• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > Grève de la fin

Grève de la fin

Je n’ai pas adressé un préavis avant d’entamer ma grève. Pas par négligence, simplement je ne sais à qui l’adresser. Si vous avez les coordonnées du responsable, je suis preneur.

JPEG - 46.2 ko

Pour l’instant, je suis seul. Mais avec votre aide, nous serons des millions à combattre contre la fin du monde. Bien sur, il n’est pas parfait. Mais comme dans un couple, il faut savoir accepter les imperfections de ceux que l’on aime.

Désolé, Gérard Palaprat, mais je ne vous écouterez pas :

Je suis entré en résistance.

Dans un premier temps, j’ai obtenu de mon banquier un rendez-vous pour le lundi 24 décembre 2012. Et on peut faire confiance à ceux qui manipulent notre argent. Eux savent que le 21/12/2012 sera un jour comme les autres. La preuve : Les Banskters n’ont pas rejoint leurs bunkers. 

Même démarche avec mon député. Les politiciens peuvent accéder au secret défense. Le cahot est même pour certain, une manière d’exister. Mais la fin du monde n’est pas un sujet politique.

Des grincheux vont argumenter que les socialistes espèrent bien que c’est la fin du monde UMP…

Mais franchement, croyez-vous que le créateur n’a pas d’autres soucis ? Qu’il va demander au souriant Mélanchons de faire confectionner une arche aux chantiers de St Nazaire pour sauver ses ouailles ?

Autre solution, je n’ai pas compris l’annonce. Il est terrible de vieillir ! Ce n’est pas la fin du monde, c’est la fin du Monde. Comme pour France Soir. Mais que font Messieurs Bergé, Niel et Pigasse ? Les subventions pour la presse seraient de 516 millions d’euros pour 2013 pour rien, je n’ose y croire !

Je dois vous faire une confidence. En passant chez mes enfants, j’ai joué avec ma petite fille. Elle possède tous les produits dérivés de Maya (l’abeille). Sur le calendrier Maya 2012, rien de spécial pour le 21 décembre.

Une petite vidéo pour vous remonter le moral :

Bon, je dois vous laisser, mon épouse m’attend pour le repas. Je ne fais pas la grève de la faim !

Illustration : http://www.manga-news.com/index.php/volume_dvd/Maya-lAbeille-Maya-labeille-et-ses-amis/&nbsp ;&nbsp ; 


Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (5 votes)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON









Palmarès