• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > Cupidon est-il cupide ou stupide ?

Cupidon est-il cupide ou stupide ?

 Vous savez tout sur le Pépère-vert (pas pervers, je ne veux pas d’histoires), ses amours et ses emmerdes. La presse pipole ne décoche plus ses flèches que sur le monde du spectacle. La France c’est Paris, mais la France pipole n’est plus que Paris Hilton. Cupidon doit travailler pour Pipôle Emploi. 

En hommage au bon roi Henry IV, qui ne mettait pas que la poule au pot, une spécialité de Pau : Les Coucougnettes du Vert Galant. C’est une amande grillée chocolatée enrobée de pâte d’amande aromatisée à la framboise, gingembre et armagnac, puis candie au sucre de canne. Les Coucougnettes ont reçue le prix de Meilleur Bonbon de France au Salon Intersuc en 1999.

 

Deux épouses et plus de soixante-dix maîtresses, il n'en fallait pas moins à Henri IV, le Vert Galant, qui s'est souvent laissé gouverner par ses sens alors même qu'il gouvernait la France. Et encore, il ne connaissait pas Jacques Séguéla. Sur ses conseils, Carla Bruni, avait troqué ses talons hauts pour une paire de ballerines. Pour être à la hauteur du petit homme. Trois mois après leur rencontre, ils s'épousaient le 2 février 2008.
 

La séduction en politique serait-elle l’arme absolue ? Le but du politique n’est pas de séduire une personne mais le plus grand nombre. Et leur conquête vise la majorité, qui comporte aussi bien des femmes que des hommes. Ils ont donc l’obligation de se rendre irrésistibles. Éros est le dieu de l’Amour et de la puissance créatrice dans la mythologie grecque.

 

 

À l’ère des médias et de la télévision c’est l’image qui prime. « Avec l’image, tout est plus physique qu’intellectuel, la relation l’emporte sur le contenu, le contact sur le discours. Confucius disait déjà : " une image vaut mille mots. " »

 

 L’humour est séduction. Observez les hommes politiques. Ils cherchent toujours la fameuse phrase qui va être le moteur d’un éclat de rire général devant un public sérieux. De plus l’humour permet de séduire autant les femmes que les hommes. Notre Président petites blagues est donc un tombeur.

 

Les femmes elles-mêmes seraient attirées préférentiellement par les hommes de pouvoir (idée confirmée par récemment Cecilia Attias, l’ex-femme de Nicolas Sarkozy, racontant il y a peu que des femmes n’hésitaient pas donner leur numéro de téléphone sous ses propres yeux, lors d’un bain de foule ( Cécilia Attias raconte "les femmes attirées par le pouvoir" ). Dans les années 60, Françoise Giroud recrutait de jeunes et jolies femmes à « L’Express » pour couvrir la politique. Parfois même, intervieweuses et interviewés tombent sous le charme l’un de l’autre. Résultat : pendant que monsieur brigue les plus hauts postes, madame voit souvent sa carrière mise en stand-by.

Dans les rédactions, on continue à penser qu’une jolie femme munie d’une carte de presse est sans doute bien plus efficace sur le terrain et dans les coursives de la politique qu’un confrère masculin.de Christine Ockrent à Béatrice Schönberg, d’Anne Sinclair à Ruth Elkrief, ou encore de Laurence Ferrari à Anne-Sophie Lapix, Valérie Trierweiler…


« Homme politique, c'est une profession où il est plus utile d'avoir des relations que des remords. » Coluche

La mode est en train de changer, et les hommes politiques semblent chasser dans vedettes du cinéma. Après Julie Gayet et François Hollande, un nouveau couple s'invite désormais sous les ors du pouvoir. Jamais les comédiennes ne furent aussi populaires auprès de nos hommes politiques. Maintenant, on comprend mieux ce qui a motivé Ayrault à ne pas vouloir modifier le statut des intermittents !

Arnaud Montebourg (Le ministre du Redressement productif n'est-il pas le chouchou de ces dames ?) serait en couple avec l’actrice Elsa Zylberstein. Elsa est également libre de tout engagement, après avoir partagé la vie d'Antoine de Caunes, Gabriel Naouri, (le fils de Jean-Charles, P-DG du groupe Casino), de Nicolas Bedos ou encore de Georges-Marc Benamou.

En ce dimanche 16 février, une pensée pour le président Félix Faure succombe à une fellation au palais de l'Élysée. (16 février 1899). Marguerite Steinheil met trop de cœur à l'ouvrage, son amant présidentiel ne résiste pas à l'aimable gâterie.

 

 Il est couramment admis qu'à l'instar de Félix Faure et du cardinal Daniélou, que le Pape Pie IV mourut d'épectase (autrement dit en faisant l'amour) dans les bras d'une courtisane (la demoiselle se nommerait Elvira Cagliari.

 

Petite vidéo du Grand Georges :

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.67/5   (9 votes)




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • bleck 17 février 2014 10:26

    @ Papy


    C’est sur qu’être président ça aide à se taper les putes de haut-vol qui écument le journalisme et le show-bizz

    Il aurait tord de se gêner c’est nous qu’on paie les passes

    Sur son physique ; même au bal des charcutiers de la ville de Tulles il ferait banquette

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON









Palmarès