• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > France : Au moins une fois par jour, nous croisons un extraterrestre (...)

 France : Au moins une fois par jour, nous croisons un extraterrestre !

Les extraterrestres existent-ils vraiment ? La réponse à cette question prêtant à la polémique varie selon les témoignages des quidams et le monde scientifique. Contrairement aux idées reçues, tous les jours nous croisons, au minimum, un extraterrestre sans même nous en rendre compte.

terrien E.T. {PNG}

 

Une science-fiction devenue réalité ?

Le soir du 30 octobre 1938 aux États-Unis, Orson Welles raconte un nouvel épisode radiophonique de « la guerre des mondes. » Il ignore qu’il va déclencher un mouvement de panique auprès de certains auditeurs. Ces derniers, prenant l’émission en cours, entendent à la radio que les martiens sont arrivés sur Terre et qu’ils sont déterminés à détruire l’humanité. Ils se trouvent dans les villes voisines, explique le narrateur, détruisant celles-ci les unes après les autres et qu’ils se rapprochent dangereusement des grandes métropoles. Tandis qu’au travers du poste de radio, d’autres auditeurs, ayant suivi l’émission depuis le début, apprécient la qualité des effets sonores donnant toute sa dimension à cette narration de science-fiction. Ainsi donc, dans la mémoire collective mondiale, ces êtres venus d’ailleurs sont, pour la plupart, déterminés à en finir avec la race humaine. Bien sûr, dans nos histoires de science-fiction, il y a le célèbre E.T. de Steven Spielberg, celui-ci fait partie des gentils extraterrestres à l’égale du non moins célèbre Superman, dont l’apparence est humaine.

 

L’OVNI est garé au fond du garage à droite.

Ils sont nombreux, ces témoignages rapportant qu’ils ont vu : La légendaire soucoupe volante, le cigare, les points lumineux et d'autres manifestations d’Objet Volant Non Identifiés filant à toute allure dans la nuit étoilée. Mais qu'en est-il vraiment ? Si ce n’est qu’un grand nombre de légendes urbaines, racontant cette même histoire de la rencontre du troisième type ! Jusque-là, il n’y a aucune trace matérielle d’OVNI ou d’extraterrestre ! D’après les rumeurs, l’armée US détiendrait dans une base secrète située dans la célèbre zone 51, non seulement, les débris d’un vaisseau spatial, mais en plus de cela, les cadavres des pilotes venus d’ailleurs. Durant plusieurs décennies et avec la conquête de l’espace, d’étranges engins volants non identifiés ont survolé les espaces aériens de plusieurs pays dans le monde. Il y avait des fous volant à bord d’avions à réaction, d’ailes volantes, des premiers hélicoptères, de fusées en tout genre et les fameux ballons-sonde. Aujourd’hui encore, il suffit de mettre le nez en l’air et avoir un peu de patience pour voir un point lumineux se déplacer entre les étoiles. Du moins, il nous est possible d’apercevoir le déplacement de l’un des nombreux satellites situés sur l’une des nombreuses orbites de la Terre. Dans le ciel volent des drones, des engins silencieux de formes variées et surprenantes, des avions furtifs, des avions de ligne, de tourisme, il serait donc difficile de distinguer un véritable OVNI d’un autre objet volant vraiment bien identifié par sa signature radar.

 

C’était une fête mémorable hier soir chez les E.T., n’est-ce pas ?

David Vincent sait qu’ils sont là, dans la série « les envahisseurs » ! Alors que d’autres personnes affirment sur l’honneur avoir fait une rencontre du troisième type et qu’ils ont été enlevés par des extraterrestres. Un type raconte qu’il a eu la peur de sa vie quand une autre personne dit avoir fait une merveilleuse rencontre. Pendant ce temps-là, Raël construit, avec l’argent de ses fidèles, un aérodrome pour accueillir les soucoupes volantes.

 

Sont-ils des constructeurs ou bien des destructeurs ces E.T. ?

D’après certains spécialistes en la matière, ce sont eux qui ont construit les pyramides, les dolmens et ce sont eux qui ont dressé, face à la mer, les statues de l’île de Pâques. Les E.T. constructeurs et ingénieurs dans l’âme, ont aidé l’humanité à construire de grands édifices et leur ont offert des technologies en avance sur leur temps. D’autres fois, ces E.T. sont venus pour détruire ou provoquer des désastres surnaturels ou d’apparence naturelle afin de ne pas éveiller les soupçons auprès des populations humaines. Les ufologues, adeptes de la théorie du complot, soupçonnent même une relation secrète entre les superpuissances mondiales et les extraterrestres.

 

Saperlipopette, ils sont fous ces terriens !

Nous, pauvres terriens, ferions mieux de nous cacher au fond d’un trou de souris avant de mourir de peur à la vue d’un E.T. déterminer à anéantir la race humaine sur Terre. En réalité, l’humanité est déterminée à se détruire elle-même ainsi que la Terre par la même occasion. Depuis la révolution industrielle, nous ne cessons d'asphyxier notre pauvre planète avec nos usines, nos moyens de locomotions et notre prétendue maîtrise de l’immaîtrisable nature. Plus extraordinaire encore, la moitié de la population planétaire tente d’exterminer l’autre moitié pour de très mauvaises idées ou à cause d’une façon différente de penser. Nous surproduisons des quantités astronomiques de produits alimentaires pour nourrir les pays riches, tandis que les populations vivant dans les pays pauvres meurent de faim et de soif. Nous cherchons à visiter des planètes lointaines alors que nous sommes incapables de prendre soin de ce berceau de la vie qu’est notre Terre. Que pourrait penser ce E.T. en survolant nos villes à bord de sa soucoupe volante ? Nous ferait-il un signe du tentacule ou filerait-il aux confins de l’univers sans plus tarder ?

 

Ravi de faire votre connaissance, très chers extraterrestres...

C’est à vous que je m’adresse, chers lecteurs et chères lectrices. Vous et moi, sommes d’origine extraterrestre ! J’aimerais vous rassurer sur ma santé mentale avant de poursuivre ce paragraphe, d’après mon entourage, tout va bien ! En effet, il est inutile d’attendre la visite des petits bonshommes vert ou vert de gris, nous sommes déjà là ! Traditionnellement, comme ils le disent dans les livres sacrés « au début, il n’y avait rien » ou du moins, il n’y avait presque rien dans cette partie de la galaxie. En ce temps-là, il n’y avait que quelques roches et des poussières d’étoiles en superstition dans le mouvement de l’espace. Ces déchets cosmiques coincés dans le système solaire se sont agglomérés durant des milliards d’années pour former ce que deviendront la Terre et la lune. Lorsque la Terre s’est refroidie et que les océans se sont formés à la surface de la planète, les éléments chimiques contenus dans les roches se sont libérés dans l’eau. Quelques milliards d’années plus tard, les premiers organismes monocellulaires se sont agglomérés pour former des organismes vivants, ceux-ci formèrent au fil de l’évolution des êtres vivants à part entière. Du monde aquatique au monde terrestre, la vie s’est propagée comme un virus à la surface de la Terre et dans les océans. Dans cette nature généreuse, la faune et la flore vivent en harmonie depuis des millénaires. Ainsi va la vie, chaque chose d'ici bas est utile et vitale à une autre forme de vie, chaque forme de vie vient remplir son rôle dans le cycle infernal de la vie. Qui sommes-nous vraiment ? Un organisme vivant constitué de cent mille milliards de cellules, nous hébergeons dans notre corps quelques bactéries ici et là, sans oublier nos amis fidèles les acariens ainsi que ces milliards de micro-organismes qui nous sont utiles au quotidien. Si l’on vous dit un jour que vous n’êtes pas tout seul dans la tête, n’hésitez pas à répondre par l’affirmative !

 

Et si nous poussions le bouchon un peu plus loin ?

Tout organisme vivant (ou toute espèce vivante n’étant pas considérée comme un être vivant par la moralité humaine) sur cette planète est constitué d’une composition complexe d’éléments chimiques. Ce qui compose le corps d’un être vivant, qu’il soit animal, humain ou qu’il s’agisse d’un végétal, ce qui le compose se retrouve partout dans la nature et sous différentes formes. Ceci étant dit, nous pouvons dire que nous sommes les enfants de poussières d’étoiles. Mollusque, quadrupède, ensuite, nous sommes devenus des bipèdes, l’humain est parvenu aujourd’hui au summum de son évolution et ce n’est pas tout ! Mine de rien, nous continuons à évoluer... Du moins, ce n’est pas perceptible à l’œil nu, nos cellules sont des mutantes invétérées, elles s’adaptent à leur environnement et à notre environnement de vie. Serait-il étonnant, qu’un jour, à force de respirer cette pollution qui nous entoure, nous devenions des êtres gris-vert ou vert de gris ? Et si, puisque notre corps est génétiquement programmé pour évoluer, et si, dans un lointain avenir, le corps l’humain devenait un élément superflu ? Nous entrons dans une ère où l’humain devient un adepte des prothèses afin de mieux vivre. De plus en plus, nous faisons confiance à nos téléphones portables, à nos ordinateurs et peut-être qu’un jour, qui sait, l’humain va devoir vivre à l’intérieur d’un exosquelette. L’humanité aura atteint son ultime évolution en devenant une soupe d’organe intelligent vivant dans un bocal en acier sous l’assistance médicale et vitale d’un puissant ordinateur biologique. Peut-être qu’un jour, nous ne serons plus les mêmes personnes après avoir parcouru des milliards d'années-lumière au travers de l’espace, nous serons peut-être des gens heureux en survolant une Terre lointaine et inconnue. Serait-ce avec un peu nostalgie dans le cœur que nous ferions un signe du tentacule au travers du hublot de notre soucoupe volante à des êtres humains ? Néanmoins, conscient de l’Histoire et l’évolution humaine, nous prendrions la fuite vers l’infini et au-delà, afin d’éviter de détruire à nouveau un berceau de la vie.

 

Une chose est sûre, mes chers lecteurs et lectrices, vous regardez trop la télévision !


Moyenne des avis sur cet article :  2.5/5   (32 votes)




Réagissez à l'article

42 réactions à cet article    


  • Alex Alex 8 avril 2015 12:14

    « Au moins une fois par jour, nous croisons un extraterrestre ! »

    Je confirme : j’en vois un chaque matin dans ma salle de bains !


    • Andy Andy 8 avril 2015 17:12

      @Alex

      Idem pour moi... 


    • Piere CHALORY Piere Chalory 8 avril 2015 18:49

      @Alex


      ²@^\[# &°° ! ;’.))((O---¨¨o.*


      *intraduisible

    • rocla+ rocla+ 8 avril 2015 18:56

      p@Piere Chalory


      Je pense que vous faites erreur .

    • Piere CHALORY Piere Chalory 8 avril 2015 19:03

      @rocla+





      ]==à+%¨¨¨8\\///,   9(’)^><$... £¤ !

    • rocla+ rocla+ 8 avril 2015 19:11

      @Piere Chalory


      Là oui , surtout dans la partie après  le 9 .

    • igorencore igorencore 9 avril 2015 11:29

      @Alex
      C’est bien simple , j’ai tellement peur que je ne me lave plus.


    • P-Troll P-Troll 8 avril 2015 13:19

      Cet article a été financé par le NOC (Nouvel Ordre Cosmique).

      A l’ordre du jour de la dernière réunion :

      - comment remplacer le pétrole par notre CIP (Carburant Inter Planétaire)

      Je n’ai pas pu y aller à cause d’une météo désastreuse sur Kuru.
      Je me suis excusé, mais je n’ai pas encore reçu le compte-rendu.
      Ca vous intéresse ?

      • Andy Andy 8 avril 2015 17:28

        @P-Troll
        Et à combien estimez-vous le prix de ce carburant au litre ? smiley


      • Philippe Stephan Slipenfer 8 avril 2015 13:37

        des pistes pour une explication des phénomènes OVNI et abduction
        .
        .
        a la fin de la vidéo sous titrage français disponible dans les paramètre.
        l intégralité de la vidéo est passionnante

        The Consciousness revolution - Dr Stanislas Grof, San Francisco CA.

        .

        .LE SITE

        TOUTES LES VIDEOS

        Stanislav Grof Video Library 

        • Philippe Stephan Slipenfer 8 avril 2015 13:52

          trollage
          bipède extra-terrestre
          quadripède a plumes
          invasion de multipède 

           smiley


          • lsga lsga 8 avril 2015 14:50

            Un article totalement raciste, réactionnaire, qui derrière un ton prétendu drôle légitime la méthode consistant à remonter sur plusieurs générations pour établir l’ethnie. 

             
            Être d’origine extra-terrestre, ce n’est pas être extra-terrestre. 
            Quand on est né sur terre, on est terrien, peu importe d’où viennent nos parents ou nos grands parents !

            • Andy Andy 8 avril 2015 17:26

              @lsga
              Certes, l’image est un clin d’œil humoristique envers le racisme. Qu’importe nos origines géopolitiques ou nos origines géoculturelles, nous sommes les enfants de la Terre.


            • La Dame du Lac La Dame du Lac 9 avril 2015 02:31

              @Andy
              United Colors of Beneton, chantre du mondialisme...Antithèse du Nationalisme. À la différence du PATRIOTISME qui s’attache à défendre l’intégrité du sol national en cas d’invasion lors d’une guerre, le NATIONALISME lui, s’attache à la défense de l’héritage intellectuel, moral, politique, religieux et artistique, qui définit le génie national et fait qu’une nation est différente de toute autre, de même qu’un individu est différent de tout autre, avec sa personnalité propre.


            • Mowgli 9 avril 2015 09:21

              Ça y en a beaucoup vrai, bwana. Ségolène Royal par exemple. Elle est née dans un patelin du Sénégal appelé Ouakam. Or, quand on est né sur terre, on est terrien, peu importe d’où viennent nos parents ou nos grands parents, qu’il a dit le monsieur au chapeau rigolo.

              Mutatis mutandis, quand on est né au Sénégal, on est sénégalais, peu importe d’où viennent nos parents ou nos grands parents.

              Marie-Ségolène est donc sénégalaise !

              Vous vous récrierez : « mais elle n’a pas du tout une bouille de sénégalaise ! »

              Je vous rétorquerai : « ça prouve bien que les races, ça n’existe pas »

              Ah, mais !


            • lsga lsga 9 avril 2015 12:49

              VOUS êtes les bwanas galactiques. Vous avez 98% de votre code génétique en commun avec les chimpanzés, et vous êtes franchement plus du côté de l’animal que de la civilisation. Si vos nationalismes crétins dérivent encore une fois en guerres impérialistes, préparez-vous à une intervention qui fera passer la mondialisation pour un mouvement d’autonomisme régionale. Il reste quoi déjà des cultures aborigènes ? rien, le choc de la rencontre avec une civilisation plus évoluée détruit totalement la continuité historique, et donc la mémoire historique elle-même. voilà ce qui vous pend au nez bande de singe abrutis et consanguins. Vos nations ridicules n’existaient même pas il y a 1000 ans, votre civilisatoin d’attardés mentaux n’existait même pas il y a 5000 ans. Préparez vous à rencontrer une civilisation dont les simples individus ont une espérance de vie de 10.000 ans. 


            • bourrico6 9 avril 2015 15:38

              @lsga

              VOUS êtes les bwanas galactiques

              Enorme ! smiley
              Tu sais que je me tape des barres de rire parfois en te lisant.


            • colere48 colere48 9 avril 2015 16:13

              @lsga

              Préparez vous à rencontrer une civilisation dont les simples individus ont une espérance de vie de 10.000 ans.

              yeaaaaaahhhhh  !!! ça c’est rock’n roll , yep !

              Ouaiiiiiiissss .... Isga avec nous ! Isga avec nous ! Isga avec nous ! Isga avec nous ! 

               smiley  smiley  smiley


            • Cassiopée R 8 avril 2015 15:58

              Pendant 8 minutes vous pouvez voir des OVNI :
              https://www.youtube.com/watch?v=ALjuR-SKUiI

              Les extraterrestres existent et nous visitent depuis l’antiquité, on en trouve des traces.


              • lsga lsga 8 avril 2015 16:08

                une très mauvaise sélection (une des pires que j’ai vu), dont 90% sont explicables (rentrées atmosphériques, etc.) 

                 
                J’en profite pour donner la démystification de l’ovni faisant le plein dans le soleil :
                 
                Si tu veux du sérieux en ufologie, commence par là 


              • bourrico6 8 avril 2015 16:11

                @lsga

                Ils sont fort ces extraterrestres, d’abord ils conseillent Poutine, et dans pas longtemps, Momo va nous annoncer qu’il font du trafic de came au Vénézuela.


              • P-Troll P-Troll 8 avril 2015 16:34

                @bourrico6

                Dernière déclaration du chef extra-terrestre à Trémery, en Moselle, le 27 mars 2015 :

                « Vive le turbo, vive le moteur à essence, vive la reprise de l’économie française, vive la Lorraine et vive la République ».


              • soi même 8 avril 2015 23:57

                @Cassiopée R, à oui avec la théorie des anciens astronautes , et bien t’es mure comme une pastèque pour avaler des figues de barbarie ....
                 smiley  smiley


              • Le p’tit Charles 8 avril 2015 15:58

                ben nous on à bien E.T à l’Elysée.. !


                • Aldous Aldous 8 avril 2015 17:29

                  Si seulement les petits gris pouvaient enlever Isga...


                  • TicTac TicTac 8 avril 2015 17:36

                    @Aldous

                    le principe c’est qu’il s’agirait d’une intelligence supérieure (je parle des petits gris).

                     smiley

                  • soi même 8 avril 2015 23:59

                    @Aldous, même du cosmos, il nous en ferais voir ce chameaux ....


                  • Plus robert que Redford 8 avril 2015 17:56

                    C’est vrai !

                    Des bactéries extra-terrestres, y’en a plein chez nous !

                    Pour les reconnaitre ?? rien de plus fastoche !

                    Regardez au microscope : elles ont toutes le petit doigt du pseudopode bloqué en l’air !!


                    • lloreen 8 avril 2015 17:57

                      Si l’ on veut prendre le sujet par le bon bout il faut déjà admettre que l’ univers est infini, continuellement en expansion et que par conséquent, il est impossible que la vie se résume à la terre.Il y a des milliards d’ espèces vivantes sur terre et donc ailleurs aussi.

                      Si l’ on prend en compte, qu’ il y a des programmes spatiaux connus on peut donc tout aussi logiquement comprendre qu’ il en existe qui ne le sont pas. Et comme il y parmi les populations terrestres des milliards d’ individus de souches différentes, on peut donc tout aussi logiquement que ce qui existe sur terre existe aussi ailleurs dans le cosmos.

                      Et comme il y existe des agendas différents chez les uns et les autres sur terre, il en existe aussi chez des espèces ailleurs dans le cosmos.

                      Si l’ on veut se limiter à la terre dans un premier temps, on voit que des multiples civilisations y ont laissé une trace de leur passage avec tout ce que cela implique au niveau des connaissances des uns et des autres. Certaines civilisations se sont détruites d’ autres ont duré et ont essaimé.

                      Quant à ce qui concerne les planètes à proximité de la Terre, tous ceux qui se sont intéressé au sujet ont entendu parler des bases sur la lune et sur mars. Il n’ est un secret pour personne, que des coloniesd’ humains ont séjourné sur mars et c’ est la propre petite-fille d’Eisenhower ainsi que le Dr Basiago qui ont les premiers parlé officiellement du sujet.

                      http://urmah-2012.blogspot.fr/2012/05/basiago-et-eisenhower-revelent-le.html

                      La question n’ est donc pas de savoir si les extra terrestres existent ou non, tellement la réponse est évidente, mais elle serait plutôt de savoir comment il a plu être possible d’ enténébrer et d’ enfumer à tel point les esprits des terriens pour qu’ ils puissent croire et imaginer qu’ ils sont seuls dans l’ univers.


                      • Gasty Gasty 8 avril 2015 18:56

                        @lloreen
                        « que l’ univers est infini, continuellement en expansion »

                        Que l’univers soit infini, je ne sais pas mais continuellement en expansion je ne vois pas comment ce serait possible.

                        Une matière compressé qui se détend fini par trouver son équilibre dans son environnement ambiant. Et comme l’environnement de notre univers en expansion, c’est du vide qui ne peut se définir comme étant une absence de matière, notre univers va finir par trouver lui aussi son équilibre.


                      • lloreen 8 avril 2015 20:14

                        @Gasty
                        « Que l’univers soit infini, je ne sais pas mais continuellement en expansion je ne vois pas comment ce serait possible. »

                        En vertu de la loi de Lavoisier« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. » et en sachant bien sûr que la mort n’ existe pas. Il n’ y a que la vie.


                      • Agafia Agafia 8 avril 2015 21:18

                        @lloreen
                        enfumer à tel point les esprits des terriens pour qu’ ils puissent croire et imaginer qu’ ils sont seuls dans l’ univers.


                        Euh... C’est pas bien difficile... L’être humain étant hyper égocentrique, et se croyant déjà l’espèce la plus évoluée sur terre... Ayant l’arrogance de se croire supérieur aux autres espèces animales, et cultivant le mépris envers elles...
                        Ajoutons à cela la peur, la peur de l’inconnu et de l’étranger...
                        Bref, question enfumage, le boulot est à moitié fait.

                      • lloreen 8 avril 2015 22:01

                        @Agafia
                        " L’être humain étant hyper égocentrique, et se croyant déjà l’espèce la plus évoluée sur terre... Ayant l’arrogance de se croire supérieur aux autres espèces animales, et cultivant le mépris envers elles..."

                        Il ne faut pas généraliser. Certains ont effectivement ce comportement mais pas tous, heureusement.


                      • colere48 colere48 9 avril 2015 16:17

                        @lloreen

                        OUI mais pas tous .... IsGaga y croit lui !


                      • La Dame du Lac La Dame du Lac 9 avril 2015 02:49

                        Et les Reptiliens dans tout ça...


                        • colere48 colere48 9 avril 2015 16:18

                          @La Dame du Lac

                          Et les « hasbeen » dans tout ça ?


                        • ben_voyons_ ! ben_voyons_ ! 9 avril 2015 12:35

                          Des extra-terrestres, il y en a désormais partout.

                          Il suffit de lire les commentaires d’Agoravox ou de
                          regarder le comportement des gens autour de soi.

                          Hier encore, devant le bureau de poste à côté de
                          chez moi, une « femme » tournait autour de l’agence,
                          lisait les horaires d’ouverture, se posait plein de questions...
                          Elle n’arrivait pas à piger que pour entrer, il fallait simplement
                          pousser la porte d’entrée (marqué d’ailleurs sur celle-ci).
                          Une « femme », d’apparence normale, s’exprimant
                          normalement, française, très bien habillée, certainement diplômée...

                          Une des guichetières me l’a confirmé :
                          elle est à bout, elle n’en peut plus,
                          les gens deviennent de plus en plus cons...
                          Cons, mais cons, vous ne pouvez pas savoir...

                          A moins que ce soient des extra-terrestres ?


                          • colere48 colere48 9 avril 2015 16:20

                            @ben_voyons_ !

                            Ben voyons... va savoir ? pfffffff

                             smiley


                          • Andy Andy 10 avril 2015 07:25

                            Merci pour toutes vos interventions, je suis ravi de faire votre connaissance par l’intermédiaire d’Agora-vox.

                            Certains de vos commentaires m’ont beaucoup fait rire quand d’autres propos me font un peu grincer des dents. Tout cela fait partie de nos façons de penser et cela nous rend tellement singuliers dans nos façons d’être. Bien sûr, c’est avec beaucoup de légèreté que j’aborde ces sujets, mieux vaut en rire qu’en pleurer avec une nostalgie précoce.

                            L’humain est un sujet d’étude passionnant et ce sujet ne cesse de me surprendre. La mutation génétique promet une évolution surprenante à l’humanité. D’ici un bon millier d’années, l’humain ne sera plus un animal comme les autres ! Cela dit, notre évolution intellectuelle nous pousse à devenir mi-humain mi-machine. Nul ne sait ce que nous réserve l’avenir, mais je refuse catégoriquement de devenir un petit-gris obligé de vivre à l’intérieur d’une boîte de conserve mécanisée. Concernant le tourisme intergalactique, ce n’est pas pour moi, je suis atteint du mal des transports.

                            En traversant l’épreuve d’une maladie grave, je me suis demandé pourquoi une cellule saine se décide un jour à devenir une « cellule terroriste » à l’intérieur de ce « Moi, personnellement, je pense que... ». Lorsqu’au fil des soins, analyses et examens, j’ai pu comprendre que je n’étais pas le seul maître à bord de mon corps. En vérité, ce que je suis par ce « Moi, personnellement, je pense que... » n’est que peu de chose dans ce corps qui est le mien. Durant notre existence, nous faisons un échange de bons procédés entre ce qui nous compose et ce que nous sommes au sein de nos sociétés. C’est à la fois effrayant et passionnant !... Cette soupe de cellules qui nous compose, nous aide à penser et réaliser nos rêves les plus fous. Oui, la science-fiction a rejoint la réalité, nous sommes composés d’organismes vivants doués d’une intelligence «  sociale  » ou «  interactive  » ? Cela m’amène à penser, ou du moins, l’ensemble de mes cellules me fait dire (c’est de l’humour) qu’à l’avenir nous deviendrons une soupe d’organes à l’intérieur d’une boîte de conserve mécanisée. Cette enveloppe solide assurera la sécurité de notre organisme et elle pourra également prolonger notre espérance de vie. Cela dit, les syndicalistes ont du pain sur la planche, puisque l’âge des la retraite sera reculée à 299 ans !

                            D’ici là, profitez de la vie au maximum, sans trop abuser des bonnes choses, car l’abus tue.


                          • jacques 16 avril 2015 19:30

                            @Andy
                            t’es surtout ravi de devenir modé à voir tes votes .

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires