• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > Appel en faveur des exclus du Front national

Appel en faveur des exclus du Front national

Marine le Pen a confirmé il y a quelques jours l'exclusion d'un élu de notre parti, au motif qu'il aurait fait le salut nazi.

« Un jeune élu du FN menacé d'exclusion pour une photo de salut nazi »

(Nouvel obs)

Déjà, en 1998, Megret et six de ses lieutenants avaient été exclus. (Libé)

Où va-t-on si le FN pratique des pogroms pour ses propres membres ? Rappelons que les pogroms sont avant tout destinés aux ennemis, c'est une question de justice.

Nous ne ferons pas de commentaires sur la féminisation excessive de la direction du Front national ; mais constatons que les militants purs et durs, très durs même, c'est-à-dire la base du socle de notre électorat, sont menacés de déportation simplement parce qu'ils se seraient mal comportés. Or, c'est leur comportement habituel, naturel.

En outre, la photo est ambigüe : les gratte-papiers parlent de salut nazi, mais comment sait-on que ce respectable et jeune élu ne chassait pas une mouche, ou qu'il ne repoussait pas un de ces droitsdelhommmistes notoirement agressifs ? Tout coupable a le droit de se défendre, même au FN.

C'est déjà assez dur pour des militants virils d'être dirigés par une femme, fût-elle fille de son père, mais si en plus elle nous cogne, c'est vraiment le monde à l'envers – ce sont les hommes qui battent leur(s) femmes, pas l'inverse. Où va la France ?

Entendons-nous bien : nous n'avons rien contre le fait qu'elle ait renversé son père à la tête du parti : nous ne sommes pas par principe opposés au coup d’État – technique politique qui a fait ses preuves. Mais cela ne doit pas se faire en chassant les vrais militants, ceux qui sont à la droite de la gauche et de la droite, ce qui, reconnaissons-le, n'est pas facile.

Qu'ont-ils fait pour mériter cette désopprobre ? Ils ont salué à la manière virile des soldats du troisième règne, bras tendu :la belle affaire ! Reproche-t-on aux socialo-communistes, lors d'une fête un peu avinée, de chanter l'internationale, les suspecte-t-on automatiquement de vouloir créer en France des goulags ? Non, pas plus que nous ne voulons créer des camps de concentration sur le Larzac, ou enterrer les gauchistes avec les déchets nucléaires, en enfouissement bien profond.

Le salut hitlérien n'est qu'un geste de solidarité entre potes. Tous les autres gestes fraternels étaient déjà pris : l'imagination n'étant pas la qualité première de nos militants, ils ont pris ce qui restait comme salutation, ce dont personne ne voulait – saluons au moins leur courage pour avoir choisi un geste honni par la lie de l'humanité.

Notez que nous respectons Marine, fille d'un grand soldat, d'un borgne visionnaire, d'un authentique leader maximo, d'un leader price qui a su attirer de gros héritages, réalisant à l'échelle de son parti l'idéal du dictateur : riche, puissant, redouté - et donc respecté. Mais les militants simples aussi doivent être respectés : même les crânes rasés ont besoin d'amour.

Tous les sondages annoncent de fortes chances pour Marine Le Pen d'être présente au second tour

Et qui va faire son service d'ordre si les durs ne sont plus là ? Quand même pas la CGT, non ? Ni ces gonzesses du service présidentiel.

Que dire du traumatisme vécu par nos militants quand Marine Le Pen a déclaré, sur une radio privée israélienne, que le Front national n'était "pas un parti antisémite, raciste ou xénophobe. » 

Imaginez le choc !

« Mais alors, on s'est trompés de parti ? » m'a demandé un jeune totalement désorienté ? Il m'a même demandé l'adresse d'un psy, « mais pas un feuj comme Freud » a-t-il précisé, malgré son trouble.

Bon, il est vrai qu'elle s'est ensuite rattrapée en déclarant "qu'Israël n'a pas à nous donner de leçons sur le racisme" (Le Point)

Là elle a raison la patronne. On est des pros, quand même, c'est pas des juifs qui vont nous donner des leçons !

Mais revenons à ces exclusions. Une démocratie représentative doit être en représentation. Or, où vont aller se faire voir tous ces citoyens exclus du FN ?

Il ne leur reste qu'une solution : créer un parti d'extrême-extrême-droite – terme peu pratique pour les journaleux (ils sont bien capables de nous appeler néo-néonazis, ces ordures) ; pour l'heure, ce sera le PIED : Parti Intégriste d'extrême droite.

On sait ce que deviennent les gens exclus de leur famille : des asociaux.

Alors, si vous ne voulez pas que tous les fachos, skins, néonazis, hooligans, casseurs de juifs, cogneurs de rebeus et de blacks deviennent des asociaux, signez la pétition pour la création d'un parti d'extrême-extrême droite.

Même les chiens et chats abandonnés ont leur refuge, et nous ne sommes pas des bêtes, non ? Pour l'intégration démocratique des extrémistes, marchez avec nous, et quand le PIED prendra la tête, nous chasserons tous nos adversaires – d'un coup de pied.

Songez que nos soutiens sont de plus en plus nombreux  : « Fièvre nationaliste en Hongrie. »

Selon un article de Libé, de plus en plus de personnes affichent leur soutien au FN. Timidement, certes, car tout un chacun ne se présente pas du jour au lendemain à son boulot avec un poignet à clous et un aigle nazi tatoué sur son crâne rasé - il faut s'y habituer progressivement.

Dites-vous aussi que nous aurons la liste de ceux qui nous auront soutenus et, par une simple soustraction – que plusieurs de nos membres sont capables de faire - nous aurons donc le nom de nos ennemis...A bon entendeur, salut nazi ! Nooon, je blague, vous savez bien que nous sommes devenus un parti comme les autres.

Mais ne comptez pas sur nous pour rendre le pouvoir à ceux qui nous en ont privé – c'est une question de justice.


Moyenne des avis sur cet article :  2.74/5   (39 votes)




Réagissez à l'article

34 réactions à cet article    


  • LE CARDINAL 4 juin 2011 12:56

    Le FN « nouvelle formule » interpelle toujours plus de Français qui ont pour les partis politiques dit traditionnels plus que des doutes quant à leur probité

    le F.N est la seule force qui prenne en compte l’exaspération des Français concernant les conséquences du mondialisme.
    CETTE Europe et CET euro comme la politique d’immigration sont rejetés par la grande majorité des Français qui, rappelons le, ont voté NON à cette aventure.

    Ni de droite ni de gauche mais de France, ni raciste ni antisémite ou xénophobe pas plus qu’homophobe ou sexiste, le F.N prône le multipartisme, la proportionnelle, le référendum lorsque l’UMPS enfonce la France comme d’autres enfoncent la Grèce et l’Espagne dans la crise.


    • vivacuba vivacuba 4 juin 2011 13:37

      LOL.......


    • wesson wesson 4 juin 2011 13:15

      bonjour l’auteur,

      «  l’exclusion d’un élu de notre parti »

      le votre mais pas le mien, merci de ne pas utiliser Agoravox comme un le tableau à notes de services de votre petite entreprise.

      « Où va-t-on si le FN pratique des pogroms pour ses propres membres ? »

      vous l’avez buté votre nazillon ? Si oui et tous ses copains avec alors effectivement vous pouvez qualifier ça de pogrom, sinon ça reste une banale exclusion sans intérêt. Vot’ copain n’a qu’a monter son propre parti !


      • amedebout amedebout 4 juin 2011 13:45

        N.S.D.A.P...

        - « Où va-t-on si le FN pratique des pogroms pour ses propres membres ? »

        - Ah, mais... Jésus, Marie, Joseph !...Jusqu’où ira-t-on ?... (Ira-t-on ?... Ira-t-on ?... Ira-t-on ?...)

        - « (...) c’est pas des juifs qui vont nous donner des leçons ! »

        - Fichtre !... Bougre de bigre !... Bigre de bougre !...


        • Annie 4 juin 2011 13:56

          Je crois Krokodilo que certains ont raté le 2e degré dans votre article. Grâce à vous, j’ai commencé la journée de bonne humeur.


          • wesson wesson 4 juin 2011 14:43

            que voulez vous, un article qui attaque en parlant du FN comme « not’ parti », de suite ça me donne pas envie de lire la phrase suivante !


          • Annie 4 juin 2011 14:59

            @Wesson ,
            Krokodilo a écrit son article comme s’il était un membre du FN qui plaiderait contre l’exclusion de sa frange la plus extrême.
            Ou alors j’ai raté quelque chose.


          • Krokodilo Krokodilo 4 juin 2011 17:00

            Je me disais bien que vous n’aviez pas lu jusqu’au bout !


          • Krokodilo Krokodilo 4 juin 2011 17:02

            @Annie, a priori, je confirme, ou alors j’étais possédé du démon et j’ai écrit ça en transe !


          • Mor Aucon Moraucon 4 juin 2011 15:09

            Hé hé. Bien dans la tradition du jeu à la main français, cet article. Tout en contrepieds et débordements par l’extérieur. Du pur Bourgar-aile ! Ça a de la gueule, merci.


            • LE CHAT LE CHAT 4 juin 2011 15:48

              Merde alors , qu’est ce que je vais faire de ma gégène maintenant ? smiley

              oui c’est sûr , le FN a changé , ça va nous manquer les bons vieux calembourgs à Papi !

              heureusement que maintenant on a Guéant pour les bons mots ! smiley


              • Krokodilo Krokodilo 4 juin 2011 17:03

                Ca bien doit se revendre quelque part. Je me suis laissé dire que le décorum nazi avait ses collectionneurs. Faut de tout pour faire un monde...


              • morice morice 4 juin 2011 17:09

                En outre, la photo est ambigüe : les gratte-papiers parlent de salut nazi, mais comment sait-on que ce respectable et jeune élu ne chassait pas une mouche, ou qu’il ne repoussait pas un de ces droitsdelhommmistes notoirement agressifs ? Tout coupable a le droit de se défendre, même au FN


                vous vous foutez de qui en écrivant ça ?

                l’argumentaire se veut drôle, il tombe dans le néant : l’homme était bien connu pour ses amitiés nazies.

                • LE CARDINAL 4 juin 2011 17:35

                  tout à fait morice et ces gens n’ont rien à faire au FN. Qu’ils aillent voir ailleurs. Le FN est un parti républicain, démocrate et laique à l’opposée de ces manifestations débiles.
                  que les fachos s’engagent chez les cocos ou les islamos. La gauche fascisante recrute dans ce milieu.


                • non667 4 juin 2011 20:06

                  à morice : même pas capable de distinguer du 2° degrés !
                  remonte dans ton avion morice ! laisse la politique  smiley smiley


                •  C BARRATIER C BARRATIER 4 juin 2011 18:17

                  Le FN fait ce qu’il veut chez lui, mais c’est vrai qu’il brouille (volontairment bien sûr) son image en se distanciant des nazillons. Le FN n’est pas un parti nouveau, mais il est des plus ringards car il se rattache directement à l’aristocratie de l’ancien régime. Ceux qui l’ont créé et le maintiennent sont les nostalgiques de l’ancien régime, où Jeanne d’Arc et les rois de France étaient obéis, même si le peuple avait toutes les raisons de les hair : alliance du pouvoir religieux et politique totalitaires ! La collaboration, les milices et la gestapo relevaient de cette France autant éternelle que celle de la liberté de penser, cette France de l’obéissance au roi prétendu de droit divin.Hitler leur donna une opportunité extraordinaire de se venber de la République sociale, de la liquider jusqu’en 1945...On pourra lire l’article « Contre révolutionnaires en permanente embuscade »

                  http://chessy2008.free.fr/news/news.php?id=187

                  Le problème du FN est que son concurrent SARKOZY a mené sa politique FN. Pour les départager ce sera difficle dans le camp même de ces contre révolutionnaires aux prétentions aristocratiques dont le peuple a périodiquement le génie de se débarrasser !
                  Mais ils seront toujurs là !


                  • LE CARDINAL 4 juin 2011 18:43

                    je crois que vous feignez de ne pas voir la profonde mutation de ce parti.
                    Républicain, démocrate, laïque (il se dit que la laicité est d’essence chrétienne) il s’inscrit résolument dans l’histoire moderne de notre nation.

                    oui, les rois ont existé et la France est historiquement chrétienne (clovis) et alors, c’est l’histoire.
                    Ceci étant nous n’en sommes plus la.

                    aujourd’hui le FN peut rassembler très large parce qu’il met le peuple au cœur de son action contrairement aux autres qui passent par dessus lui malgré ses votes.

                    les préoccupations, l’exaspération des Français(es) sont justifiées que ce soit en matière d’emploi, de salaire, de sécurité, d’immigration, d’identité... 


                  • eresse eresse 4 juin 2011 18:28

                    C’est pas les mouches mais les abeilles que l’on chasse de cette facon...


                    • BOBW BOBW 4 juin 2011 19:35

                      "Les préoccupations, l’exaspération des Français(es) sont justifiées que ce soit en matière d’emploi, de salaire, de sécurité, d’immigration, d’identité..

                      Remplaçons le seul mot qui indique la nationalité et nous retrouvons le même discours que le petit moustachu qui hurlait de 1935 à 1945 ...
                      Sécurité :création des S.A.
                      Immigration : chasse aux porteurs de l’étoile jaune.
                      Identité  : souchiens bons aryens

                      • kitamissa kitamissa 4 juin 2011 19:42

                        ah oui ? et l’extrême Gauche ,qu’est ce qu’elle propose sur ces sujets de société ? 


                      • kitamissa kitamissa 4 juin 2011 19:40

                        étant plus jeune dans les années 60 j’ai participé à la fondation du REL en section locale ,et déjà ,les « folklos » comme on les appelait étaient priés d’aller faire ça chez eux dans leur chambre ou ailleurs !


                        et maintenant Marine le Pen met bon ordre dans un mouvement qui rassemble de plus en plus de gens de tous horizons venus grossir le rang des mécontents déçus par les mensonges de nos politiques depuis une quarantaine d’années !

                        on se moque du peuple un certain temps jusqu’à ce que l’exaspération atteigne les plus patients !

                        c’est ce qui se passe ,et en 2012,tous ces gens floués vont faire comprendre de façon sévère qu’il ne faut plus les prendre pour des billes !

                        • Pinkette234 Pinkette234 4 juin 2011 19:58

                          Pas de crânes rasés au FN...
                          Rien à voir,on n’a pas besoin de petits cons comme eux !


                          • Pinkette234 Pinkette234 4 juin 2011 20:29

                            j’ai oublié de dire que je suis allée visité un camp de concentration avec d’autres élèves de ma classe !
                            J’ai vu ,je crois tout les films sur la 2ème guerre mondiale,et quand je vois tous ses bras tendus ,ça me donne le frison !
                            Comment quelques hommes ont pu faire de telles horreurs !
                            Je n’arriverai jamais à comprendre,.Et les russes qui ont fait encore plus morts dans les goulags .
                            Non !!!,plus jamais de bras tendus,qu’ils restent entres eux.


                          • Krokodilo Krokodilo 4 juin 2011 21:10

                            Votre prof vous a peut-être cité quelques livres sur le sujet - inépuisable - mais LE témoignage à lire, c’est le classique de primo Levi, « Si c’était un homme », j’ajoute qu’il est moins horrible à lire qu’on pourrait le penser, il y traite plus de la déshumanisation que des détails macabres qui sont en arrière-plan, (tout en étant riche de détails qu’aucun scénariste n’aurait pu imaginer) et s’en tient à ce qu’il a vu et vécu.
                            Au sujet des goulags : dans sa postface, il a ajouté la réponse aux quelques questions qui revenaient toujours lors de ses conférences dans les écoles, l’une d’elles étant « pourqupi vous ne parlez pas des goulags ? », il répond que son livre était un témoignage direct, et deux (je résume) qu’il y a une différence essentielle par la volonté d’extermination (95 à 98% des gens envoyés aux camps sont morts, alors que les goulags, tout en étant des camps aux conditions terribles, laissaient entrevoir la possibilité d’une fin de peine, et les victimes sont estimés à 30 % je crois.


                          • LE CHAT LE CHAT 5 juin 2011 15:26

                            sur le sujet , la mort est mon métier est édifiant aussi ! on va très loin dans l’horreur !
                            mais les nazis n’ont pas l’exclusivité , comme le rappele par ex Radko Mladic et ce qui se passe actuellement en Syrie .................


                          • Annie 4 juin 2011 20:15

                            Krokodilo,
                            Au cas où vous auriez des doutes, votre article était très drôle, et très pointu. Je ne sais pas ce que j’ai préféré, du borgne visionnaire au leader price.


                            • Krokodilo Krokodilo 4 juin 2011 21:01

                              Merci, on est jamais bon juge de soi-même. Effectivement j’étais pas mécontent du borgne visionnaire ; le leader price était peut-être une réminiscence mais pour un chef qui a reçu une fortune en donation-héritage d’un sympathisant du FN, ça tombait bien.


                            • bourrak 4 juin 2011 20:52

                              La création d’un parti extrême-droite est peut-être une bonne idée pour l’image du parti de mlp.
                              Par contre il vaut mieux ne pas trop se rapprocher des natio hongrois, quand on voit ce que l’austro-hongrois à moustache a fait de l’europe il y a 70ans.


                              • LE CHAT LE CHAT 5 juin 2011 15:28

                                ça existe pas en France , les défilés de fachos en uniforme paramilitaire  !


                              • LE CARDINAL 4 juin 2011 21:47

                                il faut aimer le peuple pour pouvoir vouloir le comprendre.
                                Les Français ne sont pas racistes, antisémites, xénophobes, sexistes, homophobes...ils sont Français
                                il y a une histoire, une culture, une « spiritualité »... c’est quand même pas honteux, merde !
                                regardez ou nous en sommes...nous pouvons donner des exemples de notre civilisation dans le monde et nous sommes la à nous morfondre. STOP, ça suffit maintenant.

                                je vais voter Marine et je ne suis pas un salaud !  


                                • LE CHAT LE CHAT 5 juin 2011 15:32

                                  comme beaucoup d’électeurs qui vont voter FN pour dire un gros MERDE à tous les autres .......
                                  les abstentions , Bilderberg s’en tape , mais quand le peuple vote mal , c’est tellement jubilatoire de les voir avec un sequoia dans le rectum sur les plateaux de soirée électorale avec un Pujadas mal à l’aise ..............  smiley  smiley


                                • Jean-Paul Foscarvel Jean-Paul Foscarvel 5 juin 2011 11:08

                                  C’est un peu à double tranchant.

                                  C’est très drôle au second degrés, mais justement, ceux qui en sont n’atteignent souvent même pas le premier degré, et pourraient penser qu’il s’agit là d’un manifeste d’un nouveau parti supernazi auquel ils adhèrent.

                                  De là à nous retrouver demain avec ces têtes brûlées vénérant pieusement votre article au son de « Heil Krokodilo ! », il n’y a qu’un pas.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès