• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > Terrorisons les terroristes et leurs partisans !

Terrorisons les terroristes et leurs partisans !

Les derniers événements montrent la détermination de ces terroristes à agir sans la moindre pitié envers les innocentes victimes. Toutefois, les Daèchois sont terrorisés par leur talon d’Achille. 

Lorsqu’il était Ministre de l’Intérieur, Charles Pasqua voulait « terroriser les terroristes. » Serait-ce encore possible aujourd’hui ? De nos jours, cette phrase pourrait nous paraître surréaliste au travers de ces scènes de guerres sanglantes, ces nombreux massacres et attentats aveugles terrorisant une grande partie du monde. À première vue, rien ne semble effrayer ces barbares coupeurs de tête, ces poseurs de bombes et martyr à la sauvette. Ils tueraient même pères et mères, au nom d’une idéologie locale. Leurs victimes sont déshumanisées, à leurs yeux, ce ne sont que des infidèles et mécréants, autrement dit, dans leur lagunage affectif, ils ne tuent que des chiens et des porcs, qu’ils soient hommes, femmes ou enfants. Le massacre et le terrorisme semblent être une tradition, dans le savoir-vivre culturel des Daèchois et de leurs partisans. Un monde de phallocrates dans lequel les hommes admirent d’autres hommes. Tous pratiquent la folie meurtrière et font l’apologie de ce culte du sang, se baignant dans le sang de leurs victimes innocentes et parfois même, dans le sang de leurs frères et sœurs.

L’organisation criminelle Daèchoise.

Nous devons prendre conscience que des musulmans sont également victimes de cette folie meurtrière dans le monde, des hommes, des femmes et des enfants sont les victimes de ces massacres. Ce sont les victimes innocentes d’une organisation criminelle constituée de pillards, de contrebandiers et d’assassins de populations civiles. Les partisans de cette idéologie sont menés par des manipulateurs narcissiques, avides de conquêtes au nom de leur vérité propre. Les meneurs recrutent, par le biais de l’hameçonnage psychologique, des personnes fragilisées et facilement manipulables. Les Daèchois et leurs partisans s’égarent dans ce blasphème du crime contre l’humanité.

 

La question du jour est : à quoi reconnaît-on un Daèchois heureux ? Lorsque celui-ci ne se retrouve pas nez à nez avec une arme épaulée par une femme déterminée à le tuer !

 

La femme serait-elle le pire cauchemar des Daèchois ?

Pour tous les terroristes Daèchois et leurs partisans qui se respectent, la fabuleuse Histoire de l’interprétation des moralités de ce culte du sang ainsi que l’histoire des VRP autoproclamés « religieux », c’est une affaire d’Hommes ! Les femmes, quant à elles, papotent entre elles et font la popote pour ces Grands petits Hommes. Dans la philosophie de vie d’un terroriste Daèchois, il n’y a pas pires humiliations sur Terre que celle de se faire humilier par des femmes et le comble du comble serait de se faire assassiner par l’une d’entre elles ! Ce serait un déshonneur pour ces Grands petits Hommes et la promesse de paradis leur passerait sous le nez ! Le métier de terroriste consiste à terroriser : les hommes, les femmes ainsi que leurs enfants. Cependant, lorsque l’un de ces Grands petits Hommes est terrorisé par une femme, il n’est qu’une victime, suppliant cette combattante de l’épargner pour des raisons d’interprétations de culte et moralités divines.

 

Dans le monde, des femmes mènent le combat contre le terrorisme.

Ces combattantes sont devenues populaires et redoutables dans le petit monde des Daèchois, celles-ci se retrouvent en tête de la liste des priorités de cette ambitieuse Troisième Guerre Mondiale et énième conquête du monde. Ces femmes sont des terroristes pour les terroristes ! puisque celles-ci touchent leur cœur de ces Grands petits Hommes dans leur plus profonde intimité.

 

Qui sont ces femmes qui terrorisent les terroristes ?

 

Mouammar Kadhafi se faisait protéger par ses Amazones. On sait finalement peu de choses de cette garde rapprochée. Il s’agissait d’un corps d’élite composé d’une trentaine de femmes, dont la mission était d’assurer la protection de Kadhafi contre les terroristes. Étaient-elles des esclaves sexuelles ou bien de véritables guerrières ? Qu’importe, les Amazones de Kadhafi terrorisaient les terroristes !

 

Nassrine Abdallah terrorise les djihadistes ! Cette ancienne journaliste est devenue le chef de combattants d’une branche armée kurde contre le groupe de l’État islamique. « Ils ont peur de nous. Ils croient que se faire tuer par une femme signifie ne pas aller au paradis  », explique-t-elle.

 

New York, Rob Crilly, (The Telgraph) le dit également au travers d’un article : « Isil fanatics 'fear being killed by a woman will deprive them of virgins in paradise' »

 

Royaume-Uni, Jeremy Armstrong (The Mirror) : « Une unité d’élite composée de femmes traque les ravisseurs de l’état islamique !  »

 

À quand le Plan Vigipirate au féminin ?

Les phallocrates et les féministes deviendraient insomniaques, s’ils apprenaient un jour, que le Plan Vigipirate deviendrait un corps d'élite exclusivement composé de femmes. La Marianne n'aurait-elle pas été porteuse de grandes Victoires pour la France ? Les femmes engagées et volontaires pourraient intégrer une unité d’élite Vigipirate au sein des forces armées, devant ainsi, une force d’intimidation envers ces candidats au terrorisme.

 

Non, messieurs les machistes !

Les Femens ne seront pas assignées à la garde rapprochée du Président de la République et les Filles du Crasy-Horse ne seront pas de planton et en tenue légères dans les gares, musées ou lieux de cultes. Ce serait contraire à l’éthique et un manque de respect envers ces courageuses femmes qui portent les armes et l’uniforme pour la France.

 

Nous parlons ici, de ces femmes, dont la profession est de défendre les valeurs de République. Nous parlons ici, de ces femmes entraînées au combat et parées à toute éventualité en cas d’attaque. Il s’agirait d’unités d’élite composées de femmes formées à défendre la France en terrorisant les terroristes : « Je suis femme et tireur d’élite. Tôt ou tard, tu seras dans mon viseur !  » diraient-elles au travers d’un clip vidéo de propagande destiné aux éventuels apprentis terroristes.

« Des Françaises terrorisent les terroristes et les partisans de Daech » raconteraient, la presse écrite et les journaux télévisés internationaux.

 

Que dirait la France, si l’une de ses « Mariannes » terrorisait les terroristes ?

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.56/5   (9 votes)




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • Ben Schott 11 juillet 2015 10:52

     
     

    C’est ça qu’est bien avec Agoravox le média citoyen, c’est que tout le monde peut s’exprimer.
     
     
     


    • oncle archibald 11 juillet 2015 11:24

      @Ben Schott : oui, et « l’auteur » si l’on ose dire, habitué à parler pour ne rien dire, ne se rend même pas compte que contrairement à ce qu’il annonce comme intention dans son « profil », n’est pas même pas arrivé à s’auto-appliquer le but revendiqué de sa présence ici. Il tourne en rond dans son bocal !


    • Andy Andy 12 juillet 2015 19:31

      Bonjour @oncle archibald et merci pour votre commentaire. 


      Si je n’avais rien dit, vous ne seriez pas là... À ce propos, aviez-vous envie de passer le temps en écrivant ces quelques mots ? (rire) Avoir une habitude, c’est une très mauvaise habitude.... Comme dirait l’autre : « je ne suis peut-être pas bouche que ces oreilles veulent entendent... » 

    • juluch juluch 11 juillet 2015 11:50

      Je ne sais pas trop quoi penser de cet article.....


      Au début ça commencé bien et puis c’est partit en......sucette.

      Le plan Vigipirate au féminin ? C’est quoi ça ?

      Pour info j’ai eu des féminines en Vigipirate et de toute façon je vois pas en quoi cela dissuaderai des poseurs de bombes.... smiley

      • Andy Andy 12 juillet 2015 19:47

        Bonjour @juluch

        «  Le plan Vigipirate au féminin ? C’est quoi ça ? » de l’ironie...

        Se battre contre des hommes et se faire tuer par des hommes serait une forme d’honneur pour les Daèchois. Par contre, ces fous furieux sont terrorisés lorsqu’ils se retrouvent dans la ligne de mire d’une femme. c’est tout de même pitoresque ! 


      • La Voix De Ton Maître La Voix De Ton Maître 11 juillet 2015 11:51

        La grande revue historique de l’expression « terrorisons les terroristes »

        Un Agent de la CIA an Afghanistan, 1980 : « teworizons les teworistes »
        Ben Laden, 1990 : « tirrorisons les tirroristes »
        Bush, 2001 : « teworizons les teworistes »
        Irak, un sunnite, 2003 : « tirrorisons les tirroristes »
        Syrie, 2012 : « tirrorisons les tirroristes »
        France 2015
        ...


        • Le p’tit Charles 11 juillet 2015 13:16

          Appliquons.....« La loi du talion », une des plus anciennes lois existantes, consiste en la juste réciprocité du crime et de la peine. Cette loi est souvent symbolisée par l’expression Œil pour œil, dent pour dent.... !


          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 11 juillet 2015 20:21

            Pour les empêcher de revenir en France faire des incivilités pas belles pas belles, notre gouvernement a prévenu les français partis faire la nouba là-bas qu’on les foutrait dans les pattes de nos assistantes sociales au retour ...
            Beaucoup du coup hésitent soit à partir ,soit à revenir ...
            Vive la France ! Vive notre gouvernement !


            • OMAR 11 juillet 2015 20:40

              Omar9

              @Andy

              J’ai commencé à apprécier votre article au début, mais vers la fin......hem, hem...

              Vous voulez terrorisez les terroristes ?

              Je vous propose mieux, neutralisons-les !!!!

              Comment ?

              Leurs mères s’appellent Arabie-Saloprie et Qatar....

              Vous avez compris ou il vous faut un dessin ?


              • Andy Andy 12 juillet 2015 20:05

                Bonjour @OMAR

                Neutraliser les terroristes, ce serait une bonne chose, toutefois, c’est un peu comme le jeu « Qui est-ce ? » tous n’ont pas une âme de terroriste. (heureusement)

                C’est un peu comme les nationalistes purs et durs d’ici, il y a les vrais casseurs et puis il y a ceux qui disent qu’ils aimeraient casser... s’ils le pouvaient... et s’ils n’avaient rien à perdre... 


              • Dom66 Dom66 11 juillet 2015 23:39

                Pendant la guerre entre Anglais et Pakistanais (pour l’indépendance) Un colonel anglais pour ne plus se faire attaquer, renvoyait dans leurs camps les Pakistanais tués enveloppé dans de la peau de cochon, méthode qui a fait ses preuves, mais « chuuuute » faut pas en parler.


                • OMAR 12 juillet 2015 00:27

                  Omar9

                  @Dom66

                  Mais tu nous apprends rien, Dom66, certains occidentaux en général et les bâtards anglais en particuliers excellent dans les méthodes crapuleuses, inhumaines et barbares.

                  En Amérique du Nord, pendant la guerre contre les Français et les Indiens, un général anglais, Sir Jeffrey Amherst, donne des couvertures infectées par la variole aux Indiens qui aident les Français à défendre le Fort Carillon. Les Anglais avaient attaqué par deux fois le Fort Carillon et à chaque fois, ils durent battre en retraite en accusant de lourdes pertes. Mais la ‘tactique’ de la variole a fonctionné, provoquant une épidémie qui a décimé les Indiens .
                  Mias, chuuuute, faut pas en parler, comme tu l’écris.

                  Il faut toujours présenter l’occidental comme un ange, et ses comportements nobles et humains, n’est-ce-pas ?


                • lloreen 12 juillet 2015 09:49

                  Appel à la mobilisation générale des français contre les escrocs de la mafia financière et leurs complices.

                   https://www.youtube.com/watch?v=ix2dZpscSpk

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON









Palmarès