• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > Interview apocryphe de Brice Hortefeux

Interview apocryphe de Brice Hortefeux

Peachy Carnehan et Gaia Felis n’ont pas rencontré le ministre de l’Intérieur après sa sortie réussie au campus d’été de l’UMP à Seignosse. Révélations apocryphes sur « le péril Auvergnat ».

Peachy Carnehan : Monsieur le ministre, vous niez fermement avoir tenu des propos racistes lors du campus d’été de l’UMP à Seignosse. Pourtant la vidéo diffusée par Le Monde.fr peut laisser croire le contraire.

Hortefeugate001.jpgBrice Hortefeux : J’en ai plein les bottes de cette histoire, alors je vais vous le répéter une fois de plus. J’ai simplement dit en parlant des Auvergnats : "Quand il y en a un, pas de problème. C’est quand il y en a plusieurs que ça peut poser des problèmes".

P.C. : Vous ne parliez donc pas des arabes ?

B.H. : Bien sûr que non. Vous savez, à l’UMP ce n’est pas très courant d’évoquer ou de fréquenter des maghrébins. Moins on en parle, mieux on se porte ! Ah ! Ah ! Ah !

P.C. : Tout de même, c’est curieux. Quelques secondes avant, sur la vidéo, on jurerait le contraire. Notamment quand vous déclarez à propos du jeune homme qu’il "ne correspond pas du tout au prototype".

 

LE PUY-DE-DÔME, ZONE DE NON-DROIT

Hortefeugate002.jpgB.H. : Oui, au prototype de l’Auvergnat. C’est parce que vous ignorez ce dont ils sont capables, les Auvergnats. C’est tout "voleurs de poules", "dealers" et "racailles" ces gens-là. Vous n’imaginez pas ce qui se trame dans les cités du Massif central ma bonne dame ! On y viole, on y pratique des tournantes et on y vend la drogue pour se procurer des armes. Le Puy-de-Dôme, par exemple, est une zone de non-droit où des barbus psalmodient des versets du Coran avant de se faire exploser à tout bout de champ !

P.C. : Heu... vous parlez toujours des Auvergnats là ?

B.H. : Bien sûr. Au Puy-en-Velay et à Aurillac, "le couscous et le tapis volant" ce n’est pas un cliché. Les monts du Cantal sont peuplés de délinquants illettrés qui se reproduisent comme des lapins. L’Auvergnat est fourbe, menteur, voleur, paresseux, bruyant. C’est pour cette raison que j’ai dit au jeune Mouloud qu’il ne correspondait pas du tout au prototype.

P.C. : Amine. Il s’appelle Amine.

B.H. : Amine, Mouloud, c’est pareil. Ah ! Ah ! Ah ! En tout cas il n’avait pas le profil de l’égorgeur de mouton dans la baignoire celui-là, sinon on ne l’aurait pas laissé entrer au campus d’été de l’UMP. Vous pouvez me croire sur parole !

 

Peachy Carnehan et Gaia Felis www.nordenstar.com


Moyenne des avis sur cet article :  3.25/5   (16 votes)




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • franck2010 11 septembre 2009 15:11

    Ces auvergnats ...quelle racaille !!!

    .......OOOuuuaaaarrrrfffff !!!!

    ......................... :)


    • Montagnais Montagnais 11 septembre 2009 16:10

      Patton aurait écrit : « The more I see of Auvergnats the less I think of them. By having studied them a good deal I have found out the trouble. They are the mixture of all the bad races on earth..« 

      Faut déclarer la guerre aux Dindons !

      De Gaulle a dit : » les Auvergnats sont un peuple d’élite sûr de lui et dominateur" 

      Faut déclarer la guerre au Frogs !

      Sur le site www.fuckfrance.com , il est écrit : So french assholes Francestinks ou, traduit, les trous du culs d’Auvergnats puent..

      Faut déclarer la guerre aux Rosbifs..

      Les Belges en finissent pas de raconter des blagues racistes sur les Auvergnats..

      Faut déclarer la guerre aux flamants (si.. si.. aux Flamants)

      http://www.iamxyo.com/blog-198-le-nouveau-drapeau-flamand.xhtml

      Merci l’Auteur pour votre contribution au déminage.


      • Montagnais Montagnais 11 septembre 2009 16:36

        ..Faut déclarer la guerre aux flamants ! Et aux Ver-Luysants.. Aux Chats-huants et au Kafiristan.

        Nous sommes résolument pour la défense des Poldèves opprimés..

        Quand à vous Renève, merci pour votre complice Ruzsa magdolna et votre acolyte Bach. Mais ne me sermonnez plus vous qui écrivez : « Ce reptile n’a jamais promis que pour séduire »..

        Ah ! Chopin maintenant... Entre Nordenstar, les Trivialités, le dictionnaire du Malin.. Que de Félicité.


        • Gazi BORAT 11 septembre 2009 18:15

          Mais pourquoi tant de haine de la part de ce Mr Hortefeux, pour une région aussi paisible que l’Auvergne ?

          Elle qui compte tant des cités comme Chamalière, Montboudif ou Vichy qui comptèrent tant dans l’histoire de notre nation..

          Qui vit naitre de ces grands hommes dont Pierre Laval est l’archétype..

          Pourquoi s’acharne-t-il ainsi sur l’Auvergne ?

          gAZi bORAt


          • franck2010 11 septembre 2009 23:57

            ......remplacons le maghrébin de service par Coppé ( celui qui lance la blague sur l’auvergnat )...et vous avez mon Brice Hortefeux avec un procés pour antisémitisme au cul !




            • Montagnais Montagnais 12 septembre 2009 10:56

              D’ailleurs Hortefeux doit faire l’objet d’une poursuite pour antisémitisme suite à la vidéo.. A titre préventif.


              • Surveyor SURVEYOR 12 septembre 2009 13:47

                Amine, Mouloud, c’est pareil. Ah ! Ah ! Ah ! En tout cas il n’avait pas le profil de l’égorgeur de mouton dans la baignoire celui-là, sinon on ne l’aurait pas laissé entrer au campus d’été de l’UMP. Vous pouvez me croire sur parole !

                Vraiment un raciste pur jus le Brice, j’étais pas totalement convaincu auparavant, maintenant il ne tromperas plus personne le Aryen au regard délavé, brrrrr j’aimerais pas tomber dans ses pattes, observais le, terrible le type, un vrai profile de psychopathe........


                • BA 12 septembre 2009 23:32

                  Jean-Marie Le Pen soutient Hortefeux.

                  C’est une réaction dont Brice Hortefeux se serait sans doute passé.

                  Le président duFront national Jean-Marie Le Pen juge « scandaleux le tollé soulevé » par les propos de Brice Hortefeux (ministre de l’Intérieur) sur un jeune militant UMP d’origine algérienne.

                  « Ce serait comique si ce n’était pas scandaleux. Non pas la déclaration de M. Hortefeux qui n’a aucune importance, mais le tollé que cela soulève dans l’opinion », estime Le Pen.

                  Dans son journal de bord vidéo mis en ligne sur le site du Front National, Jean-Marie Le Pen se prête à un jeu de questions-réponses. Il évoque la taxe carbone, la suspicion de fraudes au Parti Socialiste l’année dernière, les deux évasions dans l’Yonne dont celle de Jean-Pierre Treiber, les ventes de Rafale au Brésil, les élections régionales. 

                  Et pour finir, les propos du ministre de l’Intérieur à l’université d’été de l’UMP de Seignosse (Landes). « Il y a désormais en France une censure antiraciste qui s’exerce par l’intermédiaire des médias », poursuit-il, dénonçant les « dénonciations de professionnels de l’anti-racisme ».

                  Estimant que Brice Hortefeux avait « prêté la main » à la polémique en mettant à la retraite d’office le préfet Paul Girot de Langlade, Jean-Marie Le Pen souhaite « que les Français exigent la liberté de parole. C’est le temps de la gestapo, jamais plus ça » conclut-il. 

                  http://www.leparisien.fr/politique/le-pen-soutient-hortefeux-11-09-2009-635465.php


                  • Prototype 13 septembre 2009 03:10

                    Au dela des propos de Mr Hortefeux, ce qui est attérant est ce qui se dit autour de lui.
                    Pour être un bon arabe, il faut manger du porc et boire du vin
                    Celui ci c’est notre arabe, notre petite mascote quoi, celui qui permettra de prouver que nous ne sommes pas raciste
                    Comment un ministre de la république peut rire à ce genre de propos, comment le président du groupe UMP Mr Copé peut également pouffer sans même esquisser une gène.
                    Je pensais naïvement que ces temps étaient révolus en France et que mes filles ne grandiraient pas avec toutes ces blessures, discriminations, petits pics hypocrites, qui vous rapellent que quoi que vous fassiez vous n’êtes pas Francais et creusent cette fracture qui nous mènera fatalement vers le communautarisme.
                    Quand aux soutiens du Président et de ses marionettes (Lang, le recteur de la mosquée de paris, et d’autre responsable politique) ca en est risible. Je n’aurai jamais cru voir sur les mêmes bancs Dalil Boubekar, Jack Lang et Jean Marie Lepen (au moins lui en soutenant est cohérant).
                    Il remonte des égouts de la républiques des odeurs nauséabondes...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès