• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > DSK sur France 2 : La révolution est en marche !

DSK sur France 2 : La révolution est en marche !

Invité du 20h de France 2 dimanche soir, le camarade directeur général du FMI, Dominique Strauss-Kahn, s'est enfin adressé aux masses laborieuses pour leur adresser le message d'espoir qu'elles attendaient depuis les heures funestes de mai 2007.

Gloire au camarade directeur général du FMI Dominique Strauss-Kahn !

Invité du 20h de France 2 dimanche soir, le camarade directeur général du FMI, Dominique Strauss-Kahn, s'est enfin adressé aux masses laborieuses pour leur adresser le message d'espoir qu'elles attendaient depuis les heures funestes de mai 2007. Répondant aux attentes de la masse des travailleurs écrasée par le fardeau de la tyrannie capitalo-sarkozyste, le guide de la révolution a martelé son attachement à la cause sociale, n'hésitant pas à évoquer sa « préoccupation du quotidien des gens ». Gloire au camarade travailleur DSK, protecteur des humbles et des miséreux, héraut des forçats de la faim !


La révolution est comme une bicyclette


présidentielle 2012,politique,dsk,sarkozy,actualité,actualités,parodieEvoquant ses glorieuses campagnes victorieuses à la tête de « l'Armée Rouge » du FMI contre les vautours du « grand capital » le camarade directeur général a rappelé que « nous avons à peu près dominé la crise économique, mais pas la crise sociale, surtout en Europe où elle est importante (...) On y observe aussi une souffrance dans la population qu'il n'y a pas ailleurs ». Et le petit père des peuples de poursuivre sur le même ton subversif : « En France, en Europe, les classes moyennes connaissent de plus en plus un risque de précarité. Il faut être capable de relancer la croissance malgré cela. Une autre politique doit pouvoir être engagée ». Le message adressé aux affameurs de Wall-Street et du Fouquet's demeure sans ambiguïté, le collectivisme des moyens de production s'imposera de gré ou de force, car, comme disait Eddy Merckx, « la révolution est comme une bicyclette ; quand elle n'avance plus, elle tombe. »

Afin d'être bien compris par les exploiteurs, notre guide en remet une couche ce lundi dans un entretien à paraître dans Le Parisien/Aujourd'hui en France en menaçant les banques de ses foudres : « J'ai entendu certains responsables politiques dire "plus jamais ça !" Résultat : les bonus sont revenus comme avant. Je le dis avec clarté, les modes de rémunération dans le système financier poussent au crime ». Qu'il en soit ainsi pour que le devoir s'impose au riche et que le droit du pauvre ne soit plus un mot creux !
 
Interrogé sur les futures actions insurrectionnelles qu'il compte mener dans les mois à venir pour instaurer le socialisme révolutionnaire en France, le camarade travailleur Dominique Strauss-Kahn a décidé de maintenir un suspense insoutenable : « J'ai une mission à remplir et je la remplis. Je n'entre pas dans le débat politique français. Aujourd'hui c'est clairement au FMI que je travaille ».


Vive le camarade directeur général du FMI !


Lénine, DSK, SarkozyNotre fleuve de sagesse - glorifié soit son nom - a également répondu aux agressions sournoises dont il a été victime de la part des gangsters capitalistes de l'UMP : « Ce qui m'indigne, c'est qu'il y a mieux à faire pour les responsables français et européens que de la polémique. Les élus sont là parce que des gens leur ont demandé de résoudre les problèmes ; leur temps ils doivent le consacrer à résoudre les problèmes des gens et non pas à se préoccuper de leur prochaine élection », a-t-il déclaré, avant de conclure : « si les gouvernements voulaient bien se préoccuper un peu plus de ce pourquoi ils ont été élus, plutôt que de savoir comment ils vont gagner les prochaines élections, les choses iraient mieux ! »

L'oisif capitaliste qui s'enrichit du travail des foules esclaves va rapidement apprendre à connaître, et à craindre, le nom du camarade Strauss-Kahn. Vive la révolution, vive le camarade directeur général du FMI !


Moyenne des avis sur cet article :  4.52/5   (42 votes)




Réagissez à l'article

40 réactions à cet article    


  • pissefroid pissefroid 21 février 2011 09:42

    C’est pas gentil de se moquer du camarade dominique.


    • helios999 helios999 21 février 2011 16:37

      Ecouter bien le discourt de ce DSK , ce dimanche , ce con arrogant veut marquer aux fer le peuple.

      qu’on le pende !


    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 21 février 2011 21:03

      @ Pissefroid

      Non, ce n’est pas sympa de s’en prendre au défenseur du prolétariat.  smiley
      Pour autant, le cas échéant, il ne faudra pas oublier l’essentiel : punir le sortant et sanctionner le nabot à talonnettes. Il ne faut pas se tromper d’adversaire. J’en profite pour rappeler le consignes de base.

      Considérant que toute faute mérite sanction :

      1/ Au premier tour on vote pour ses idées et son candidat.
      2/ Au second, si Sarkozy est présent, on vote pour son adversaire.


    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 21 février 2011 21:04

      Evidemment, si Sarko est sorti dès le premier tour, éclatez- vous !

       smiley


    • Robert GIL ROBERT GIL 21 février 2011 10:07

      ce n’est pas si bien dire, effectivement la revolution est en marche, mais pas oi on l’attends, voir ce petit article

      http://2ccr.unblog.fr/2011/02/06/en-france-aussi-la-revolution/


      • srobyl srobyl 21 février 2011 10:57

        Merci, Peachy. J’avais un coup de blues ce matin...Depuis la lecture de ce beau morceau d’ironie, ça va beaucoup mieux. 
        Parions qu’il y aura quand même des afficionados qui prendront ça au 1er degré...


        • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 21 février 2011 21:06

          « ...il y aura quand même des afficionados qui prendront ça au 1er degré... »

          C’est toujours le cas. Mais pour ceux-là on ne peut plus grand chose.

           smiley


        • bernard29 bernard29 21 février 2011 11:07

          Notre « Grosseur rayonnante » s’est néanmoins laissé aller à une petite minauderie lorsqu’il a annoncé aux lecteurs du Parisien, qu’il adorait faire du ski. Peut être, en effet, aime t’il la neige !! mais on le voit mieux faire le lest dans une luge ou un bobsleight que se déhancher entre les portes d’un slalom. 

          On pardonnera aisément à notre « Astre Satisfait » cette légère coquetterie qui emplit de d’allégresse bonhomme son peuple reconnaissant.


          • Nanar M Nanar M 21 février 2011 12:35

            Sa grosseur rayonnante, c’est bien ça !


          • Fergus Fergus 21 février 2011 11:18

            Bonjour, Peachy, et bravo pour ce panégyrique d’un sans-culotte exemplaire car guidé par le seul bien du peuple et la volonté de briser les hideuses oligarchies.

            Cordialement.


            • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 21 février 2011 21:09

              Salut Fergus.

              J’ai bien ri en écrivant ce truc mais en même temps je n’oublie pas qu’il faudra peut-être voter pour lui. (Voir commentaire plus haut)


            • Alpo47 Alpo47 21 février 2011 11:26

              Toute cette campagne de communication, orchestrée pour nous « vendre » DSK va probablement rapidement lasser et être contre-productive.
              En tout cas, je l’espère ... Et ceci, bien avant la nomination du candidat du PS. (Bon, ceci dit, le candidat du PS... tout le monde sait qu’il va continuer la politique en place)

              Pire encore que Sarko ... Est ce possible ? Oui, avec DSK. Cette « personne » est tout de même celle qui a vendu nos banques aux « rentiers-actionnaires » lorsqu’il était ministre des finances. Comment peut il seulement oser se faire passer comme celui qui va faire du social, en limitant les abus et la spéculation des banksters ?

              Il n’y a rien de « vrai » chez cet individu ... tout est fabriqué par ses conseils en communication pour parvenir au Pouvoir.


              • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 21 février 2011 21:13

                @ Alpo, non pas pire. C’est impossible. On ne peut pas faire plus salopard que le nain sortant avec ses affaires, ses yachts, son fric et sa haine de l’Etat. Le gugusse de Washington, lui, sera juste un peu plus aimable quand il voudra nous la mettre. C’est triste mais c’est ainsi. Et puis, avec un peu de chance, il ne sera pas candidat. Qui sait ?


              • JL JL 21 février 2011 11:30

                Mille bravo, Peachy Carnehan pour cet excellentissime article à la gloire du nouveau petit père des peuples.

                Pour ceux qui ne l’ont pas entendue ce matin sur France Inter, je conseille d’écouter la chronique de Sophia Aram : deux minutes 35 de bonheur, si l’on passe les 50 premières secondes consacrées à François Hollande qui était l’invité du jour.


                • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 21 février 2011 21:14

                  Merci pour le lien JL. Je l’ai raté ce matin.


                • Furax Furax 21 février 2011 12:49

                  Peachy
                  Vous l’aviez annoncé, vous l’avez fait. Bravo !
                  Nous avons enfin NOTRE BERLUSCONI !


                  • lloreen 21 février 2011 12:53

                    Le changement radical c’est l’émergence du « parti blanc ».
                    Qu’en pensez-vous ?
                    En attendant que tout le monde en prenne connaissance je vous invite à lire
                    La créature de Jekyll Island:tout sur l’histoire des banques de Edward Griffin.
                    « Dans le livre La créature de Jekyll Island ,l’auteur, Edward Griffin, explique comment se servir du pouvoir et de l’argent pour contrôler les groupes et les institutions, en achetant l’autorité et l’emprise des gens qui les dominent.Ce procédé consiste à corrompre des politiciens, des partis politiques, des réseaux de télévision, des réseaux câblés, des journaux, des magazines, des agences de publicité, des agences de presse, des studios cinématographiques, des universités, des syndicats de travailleurs, des organismes religieux, des associations commerciales, des institutions à but non lucratif, des sociétés multinationales, des mouvements de scoutisme pour garçons et filles et ainsi de suite.En fait, n’importe quel groupe qui exerce une influence constitue une cible parfaite pour accroître ce contrôle.Les acquéreurs dont il est question ont beaucoup d’argent pour se procurer ce contrôle. »

                    La FED, le FMI sont des institutions PRIVEES.
                    L’adjectif « fédéral » dans le sigle FED n’ a rien de fédéral.Ce qu’il faut savoir.Idem pour le FMI.
                    Celui qui retient la citation ci-dessus a tout compris du fonctionnement (atroce) de notre monde.
                    La seule solution c’est la souveraineté de chaque citoyen et le referendum.
                    Personne n’a jamais dit qu’il fallait un président sauf les instigateurs d’un monde marchandisé, à la tête duquel ils ne se hissent même plus, puisqu’ils y sont et s’y cramponnent. Seule initiative qui puisse permettre l’alternance : le « parti blanc ».Prenez s’il vous plaît, un moment pour y réfléchir avant les élections, système violeur de conscience puisque anti-libéral (liberté individuelle) dans son essence.
                    A nous, citoyens en désaccord avec ce système mafieux par excellence et son culte du secret, de l’opacité et de la complication puissance « n » de trouver l’alternance.
                    Mr Strauss-Kahn incarne la pieuvre que représentent la FED et le FMI.
                    Une monnaie est un moyen d’échange.Le système que nous connaissons (euro) est l’outil d’asservissement idéal imaginé par un clan pour assujettir chaque jour davantage ceux qui sont destinés à en être les esclaves : la masse laborieuse.


                    • TSS 21 février 2011 13:31

                      que fera t’il pour la France ? lui qui reve tous les matin de ce qu’il peut faire pour Israël !!

                      va t’il conseiller à son pays de vendre ses plages et ses aeroports comme il l’a fait pour la

                      Grèce ?...!!


                      • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 21 février 2011 21:18

                        @ TSS

                        Yes, le saccage des nations par le FMI il n’en a pas parlé. Hier il était SO-CIAL et il s’occupait de monsieur tout-le-monde. Quelle belle campagne de communication...

                         smiley


                      • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 21 février 2011 21:43

                        @ Calmos.

                        Tu sais, ce genre d’exercice fonctionne aussi pour le camp d’en face. Mais c’est plus lourd et de moins bon goût :

                        « Soucieux de préserver la pureté de notre race unique le chancelier Adolf Sarkozy a ordonné au Gauleiter BriSS Hortefeux la mise à sac des foyers de pestilence Roms. Pour célébrer le premier anniversaire de son grand débat patriotique sur l’Identité Nazionale, notre « Fureure sur talonnettes » assistera à l’inauguration de l’exposition « Le bougnoule et la France » qui aura lieu au palais Berlitz à Paris. L’Obergruppenführer Eric Besson accompagné de l’Oberpräsident Copé, bla, bla, bla... »

                        Ca ne ferait rire que toi.


                      • alberto alberto 21 février 2011 13:47

                        Bonjour camarade Peachy

                        Ma section des travailleurs révolutionaires de Verrières le Buisson m’a chargé de te transmettre toutes ses félicitations pour cet éloge du Camarade DSK ainsi que ses encouragements pour ton courage et ta persévérance.

                        Et ce ne sont pas les quelques Rats Visqueux qui sont venus ici ternir tes louanges ni certaines Vipères Lubriques crachant leur venin nauséabond sur ta prose magnifique qui détourneront les masses enthousiastes de leur ralliement généreux à la cause du Révolutionnaire du FMI !

                        Salut et fraternité. 


                        • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 21 février 2011 21:45

                          Yes.

                          Traders de tous les pays, unissez-vous !


                        • lloreen 21 février 2011 13:58

                          Les riches n’ayant pas crée le monde, il n’y a vraiment aucune raison qu’il soit à leur image.


                          • lloreen 21 février 2011 14:04

                            Prenez connaissance de l’idée qu’incarne le « parti blanc ».Ce n’est justement pas un parti traditionnel.
                            Il s’agit, pour tous ceux qui veulent échapper au « moindre mal », ce qui n’est toujours encore pas le bien...de faire prendre conscience que les dés (élection) sont pipés dès le départ et que le jeu est donc faussé dès le départ.
                            Ceux qui s’abstiennent, ne votent carrément plus, les indécis doivent retrouver leur souveraineté, la vraie liberté et il faut que le vote abstentionniste « blanc » soit pris en compte.Ensuite, il y a moyen de fonctionner selon d’autres règles que celles fixées par une poignée d’individus raisonnant à l’envers et il faut ouvrir les yeux rapidement et agir.C’est maintenant le meilleur moment.


                            • agent orange agent orange 21 février 2011 15:49

                              Je ne me permettrai pas de polluer l’excellent papier du fan de Kipling (dont j’apprécie souvent l’humour) avec le CV du candidat du parti sioniste, heu... socialiste...
                              A lire et à diffuser largement sans modération.


                              • S.Ô.I Shri BaBâd Guru Lashpâ S.Ô.I AL’MARFELOUSS BABâD-GOOROO 21 février 2011 16:32


                                Bahhh…@zent dézerbatoire : tan ke le Z de DZK za rien zavoir avec Zarkawi, za pazzera !

                                 

                                puis fé gaffe kan-meuhhme ! rappele-Toâa-je ke comme zila dit Herr Fridrik Nihilitch « kan tôoa-je regarde l’azyme, l’azyme te regarde zôssi » !

                                 

                                Zinon, zé bien de ce keu ma Zoblime zé Divinesque Perzonne (zo Môoa-je Ze Hole-Paweurfool BaBâd Gooroo Al’MagnifiKkk) koné en bonobolochie zichiatrique (ou zoochiatrie bonobique pour les X-perts) ben nivô élechions à l’enstuffage anuversel : au fil des zans (zé des zanuSs zôssi) ya des sodomatismes acquis qui font ke mise à part au nivô du rectodiamètre zou du lubrificatant utilisé : pas de grôze différonce ! (bon ok, zà peut donner des zémoroïdations au zecond tour !)

                                 

                                Zo, on zôra zun Mc-worldiste parce que les zômos bonobos zont plus zappy avec un zoorifice de pluzenpluzz largeux….za s’appelle la zodopolitik en contexte démagogocrateux. La al’ternance koi !

                                 

                                Ben wé, zé ke çà s’élargit avec le Tan…

                                 

                                Bahhhhhhhhh….

                                 

                                CECI ETAIT UN MESSAGE free of charge de la ZOOMANI$T FOUNDACHION 4 A MéYEUR ZAPPY McWORLD

                                 

                                Free of charge mais ke za vous empêche pâ larvesques zé vileux bovidés de con-tiser zà la BadgOOrOO Globaballe Zur$h ! ni de zénuflexer à outranche en vénérant tel kileufô ma Glorieu$e zé Zoblime Per$ône ! IN ZOMINE GURUM ! 


                              • agent orange agent orange 21 février 2011 16:49

                                Toujours un plaisir de vous lire Vilain Gourou.
                                Quel temps il fait à Amman (?). Z’y a du zirocco demogogotic ossi ?


                              • S.Ô.I Shri BaBâd Guru Lashpâ S.Ô.I AL’MARFELOUSS BABâD-GOOROO 21 février 2011 16:57


                                bahhh...@zent naranja Tôaa-je changes la première lettre « A », tu regardes bôkou pluzz ô South : zé tu GPSisera ma zoocalisation aktuelle (là zé plutô calme) : zinon wé, Zoordan mé plus soft pour le moment...disons que en Jordanie : c’est une affaire de bédouins et de non bédouins : tu changes le « code électoralotribal » : la bédouino-monarchie est finie...mé nous y reviendrons, en ce moment Môaa-je zcan la Gaddafie... smiley


                              • agent orange agent orange 21 février 2011 17:35

                                Ah le Muscat que zantais Oman Khayyam ? Yeh Men, very cloze ?
                                Jordan, yes le demografic weight des palestiniens pourrait faire chuter la Hashemite house et le direct descendant du Prophète.
                                La Gaddafie ? Yes z’est in the spolight di tutti quanti adesso.


                              • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 21 février 2011 21:47

                                Tiens, Bad Gourou est de retour. Ca faisait longtemps, « camarade » .

                                 smiley


                              • qui m'a mis ça ? qui m’a mis ça ? 21 février 2011 17:41

                                VIVA LA REVOLUZIONNE

                                Tous derrière notre Che Dominique nique nique..


                                • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 21 février 2011 21:47

                                  Franchement, ce n’est pas à exclure.


                                • Tiberius Tiberius 21 février 2011 18:03

                                  Heureusement que l’opinion de la plupart des lecteurs d’Agoravox est archi-minoritaire dans ce pays sans quoi, ce pauvre DSK n’aurait aucune chance.


                                  • agent orange agent orange 21 février 2011 18:26

                                    Malheureusement la majorité des français sont brainwashed. Donc DSK à toutes ses chances !


                                  • Tiberius Tiberius 21 février 2011 20:20

                                    @ agent orange

                                    DSK est titulaire d’un doctorat en sciences économiques et Mélenchon d’une licence de philo. 

                                    Conséquence :

                                    L’un ne ne connaît strictement rien à l’économie et n’hésite pas à promettre la Lune à la minorité crétine, l’autre au contraire a la culture nécessaire pour juger de ce qui est faisable et jouit de la sympathie d’une large majorité de l’opinion publique.


                                  • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 21 février 2011 21:49

                                    @ Tiberieus.

                                    Sûr qu’il y a un réel décalage entre les sondages et les avis déposés ici. Nous verrons bien l’année prochaine.


                                  • pastori 21 février 2011 20:41

                                    de même que si on demandait à 98% des commentateurs d’ agoravox ce qu’est le FMI avec réponse immédiate sans aller voir sur wikipedia, on serait surpris de voir que les plus virulents contre DSK n’en saurait que dalle.


                                    dans l’effort de reconstruction que demande le pays avec toutes les implications internationales, le savoir faire, l’expérience que cela suppose, se priver d’un homme de cette stature, qui a acquis de telles connaissances, de telles compétences serait la plus grosse connerie.

                                    je ne défends pas DSK pas plus qu’aucun autre candidat. pour moi les hommes sont sans intérêt. seuls comptent les programmes et leur mise en oeuvre.

                                    le président futur devant être à terme impérativement  déchargé de la plupart de ses pouvoirs au profit du gouvernement et de l’assemblée, c’est de ce coté qu’il faut porter l’effort.

                                    toutes les mesures à envisager dans tous les domaines pour améliorer le choses vont demander un temps certain. le pays aura besoin de toutes le compétences. y compris celles qui se trouvent actuellement à droite à condition quelles jouent le jeu.

                                    une union nationale de sauvetage, en quelque sorte, et un pays enfin rassemblé et apaisé.

                                    à moins qu’on ne pense que ce sont les compétences de madame lepen et ceux qui les entourent qui vont sauver le pays. dans ce cas, laissons les faire et prévoyons un exil massif.




                                    • Berkano Othala 21 février 2011 20:47

                                      Si je me souviens bien, Dominique , vient du latin qui signifie « le chien du Maître » .
                                      C’est aussi aux Dominicains qui s’occupèrent de l’inquisition .
                                      Le chien aboie et la misère passe .
                                      DSK est bien le chien de garde de l’INFAMIE,abrégé en FMI


                                      • pastori 21 février 2011 21:22

                                         marine, ça viens de quoi ?  


                                         réponse :  fille de son père :


                                         Fille d’un notable de Bithynie, en Asie Mineure, elle perdit sa mère à l’âge de 8 ou 9 ans. Son père, fou de chagrin, décida de rentrer au couvent mais ne voulut pas l’abandonner ; il la déguisa en garçon et fut admis avec elle. Marina passa toute sa longue vie en prières........
                                        jean marie au couvent ! en voilà une qu’elle est bonne.

                                        ça s’appelle élever le débat !

                                        et en matière de signe zodiacal, il doit bien avoir une tare , DSK ? smiley


                                        • vinvin 22 février 2011 02:33

                                          Il peut se présenter aux élections, je m’ en fout car de toutes façons je ne voterais pas pour lui, ( car il a le genre très « tonton » Mafiosi" sicilienne ! ).


                                          Je ne voterais pas non-plus pour MARTINE AUBRY , mais pour MARINE !


                                          VINVIN.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès