• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > Bienvenue à paume emploi

Bienvenue à paume emploi

Vous voulez gravir une à une les marches de l'échelle qui mène au dernier étage de la partie immergée de l'iceberg, c'est à dire juste sous la ligne de flottaison, à peu près au niveau des chevilles de l'élite dominante, le nez dans leurs chaussettes. Vous voulez respirer le parfum des moquettes poussiéreuses des couloirs de la haute administration entièrement verrouillés par piston où vont pouvoir végéter des fils à papa vieux avant l'age courbés comme des porte manteaux sans n'avoir jamais levé un seul ballot.

Vous voulez finir rampant sous la soumission au dictat inconditionnel et la butte mentale d'un psychorigide inflexible, fréquenter du haut monde ayant connu les grandes écoles d'administration, qui arpentent les sommets de la pyramide de l'échelle sociale sous laquelle vous passez tous les jours bien que superstitieux...

Vous voulez voyager dans la malle arrière ou dans le convoi des suiveurs de ces gens extrêmement retentissants qui ont le budget d'un ministère dans la poche, l'accord tacite d'un personnalité notoire au top cinquante du vol organisé de millions publics ou mafieux. Vous voulez ramasser toute la journée les miettes d'êtres dont vous découvrirez un jour plus tard l'immensité profonde de leur générosité avec le salaire des autres.

Vous aurez pour mission inconditionnelle de vous plier en deux, vous courber en quatre, enfin de baisser les yeux devant l'épais portefeuille de ces personnes illustres par leur bagages de prétentions dont vous aurez aussi le devoir de colporter les valises de compliments quotidiens et permanents.

Vous devrez promotionner en permanence ces surdoués autodidactes qui se sont fait eux mêmes à partir de rien, pour arriver à pas grand chose si ce n'est la main dans la poche d'un carnet d'adresse souvent mafiogène.

Vous devrez lécher les bottes de ces surhumains surdimensionnés qui font trente cinq heures en deux jours et deux cent vingt heures par mois. Bien sur, le premier tiers dans une limousine intérieur cuir son mp3 cinq points toujours prêts à mettre à genoux la secrétaire sise à leur coté qu'il ont voulu blonde et qu'ils sont prêts à faire ramper à leur pied comme tout leur personnel.

Les trois quarts du temps perdus aux states comme des vulgaire touristes à la recherche d'une bon cadavre à nettoyer. « L'agence de sécurité nationale américaine, la NSA, recrute des pirates informatiques de haut niveau, rapporte le quotidien américain The Washington Post. »

Tu es un empêcheur de tourner rond, un brillant tire au flanc qui se fait passer pour une lumière alors qu'elle est éteinte depuis longtemps comme la conscience des condamnés à errer dans les limbes.

Tu fais illusion dans les assemblée et repas juste parce que tu es propre sur toi et doté de toutes les options de luxe et la cravate qui pointe au niveau juste sous la ceinture.

Ta conscience a fermé les yeux depuis bien longtemps et s'est bouché le nez devant la puanteur de ces voyous notoires déguisés comme toi en clinquants vrp, et dans le halo desquels tu as un peu pris du galon de serpent chef et du pognon tombé du camion. Tu es taillé à la mesure du poste que nous proposons.

Ta principale mission consistera à auditer des espions dans toutes les entreprises saines pour recruter dans notre équipe tous les poissons les plus pourris, à débaucher tous les fils à papa les plus véreux et arrogants, tous les parasites les plus collants, les emmerdeurs dont plus personne ne veut, et former une équipe faite pour détruire.

Entoure toi de tous les pires Judas, les interdit de chantier parce qu'ils ont tout cassé les outils mis entre leurs mains maladroites, tu formeras ainsi la plus belle équipe de bras cassés, de bons à rien inutiles et nuisibles.

Tu n'auras plus qu'à monter ta société internationale de fausses imitations en kit, de vrais plagiats de produits facsimilés, avec un nom qui sonne bien et rendez vous à paume emploi !

Documents joints à cet article

Bienvenue à paume emploi

Moyenne des avis sur cet article :  4.4/5   (20 votes)




Réagissez à l'article

39 réactions à cet article    


  • Clojea Clojea 29 août 2011 11:30

    Savoureux Lisa, savoureux. Très bien l’affiche, pour 2012 excellente.
    Bien à toi.


    • Gabriel Gabriel 29 août 2011 11:46

      Excellent Lisa ! Un âne mettez lui un costume, un attaché case dans sa main gauche et un téléphone portable da sa main droite, ce sera toujours un âne. Le point commun entre les grands voleurs et les proxénètes, c’est qu’ils sont toujours très présentables de prime abord, contenant rutilant et accrocheur mais contenu complètement pourri !


      • RUE1793 29 août 2011 22:16

        Je ne côtoie que pas de proxénètes et je leur reconnaitrai donc a priori cette qualité : Ils s’assument en tant que tels. En politique, on ajoute (parfois) l’hypocrisie.

        Bien sur, il existe des entrés en politique par conviction. Ils collent toujours les affiches craigné-je.


      • Lisa SION 2 Lisa SION 2 29 août 2011 12:20

        Content de vous retrouver les amis. Il y a tant à dire sur tous ces personnages rutilants qui plombent les entreprises et même les mairies parfois. Quand on a été pilonné par les si nombreux épisodes de la série « Tapie et le Lyonnais » et qu’on voit le prix des dégâts, n’y a-t-il pas de quoi se décourager et Madoff avec cette phrase à son sujet : on peut douter de dieu, mais pas de Madoff ! Parfois, je me trouve bien lâche de rester poli.


        • oncle archibald 29 août 2011 13:57

          Oui Lisa, même les mairies, même les Sivom, Sictom, bureaux d’études bidon, etc .. Je les appelle « les roitelets de village » , un pote à moi qui avait repéré un directeur de services techniques particulièrement incompétent et fier de lui l’avait appelé « l’énarque de Prisu » .. bref, ce sont les mêmes à tous les étages de la hiérarchie ... 

          Par piston ils sont arrivés là ou ils sont, et par piston eux aussi, pour assurer leur réélection ou le maintien de leur poste inutile, ils vont caser tous les copains et les enfants de leurs copains et les copines de leurs copains .. 

          Il y a du ménage à faire partout, et dans les esprits aussi. Car l’ambition de certains, hélas, n’est pas de casser le système mais de remplacer les incompétents pistonnés « par l’ennemi » par d’autres incompétents pistonnés par eux ... 

        • Lisa SION 2 Lisa SION 2 29 août 2011 14:12

          Oui, Onc Archibald, je me souviens de votre déclaration quand à votre mairie qui se posait la question de la couleur politique des poubelles...Certes, pour que les choses changent, il suffit ou d’une génération, ou plus court et rapide, une révolution...Mais il y tellement de monde qui a envie de vivre même dans les pantoufles du calife.


        • oncle archibald 29 août 2011 14:26

          Ce qu’il faut bien visualiser c’est le pouvoir de nuisance et les avantages inouis que ces « roitelets de village » trouvent dans leurs charges .. Un vulgum conseiller général + maire de son village + Président de la communauté de communes + siégeant au Sictom, Sivom, patin couffin, machin chose se tape parfois dans les sept à huit mille euros mensuels plus avantages en nature innombrables en récompense des « services rendus » aux entreprises et aux familles qui lui doivent quelque chose. Euros sortant naturellement de nos poches de contribuables ..


        • Lisa SION 2 Lisa SION 2 29 août 2011 17:08

          Là où il faut se méfier d’eux, c’est dans les grands projets qui nécessitent de l’endettement. Exemple, par chez nous un dossier de salle des fêtes 450 places coûtant près de 2.000.000 d’euros, alors qu’à une borne de là un agriculteur loge mille cochons dans un bâtiment couvert à 300.000 euros... !


        • RUE1793 29 août 2011 22:56

          Lisa, je m’autorise à embrayer sur l’autre aspect de cette remarque qui n’a pas soulevé les masses agoraphiles : « qui plombent les entreprises »

          Pour une raison étrange que je n’arrive pas bien à m’expliquer, j’ai toujours voulu ne pas être fonctionnaire. Du coup, j’ai une certaine expérience du privé, ça m’apprendra.

          Les gens dont vous parlez, si au moins ils savaient n’être qu’inutiles... Ce sont des nuisibles. (J’ai une liste en mémoire pour le prochain comité de salut public)

          Si vous saviez les montagnes que nous soulevons dans le privé pour assurer les maigres bénéfices des actionnaires, eu regard au sabotage permanent des cadres dirigeants. Eux, l’entreprise, ils s’en battent... l’œil. Tout ce qui devrait se faire et ne leur rapporte aucune perspective d’évolution est systématiquement salopé, quitte à éloigner les besogneux (C’est leur terme, besogneux...) compétents du schéma directeur et de sa mise en œuvre.

          Fallait pas leur déléguer le pouvoir de décision !

          Et faut les entendre causer des cadres plus dirigeants qu’eux ou des actionnaires au moment du café, à la cantine...

          Si on veut être sérieux cinq minutes, on envoie les présumés gauchistes en formation tous les midi à prendre le café avec leur encadrement. Ça les remettra dans le sillon (J’ai failli dire sur les rails).

          Parfois je rêve d’un monde ou il n’y aurait qu’actionnaires et travailleurs. à l’heure de la messagerie électronique et du portail intranet ce serait un progrès social certain ET peu onéreux, si ce n’est rentable (Suis-je assez clair ?)...

          Y a-t-il des actionnaires sur Agoravox ? Des yeux d’actionnaires ?

          Non, parce que j’ai l’air de plaisanter mais il n’en est rien. Et puisque je suis condamné à travailler jusqu’à 70 ans (Signé conjointement par Chirac ET Jospin à Barcelone en 2002 - Les livrables étaient pour 2010 - On a pris un peu de retard, comme sur tous les projets - Pas grave, on ira au bout de toute façon) je préfère être utile (et payé) tout-de-suite, avant d’être inexploitable.

          Bienvenue dans un monde meilleur...


        • RUE1793 29 août 2011 23:40

          Lisa, je m’autorise à embrayer sur une partie de votre commentaire qui n’a pas soulevé les foules agoravoxiennes : « ces personnages rutilants qui plombent les entreprises »

          Pour une raison étrange que je n’arrive pas bien à m’expliquer, j’ai toujours voulu ne pas être fonctionnaire. Du coup, j’ai une certaine expérience du privé.

          Les gens dont vous parlez, s’il savaient n’être qu’inutiles... Ce sont des nuisibles (J’ai une liste en mémoire pour le prochain comité de salut public).

          Si vous saviez les montagnes que nous soulevons dans le privé pour assurer les maigres bénéfices des actionnaires malgré notre encadrement...

          Tout ce qui doit se faire et ne leur apporte aucune perspective d’évolution est systématiquement saboté. Quitte à éloigner les besogneux (c’est leur mot) compétents du schéma directeur et de sa mise en œuvre. Fallait pas leur déléguer le pouvoir de décision !

          Et faut les entendre causer des cadres plus dirigeants qu’eux et des actionnaires, au moment du café, à la cantine...

          Si on veut être sérieux cinq minutes, on envoie les présumés gauchistes se former à la lutte des classes en prenant le café avec leur encadrement chaque midi.

          Parfois, je rêve d’un monde uniquement constitué d’actionnaires et de travailleurs. A l’heure de la messagerie électronique et du portail d’entreprise, ce serait un progrès social peu onéreux, voir... rentable (suis-je assez clair ?).

          Le manque de compétitivité des entreprises françaises leur est en plein imputable.

          Y a-t-il des actionnaires ou des yeux d’actionnaires sur Agoravox ?

          Non, parce que j’ai l’ai de plaisanter, comme çà mais il n’en est rien.

          Puisque je suis condamné à travailler jusqu’à soixante-dix ans (Signé conjointement par Chirac et Jospin à Barcelone, en 2002 - Les livrables étaient pour 2010 - Il y a du retard comme sur tout grand projet - Il sera mené à terme de toute façon) je préfère être utile (et payé) tout-de-suite sans attendre de devenir inexploitable.


        • RUE1793 29 août 2011 23:43

          Mince, j’ai développé de don d’ubiquité, l’autre article d’Agoravox sur la variance de l’invariant serait donc fondé ? Les bras m’en tombent !


        • slipenL’air 30 août 2011 10:22

          Il suffit de déménager 450 cochons et le tour est joué
          facile .....
          et d’acheter 449 paires de bottes (le maire marchera dans la merde)
           smiley smiley smiley


        • Lisa SION 2 Lisa SION 2 29 août 2011 13:00

          Je ne suis pas de votre avis capitaine, il y a moyen de tout changer, il suffit d’y croire. Observez les évènements, croyez vous que les français aient envie d’en reprendre pour cinq ans en plus de cinq années de crise qui mènent tout droit vers une guerre ? La solution est pourtant simple, il suffit de voter pour un perdant  ; L’avantage, je l’ai fait toute ma vie, je suis ainsi dédouané des responsabilités sur ce qui arrive aujourd’hui, L’autre avantage, si tous en font autant il gagne et détrône ainsi tous les dominants... !

          Allez, courage ! 


        • HELIOS HELIOS 29 août 2011 14:21

          Entoure toi de tous les pires Judas, les interdit de chantier parce qu’ils ont tout cassé les outils mis entre leurs mains maladroites, tu formeras ainsi la plus belle équipe de bras cassés, de bons à rien inutiles et nuisibles.

          Vous avez raison, combien de contrats ont été pourris et rattrapés in-extremis pas d’autres relations... et coutant aux deux parties des fortunes sans apporter quoi que ce soit a ceux qui bossent vraiment. Vive l’incompetence.

          Qiand a votre message : « votons pour ceux qui perdent », je suis d’accord, choisissons tout de suite d’apporter notre voix au FN, assuré par un dogmatisme sans faille, de ne jamais gagner.

          Bonne journée


        • Lisa SION 2 Lisa SION 2 29 août 2011 15:12

          @HELIOS, « Quant à votre message : »votons pour ceux qui perdent« , je suis d’accord, choisissons tout de suite d’apporter notre voix au FN, » avec cette petite nuance, Marine devrait l’emporter le premier tour avec peut-être 22 % des voix, si vous comptez le poids des 13 perdants qui devrait encore augmenter ce coup ci vers 52 %, calculez, il ne reste que 26 % des voix à se partager pour les partis dominants... ! Ça fait pas lourd, ça devrait pas être difficile de faire mieux, j’vous le dit votez pour une perdante, l’enjeu en vaut la chandelle et après on n’a plus qu’à l’allumer...


        • HELIOS HELIOS 29 août 2011 15:57


          ... je vous comprends, sauf que je doute fermement de ces 22% !

          je « vois » un 16-17%, elle se retrouvera en 3eme position. Un des deux dominants, Hollande ou Sarkozy prendront de nouveau le pouvoir et ce sera, comme d’hab, un beau succes d’estime, pour le 3eme et eventuellement le 4eme.

          Pour pouvoir « allumer », c’est a dire controler vraiment celui qui va arriver en tête, cela ne se passera pas, surtout pas si l’eparpillement des votes dit « contestataires » a la politique des deux grands partis se reparti quasi equitablement sur les candidatures de temoignage..

          Imaginons, entre Joly, Melanchon, un Borloo, un Villepin, un Bayrou et quelques insignifiants aussi interressants qu’incompris, cela fait grosso modo 7% + 5% +4% +3% +3% et 6 à 8% (dans l’ordre cité) soit un total de pres de 30% laissant a se partager les 60 restants.... du style 24% a 26% pour le PS, 18 a 20% pour Sarkozy et donc 14 a 18% pour le FN... un bon troisieme en fait, mais en politique ce n’est pas comme en sport le podium s’arrete au second.

          Donc, quel que soient ses idées politiques, en regardant ce qu’il se passe depuis quelques années, un citoyen responsable et preoccupé de son avenir, de celui de ses enfants et de son pays devrait voter efficacement et donc pour le FN. helas, il y a, en plus du raisonnement technique, une « affectivation irrationnelle » de la representation politique...

          Parce qu’en fait voter pour le FN, cela ne veut pas dire, entre autres mesures, sortir de l’euro ou de l’UE comme le propose MLP... (on allumera...) . Ce qu’il serait bon de faire comprendre a ceux qui ont des reticences a voter pour le FN, c’est que pour que nous puissions CHOISIR, NOUS et non pas quelques Bolloré, Bouygues etc de notre avenir, cela ne pourra se faire ni dans le sein du PS et encore moins celui de l’UMP.

          Et c’est pour tout ça, qu’apres une reflexion longue et douloureuse, je choisi de « faire l’article » pour le FN. Ce sera a lui (le FN) ensuite pour « tenir » son engagement republicain et qu’aux elections suivantes on ne le renvoi a un isolement dont il mettra des decenies a ressortir, s’il existe encore.


        • Lisa SION 2 Lisa SION 2 29 août 2011 17:25

          ... je ne vous comprends pas, « 22% » ! vous ne sentez pas le vent

          «   Hollande ou Sarkozy prendront de nouveau le pouvoir  » surement pas, tous ces avocats ont juste une longueur de retard sur Eva Joly, c’est qu’elle était juge et a gagné ses procès les plus rtetentidssants contre les appareils d’Etat !

          « Pour pouvoir »allumer« , Je plaisantais.

           » Imaginons, entre Joly, Melanchon, un Borloo, un Villepin, un Bayrou et quelques insignifiants aussi interressants qu’incompris, cela fait grosso modo 7% + 5% +4% +3% +3% et 6 à 8% (dans l’ordre cité) soit un total de pres de 30% « avez vous compté le total des scores des 13 petits candidats een 2002 ? près de 50 %

          Donc,

            » MLP... Bolloré, Bouygues « la différence, c’est que B & B prennent un euro à chaque fois qu’on pense à eux, ils sont aussi patrons d’entreprises douées de millions de chevaux vapeur, ils se payent donc un euro du cheval par mois !

           » Et c’est pour tout ça, qu’après une réflexion  " Je comprends votre démarche et vous laisse réfléchir neuf bons mois encore, le temps d’une gestation à bientôt donc.


        • slipenL’air 29 août 2011 13:37

          Enfin un bon article qui dit la vérité ...... smiley  smiley  smiley


          • Lisa SION 2 Lisa SION 2 29 août 2011 14:21

            Ha, enfin un com qui dit la vérité... !
            ça m’est arrivé deux fois pendant la scolarité, j’avais le concept qui tue mais me le suis fait pomper par un autre l’ayant capté en allant aux toilettes, mais qui a emporté la meilleure note et les compliments sous prétexte qu’il était meilleur exécutant, malgré tout, aujourd’hui, je suis sur qu’il est chef.


          • RUE1793 29 août 2011 22:07

            Regrettable pour un meilleur exécutant...


          • luluberlu luluberlu 29 août 2011 14:39

            Merci, de m’avoir fait sentir l’air des ors.


            • Lisa SION 2 Lisa SION 2 29 août 2011 15:16

              ors, ouvrier rentier sacrifié ? ors, office des renseignements scolaires ? open rainbow service... ?


            • Augustule Augustule 29 août 2011 16:56

              Petite blagounette :

              Aux USA ils ont Steeve Jobs, en France on a Paul Emploi
               smiley


              • Lisa SION 2 Lisa SION 2 29 août 2011 17:41

                Ils ont bien James... Bond et nous Ray...mond. ça le fait pas !


              • Ariane Walter Ariane Walter 29 août 2011 17:13

                Lisa,
                quel excellent, quel brillant article ;

                le fond, la forme, un vrai régal.
                hé oui, ,pour réussir, il faut s’engager dans l’armée mafieuse des singes.
                je suis frappée par le fait qu’actuellement, les cadres les plus brillants de la nation, sortant des plus grandes écoles ne seront que les larbins du capital et des entreprises dont le but est d’empoisonner l’humanité.
                HEC : une machine à apprendre à détruire l’humain au profit des actionnaires ;
                les Mines ? les serviteurs de l’atome. A quatre pattes devant les Areva and C°.

                En fait , paradoxalement,plus un élève est brillant , plus il sera soumis . je ne parle pas des grands et nobles matheux à l’origine des combinaisons pourries des banques.

                l’intelligence s’achète et se vend.

                Quant à l’administration elle est noyautée par d’autres serviteurs, comme vous le dépeignez si bien.
                Il m’a suffi, chaque fois que j’ai rencontré des « délégués culturels », en province ou a paris, de comprendre tout de suite, qu’ils n’étaient là que pour servir leur clan.

                Oui, les élections sont un sacré hold-up pour placer les copains.
                Voilà pourquoi, ici, quand on critique DSK ou Aubry, ça ne rigole pas du côté des socialos qui veulent absolument emporter le morceau pour placer partout leurs petits pions.

                mais moi aussi, je suis pleine d’espoir.
                bravo encore. je vais relire car j’ai envie d’apprécier encore les dentelles d’un style qui tire du canon !


                • Lisa SION 2 Lisa SION 2 29 août 2011 17:39

                  Merci chère Ariane,

                  « Oui, les élections sont un sacré hold-up pour placer les copains.  » normal, leur stratégie est la presse et les médias qui les desservent avec un slogan de rêve : « Pourri moche, le choix des faux , le troc des chronos... ! »

                  « les dentelles d’un style qui tire du canon » ça, c’est pas Eva Joly qui pourra dire le contraire, elle va pas faire dans la dentelle et va tirer du boulet, elle fait même plus peur que MLP.

                  Je vous remercie pleinement pour votre appréciation ça me touche d’autant plus que votre plume est aussi bien pointue parfois là où ça fait déjà mal.


                • lloreen 29 août 2011 17:20

                  Il faut refuser de voter dans les conditions actuelles de la loi électorale ni plus ni moins.Sarkozy et d’autres ont tant trituré la constitution que c’en est une honte.
                  Quant à la communauté européenne c’est un état dans l’état mené par des eurodictateurs bureaucrates, ni plus ni moins.
                  Les lois européennes supplantent les lois nationales, le président de l’union européenne dicte sa loi par l’intermédiaire de quelques eurocrates co-optés.
                  Quelle sera donc la logique qui voudrait que les français aillent voter en 2012, tant que cette situation perdure ?
                  Aucune.
                  Regardez ce qu’ont fait les islandais:c’’est vraiment digne d’admiration.
                  25 islandais, gens du peuple se sont réunis pour demander à ce qu’une nouvelle constitution soit élaborée.Celle-ci a été élaborée par internet et soumise au parlement.
                  Avant cela ils avaient refusé par referendum, que l’état rembourse les pertes mafieuses, qu’il ont chassé d’Islande.
                  Bref, ils font le ménage.
                  C’est ce ménage que nous devons entreprendre chez nous aussi pour retrouver notre souveraineté.
                  Et continuer avec le ménage dans les institutions mafieuses que sont devenues nos institutions gangrénées par le copinage, l’incompétence et la co-optation.


                  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 29 août 2011 17:56

                    @LLoreen ce qui veut dire pleurent en espagnol ?

                    « Celle-ci a été élaborée par internet et soumise au parlement. » les islandais sont 320.000 sur un territoire grand comme un sixième de la France, on ne peut pas comparer, quand il y a eu manifestation contre le remboursement, la moitié du pays s’est rendue devant le parlement au plus chaud du printemps...

                    « Quelle sera donc la logique qui voudrait que les français aillent voter en 2012, tant que cette situation perdure ? Aucune. » évidemment que personne n’a envie d’en reprendre pour cinq ans, les dominants vont échouer c’est évident !

                    « C’est ce ménage que nous devons entreprendre chez nous aussi pour retrouver notre souveraineté. Et continuer avec le ménage dans les institutions mafieuses que sont devenues nos institutions gangrénées par le copinage, » un article ce Cabanel sur le sujet des avocats au pouvoir qui transforment la loi à leur guise et la constitution afin de violer la France les français et leur portefeuille d’impôts, ils ont intérêt à ce qu’Eva Joly ne l’emporte pas car elle, elle a été juge, et pas des moindres...http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/eva-joly-elle-est-une-elfe-81173
                     


                  • lloreen 29 août 2011 17:24

                    Ariane Walter
                    En fait, c’est la conception capitaliste selon laquelle« tout s’achète et tout se vend » - qu’il faut d’urgence remettre en question.
                    La planète se meurt, l’humanité périt à petit feu.Les super riches, nichés au sommet de leur cupidité arriveront au moment où ils se rendront compte que tout l’or et l’argent du monde ne sont pas comestibles.
                    A nous d’éviter -pour notre propre survie...- qu’ils arrivent à cette funeste échéance.


                    • RUE1793 29 août 2011 22:01

                      Ou alors on augmente la cadence, on accélère le processus...


                    • lloreen 29 août 2011 17:26

                      excusez svp:les pertes mafieuses des banques.


                      • Kalki Kalki 29 août 2011 17:54

                        Bah alors lili

                        A quand une explication de la débilité du singe humain dans cette situation mondiale ?

                        Vous voulez dire qu’il y a toute l’énergie, la matière, la place, la force qu’il faut ...

                        mais qu’on arrive à faire une société injuste

                        il y a vraiment que des singes pour ne pas voir le probleme


                        • RUE1793 29 août 2011 21:59

                          Quelque piste pour l’explication....

                          J’ai lu à propos d’un navajo qui expliquait que notre intelligence était trop grande pour notre petite mémoire.

                          Paraphrasant Sitting Bull se rendant à Custer je dirais : « Il me semblait que c’était le contraire ».


                        • zadig 29 août 2011 19:15

                          Bonjour,

                          Merci pour cet article, un véritable régal.
                          Je vais vite le relire.

                          Salutations


                          • Lisa SION 2 Lisa SION 2 29 août 2011 22:38

                            Bonjour,

                            merci pour la véritable appréciation, c’est un réel plaisir

                            Bonne fin de soirée à vous.


                          • RUE1793 29 août 2011 21:52

                            Mais...

                            Lisa, ma chère Lisa (Vous permettez que je vous appelle Lisa ?)

                            Pourquoi donc avoir publié cet article dans la catégorie « parodie » ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires