis, lorsque tous les cornards tels que toi se furent bien égosillé à radoter leurs sempiternelles conneries, ils ’ ajoutèrent ’ le fait que cet attentat est le fait d’un « déséquilibré »...
             
            D’extrême-droite
             
            Mais là, toi, forcément, tu ne vas pas ’ tiquer ’...
            Vivement que notre génération vire toute présence religieuse de la vie publique, aussi bien politique que dans la vie de tous les jours.
             
            Tu sais le pire ?
            Tu tentes de mettre en évidence ta sous-bouse de putain d’intégriste catho de merde en la mettant en gras, et nous savons tous, toi y compris, pourquoi tu le fais...
            Tu le fais parce que la vacuité de ta logorrhée ne te trompe même plus toi-même, pauvre cornard de crédule...
              


          • Cadoudal Cadoudal 9 octobre 23:17

            @seul le contenu compte...
            Vivement que notre génération vire toute présence religieuse de la vie publique,

            Toi aussi tu pense qu’il y a trop de charcuteries en Seine Saint Denis ?


          • seul le contenu compte... seul le contenu compte... 9 octobre 23:21

            @Cadoudal
             
            Le niveau de connerie que tu revendiques n’autorise qu’une seule répartie :
             
            Don’t feed


          • Cadoudal Cadoudal 9 octobre 23:32

            @seul le contenu compte...
            Moi j’aime bien la charcuterie, faut pas abuser bien sur, mais c’est comme le Nutella un signe évident d’appartenance religieuse...

            T’aime bien le Nutella esclavagiste ou tu milite pour la préservation du biotope des orangs-outangs ?

            Attention, y a un piège...lol...

            Nutella ne diffusera plus de publicités avant les émissions d’Eric Zemmour (Rappel : Nutella accusé d’exploiter des réfugiés syriens pour récolter des noisettes)

            http://www.fdesouche.com/1274281-nutella-ne-diffusera-plus-de-publicites-avant-les-emissions-deric-zemmour


          • Jonas 10 octobre 09:34

            @seul le contenu compte...
            En toute honnêteté, je n’ai rien compris à l’ensemble de votre charabia , vous devriez , soigner un peu votre vocabulaire et approfondir vos connaissances.

            Je vous rappelle , qu’il n’existe pas de pays sans extrêmes , de droites , de gauches et religieuses. Mais il y a une différence , ces extrêmes de droites , de gauches ou religieuses en occident , restent chez eux et commettent des attentats chez eux. Ils n’invoquent jamais , Jésus ni Marie . En revanche les fanatiques religieux , musulmans , eux , non seulement , massacrent et découpent les gens chez eux , mais le font également dans les pays qui leur ont offert l’hospitalité.

            Jusqu’a preuve du contraire , personne , des extrêmes droites , de gauches ou religieuses occidentales , n’ a égorgé un imam , dans un pays musulmans ou s’est fait exploser dans une foule musulmane dans un pays musulman. 

            1. Les musulmans asiatiques , persécutés et chassés de Birmanie sont les Rohingyas et la Birmanie devenue- Myanmar  est à 90 % bouddhiste et non hindouiste. 
            2. La Chine qui se dit athée , persécute et enferme plus de 1 millions de Ouïgours musulmans dans des camps d’internements dans la province du Xinjiang. Sans que les 57 pays musulmans ne protestent ni ne manifestent ni ne brûlent les drapeaux de la Birmanie ni de la Chine , comme ils ont l’habitude de le faire pour les pays Occidentaux.
            3. En Effet , la Turquie musulmane , à la tête de laquelle se trouve le « Frère musulman » Erdogan, occupe non seulement Chypre Nord mais bombarde les Kurdes qui sont des musulmans, sans que cela ne froisse les pays musulmans . 
            4. Toutes les guerres actuellement dans le monde sont malheureusement dans leur grande majorité entre musulmans Sunnites/Chiites -Conflits pour le pouvoir , Libye-Syrie-Irak-Yemen -Soudan-Somalie etc. sans parler de pays comme l’Egypte , l’Algérie, Tunisie qui cherche leur voie. 
                 Je rappelle que les Kurdes sont presque 40 millions de personnes , réparties sur quatre pays deux arabo-musulmans ( Irak/Syrie) et deux musulmans non Arabes ( Turquie/Iran) et aucun de ces pays ne veut d’un Etat Kurdes. 
            Les plus grands pays fascistes et dictatoriaux sont les pays arabo-musulmans et musulmans non arabes. Pays où la liberté de conscience , la liberté religieuse , la liberté des minorités , comme le respect ,homme/femmes, les droits de l’homme sont inexistants sans parler du chaos politique et économique d’ou les flux constant des immigrés , qui fuient le Paradis d’Allah, pour l’enfer des mécréants. 
            Aucune personne , ayant un esprit structuré ne nie , l’existence des groupes d’extrêmes droites , de gauches comme religieux fanatiques en OCCIDENT. Mais ils sont en OCCIDENT. Ils ne vont pas tuer des innocents ailleurs. 

          • seul le contenu compte... seul le contenu compte... 10 octobre 10:15

            @Jonas
             
            Ah bon ?
            Et à part déblatérer des mensonges au km, redondants de tous les autres forums sur lesquels tu répands ton fiel de facho ?
             
            Tu veux dire que les guerres d’ Irak n’ont pas été le fait de consortium financiers aux manettes des états ?
             
            Tu n’es qu’un pauvre abruti de crédule soumis à une religion qui fut une des premières à perpétrer des massacres ethniques ET religieux pour s’accaparer les richesses des massacrés...
             
            Tu peux mettre toutes les stupidités que tu veux en ’ gras ’, cela ne changera pas les faits.
             
            Les faits sont que tu promeus un religion en particulier au dépends des autres.
             
            En Angleterre, il y a 3 ans, un type été lynché.
            Ce type n’était pas un musulman.
            Ce type n’était pas un Juif.
            Ce type n’était pas un Chrétien.
            Ce type ne revendiquait aucune religion.

            Et pourtant il a été lapidé à mort.
             
            Et pas par des terroristes islamo-gauchistye, pôv’ cornard que tu es...
            Il a été lapidé à mort par des crétins de bases dans ton genre.
             
            Parce que un autre salopard dans ton genre a réussi ce que tu essayes toi aussi de faire.
             
            Il a réussi à faire ’ croire ’ aux pécores que les polonais volent le travail des Anglais.
             
            Tu peux nier autant que tu veux les faits, les faits te ramènent à ce que tu es.
             
            Une saloperie de facho ( au sens premier du terme, de son ’ inventeur ’ ) comme ta saloperie de marion ( pas la maréchal, mais l’autre, si si, son véritable prénom est marion, mais ça ne faisait pas assez ’ bleu ’, n’est-ce pas (c.) )
             
            Allez, pôv’ sous-merde prônant la haine au lieu de t’en prendre à ceux qui vous opposent, je te laisse radoter les saloperies que les soral et autres fumiers du même genre t’ont prophylaxié pour toute conscience.
             


          • Jonas 10 octobre 14:16

            @seul le contenu compte...
            Il faut rester calme , et répondre poliment , ce n’est pas en éructant que vous allez impressionner , vous montrez seulement les limites d’un cerveau abimé.

            Je n’ai aucun problème pour condamner , les actes criminels frappant des innocents. L’auteur de l’attentat survenu a Halle ( Allemagne) n’a pas commis son acte au nom du Christ et pour sa gloire mais tout simplement au nom de son idéologie nazie. Il ne trouvera personne pour excuser son geste ni de le qualifier de malade. C’est un terroriste un point c’est tout. 

            En revanche , les nombreux actes des terroristes islamiques , sont commis au nom d’Allah et de son prophète et souvent au cri d’Allah Akbar. Et il se trouve toujours, toujours des personnes , pour raconter que cela n’a rien a voir avec « l’islam » que cela n’est pas « l’islam » ou que « c’est pas ça l’islam ». Et les auteurs sont automatiquement , qualifiés de déranger mentaux. 

            L’islam , par ses textes , poussent a la violence et à la haine , il suffit de lire le Coran dès la première sourate , verset, 7 , que les musulmans répètent a chacune des cinq prières quotidiennes.

            Quant aux nombreuses guerres entre arabo-musulmans et musulmans non arabes , je citerai une petite liste non exhaustive.Je peux citer une liste de plusieurs feuillets ,concernant, conflits , coups d’Etat , etc. 
            1) Indonésie , 1965/1966, le massacre de plus 600 000 à 800 000 indonésiens par le général Suharto.
            2) Guerre du Soudan depuis 1983, qui a duré 25 ans faisant plus de 2 millions de morts , 4,5 millions de déplacés avant la partition du Soudan entre le Nord et le Sud.
            3) Guerre Iran/Irak , (1980/1988) faisant 1 million de morts.
            4) Guerre civile libanaise ( 1975/1989) entre 150 000 à 200 000 morts plus de 20 000 disparus.
            5) Guerre civile Algérienne ( 1991/2002) plus de 200 000 morts et des milliers de disparus 
            6 ) Les nombreuses guerres du Yemen , depuis on indépendance entre Sud et Nord , jusqu’à aujourd’hui ( octobre 2019) plus de 500 000 morts. ( Je précise , depuis , l’indépendance du Nord et du Sud , puis de leur réunification ) 
            7) En 1982, le dictateur père Hafez Al-Assad , a massacré et détruit la ville de Hama avec plus de 35 000 à 40 00 morts. 
            8) Le dictateur , fils Bachar Al-Assad , depuis 2011, plus de 500 000 morts et cela continu. 
            9) Guerres, en Libye-Bahrein -Somalie sans parler des attentats nombreux en Tunisie,Maroc , Septembre noir en 1970 etc. 


          • Ruut Ruut 9 octobre 23:08

            Pourquoi ce jour ci, pourquoi a t-il décidé ce jour ci d’aller acheter des couteaux, qu’est ce qui l’a motivé à passer à l’acte ?

            C’est de toute façon un suicide.

            Pourquoi sa femme ne l’a elle pas raisonnée, l’as elle au contraire motiver, ou soutenu si oui pourquoi ?

            Beaucoup d’inconnus dans cette histoire.

            Pourquoi le mensonge sur le couteau en céramique ?

            Cette histoire mérite beaucoup de retenue, plus de transparence et une explication détaillée et justifiée.
            Trop facile de se cacher derrière le secret défense pour ne rien faire de concret.


            • seul le contenu compte... seul le contenu compte... 9 octobre 23:19

              @Ruut
               
              Toujours aussi inepte...

              Un BON conseil :
               
              Éteins ta putain de télé... 
               
              Prends les dépêches de l ’AFP, de REUTERS en Fr, et pis c’est tout.
               
              Parce que toutes les stupidités que tu entends à la téloche SONT des foutaises.
               
              Lis mon commentaire, en haut de page.

              Ils se contrefoutent de te mentir ( et ton ’ histoire ’ de couteau en céramique, elle vient d’une pute de chienne de désinfo en continu, à aucun moment il n’y a eu d’information de la part des autorités concernant un couteau en ’ céramique ’... )

              Ils s’en contrefoutent parce que dans tous les cas, TU reviendras sur leur chienne de désinfo en continu, t’abreuver de leurs conneries pour toute réflexion, entrecoupée de pubs que tu assimiles même si tu prétends ne pas être ’ influencé ’.
               
              Ils s’en contrefoutent parce que tes seules capacités de réflexions consistent à réagir bestialement ( peur  douleur  plaisir ) tel l’animal tapi au plus profond de ton limbique.
               
              Qu’est-c que sa femme vient foutre dans l’histoire ?
              Encore une chienne de désinfo en continu qui t’a bourré le cul avec sa merde ’ superfétatoire ’, en partant d’une déclaration du proc à propos d’échanges de sms avec son époux.
               
              Elle est resté 96 h en GàV sous mandat anti-terrorisme.
              Alors après, tu peux partir dans un putain de délire fachonazeleux comme ceux lus sur le barbier de séville, qui ’ affirment ’ sans aucune retenue que l’état protègeraait cette dangereuse terroriste.
               
              Ou alors tu commences par cesser de te lobotomiser devant ta putain de télé, et tu prends les faits, et rien d’autre.
               
              Et dire que tu as le droit de vote...
              M’fait mal au derche, un tel niveau d’abrutissement.
               


            • Jonas 10 octobre 10:10

              @seul le contenu compte...
              Lorsque , je veux acheter du pain , je me rends dans une boulangerie, pour les fleurs chez un fleuristes . 
              Pour les informations , ce n’est pas un arabo-musulman , drogué de versets coraniques et de hadiths , un avaleur de stupidités , de propagandes et de complots imaginaires , qui peur se poser en donneur de leçons. 

              Je vous rappelle , parce que cela est encore frais , que les Algériens pendant plus de 57 ans ont cru à la propagande des régimes qui se sont succédé , et ont voté comme des moutons par quatre fois avec des scores dépassant les 80% pour Boutéflika , ils n’ont ouvert les yeux qu’en 2019. 

              Si les Arabo-musulmans avaient appris à réfléchir dès leur jeune âge et pris conscience de leur condition de vie et de leur situation politique , ils n’auraient pas besoin de « Printemps Arabes » qui se sont transformés en nuits noires , ni de Hirak , en 2019 , ni de fuir leur pays pour former des bataillons d’immigrés , qui préfèrent être engloutis par les océans que de rester vivre dans leur pays avec leurs coreligionnaires . 
              Les pays arabo-musulmans sont comme ces grands malades , qui n’ont pas conscience de leur état physique et morale et continuent leur vie sans précaution aucune et de temps en temps c’est la fièvre , révoltes, massacres , conflits internes et externes, puis tout reprend comme avant. Voir l’Egypte. 

              Au lieu d’écouter les prêches de votre imam, inculte et analphabète , je vous conseille de lire deux livres du regretté , Abdelwahab Meddeb. « La maladie de l’islam » ( Seuil , 2002) et « Sortir de la malédiction-L’islam entre la civilisation et la barbarie »( Seuil ,2008). Ce qui manque aux arabo-musulmans , c’est la culture , et le savoir pour leur ouvrir les yeux sur leur état. 


            • seul le contenu compte... seul le contenu compte... 10 octobre 10:30

              @Jonas
               
              Mais arrête de parler de ’ voter ’ en Algérie...
              Tu peux tenter de faire croire que leur système est libre, mais tu es le seul à le croire.
              Les véritables ’ possesseurs ’ de l’ Algérie ne sont pas les fantoches au gouvernement.
              Pas plus qu’ici d’ailleurs.
               
              Les véritables dirigeants en Algérie comme dans quasiment tous les pays du monde sont ceux qui détiennent les dettes publiques ET privées.
               
              Si les entreprises qui exploitent le gaz offshore, le pétrole offshore, l’uranium ( si si, tout en bas... ) payaient 10% d’impôts sur ce qu’ils volent aux Algériens, l’ Algérie serait un Eden ou tu voudrais aller passer tes vacances...
              Si si, toi, le facho intégriste catho, tu voudrais aller y passer tes vacances, si 10% des ressources naturelles du pays revenaient à l’état.
               
              Le plus pathétique reste qu’il suffit de faire une recherche des tes copiés-collés pour savoir d’où viennent tes copiés-collés.
               
              civitas  GUD ( si si même ’ dissout-interdit ’ ) Ramassis-Nationazeleux
               
              Vivement que votre vivier d’électeurs ne soit plus en mesure de veauter.
               
              Vous êtes les idiots utiles au système depuis que le le mitrand à ré-autorisé les partis fachonazeleux.
               
              4 fois qu’ils vous font le coup du ’ front ’ ( pas pop ), 4 fois que les ’ candidat(e)s se moquent de vous en se vautrant aux débats, faisant montre d’une stupidité que même un élève de 3 ème décèle comme étant une volonté délibérée.
                
              Mais comme cela permet à 20% de rester au pouvoir...
              Quelle belle bande de cons vous faites...
              Aidés par tous les abstentionnistes et les veautants de premiers tours qui retourne sagement dans leurs grottes aux seconds tours...
               
              Lors du débat du second tour, tout le monde a compris.
              Sauf peut-être les débiles profonds et autres bedeaux qui constituent la base de l’électorat fachonazeleux.
               
              Comment une candidate à la présidence pouvait ne pas être au fait de l’économie du pays qu’elle prétend désirer gouverner ?
              Comment cette candidate peut s’imaginer que les pécores ne vont pas comprendre qu’elle ne veut surtout pas du pouvoir...
              Qu’elle ne fait que donner la réplique à l’autre acteur du moment, dans une mauvaise pièce de boulevard jouée depuis 1958 à un gros tas de crétins qui n’ont pas compris que la 5 ème est « PRESIDENTIELLE », autrement dit tout sauf démocratique.
               
              Et toi, pôre tanche, tu en es encore au 18 ème siècle...
               
              Pathétique con...
               


            • Jonas 10 octobre 14:56

              @seul le contenu compte...
              Vous savez , j’ausculte , les pays arabo-musulmans , et je constate, que ces pays , qu’ils soient riches ou pauvres, ils sont logés à la même enseigne. 
              L’Algérie comme l’Egypte c’est l’armée qui détient les rouages de l’économie.
              Depuis 1962 , année de votre indépendance , vous ne tenez debout que grâce aux Hydrocarbures , des hydrocarbures , trouvés par d’autres. Vos dirigeants , n’ont même pas su profiter de cette chance , pour faire avancer le pays.

               Vos dirigeants sont responsables de la misère, pauvreté, manque de logement , manque de soins ,manque de savoir , manque de culture , de la corruption , du népotisme , et le manque de d’avenir pour les jeunes .bref des impuissants, des inaptes , qui ont accaparé le Pouvoir pour s’enrichir et enrichir leurs proches en plaçant l’argent volé dans les paradis fiscaux étrangers. 

              Depuis l’accession au pouvoir de Boutéflika , plusse 8 000 milliards de dollars ont été volés ou dilapidés, alors que le peuple est écrasé par la peur et la Hogra. Il y a encore 2 ans ,, l’Algérie disposée de 200 milliards comme fonds de réserve. 
               

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès