• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > Madonna adopte la technique de conception centrée sur les utilisateurs

Madonna adopte la technique de conception centrée sur les utilisateurs

Décidément, elle est trop forte, cette Madonna. Le site Marketing Alternatif nous relate ainsi comment Madonna a testé les maquettes des chansons de son futur album auprès de clubbers : "Pour son dixième album ’Confessions On A Dancefloor’, Madonna a étudié les réactions des clubbers durant tout le mois de juin de Liverpool à Ibiza. A chaque passage de l’une de ses chansons diffusées (sans sa voix), le dancefloor a été filmé pour voir les réactions des clubbers. A la suite de cela, elle a sélectionné les chansons ayant le plus de succès pour son futur album."

Plus d’infos ici : Madonna // étude des dancefloors européens en live !


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • Lolita (---.---.123.52) 15 janvier 2007 19:04

    Salut, Dans le cas ou un fan desire ecrire aux artistes qu’il aime, comment peut-il leur envoyer un e-mail ?

    Si cela est possible, je voudrais entrer en contact avec Madonna, Linsay Lohann, Paris Hilton, Jennifer Lopez, Ben Affleck, Beyoncé.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès



Partenaires