• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > Cervelle de pigeon ou sucette au scorpion ?

Cervelle de pigeon ou sucette au scorpion ?

Paraît-il que la cuisine dégueu est aujourd’hui « tendance » et « branchée » en France. Je vous donne des exemples : vodka au scorpion ou au serpent, hibou en soupe, sashimis de kangourou, sucettes aux insectes, criquets au chocolat, chips à l’effigie de Tony Blair, etc.

Dans le cadre d’une opération baptisée Food Fashion Victim of the World (nous sommes hélas bien en France), la « shoppeuse parisienne » accompagnée de ses charmants enfants-rois (et enfants proies à l’hyperconsommation) peuvent déguster ces horreurs culinaires dans le « grand » magasin parisien ...

Moyenne des avis sur cet article :  2.33/5   (3 votes)




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • psukhee 25 janvier 2008 14:18

    Je suis siderée par autant d’intolerance, de violence neophobe !! traiter de cuisine dégeu, des mets peu habituels, sous pretexte qu’on ne connait pas (et visiblement doublé d’un reget quasi viseral de l’inconnu). Comment peut on se permettre de juger avec une telle violence quelque chose qu’on ne connait pas sous prertexte qu’on a des répulsions régressives d’enfant capricieux remplies de préjugés neophobe.

    Sachez petite écerv**** que l’on ne critique pas sans savoir (les prujugés sont le savoir des cons, et la source de l’intolérance). De plus si vous aviez fait l’effort de goûter avant d’écrire votre ramasi de con***** vous sauriez que ces insects grillés sont délicieux, que c’est bestioles qui ont l’air d’autant vous dégouter sont la plupart du temps délicieuses (et oui en matiere d’alimentation comme pour tout les goûts sont différent, et comme je n’ai pas tout gouter je veux bien présumer que je n’aimerais pas tout, ou que d’autre n’aime pas certaines choses). Et puis pouvez vous réelement dire sans mentir que vous savez ce que vous mangez (mis à part si vous mangez bio) vous ne connaissez certainement pas le quart de ce qu’il y a dans votre assiette, pouvez vous vous permettre de critiquer des sucettes avec des vers à soie, alors que ce que vous mangez est plein d’acidifiants, de sirop de glucose, d’antioxigène, de dextrose de blé, de nitrites, d’ arômes, de colanrants,d’ E** divers, vous osez faire la moue, et dire que c’est dégeu, et bien vous n’êtes vraiment pas génée, et culottée de faire ça (ou plutôt d’une co****** sans borne)

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès