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Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > Wal-Mart : les avantages sociaux… en dernier

Wal-Mart : les avantages sociaux… en dernier

Par Emily Fredrix Emily fredrix (AP)
MILWAUKEE —- Le plus grand détaillant au monde veut garder ses clients, même après leur mort.
Wal-Mart a commencé à vendre des cercueils sur son site Web à des prix inférieurs à d’importants vendeurs de cercueils.. Cela fait suite à un rival, Costco, qui vend également des cercueils sur son site. Emily fredrix (AP)
Après avoir enterré bien des petits magasins, ou de grandes surfaces moins grandes, Wal-Mart s’est lancé dans la vente de cercueils via son site web.
Il y en a pour tous les goûts. De 999$ à 1699$…. Et un modèle de luxe le Sienna à 3,199$.
 
Les noms des modèles couvrent une vaste gamme de clients
 
On dirait que la poésie s’est infiltrée, clous par clous, dans un langage qui fait d’un pauvre un riche en émotions.
Pieta and last supper (Pieta et la dernière Cène )
Lady de Guadalupe
Lovely in all ways ( Belle de toutes les manières)
Executive privilege
American Patriot ( Sans commentaire )
Regal wide body ( Pour les gens un peu gros…)
Supreme distinction ( Pour les distingués…)
Mom Remembered
Dad Remembered Site de WalMart
 
Arrangements floraux
 
Wal-Mart offre également des arrangements floraux sur un site pour 300$. Les cercueils sont livrés dans les 48 heures.
 
Autre aspect : un cercueil comme …avantage social
 
Comme avantage, de par une filiale Star Legacy, les employés de Wal-Mart sont en mesure d’acheter des biens funéraires, y compris les fleurs, les urnes et les cercueils, tout comme l’assurance vie est un avantage.
“Wal-Mart emploie un couple millions [1,5 millions] de personnes et ces gens ont des décès dans leur famille » ( Michael Kubasak, de la firme Star Legacy) .
On ne peut pas le nier…
 
Wal-Mart a eu le génie de trouver un « besoin » qui en est vraiment un.
C’est étrange, mais je parie qu’un crétin va comptabiliser le coût de la vie par une baisse de 0.011%.
 
Ce qui va faire que le chou que j’ai acheté la semaine dernière à un coût faramineux va finir par balancer notre budget avec de telles trouvailles.
 
Je pense en commander un… Rien que pour voir la tête de mon voisin en voyant arriver ce chargement. En attendant qu’il serve, on peut toujours y mettre de la terre et du compost, rien que pour voir de quoi auront l’air les pissenlits vus du dessus…

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12 réactions à cet article    


  • morice morice 31 octobre 2009 10:18

    on ne ratera pa l’occasion de vous MONTRER ce qu’est le PUBLIC de Walmart : c’est ici, et ça vous rabaisse le caquet de ceux qui voient dans les Etats-Unis les maîtres du monde..


    il y a en tout près de 400 photos à visionner et il faut toutes les voir...


    vous en avez pour le week-end à vous gondoler là... lisez attentivement les commentaires sous chaque photo surtout !!! 

    enjoy !

    • Trashon Trashon 31 octobre 2009 11:00

      OMG !!!

      J’ai finalement changé d’avis :

      I LOVE AMERICAHAHAHAHAHAHAH  smiley smiley smiley


    • Jean-paul 31 octobre 2009 12:27

      Morice
      On pourrait avoir les memes photos pour les supermarches francais qui eux par contre ne sont pas ouverts 24/7 et ne font pas de credits .


      • Jean-paul 31 octobre 2009 12:39

        En France nous avons par contre le monopole des pompes funebres .


        • foufouille foufouille 1er novembre 2009 11:53

          tu vis pas en GB ?


        • ZEN ZEN 31 octobre 2009 12:51

          Avec la pauvreté galopante et la malnutrition qui se développe aux USA, WM a visé juste
          Il n’y a pas de petits profits !
          Pour aller au bout de sa logique philanthropique, WM devrait faire cadeau d’un cercueil aux moins fortunés en bout de course,qui auraient collectionné assez de point de fidélité
          Il fut un temps où Boussac , dans le textile vosgien, faisait cadeau des dernières planches à ses ouvriers les plus zêlés
          Emouvant !


          • Mr Pigeon Mr Pigeon 31 octobre 2009 13:12

            Est-ce que le vaccin (sans garantie d’effets secondaires) est fourni avec le cercueil ?


            • Gaëtan Pelletier Gaëtan Pelletier 31 octobre 2009 13:22

              Morice,
              Ouf ! Je suis allé visiter la « galerie » que je ne connaissais pas. On est loin de Hollywood... Je vais y retourner, parce que la « visite au musée » est très démonstrative d’un monde en déclin, plus ou moins étrange.
              Jean-Paul,
              Ne me dites pas qu’en France vous avez de « ce semblable » !!!!! Quoique, au Québec, on en a....
              J’ai trop visionné de cinéma français ....  smiley
              Pour terminer, ce n’est pas un pays, c’est un cirque.
              Bonne journée à tous.


              • Mr Pigeon Mr Pigeon 31 octobre 2009 13:43

                Ce pays ne peut pas être un cirque, voyons ! Puisque comme l’explique le cinéma étasunien, c’est le pays qui diffuse la démocratie libérale, à travers le monde.

                Démocratie libérale = Liberté de consommer (jusqu’à la mort)


              • Gaëtan Pelletier Gaëtan Pelletier 31 octobre 2009 18:04

                Ici, on se moque des américains avec l’expression : THINK BIG
                À voir la galerie, à force de THINK BIG, ça se répand dans la masse charnelle. Pour les trillions, c’est aussi THINK BIG, le virtuel peut jouer bien des tours.


              • Leviathan Leviathan 5 novembre 2009 12:59

                Les croc-morts qui se croyaient à l’abri de la concurrence risquent de se retrouver dans la même situation que tous les petits commerces qui ont été tué par la grande-distribution... c’est-à-dire de fermer le rideau d’ici quelques temps....


                • Gaëtan Pelletier Gaëtan Pelletier 5 novembre 2009 14:35

                  Léviathant,
                  Voilà. Je ne sais ce qui se passe en France, mais ici tous les petits et moyens commerces sont avalés par ces monstres....
                  Bonne journée !

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