• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > Dites le avec des concombres !

Dites le avec des concombres !

S’il n’y avait eu quelques décès en Allemagne, cette histoire de cucurbitacées devrait faire sourire. Car contrairement à ce qu’a déclaré Jack Lang à propos de DSK, cette fois il y a mort d’hommes, ou plutôt de femmes qui aiment les crudités, si ce n’est les mots crus.

Nous sommes en plein délire sexuel en France, après la déferlante Strauss-Kahn, le tsunami ont osé certains journalistes, voici désormais la vague Tron. L’homme Tron(c) est un fétichiste du pied. La belle affaire ! On nous promet de nouvelles révélations et des noms à jeter en pâture à la presse et à la télévision. La vague moralisatrice antisexiste déferle sur l’Europe. Le roi de Suède est accusé d’avoir assisté à des stripteases. Et alors, le roi aime les filles à poil, cela doit-il entrainer son abdication ? Nous sommes loin du temps où le Prince de Galles, futur Edouard VII courait les bordels en France accompagné de ministres de la IIIème République. Autres temps, autres mœurs, il faut désormais donner dans la morale la plus stricte, c’en est bel et bien fini des machistes, des égrillards et des chauds lapins.

Ah si l’on pouvait comme le disait si bien Diogène calmer sa faim en se frottant le ventre tout en se masturbant ! A défaut, on pourrait utiliser le concombre à d’autres fins tout aussi spécifiques. Le légume oblong ferait très bien l’affaire pour certains et certaines du fait de sa forme et de ses qualités alimentaires et gustatives. Hélas, les moralistes sont passés par là et Walerian Borowczyk ne pourrait plus tourner ses Contes Immoraux où le concombre est l’acteur principal d’un des trois sketchs, nous ne sommes plus en 1974. L’encombrant concombre va être très bientôt frappé d’ostracisme par les moralisateurs. C’est bien connu des trois monothéismes, le sexe c’est le mal et il peut apporter la mort. Le légume phallique redevient une métaphore de la dangerosité de la copulation. Nouveau symbole de mort il se répand en Europe sur nos marchés de primeurs comme il y a trente ans le sida. Haro, donc sur le concombre et qui nous dit que ces morts en Allemagne ne sont pas le résultat d’une nouvelle perversion sexuelle ? La cucurbitacée verdâtre serait porteuse d’une bactérie tueuse, une variété d’Escherichia Coli que l’on retrouve habituellement dans les matières fécales. On sent poindre le complot. Un laboratoire bien plus néfaste que Servier travaillant pour d’occultes forces du mal a manipulé une innocente bactérie pour en faire une tueuse. L’Apocalypse est pour demain. Celui qui à péché par le concombre périra par le concombre !

Des ouvriers agricoles marocains probablement clandestins en Espagne, il faut bien dire de temps en temps du mal des Arabes quand on veut être crédible, ont été soudoyés par l’Aqmi (Al Qaida au Maghreb Islamique) pour contaminer les infidèles après avoir utilisé les concombres à des fins pas très catholiques. En réalité, ces naïfs étaient en fait téléguidés à leur insu par une officine américaine liée de très près au mouvement néoconservateurs évangélistes et au Tea party. Vous me suivez, c’est évident pour tout les complotistes. Il existe d’ailleurs de nombreux articles sur ce thème, certains s’en sont fait la spécialité éditoriale. En plus, on fait d’une pierre trois coups. On implique les Arabes, on voit la main cachée des USA derrière l’affaire et l’on fait peur avec le sexe. Ca ne vous rappelle rien ! Encore mieux que le 11 septembre. Après s’être sodomisés avec des concombres dans une exploitation appartenant à un associé kazakh de Viktor Bout, les malheureux ouvriers agricoles ont dissimulé les légumes de leur forfaiture dans des cagettes et les ont expédiés aux quatre coins de l’Europe. L’Allemagne a été la première cible des terroristes légumiers. Quel sera la prochaine cible de ce dangereux groupe criminel ? Vous saurez la suite quand on aura enfin décrypté une mystérieuse cassette montrant des séides de la haute finance internationale associé au lobby sioniste en train de rémunérer un chimiste pakistanais dans les zones tribales.

PS : Il faudrait au moins une bonne douzaine d’articles pour expliquer en détails toutes les ramifications de ce complot international et venir à bout de toutes les hypothèses. Faute de temps pour les écrire, contentez-vous déjà de ce petit résumé.


Moyenne des avis sur cet article :  2.6/5   (30 votes)




Réagissez à l'article

40 réactions à cet article    


  • Fergus Fergus 31 mai 2011 10:59

    Bonjour, Georges.

    Il faut en effet rassurer les dames : elles peuvent continuer à consommer du concombre, la bactérie Escherichia Coli (presqu’aussi joli comme nom de Penelope Cruz) n’étant pas ingérée. A proscrire en revanche tout recours à un objet contaminé par Neisseria Gonorrhoeae. Par chance, ce gonocoque ne touche pas les concombres !

    Cordialement.


    • Georges Yang 31 mai 2011 11:21

      Erreur d’interprétation : après analyse et traduction de l’ourdou en anglais, le barbu n’est pas chimiste mais biologiste, il semble que l’on soit sur une bonne piste


      • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 31 mai 2011 12:54

        Pour savoir s’il fait partie de la CIA il faut voir s’il a mis son revolver entre les jambes : c’est une preuve ... IRREFUTABLE que seuls ceux qui sont BOUCHES à l’emeri refusent d’admettre !

        Rien que des ... NAZILLONS juste bon à parader en uniforme de ... NAZIS dans nos vertes ( quand il n’y a pas sécheresse hein ) campagnes.


      • agent orange agent orange 31 mai 2011 15:19

        @ Georges
        Vous aussi vous lisez « Ummat » ?


      • Sandrine Lagorce Sandrine Lagorce 31 mai 2011 11:38

        Sans compter que c’en est fini du concombre au yaourt grec.
        Manoeuvre du FMI ? de DSK ? du lobby de la courge et du cornichon ?
        Un coup rude porté à l’alka-selzer.
        Rien ne sera plus jamais comme avant.


        • charles-edouard charles-edouard 31 mai 2011 12:05

          concombre bio ,élevé à l’engrais fécale


          • Rough 31 mai 2011 12:08

            Vous moqueriez-vous de momo ?....


            • Georges Yang 31 mai 2011 12:23

              Vous faites erreur !
              Morice est incapable d’écrire douze articles sur l’implication de la CIA dans le terrorisme alimentaire, c’est mal le connaitre !!!!


            • Lisa SION 2 Lisa SION 2 31 mai 2011 12:27

              Savamalécouille GY, Le XXIè siècle sera spirituel, merci à vous, j’avais bien cru qu’il risquait d’être sexuel

              Sus aux arabes, aux noirs et aux facteurs !


              • Ariane Walter Ariane Walter 31 mai 2011 13:29

                Comment dirais-je....
                Ca pue....
                C’est limite de chez limite...

                 Car contrairement à ce qu’a déclaré Jack Lang à propos de DSK, cette fois il y a mort d’hommes, ou plutôt de femmes qui aiment les crudités, si ce n’est les mots crus.

                L’obsession de yang ! Les femmes ! Les femmes à la sauce Yang ! Quel rapport ici, crudités et mots crus ?

                Nous sommes en plein délire sexuel en France, après la déferlante Strauss-Kahn, le tsunami ont osé certains journalistes, voici désormais la vague Tron. L’homme Tron(c) est un fétichiste du pied. La belle affaire ! On nous promet de nouvelles révélations et des noms à jeter en pâture à la presse et à la télévision. La vague moralisatrice antisexiste déferle sur l’Europe. Le roi de Suède est accusé d’avoir assisté à des stripteases. Et alors, le roi aime les filles à poil, cela doit-il entrainer son abdication ? Nous sommes loin du temps où le Prince de Galles, futur Edouard VII courait les bordels en France accompagné de ministres de la IIIème République. Autres temps, autres mœurs, il faut désormais donner dans la morale la plus stricte, c’en est bel et bien fini des machistes, des égrillards et des chauds lapins.

                C’est le genre de truc, on rit à moitié. On se dit : « C’est de l’humour ? Il défend quoi ? Il veut battre de record de beaufitude de JFK tout en nous faisant croire qu’il est cool ? »
                On a affaire à « homme-libre » n°2 ?
                Les hommes castrés qu’aucune femme ne voudrait toucher avec des pincettes !

                Donc résumons-nous, les femmes, ces tarées qui se baladent une bouteille d’eau à la main, grave faute relevée dans un article précédent, sont des castratrices qui veulent empêcher la libre expression de la sexualité masculine, et les comploteurs vont de connerie en connerie.
                Ce qui permet ,au passage, de donner à voir des arabes avec des concombres dans le fion.
                Ca vous fait rire ?

                Ben, moi pas trop.
                Ca sent...
                Oui. Mauvais.

                Le genre de mec qui dit « tu es un vieux con, tu sais » ; puis une bourrade : « Bah, je dis ça pour rigoler ! »

                Bien sûr....

                 


                • Georges Yang 31 mai 2011 13:49

                  Voila exactement le genre de rose, de plus en plus fréquente, de femme castratrice qui s’étonne ensuite d’avoir fait le vide autour d’elle
                  Brassens disait : Ce n’est pas tous les jours qu’on leur déride les fesses


                • Georges Yang 31 mai 2011 13:50

                  Il faut lire prose


                • Ariane Walter Ariane Walter 31 mai 2011 14:09

                  Ah ! Non ! je retiens le mot « rose », le seul qui me convienne.

                  Je fais le vide autour de moi ?
                  Ah bon ?
                  Vous savez très bien que je ne peux pas répondre à votre humour de corps de garde !

                  Et laissez ce cher Brassens tranquille, car il avait ,lui, une infinie finesse et tendresse qui ne sont pas votre rayon.


                • le poulpe entartré 31 mai 2011 14:22

                  Voyons Ariane, son article est comment dire en deux mots...ah oui ! Une bouse.

                  Bonne journée et au plaisir de lire votre prochain article.


                • Ariane Walter Ariane Walter 31 mai 2011 14:26

                  Bonjour le Poulpe,
                  En fait j’avais lu son article en modé et je ne pensais même pas qu’il passerait.
                  ce n’est pas parce qu’on met « parodie » qu’on gomme tout un arrière-plan douteux !
                  Enfin...
                  Bonne journée !!!!


                • Dominitille 31 mai 2011 14:40

                  Bonjour Ariane,
                  Si je dis que certains auteurs sur AV sont des faux culs c’est juste une parodie.


                • Ariane Walter Ariane Walter 31 mai 2011 15:41

                  Bonjour Dominitille,
                  Nous entendons le mot dans le même sens !!!


                • Georges Yang 31 mai 2011 16:57

                  Ariane

                  Vous devez aimer les mots 
                  Derapage
                  Nauseabond et Principe de precaution 

                • Georges Yang 31 mai 2011 13:58

                  Je sais, il manque les photos des « preuves »
                  - cagettes de concombres, avec en bas un tout petit logo qui ressemble à s’y méprendre au symbole de la garde du Maréchal Horthy
                  - intérieur des camions ayant servi au transport des concombre
                  - et si ce n’est pas une preuve, le drone très discret que l’on croit reconnaitre sur une photo floue prise d’un entrepot dans une zone maraichère du sud de l’Espagne


                  • LE CHAT LE CHAT 31 mai 2011 15:28

                    C’est un complot , c’est sûr ! smiley

                    les espagnols veulent ainsi se venger d’Angela Merkel qui veut laisser les PIGS dans leur merde !


                    • agent orange agent orange 31 mai 2011 15:30

                      Pas mort d’homme il dit le Jack ? Difficile d’égaler le Lang de Blois...


                      • Ariane Walter Ariane Walter 31 mai 2011 16:38

                        mdr and kisses !!!


                      • cathy30 cathy30 31 mai 2011 15:45

                        bonjour G Yang
                        A Quebec c’était les noix de Grenoble. Le puzzle est complet smiley
                        Et puis zut, aujourd’hui ce n’est plus les concombres.

                        http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/05/31/paris-demande-a-madrid-et-a-berlin-la-transparence-sur-la-bacterie-e-coli_1529767_3224.html


                        • eric 31 mai 2011 18:26

                          Excellente analyse, rigoureuse et imparable, mais la conclusion laisse a désirer. C’est évidemment pour déconsidérer les mouvements « civils civiques citoyens alterecolobio » que tous cela a été organise et directement en Allemagne, puisque le concombre espagnol vient d’être innocente. http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20110531.OBS4279/reactions /

                          Ce seraient bel et bien les concombre biologiques, les crudités « vertes » qui seraient en cause. Comme avec les famines déclenchée par la hausse des ensemencements destines au carburant bio, on veut nous faire croire que l’ecologie tue....


                          • Georges Yang 31 mai 2011 18:51

                            Rien n’est encore certain, mais si cette affaire arrive à déconsidérer le bio, et bien c’est déja ça de gagné


                          • Noor Noor 31 mai 2011 19:54

                            waouu . Je savais pas qu’on avait le droit de changer de photo aprés qu un article ait été publié ... ;D


                            • Georges Yang 31 mai 2011 19:59

                              Agoravox change régulièrement les photos pour certains articles en cours de journée quand il ne décide pas d’une photo définitive. C’est un moyen pour accrocher l’oeil du lecteur


                            • Triodus Triodus 31 mai 2011 21:39

                              Les concombres n’y sont pour rien : Si ça se trouve, ce sont les billets de banque qui sont contaminés..


                              • Dominitille 31 mai 2011 21:48

                                Georges Yang,
                                Surtout, lavez bien les concombres qu’ il vous restera avant de les consommer !
                                Manquerait plus que vous tombiez malade.
                                Mais en tant que médecin, vous avez tout ce qu’il faut sous la main pour les désinfecter.
                                Bonne nuit


                                • Rough 31 mai 2011 22:11

                                  @ A rien....

                                  Je vous le dit sans rigoler et sans bourrade, vous aimeriez bien, mais non...Je vous le dit donc, vous êtes une vieille peau !


                                  • Georges Yang 31 mai 2011 23:05

                                    Je pensais que les « complotistes »allaient me sauter sur le poil, et puis rien.
                                    Tout juste quelques glapissements vaguement féministes.


                                    • LE CHAT LE CHAT 31 mai 2011 23:08

                                      Je pensais que les « complotistes »allaient me sauter sur le poil

                                      seulement si tu te déguises en soubrette !  smiley  smiley  smiley


                                    • Dominitille 1er juin 2011 00:23

                                      Je pourrais avoir une photo récente de vous, pour qu’ en tant que féministe je puisse jauger s’il faut sauter sur la bête ou l’envoyer à l’ abattoir ?
                                      Merci.


                                    • apopi apopi 1er juin 2011 04:26

                                       Un peu de compassion Mesdames pour l’auteur de cet article affligeant, il pense peut-être un peu trop souvent à Fernande sans pour autant arriver à conclure comme disait l’autre.

                                       Tout le monde ne peut pas s’appeler Casanova et encore moins Vincent Voiture....


                                      • antonio 1er juin 2011 09:07

                                        Ah, M. Yang, l’humour n’est pas toujours bien partagé !
                                        La « vague moralisatrice antisexiste » commence à déferler !
                                        Il faut revoir tous vos classiques ! Désormais, le DIABLE, c’est l’homme et TOUTES les femmes sont des VICTIMES ! Si vous voulez encore être publié, il vous faut vite apprendre ce petit catéchisme !


                                        • Georges Yang 1er juin 2011 10:07

                                          C’est même pire, le moralisme laïc a remplacé celui voulu des Dieux et c’est encore plus pénible


                                        • Georges Yang 1er juin 2011 10:11

                                          Mesdames
                                          Vous devriez lire Michel Houellebecq pour vous calmer et en plus, c’est très bien écrit


                                          • JL JL 1er juin 2011 10:20

                                            Selon George Yang, « le moralisme laïc a remplacé celui voulu des Dieux et c’est encore plus pénib »

                                            Je n’en crois rien, et je voudrais dire à ce sujet deux choses :

                                            d’une part, il ne faut pas confondre liberté sexuelle et réification (c’est joli, hein !),

                                            d’autre part, c’est l’ultralibéralisme qui chosifie la masse des êtres humains au profit de l’élite, comprenez ceux qui peuvent tout acheter.

                                            Voilà voilà !


                                            • Georges Yang 1er juin 2011 10:27

                                              JL
                                              La liberté sexuelle n’est pas une fin en soi elle n’est qu’une forme d’expression de la liberté en général
                                              Obscénité, blasphème, ironie sont aussi ses modes d’expression

                                              Castrer les peuples et les empêcher de jouir est souvent la première étape de la main mise des dictatures sur les citoyens que ce soit en Iran aux USA ou en France

                                              Hélas souiller de sperme un bulletin électoral qui ne veut plus rien dire serait considéré comme un vote blanc


                                            • JL JL 1er juin 2011 10:38

                                              « Castrer les peuples et les empêcher de jouir est souvent la première étape de la main mise des dictatures sur les citoyens que ce soit en Iran aux USA ou en France » (GY)

                                              Je ne vous le fait pas dire : l’ultra-libéralisme est une dictature.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès