• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > Quid des robotes fellatrices ?

Quid des robotes fellatrices ?

INCROYABLE ! CES GENS BOIVENT TRANQUILLEMENT LEUR CAFÉ, PENDANT QUE DES ROBOTES LEUR FONT UNE FELLATION ...

Le projet de Bradley Charvet est si absurde qu’il est difficile d’y croire. Cet entrepreneur a décidé d’ouvrir une chaîne de cafés en Europe où les clients pourront recevoir une fellation tout en dégustant leur café, les Café Fellatio sont largement inspirés de certains établissements en Thaïlande. Et ce, pour la modique somme de 60 euros.

Les lois concernant la prostitution sont plus souples à Genève, en Suisse, où Bradley compte implanter son premier café de son concept olé olé. Les clients pourront commander un café avant de choisir la professionnelle qui leur fait envie grâce à un iPad. Ces cafés seront seulement ouverts aux hommes hétérosexuels, qu’ils aiment leur café noir ou avec un peu de lait.

Et de nombreux pays européens autoriseront ce type de cafés or, pour ceux ayant des lois plus strictes relativement à la prostitution, comme l’Angleterre, Bradley a dû être plus imaginatif. Il prévoit [d’] utiliser des « robots sexuels ».

Encore une fois, cette idée est inspirée par l’Asie. Grâce à ces robots, les propriétaires des établissements n’auront pas à se soucier de l’hygiène, des conditions de travail, des droits des hommes ou des paiements.

Déjà 8 robots sont prévus pour son café qui sera situé dans le quartier de Paddington, à Londres. Ceux-ci porteront des uniformes et des costumes divers et offriront des gâteries aux clients en échange d’argent. « Quoi de mieux qu’un café entre amis et d’une bonne fellation réalisée par un robot sexuel ? » dit Bradley.

Et si son café rencontre le succès, un second sera ouvert à Manchester. D’ici-là, il ouvrira son café de Genève en décembre 2016.

Voir l'image sur Twitter

Commentaires

– « Le projet de Bradley Charvet est si absurde qu’il est difficile d’y croire. »
> Non, ce projet (d’utiliser des robot(e)s) n’est pas absurde, car soyons réalistes francs : tous les mâles adorent « subir » une fellation. Tout juste peut-on penser que ce projet brise des tabous et serait un tantinet …. immoral, au regard des dogmes des religions monothéistes et de ceux du puritanisme républicain. 

– « Ces cafés seront seulement ouverts aux hommes hétérosexuels. »
> Avec l’utilisation de robot(e)s, Bradley n’enfreint pas les lois sur la prostitution, puisque les rapports sexuels qu’il commercialisent sont pratiqués avec un objet, un sex toy grandeur nature, mais non pas une personne humaine. Selon les dispositions du lieu (public ou privé) où se déroulerait les « prestations », pourrait-on seulement lui opposer les lois sur l’exibition. Par contre, le fait que ses établissements ne recevraient que des hétéros, relèverait de la pure et simple discrimination à l’égard des autres catégories (homosexuels, lesbiennes, … etc).

– « Grâce à ces robots, les propriétaires des établissements n’auront pas à se soucier de l’hygiène, des conditions de travail, des droits des hommes ou des paiements. »
> Ne pas se soucier de l’hygiène ? mais, honni soit qui mal y pense ! C’est précisément sur sur point que les services de l’administration concernée, pourraient faire fermer ce type d’établissement ! Donc des robots clean, voire – puisque tout est robotisé : auto-nettoyeurs ! comme les sanisettes.

– « Quoi de mieux qu’un café entre amis et d’une bonne fellation réalisée par un robot sexuel ? » dit Bradley.
> Soyons clair : il n’existe pas (encore) de véritables robots sexuels ! Dollsexy qui est sur le marché des poupées-mannequins en Silicone ou en TPE, le sait fort bien.

D’une part, les usines chinoises, japonaises, américaines et françaises, commercialisent certes déjà, des mannequins qui sont (à la demande) dotés d’orifices plutôt réussis et éventuellement destinés à satisfaire les propriétaires (homme ou femme) de ces dolls (poupées en anglais).

D’autre part, des ateliers de robotiques (voir vidéos sur ce site) élaborent des mannequins dotés de fonctions électroniques et reliés à des ordinateurs. Tout ces appareillages sont encore imparfaits et encombrants et ne sont pas dirigés vers la satisfaction sexuelle de leurs futurs propriétaires, mais vers des fonctions cognitives, comme renseigner un prospect, délivrer une clef de chambre d’hôtel ou tenir une conversation selon une programmation plus ou moins élaborée.

C’est d’ailleurs dans cette direction que CIGP/Dollsexy s’oriente, afin de fournir des humanoïdes fiables pour des tâches répétitives et/ou ennuyeuses. Cela créera t-il du chômage ? Oui, dans l’immédiat, mais rapidement, après que ces travaux auront été confiés aux robots, les « remplacés » pourront se former à la programmation de leurs « remplaçants », ce qui leur permettra de développer leurs talents d’organisateurs et de les libérer d’une foultitude d’activités dévalorisantes. Maintenant, si les clients veulent en plus astiquer leur outil de travail – comme disaient les Inconnus, dans un de leur célèbre sketch : « cela ne nous regarde pas ! »

§
Commentaires : Lio de France ; alias Double Genre
Source : http://www.dollsexy.fr
Première parution le : Ayoye/ 10.2016
 


Moyenne des avis sur cet article :  4.06/5   (18 votes)




Réagissez à l'article

295 réactions à cet article    


  • LE CHAT LE CHAT 22 février 13:51

    j’ai lu un roman de SF avec des relations sexuelles avec une fille en hologramme , on peut compter sur Méluche qui s’y connait pour introduire le concept en France smiley


    • Alren Alren 22 février 17:05

      @LE CHAT
      j’ai lu un roman de SF avec des relations sexuelles avec une fille en hologramme , on peut compter sur Méluche qui s’y connaît pour introduire le concept en France

      Voilà le commentaire de l’obsédé de service !

      Dégustez Mesdames, Messieurs !


    • Louve Louve 22 février 23:21

      @LE CHAT

      Si je devais faire une fellation à Merluchon, je préfèrerais que ce soit avec son hologramme. 

    • LE CHAT LE CHAT 23 février 10:24

      @Alren
      t’es coincé du fion toi ? rigole un peu de temps en temps

      c’est bien qu’on ait des sujets plus légers


    • Nina K Nina K 23 février 10:38

       La Fille automate (The Windup Girl) - de Paolo Bacigalupi
       
      « La sublime Emiko n’est pas humaine. C’est une créature artificielle, élevée en crèche et programmée pour satisfaire les caprices d’un homme d’affaires de Kyoto. Dans la Bangkok du XXIIIe siècle, dans un monde appauvri, malade et dominé par l’ingénierie génétique, elle lutte pour retrouver son indépendance. » - - (Wikipédia)
       
      " Dans un futur proche où le tarissement des énergies fossiles a radicalement modifié la géopolitique mondiale, la maîtrise de la bio-ingénierie est devenue le nerf d’une guerre industrielle sans merci. Anderson Lake travaille à Bangkok pour le compte d’un géant américain de l’agroalimentaire. Il arpente les marchés à la recherche de souches locales au coeur de bien des enjeux. Son chemin croise celui d’Emiko, la fille automate, une créature étrange et belle, créée de toutes pièces pour satisfaire les caprices décadents des puissants qui la possèdent, mais désormais sans plus d’attaches. " - - (J’AI LU)


    • Paul Leleu 23 février 11:16

      @LE CHAT

      la création massive et commerciale de telles ’’robotes’’ viendra de toutes façons à maturité... le marché est immense quoi qu’on en dise


    • Alren Alren 23 février 12:43

      @LE CHAT

      Merci de montrer le niveau des soutiens de Le Pen, vulgarité et intelligence de poisson rouge.
      C’est à l’image du Chef et de la Cheffe.

      Lecteur et lectrice indécis sur votre vote : vous imaginez ces gens-là au pouvoir et l’image qu’ils donneraient de la France dans le monde ?


    • Louve Louve 23 février 19:48

      @Alren


      C’est vrai qu’à gauche ils ont montré une belle image de la France avec le Plug Anal géant sur la Place Vendoôme smiley

    • MKT 23 février 21:05

      @Paul Leleu


      Bien à vous.

    • kalachnikov lermontov 23 février 21:17

      @ MKT

      woah... 25 000 euros, quand même.


    • Louve Louve 23 février 22:31

      @lermontov


      Hi hi hi ! ça fait cher la branlette au pays des libero-libertaires ! 

    • Louve Louve 23 février 23:23

      @lermontov


      J’ai lu le mode d’emploi, il parait que si vous lui dites « Je t’aime » a votre robots, elle débloquera de nouvelles fonctions. Elles fonctionnent donc un peu comme la norme des femmes. 

    • kalachnikov lermontov 23 février 23:33

      @Louve

      Tiens, je vais essayer avec Fifi, peut-être qu’elle arrêtera de copier/coller des liens de façon compulsive.


    • Louve Louve 23 février 23:36

      @Lermontov


      A mon avis Fifi est une robote. Une fois je lui ai posé une question tout à fait normalement, et elle a répondu complètement à côté, de façon robotique. 

    • kalachnikov lermontov 23 février 23:50

      @ Louve

      Lol, t’en fais pas, ce n’est pas un bot. Cela étant, je pense qu ce n’est pas très convenable de parler d’un tiers hors de sa présence même si pour le coup c’est moi qui ait commencé. A ma décharge, il s’agit d’une blague qu’elle entend régulièrement. L’ambiance est à la camaraderie ici, au-delà des différences, sache-le ; c’est un peu une joyeuse anarchie.


    • Louve Louve 24 février 00:09

      @lermontov


      Oui, c’est vrai, je lui demanderai à l’occasion ! ;)

    • mmbbb 26 février 17:09

      @LE CHAT les grands intellos n ont pas de viscère tout dans la tete vous avez deja rigoler avec Sarte ?


    • zygzornifle zygzornifle 26 février 18:02

      @LE CHAT



       est que que l’on peut les embaucher comme attaché parlementaire a 900 000€ ? ....

    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 22 février 14:05

      Un café crème, un ! ^^


      • Double Genre Double Genre 22 février 15:12

        @bouffon(s) du roi

        Un café ... olé !


      • Sergio Sergio 22 février 15:58

        @Double Genre


        Oui sans ’stupre’ et surtout bien serré !

      • phan 24 février 17:25

        @bouffon(s) du roi
        Un café et l’inflation, svp ! (paroles d’une économiste, qui a les mêmes godasses que l’auteure)


      • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 24 février 17:34

        @phan

        oui mais « fellation quasi nulle » dit-elle ^^


      • phan 24 février 18:46

        @bouffon(s) du roi
        Ce ne sont que des lap-suces révélateurs !
        Elle a des problémes d’élections à sa mairie du 7ème arrondissement .


      • zygzornifle zygzornifle 26 février 18:05

        @bouffon(s) du roi



         le SAV Darty vient les vidanger quand elles sont pleines ....

      • Jacques_M 22 février 14:17

        Je préférerais une « sans dents », c’est moins dangereux, des fois qu’il y aurait un bug dans le programme.



        • Double Genre Double Genre 22 février 15:19

          @Jacques_M
          Il est vrai que l’on est jamais trop prudent. Et puis, c’est toujours avec moultes précautions qu’il faut sortir du coffre, les bijoux ... de famille. Enfin, les bouches et les dents des poupées étant en mousse de polyuréthane, en TPE ou en silicone, il n’y a pas de risque ... d’accrochage. C’est même elles qui après un certain temps d’utilisation, auront besoin de voir le dentiste ... heu... le réparateur :) 


        • Clocel Clocel 22 février 15:12

          60 € le café,,, c’est cher...


          • volapuk volapuk 22 février 23:38

            @Clocel
            C’est cher et en plus, une conversation de ce type « entre amis » ne facilitera pas la concentration... On risquerait de dire de grosses conneries et de tuer l’Amitié !!!


          • phan 24 février 17:39

            @Clocel
            A la maison, c’est gratuit !
            Il y a ma rabota, bobonne pour les intimes, elle fait à manger, le ménage, les courses, la lessive ... 
            En plus, elle avale tout ... ce que je raconte !


          •  
             
            Quand Descartes parla de ses animaux machines, des montres qui sonnent quand on les torturent, Fontenelle répondit :
             
            « On a jamais vu des enfants torturer des montres »

             
             
            à décliner sur la pipe et le bobo libidineux gogocho 68ard, Cohn le tripoté par les petites filles
             


            •  
               
              Les robotes pour les gueux ... eugénisme libéral libertaire ...
               
               
              « Dans un système économique où le licenciement est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver sa place.
              Dans un système sexuel où l’adultère est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver son compagnon de lit.
              En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables ; d’autres croupissent dans le chômage et la misère.
              En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie érotique variée et excitante ; d’autres sont réduits à la masturbation et la solitude.
              Le libéralisme économique, c’est l’extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société.
              De même, le libéralisme sexuel, c’est l’extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. »

               
              « Extension du domaine de la lutte » [des classes]
               
              Michel Houellebecq
               


            • Louve Louve 23 février 23:24

              Houellebecq tombe a pic ! 


            • phan 24 février 17:46

              @La Baudruche négrière patronale verdie
              « Extension du domaine de la grâce » [des putes] pour clouer le bec au sado marxiste .


            • LE CHAT LE CHAT 22 février 15:25

              qu’en pense DSK ? il faut un consultant qui s’y connait !


              • Double Genre Double Genre 22 février 16:23

                @LE CHAT
                DSK ? Hi, hi, C’est l’acronyme de Doll Sexy Kayla, 
                le mannequin vedette de http://www.dollsexy.fr


              • HELIOS HELIOS 22 février 15:54

                Quand j’etais petit, avec une glace on avait le droit a un jeton pour le manège en dehors de la salle ou le cheval sauvage sur le coté de la terrasse


                Qui se plaint ??? Microsoft vends bien son Windows avec les pc du commerce... c’est aussi de la vente liée ?

                Les pauvres types qui en sont là sont malâââdes... Le virtuel a de l’avenir.

                Attention toutefois que ce ne soit pas facebook qui soit derriere cette boite. ils serait capable de garder votre ADN

                • Doume65 22 février 16:05

                  Il n’y a pas de robote fellatrice.
                  Il n’y a que des robots fellateurs.
                  C’est sûr, dit comme ça, c’est moins tentant.
                  Désolé.


                  • Alren Alren 22 février 17:18

                    @Doume65

                    Si le robot est indistinct d’une très jolie jeune femme, il-elle sera aussi « tentant-e » qu’elle pour un homme.

                    Si à plus ou moins long terme, on réalise des androïdes indistincts d’êtres humains mais d’une docilité absolue et toujours prêts à l’acte sexuel, on risque de voir des humains les préférer à leurs congénères, homme ou femme.

                    Si on fabrique des androïdes de la taille d’enfants de différents âge, on pourrait voir des femmes les préférer à de vrais enfants. Qui sait ?

                    Avec ceux qui préféreront, comme c’est déjà le cas au Japon pour certains jeunes qui ne quittent plus leur domicile, le virtuel au réel, la société sera profondément modifiée.


                  • tobor tobor 24 février 03:43

                    @Doume65
                    « Il n’y a pas de robote fellatrice.
                    Il n’y a que des robots fellateurs. »

                    C’est on ne peut plus objectif !
                    .
                    « C’est sûr, dit comme ça, c’est moins tentant.
                    Désolé. »

                    Là, ça dépend sûrement pour qui...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires