• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > Le banquet d’Astérix chez Mac Do

Le banquet d’Astérix chez Mac Do

« Astérix est là ! Ca va faire mal ça va cogner la bagarre ! » clamait le générique interprété par Plastic Bertrand (en playback ou pas, l’histoire ne le dit pas) des quelques adaptations animées de la célèbre BD de l’irréductible gaulois, vous savez celui qui résiste encore et toujours aux envahisseurs. Et bien il a plié, notre gaulois, et tel Vercingétorix il a rendu ses armes face au terrible ennemi s’étant présenté devant lui , le terrible, l’affreux, le craint : Ronald Mac Donald.
 http://www.bakchich.info/local/cache-vignettes/L460xH349/jpg_mcdo-2-17a32.jpg
Par Toutatis ! Par Kilocaloris ! Par Bélénos !
Après Scream, Dark vador et Cendrillon, c’est donc au tour du banquet du village d’Astérix de s’afficher dans la campagne « Venez comme vous êtes ». Le barde Assurancetourix, baillonné et attaché à un arbre sous le regard attentif d’Idéfix, est quant à lui privé de Mac Chicken . Astérix, plein de sauce Potatoes sur sa moustache, sirote un coca zero alors que son accolyte Obélix s’empiffre de 280 Champignons de Paris et Sanglier grillé (édition limitée). César et les Romains doivent bien se marrer…
Après l’attaque de José Bové contre le Mac Do de Millau en Août 1999, le match s’équilibre enfin : Equipe Moustachus 1 – Equipe Fast Food 1. Balle au centre.
local/cache-vignettes/L500xH500/1781jpg-4cac4cac-28fb6.jpg
Non, non, ceci n’est pas un trucage.
Publié sur :
 

Moyenne des avis sur cet article :  2.71/5   (7 votes)




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • ELCHETORIX 20 août 2010 13:25

    Non mec , les résistants à l’empire sont là , t’inquiètes !
    Ils peuvent assurer leur matraquage publicitaire avec leurs « gros sous » , rien n’y fera , d’autant plus que les concitoyens se rendent compte des effets néfastes des entreprises de l’agro-alimentaire .
    Puis avec le temps libre de plus en plus long , généré par l’absence de travail réel , donc de chômage , ils auront le temps de concocter des repas simples issus du terroir !
    RA .


    • Hesprides Hesprides 20 août 2010 14:10

      Alors si même les derniers gaulois résistants se font avoir et marchent maintenant pour l’empire......


      • 3°oeil 20 août 2010 19:17

        et ils buvraient du caca for loco à l’acide phosphorique dont on se sert pour dérouiller les réservoirs...sa marche aussi pour les trous du....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON









Palmarès