• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > Important... Avant de manger des fruits de mer

Important... Avant de manger des fruits de mer

... Pour épater vos invités faites des sardines à l'huile à Noël !

Pourquoi ?

..........Si vous en avez marre de vous faire prendre pour des cobayes....

Ne mangez plus de poissons ni d'huîtres triploïdes (elles sont partout)

Il vous reste les sardines ... (car en bout de chaîne) et n'en faites plus manger à vos enfants (non non ce n'est pas une blague !).... sinon leur pauvres petites têtes blondes vont imploser un jour ou l'autre à cause de trop de toxines accumulées dans leur cerveau.

Ils sont en première ligne.

Les esprits chagrins diront "mais on ne peut plus rien manger. Si si... on peut encore.. en étant un locavore (manger local).

Pourquoi ?

Eh non on n'en parle pas beaucoup en France... car plus y'a de malades, plus ça fait des sous pour les labos.

....alors qu'en Allemagne, en Suisse, non seulement l'intoxication aux métaux lourds est largement reconnue, mais de plus en cas d'intoxications, cela est remboursé.

En France, si vous avez le malheur d'évoquer une possibilité d'intoxication au mercure, au cadmium, au plomb, non seulement on va vous rire au nez mais si vous persistez à harceler le corps médical (grand corps souvent lui-même bien malade), il y a une chance sur trois pour qu'on finisse par vous conseiller gentiment d'aller vous faire soigner chez les fous.

Alors que les fous - les criminels pour être plus précise car c'est bien d'un crime contre l'humanité dont il s'agit là - ce sont bien eux ! : les dentistes bien sûr, industriels de tous poils qui se foutent de votre vie comme de celle d'une mouche. 

Pour les empêcher de nuire force est de constater qu'il faut se lever de bonne heure et avoir la dent dure pour finir par avoir gagne cause. Greenpeace pour ne citer qu'eux se battent depuis des décennies. Voilà un cadeau à faire pour Noël : offrir à un adolescent d'être le parrain d'une association de défense de la vie.

QU'EN EST-IL PRECISEMENT ?

 De plus en plus de Français se retrouvent privés de leur capacité physique et mentale de plus en plus précocément. Le fait ne vous a sans doute pas échappé. Qui n'a, en effet, pas entendu parler autour de lui d'un tel ou d'un tel dont le parent de plus en plus jeune commencerait à "perdre la boule".. Autrement dit, à souffrir d'Alzheimer. Pour ne parler que de cela. Quant aux cancers, une personne sur deux a ou aura son petit cancer. Ce sont là les chiffres officiels (connaissant les chiffres officiels des Ministères, on peut donc multiplier par 25% de plus)

Mais il y a bien plus grave encore. Eh oui !

En effet, ce sont aujourd'hui probablement des MILLIONS de Français, qui, sans le savoir, se retrouvent intoxiqués par LES METAUX LOURDS.

 MAIS silence radio !!! Vous voulez arrêter là votre lecture, ne pas savoir ? OK vous pouvez.

Pour ceux qui veulent vivre vieux et en bonne santé, il mieux vaut être ... "teigneux".

Des milliers de patients souffrant de fatigue chronique, de douleurs mystérieuses, de sinusites insoignables, etc... dont les analyses sont normales, continuent de survivre en se gavant d'ibuprofène ou de Doliprane (médicament dangereux et qu'on vous donne en vente libre) Vous avez compris que plus il y a de malades, plus les labos se frottent les mains sur votre dos. La maladie rapporte.

La contamination sourde et lente aux métaux lourds touche des milliers et des milliers de gens mais c'est un fait qui, en France, est volontairement caché par tous (medias, médecins...).

 Parler de fybromyagie, de douleurs partout, de fatigue chronique finit par emmerder tout simplement tout le monde. Et le malade de se retrouver seul face à ce qu'il ne comprend pas. Et résister comme il peut non seulement au regard agacé du médecin qui le voit pour la cinquième fois (avec des analyses toujours normales), résister aussi au refourgage des antidépresseurs que veulent vous prescrire non seulement les mêmes médecins ou leurs confrères... mais également le voisin ou l'ami à qui vous avez eu le malheur de vous plaindre une fois de trop et qui finit par lâcher que "tout ça c'est dans la tête !!".

Le pauvre bougre non seulement se retrouve de plus en plus seul, culpabilisé de surcroît, et on finit d'ailleurs par petit à petit l'éviter comme un pestiféré et rares ne sont pas les patients qui, épuisés, lessivés, harassés de ce parcours du combattant sans fin, finissent par lâcher prise, se jeter par la fenêtre ou se laisser mourir petit à petit. Oui oui ça va jusque là.

L'affaire est grave. Le mercure, on le sait aujourd'hui est un danger public de TOUT PREMIER ORDRE. Mais cela ne dérange pas grand monde car peu de monde est au courant (si ce ne sont les patients lorsqu'ils sont au courant,.... car avant d'avoir l'idée que votre fatigue, dépression, ces douleurs de tout le corps, etc puissent être liés au mercure qu'un dentiste ignare vous a posé en bouche... dans vos plombages le trajet est long !). Lorsque souvent après des décennies de vie gâchée, avec ce que cela entraîne de couples qui se séparent, d'enfants traités avec des psychotropes car trop agités (alors qu'ils sont intoxiqués pour beaucoup !!)... oui lorsque l'on finit par découvrir par hasard qu'on a le corps criblé dans chacune de ses cellules par ces poisons que sont le mercure, le plomb - oui le plomb n'est pas que dans les tuyaux !!! il est dans le gazoil que vous respirez à plein poumons partout ... eh bien ensuite il faut trouver le médecin qui va vous aider à désenkyster vos cellules de toute cette merde.

Et là y'a personne !!! aaaaahaa. Non y'a personne. Enfin il y a bien deux ou trois médecins en France (qui viennent de Suisse ou d'Allemagne... Mais encore faut-il savoir qu'ils existent. Et ils sont débordés et le délai d'attente pour avoir un RV est souvent de six mois.

 Si vous tombez "par hasard" sur le livre de Françoise Cambayrac "Les maladies émergentes : comment s'en sortir ?" (qui en est à la 4è édition) vous avez peut-être (enfin) une chance de trouver votre salut.

OUF !!!

Après 20 ans, 30 ans de galère parfois (eh oui une dame de 71 ans s'est vue retirer ses amalgames au mercure et au plomb et a trouvé une seconde jeunesse perdue 30 ans plus tôt. Une vie quoi !!! 

Lorsque l'on sait que le mercure est tout de même parvenu à polluer l'Amazone, ce fleuve GIGANTESQUE et tue les poissons et les indiens qui s'en nourrissent (avec des enfants qui naissent avec six doigts, deux anus...) on comprend mieux que le mercure ce n'est quand même pas rien ! Et dire que les dentistes vous mette ça dans la bouche. Et hop ça fera 450 €, revenez me voir dans un mois vos dents du bas. SIC !

Stop.

Ah y'a du boulot dans ce pays... pour un pays au chômage y'a du boulot moi j'vous l'dis.

 Allez pour ceux qui seraient concernés ou connaîtraient quelqu'un de concerné, bon courage. Et surtout ....ne lâchez rien !

__________
Marie DUVAL
http://www.marie.duval.over-blog.com/
Présidente de "Prends-en de la graine !" 

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.53/5   (38 votes)




Réagissez à l'article

31 réactions à cet article    


  • claude-michel claude-michel 23 décembre 2013 12:43

    Excellent article sur les saloperies que nous ingurgitons toute notre vie.. !

    Prenez la mer l’été avec ses plages aux drapeaux bleu..donc l’eau est propre vous pouvez aller faire trempette dans la matière fécale qui s’y trouve en toute sérénité avec le bonjour du ministère de la santé..Amusez vous à faire une analyse de la mer sur la côte d’azur en été...c’est consternant..même criminel de laisser les gens aller dans cette eau.. !

    • OuVaton OuVaton 24 décembre 2013 10:04

      A part des affirmations gratuites, qu’apporte cet article ? Pas de références, pas de de faits... Du vent. Il se peut que ces opinions soient justes mais il se peut aussi qu’elles soient fausses. On n’en sait rien, sinon que le monde du business est plein d’escrocs ce qui est facile à démontrer pas uniquement dans le domaine de la bouffe.


    • claude-michel claude-michel 24 décembre 2013 10:23

      Par OuVaton...Renseignez vous sur le net (pleins d’articles) sur les manipulations faites par les ostréiculteurs sur les huîtres pour les avoir plus vite a la vente...Total un fiasco énorme et des huîtres qui n’arrivent plus a se reproduire...avec cerise sur le gâteau...une nouvelle espèce fragile a tout ce qui se trouve dans les mers ou les océans (la pollution) !

      Un conseil...mangez autre chose...

    • Mowgli 24 décembre 2013 10:26

      « A part des affirmations gratuites »

      Eh ben moi je trouve que c’est très bien comme ça, gratuites. Vous les préféreriez payantes ?


    • marmor 23 décembre 2013 16:16

      Je comprend mieux maintenant pourquoi j’ai deux bites, c’est le mercure ! A moins que...


      • kéké02360 23 décembre 2013 20:55

        On osait pas te le dire , deux bites Oui, c’est Mercure !!!! à moins queue ........... 

        Au fait , deux trous de balles, c’est Uranus smiley

        Et avec deux cerveaux t’aurait pu écrire l’article à la place de l’auteur smiley


      • arnulf arnulf 23 décembre 2013 18:04

        J’ai pour ma part rencontrer des médecins il y a une vingtaine d’année qui disaient entre eux qu’il était trop dangereux de guérir le cancer pour pas cher. C’est la prison assurée ou la mort.
        Il le disaient avec le plus grand sérieux.
        J’ai également rencontrer des étudiant en médecine à Villejuif avec qui j’ai discuté qui m’ont affirmé à l’époque qu’ils ne pouvaient pas se servir de recettes de grand-mère même si elles marchaient sous peine d’être « morts », « finis ». Donc ils n’utilisaient que les méthodes de leurs profs et ainsi ils pourraient devenir médecin.
        J’ai raconté cela à des toubibs : silence gêné. Je vous passe les discussions.


        • Le421 Le421 23 décembre 2013 20:35

          Un petit suivi de rien du tout pour voir toutes les saloperies contenues dans ce magnifique saumon haut de gamme vendu à grand renfort de publicité, vous avez tout compris.
          Le reportage de Envoyé Spécial sur le sujet est purement terrifiant.
          Le final avec le traitement à l’Ethoxyquine, c’est presque du Kubrick, voire du Verhoeven...

          Saumon de l’Atlantique (tu parles !!) élevé en Norvège (là, on comprends mieux), il suffit de regarder comment la chair se déchire quand on plie les filets, c’est sans appel.
          De la merde en tranche, colorée de rose.
          Bon appétit !!


          • Pasco 23 décembre 2013 20:52

            Les bœufs aux hormones et antibiotiques, les veaux suspendus piqués aux antibiotiques , les vaches de réforme, les truies à quatre portées par an de 8 à 10 petits et que l’on lève au tracteur parce qu’elle n’ont plus la musculature ni la force nécessaire pour le faire seule après la mise bas, les saumons d’élevage traités aux pesticides pour cause d’infestation de poux , les poulets aux hormones en batterie qui ne verront jamais le jour, les poissons et les crustacés au mercure et cadmium, les légumes aux fongicides et pesticides de tous genres, l’eau « potable » contenant des résidus de médicaments, d’hormones et de métaux lourds, sans oublier les OGM qui arrivent dans nos assiettes si ce n’est pas déjà fait.

            Je ne mange plus de viande depuis longtemps, ni de poisson, ni de charcuterie.
            J’achète mes légumes qui sont le plus clair de mes repas à de petits jardiniers sur les marchés, les œufs idem. Plus de fruits frais ou alors des pommes lorsque je sais d’où elles viennent.
            Plus de sucre raffiné, des céréales complètes (pâtes, riz), des légumes secs que je cuisine moi-même.
            Se nourrir nécessite une attention de tous les instants et un changement radical de nos habitudes.
            Je ne suis plus tout jeune mais j’ai envie de mourir en bonne santé.


            • Arnaud69 Arnaud69 24 décembre 2013 00:35

              « Se nourrir nécessite une attention de tous les instants et un changement radical de nos habitudes.
              Je ne suis plus tout jeune mais j’ai envie de mourir en bonne santé. »

              + 100  smiley


            • kéké02360 23 décembre 2013 20:56

              Faudrait expliquer aux enfants dans les écoles que poison et poisson c’est les mêmes maux !!!


              • kéké02360 23 décembre 2013 20:59

                C’est pas un hasard si nos gouvernants souhaitent légaliser l’euthanasie, ils veulent se protèger !!!! smiley 


                • BOBW BOBW 23 décembre 2013 21:01

                  Bon article confirmé par un achat de fruits de mer et d’huitres ce 23 décembre dans un Centre Leclerc , certains livrés à la vente étaient cassés, ouverts et sentaient mauvais et j’ai attrapé une petite gastro-entérite, je regrette de ne pas les avoir fait analyser par un petit labo et de ne pas avoir déposé une plainte !
                  Conclusion : je me garderai désormais d’en acheter là. et nous devons tous systématiquement procéder ainsi pour qu’ils évitent tous de nous vendre de la merdre.. ! ... smiley


                  • kéké02360 23 décembre 2013 21:04

                    vous pouvez manger local et même bio, c’est ici , essayez !!

                    http://www.mescarottes.com/ 

                    lien à partager avec vos amis et les agriculteurs de votre coin ( bio de préférence ) merci smiley


                    • kéké02360 23 décembre 2013 21:07

                      Un exemple de simplicité :

                      Toutes ses courses bio le même jour au même endroit, elle set pas belle la vie !!!!

                      http://www.comptoirspaysans.org/biocharleville 

                      un rendez vous hebdomadaire :

                      http://www.ardennes.com/tabid/22530/OffreId/5d715e17-8992-4f30-b387-b28a806a3d84/Default.aspx 




                          • Arnaud69 Arnaud69 23 décembre 2013 22:55

                            Le scandale c’est que la CEE aie tenter de lever les contrôles sur les aliments en provenance du Japon / Fukushima.







                                    • Yohan Yohan 23 décembre 2013 23:35

                                      Pour trouver de l’or au fond de la bassine, il faut du mercure. Dans les pays riches on plombe les dents avec des alliages au mercure et dans les pays pauvres, on se paye des dents en or (si on a un peu de bien). Avouez quand même que le monde est bien fait.... smiley


                                      • asap 25 décembre 2013 22:14

                                        Fybromyalgie ? Ca sent la grosse compétence cet article. Et la conclusion « ne lâchez rien » pue la constip’ à 100m !


                                        • Pillippe Stephan Uraniumk 26 décembre 2013 06:21

                                          J’ai mangé de la purée hier au soir c’était bon
                                          et une bièrre


                                          • Gasty Gasty 29 décembre 2013 12:18

                                            Après 20 ans, 30 ans de galère parfois (eh oui une dame de 71 ans s’est vue retirer ses amalgames au mercure et au plomb et a trouvé une seconde jeunesse perdue 30 ans plus tôt.

                                            C’est impossible, le mercure se fixe dans l’organisme pour toujours. Et ce n’est pas en retirant un plombage que tout va aller mieux ...surtout au bout de 30 ans.


                                            • TicTac TicTac 30 décembre 2013 08:22

                                              Bon, on mange n’importe quoi, c’est à peu près certain.

                                              Mais y’en a aussi qui écrivent n’importe quoi !

                                            • Julien Julien 29 décembre 2013 13:11

                                              Moi je me méfie un peu de tout, donc suis ouvert à ce que vous avancez, mais il faut plus de références à la littérature dans votre article, en particulier scientifiques.
                                              On sent un peu trop que vous avez « la haine ». Evitez un usage abusif des points de suspension, des majuscules, des points d’exclamations. Les faits, rien que les faits.

                                              Bon courage.

                                              PS : bien sûr qu’on pollue l’environnement de plus en plus. Tout cela doit s’étudier scientifiquement cependant. Je ne suis pas sûr qu’il y ait une solution, sinon des « micro-machines » qui seraient capables de nettoyer la mer. Cependant, on est aujourd’hui bien incapable de concevoir de telles machines, le problème est la source d’énergie avec laquelle elles se déplaceraient et travailleraient. Bien sûr, les batteries électrochimiques ne sont pas la solution.


                                              • Syfher Syfher 29 décembre 2013 16:46

                                                Aucune référence.


                                                Comment cet article a-t-il pu passer la modération ?

                                                • MARIE DUVAL MARIE DUVAL 29 novembre 2014 23:19

                                                  Ouf !

                                                  Certains ont besoin que les choses soient validées par des « références, des références des références.... » pour croire enfin qu’il y a bel et bien un souci dans notre assiette. 

                                                  Bah ! tant qu’il y aura des gens comme ça qui attendent les références.. on n’est pas rendus. 
                                                  Elles sont pourtant légion les données scientifiques. Comment peut-on encore ne pas être informé ?


                                                  Mais comme disait Coluche « Quand on pense qu’Il suffirait d’arrêter d’acheter de la merde pour que ça ne se vende plus »
                                                  Mais comme on peut le voir le commerce de la malbouffe est loin de s’étioler.


                                                  Tant qu’il y aura des crétins pour gober et vouloir encore que cela soit validé ou pas par des « références » pour savoir s’il faut manger bon ou pas bon. 
                                                  Quand on manque de flair on manque de flair. Quand on n’a pas de palais, on n’a pas de palais. Que voulez-vous !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires