• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > Exclusif : les secrets de la productivité chinoise

Exclusif : les secrets de la productivité chinoise


Vous ne verrez pas cette vidéo à la TV. Et pour cause. Elle explique les vraies raisons du froid diplomatique entre la Chine et la France. L’empire du milieu ne pouvait révéler son secret, aussi a t-il prétexté que ce refroidissement diplomatique était causé par la rencontre du Président Sarkozy et du Dalaï Lama. Mais c’est un leurre.

En réalité Nicolas Sarkozy a découvert la vraie raison de la productivité chinoise. Enfantin pour le président de la France, pays de l’amour libre. Mais cette raison est tout simplement inavouable dans un pays qui officiellement suit encore la doctrine communiste, très moraliste comme on le sait.

Le secret de la productivité chinoise réside dans des pauses travail « collectives » très bien structurées. Les chinois ont peur désormais que les Européens adoptent le modèle de l’orgie industrielle chinoise. Comment ? Grâce à une pastèque high-tech, un modèle synthétique réalisé (avec OGM) dont ils comptent inonder le marché européen, ce qui détruirait nos marchés agricoles.

Maintenant, les chinois sont en colère contre Sarkozy qu’ils accusent d’avoir révélé leur secret. En le perçant Nicolas Sarkozy à tout simplement, au nom du patriotisme économique, sapé le fondement de l’économie asiatique L’histoire jugera, mais déjà on peut constater que les chinois prennent de graves mesures de rétorsion et surtout qu’ils n’insistent pas auprès de l’Europe pour que Nicolas Sarkozy reste président de l’Union pendant encore six mois !

La croissance à deux chiffres fut un beau rêve, mais il faut se résoudre à l’évidence : c’est terminé. Tout ça à cause d’une pastèque.

Tags : Economie Chine Humour Sexe Présidence Sarkozy




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Philippe Renève Philippe Renève 12 décembre 2008 12:33

    Compliments pour cette pièce de dentelle rare.

    Quel goût exquis, quelle finesse dans la plaisanterie, quel raffinement dans la suggestion.

    Un article indispensable à l’image de marque d’Agoravox.


    • 9 votes
      Philippe Renève Philippe Renève 12 décembre 2008 18:32

      Où se cache donc aujourd’hui le père de famille tranquille, cartho pratiquant ?

      Il serait bien utile pour nous dispenser de ces images de tristes partouzes orientales en rangs d’oignon - si j’ose dire - qui sont à l’érotisme ce que les cimetières militaires sont au tombeau de Napoléon.


    • 1 vote
      paltroum 15 décembre 2008 15:20

      Euh, où c’est qu’on doit rire ? smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès