• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > De Villiers tombe la veste pour l’UMP (Bis)

De Villiers tombe la veste pour l’UMP (Bis)

... Suite à un article lu dans AgoraVox – Dimanche 9 aout 2009 -
 
La dernière chose que je ferais c’est de t’attaquer sur « le Vicomte et casera », il faut bien être né quelque part, et « bien né » ou « mal né », nous finirons tous au trou-Donc !
 
Par contre mon Philou, là t’en es un gros de, filou ; Tu retournes ta veste ces temps si comme... Je commence par Besson si tu veux ? Mais yen a tellement, tellement, tel-ment ! Comme ils respirent, l’air boccagée de tes vaux et vals de Vendée – vendez, mais vendez donc ! Tous ! Que, j’en viens à soliloquer au Grand maitre du Fou très au Puys...
 
Puis-je te dire que ton « alliance » avec l’nobliaux Hongrois ça la fout mal ! Comme je l’écris dans mes « papiers », que tu ne lis jamais d’ailleurs, (t’as tort, c’est croustillant à propos de tes potes) ; not Maistre l’est un fourbe, y va t’empapaouter vite fait-bien ; même que t’auras pas eu le temps de voir venir. L’est très fort not Narco !
 
Et ce « comité de liaison pour la majorité présidentielle », tu trouves qu’il n’a pas assez de majorité « l’Elu » ? En compagnie du Maire de Marseille Jean-Claude Gaudin – lui aussi l’est pas mal dans j’t’embrouille, rien vu ! Et pis des socialos déçus (resteraient-ils des non- déçus ? Au cas où, passes moi un texto !) ; Des mectons de l’UDF... Je rêve ! Il en reste de ceux là, et pour terminer des aigris-Hartung du Front Na ! Et ben mon coco, te voilà bien, passeras un bon hiver avec ces gugusses ; Imagine ces soirées au coin du feu, les bonnes vieilles blagues sur De Gaulle, Jaurès et Adolphe, et toi bien sur pour faire ton intéressant tu en remettras une couche avec le Comte de Paris et autres décadents du genre... Philou, je peux t’appeler Philou ? Je suis avec toi ; hey ! Pas avec toi au physique, mais au mental, j’imagine pas me retrouver avec cette bande de lascars pendant une chasse à courre en gueulant des « Taïaut Taïaut ! » En plus habillé pour ne pas dire vêtu en pingouin rouge, avé la bombe sur la tronche, et le baise main en sacoche pour toutes ces rombières émoustillées par le sang des bestioles que vous tuassiez. Non !
 
Par contre, dans l’oreille, je vais te dire mon Philou... Ya longtemps t’as crée ce truc du Puys du Fou, chapeau bas, bon concept, très créatif... Si j’excepte le fait que tes manières surannées me tapent sur les nerfs, ta diction pour demeurés me fait grimper aux rideaux et surtout tes idées politiques qui ont au moins... Ca de retard, je te trouvais plutôt sympa comme mec.
 
Alors quoi, que diantre ? Je te cite : Le « Le lapin tambour Duracell » C’est de ton futur part-nerfs dont tu causes... T’as bouffé avec lui en faisant le bouffon ou quoi, ça t’a monté aux-(hauts) zesprits ? Comment pourras-tu bosser avec un énervé pareil ? En plus, je trouve un peu opportuniste ta petite phrase-phrase – (...) il avouera être fier de retourner travailler avec l’UMP, car dit-il : « J’ai réalisé mes meilleurs scores électoraux quand j’étais dans la majorité présidentielle » (...) [1] Bon, d’accord, t’as besoin de « finances », mais zalors... Bosse !
 
Et le nom de ton parti – M.P.F pour Mon – Puys – Fou ? Filoche, t’es en pleine dérive de déconfiture je te dis, reprends toi fissa, ils vont te manger tout cru les ruffians, restera plus de toi que Chouan-Choux en papillote sauce Duracell. Oui !
 
Pour en finir avec ce petit mot, rien que pour toi mon Philou : Pour Jacques Bompard actuel maire de Orange, la contribution de Philipe de Villiers à ce poste serait par « sa sensibilité de droite souverainiste » un moyen de « droitiser l’UMP ».[2] Ben merdealors !Si les « édiles » actuelles ne sont pas assez à Droite et leurs décisions te paraissent trop soft, où va-t-on ? Les clandestins, plus déportés mais fusillés séance tenante ; Le Smic à 300E - gagnent trop ces faignants - sommes pas assez con-pétitif ; La retraite à 108 ans, avec option de près-retraite vers 92 ans ; Les djeunes dans des camps de labeur – va les faire bosser moua ! Les chercheurs tous-tous sur la pilule antivieillissement – comme ça on restera au Gouv vitam-hé ! Æternam toi même ! Zenfin, tout le monde à l’église le dimanche, mais à 4 heures de l’aube, un petit speech rafraichissant de Nico (sur fond zik de « petite voix susurrante »), pis, et hop ! Direction l’usine !
 
M’enfin mon Phiphi, t’as pété une durite Duracell ou quoi ? 
 
Tout de même je te souhaite de bonnes vacances, bonne bourre, mais surtout si tu vas au Puys du Fou, joue pas au mariole en voulant grimper sur « le fier destrier » et te faire crever un œil ; sinon au retour de vacances tu ressembleras avec ton bandeau noir sur le nœil-noeil à Jean Marie le P, et là, y’aurait plus confusion... Vous avez dit contusion ?
 
 
Le père-siffler - GéZé/08/09 – Les Ediles c’est comme les Idoles... Ca va, ça vient !
(Confucius et moi) -
 
Sources pour cet article :
- http://www.agoravox.fr/
- http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/de-villiers-tombe-la-veste-pour-l-59754
- http://www.liberation.fr/politiques/0101583105-villiers-une-cure-de-majorite-presidentielle-pour-se-relancer
 


[2] Idem

Moyenne des avis sur cet article :  3/5   (12 votes)




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • LE CHAT LE CHAT 11 août 2009 15:59

    Depuis le temps que je l’écris sur Avox , que le vicomte est qu’un suceur de roue de l’UMP........................... le MPF est devenu UMPF !


    • Bulgroz 11 août 2009 16:32

      Encore un qui n’a rien compris.

      Grâce à cette alliance, l’UMP va reprendre automatiquement au moins 2 régions : Pays de la Loire et Poitou- Charentes (la dinde du Poitou sera enfin virée)..

      Puis, à coup sur, Champagne-Ardenne, Basse Normandie, Centre, Franche-Comté, Paca et Ile de France, Lorraine, Rhône Alpes, Bourgogne.

      Le potentiel UMP-MPF est supérieur aux diverse coalitions qui pourront se former (PS-Modem-PRG-NPA...).

      Merci, Monsieur Devilliers de participer à ces nobles conquêtes.

      Merci surtout de virer enfin la dinde du Poitou.

      Car c’est surtout cela qui a motivé Devilliers : les intérêts supérieurs de la France. C’est pas donné à tout le monde de comprendre. L’opposition est si bête.


      • non666 non666 11 août 2009 17:03

        Ben tiens.
        Une question : est ce que les electeurs qui se sont tournés vers DeVilliers pour ne pas voter pour L’agent des etats unis et d’israel vont continuer d’accpter de voter pour DeVilliers s’il rejoint l’UMp de Sarkozy ?
        Parce que sinon, ce n’est pas une addition de voix qu’il faudra envisager mais une soustraction...
        Parce que pour le moment, le MPF s’AJOUTE à l’ump à l’assemblée nationale, et ailleurs dès que l’attention des electeurs est detournée, hors période d’election.
        Mais s’il s’affiche comme un nouveau converti, vers qui iront les deçu de cette traitrise ?

        Comment chier aussi fort sur le « parti de l’Etranger » , montrer du doigt l’UMP « à la solde des etats unis » et la rejoindre ?

        Et ben cette question, il va avoir un paquet d’electeurs qui vont se la poser....
        Après la decouverte du « young leader » de la« franco-americaine », Nicolas Dupont Aignan, voici donc qu’un nouveau pavillon de complaisance fait etalage de sa vassalité.

        Je felicite pour ma part les « spin doctors » de nicolas sarkozy de nagy Bosca.
        Faire apparaitre autand de « faux pavillon » dans la SEULE famille de droite capable de resister à la mondialisation liberale aux ordres des etats unis n’a pas du etre une petite préparation.
        Il a fallu les acheter , les convertir, les oindre d’huiles avant penetration....

        D’un autre coté vous n’aviez pas le choix.
        Avec 3,5% de liberaux en France, si vous n’aviez pas abusé(merci Bouyghes , lagardère et consorts) les autres familles de droite, vous n’auriez jamais reussit...


        Bon maintenant que les derniers masques sont tombés, que fait on ?


      • franck2010 11 août 2009 17:19

        De Villiers tombe la veste pour l’UMP (Bis) 

        .....en attendant de tomber le pantalon


        • George L. ZETER GéZé 12 août 2009 04:02

          ... Et pour écrire des conneries, faut-il être né dedans ? 


        • monbula 11 août 2009 23:54

          Avec le slip descendu , il va se retrouver comme un ver nu.

          Comme les moineaux sautillant de branche en branche, il va se changer
          l’idée politique.


          • morice morice 12 août 2009 09:43

            en voilà un à l’image de ce qu’il a créé : c’est un puits de fous l’UMP, logique qu’il tombe dedans....


            • snoopy86 12 août 2009 10:26

              N’est pas Audiard qui veut ....

              Surtout quand on n’a pas grand-chose à dire ...


              • Vilain petit canard Vilain petit canard 12 août 2009 13:33

                Ouais, bof, vous savez, De Villiers est pittoresque, mais n’a pas grand-pouvoir en Pays de Loire, il est surtout vissé à la Vendée, et encore. C’est un has been à 1%, Sarko essaie de siphonner ses électeurs, c’est tout. Vous lui prêtez beaucoup trop d’importance.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès



Partenaires