• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > Itinéraire d’un gaulois

Itinéraire d’un gaulois

« Je suis anti-europe, anti-euro, anti-musulman, anti-immigration, anti-usa, anti-chine, anti-mosquée, anti-juif, anti-noir, anti-allemand, anti-russe, anti-mondialisation, anti-sioniste, anti-communiste, anti-ps, anti-homosexuel, anti-ump, anti-mélenchon, anti-bobo, anti-antifa, anti-politique, anti-critique, anti-avortement, anti-fonctionnaire, anti-prof, anti-anti.

Je suis nationaliste et je vais changer le monde...

 

12 mai 2021 :

Ma race a pratiquement disparu. Les vagues d'immigration successives nous ont exterminé. Des traitres se sont métissés et des millions de viols ont été commis pour souiller ma race durant les invasions.

Je suis blanc, pur et catholique. Je suis d'une race supérieure car nous dominons le monde. C'est ainsi que Dieu l'a voulu.

Depuis que ma race est au pouvoir dans mon pays, les choses ont changé. Il n'y a plus de chômage. Tous les hommes travaillent et les femmes sont revenues à la maison pour s'occuper des enfants.

Les étrangers ont été expulsés du territoire, y compris ceux nés en france.

Ce nettoyage nous a permis d'y voir plus clair. Enfin nous pouvons nous promener dans nos rues en toute sécurité. Elles sont devenues des terrains de jeux pour nos enfants. Nous vivons tous au centre des villes. Des millions de logements se sont libérés. Que c'est bon d'être enfin chez soi, entre soi.

Le gouvernement s'emploie à régler les derniers problèmes liés à l'immigration. Une loi anti-avortement et anti-contraception vient d'être votée. Nous devons repeupler notre territoire. Des millions d'emplois sont à pourvoir dans tous les domaines. Pour l'instant, les écoles sont fermées. Le gouvernement travaille sur les nouveaux programmes et sur la façon de les enseigner car nous sommes anti-prof. Les hôpitaux sont fermés provisoirement car nous sommes anti-fonctionnaire. Il va falloir du temps pour que tout rentre dans l'ordre mais nous y arriverons car nous sommes intelligents et nous n'avons besoin de quiconque pour atteindre nos objectifs.

Les communistes défilent du matin au soir dans les rues et affrontent régulièrement les skins organisés en milices. Heureusement qu'ils sont là pour contrôler et matter ces traitres qui se plaignent tout le temps de leur drapeau. J'aime ce système sécuritaire auto-régulé. Nous avons autorisé le port d'armes et le droit de tuer pour protéger nos biens et notre patrie. Cela nous permet de nous passer de la police et de la justice. Nous croyons en la loi du gallion.

Les communistes réclament le retour des immigrés sous prétexte que nous ne sommes plus assez nombreux pour subvenir à nos besoins. Ils nous disent que c'est inhumain de faire travailler les garçons à partir de 8 ans et de faire travailler les vieux jusqu'à 75 ans. Ils nous disent que c'est immoral d'avoir fixé la majorité sexuelle à 12 ans et de faire de nos fillettes des reproductrices.

Nous leurs répondons qu'il est hors de question de se laisser envahir à nouveau par qui que ce soit. Quel choix avons nous pour repeupler le pays ? Nous ne sommes plus que 5 millions de français éparpillés sur tout le territoire. Les communistes nous exaspèrent. Ils ne comprennent rien. Ceux sont des abrutis doublés de fainéants. Le gouvernement travaille sur une loi anti-communiste. Il est plus que temps. Je sens que parmi nous, certains leurs donnent raison. Les prisons ayant été quasiment vidées de l'occupant, un référendum va être organisé pour savoir si nous devons incarcérer les dissidents. Je suis d'accord. Nous n'avons pas souffert des dizaines d'années du laxisme umps pour se laisser emmerder aujourd'hui alors que nous sommes aux commandes. Vivement le rétablissement de la peine de mort, ça en calmera plus d'un.

Oh je sais que tout cela n'est pas parfait et que certains d'entre vous voient de la folie dans nos choix et nos actes. Vivre en communauté nationaliste n'a jamais été facile mais pas impossible. Après ces efforts et ces sacrifices, nous serons récompensés. La prochaine génération sera déjà meilleure. Puis la suivante conquéra de nouveaux territoires et de nouvelles richesses, j'en suis convaincu.

En attendant, nous avons beaucoup de choses à faire.

Par exemple, subvenir à nos besoins énergétiques. Nous avons fermé nos frontières et rompu toute relation avec l'extérieur. Nous sommes revenus à un souverainneté nationale et nous frappons à nouveau notre propre monnaie. Que c'est bon de revoir le franc. Les pays producteurs de pétrole voulant être payés en dollars et qu'un dollar vaut plusieurs dizaines de nos francs, nous avons décidé, pour le moment, de nous passer du pétrole.

Le travail est notre vie quotidienne se trouvent à nos portes. Nous y accédons à pieds, à cheval ou à vélos. Notre économie est locale et intramuros. Nos ingénieurs travaillent sur une énergie franco-française. En attendant, nous maîtrisons le nucléaire et possédons une centaine d'années de stock d'uranium pour les besoins de 50 millions d'entre nous. C'est pourquoi nous avons décidé de nous convertir au tout nucléaire. Y compris dans les transports. Les premiers véhicules vont bientôt sortir des chaînes de montage.

L'europe nous observe d'un oeil méprisant. Le monde nous déteste car il sont jaloux de notre réussite. Qu'importe. Leurs avis ne nous intéressent pas. Nous regardons les autres peuples souffrir encore et encore pendant que nous, nous espérons à nouveau. Notre avenir est radieux et serein. Comment dire le contraire à une société qui s'est débarrassée de ce qui l'empêchait d'évoluer et de prospérer ?

Nous subissons régulièrement des menaces de la communauté internationale qui souhaite s'ingérer dans nos affaires intérieures, en l'occurence en ce qui concerne les droits de l'homme et du citoyen. Tout cela n'est qu'un prétexte pour permettre à ces pays d'entrer chez nous pour voler nos richesses. Nous ne sommes pas dupes. Nous leurs répondons en faisant défiler notre armée. La plus grosse armée du monde. 3 millions de défenseurs de notre territoire. Chaque français dès 8 ans et jusqu'à la mort possède une arme et a appris à s'en servir. Le message est clair : no passaran.

Certains nous qualifient de fascistes, de nazis, de dictature populaire. Je m'en fous. Nous sommes ce que nous sommes. Des nationalistes fiers de leur pays et défenseurs de leurs droits.

Tout a commencé en 2017 quand Marine a été élue présidente de la 5ème république. J'avais 18 ans.

Trois années d'épuration et de guerre civile auront suffit à remettre de l'ordre.

 

12 mai 2092 :

En 2022, Marine a été réélue à 85% des voix. Il faut dire qu'en face, personne ne faisait le malin étant donné que Marine a tenu toutes ses promesses. Nous étions enfin libérés de cet ordre mondial. Nous étions enfin libérés du complot judéo-maçonnique.

Malheureusement, durant ces années de transition, il y a eu des dommages co-latéraux. Des centaines de milliers de français de souche sont morts en défendant leur idéologie humaniste. Quelle foutaise que de penser que l'être humain se distingue de l'animal alors qu'il n'est que l'animal dominant toutes les espèces vivantes. Accepter que nous ne sommes que des animaux supérieurs nous permet de voir la vie telle qu'elle est. Sauvage, brutale, violente et barbare. La seule façon de subsister dans cette jungle, c'est de bouffer l'autre avant de se faire bouffer. Toute autre considération n'est que fantasme. L'homme est son plus grand prédateur. Tout le monde sait ça et rien ni personne ne changera sa nature.

Aujourd'hui, je fête mes 75 ans. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je suis toujours nationaliste et la nation se porte à merveille. Beaucoup de choses ont changé depuis que le régime autoritaire du FN est tombé. La vie était de plus en plus difficile en société depuis la mort de J.M Lepen puis de Marine. C'est leur nièce qui avait repris le flambeau mais elle n'était pas comme sa tante ou son grand-père. Elle était ambitieuse et prétentieuse. Elle exigeait toujours plus de nous. Des efforts, encore des efforts nous disait-elle. Alors nous nous sommes révoltés après 20 années de pouvoir concentrés sur elle seule et dans son seul intérêt.

Le pouvoir des puissants est tombé. Plus personne ne nous représente. Le dernier qui a essayé s'est fait abattre en pleine rue d'une balle dans la tête. Son corps a été exhibé empallé devant le parlement pendant plusieurs semaines jusqu'à ce que les charognards l'aient dépecé et décharné jusqu'à l'os.

Nous vivons en autarcie totale et sans aucune autorité ni réglementation. La france est devenue une nation anarchiste. Sans dieu ni maître. Chacun étant armé, les règles de vie en société sont devenues très simples à comprendre.

J'ai du sang sur les mains. Comme l'immense majorité de mes concitoyens. Je vis en clan, en famille. Personne n'a le droit de pénétrer mes terres sans mon autorisation sous peine de mort immédiate et sans sommation. Je suis vieux maintenant, j'ai eu 25 enfants avec 8 femmes. La relève est assurée. Demain, je maris ma dernière fille. Claire vient d'avoir 7 ans. Je lui ai trouvé un bon parti. Le petit Marc. Un fils de bonne famille, des cousins. Il vient d'avoir 9 ans. C'est bien qu'il soit plus âgé que Claire. Elle le respectera d'autant plus. Lorsque Marc aura 12 ans, ils vivront ensemble et construiront leur avenir.

C'est beau la nature humaine. C'est beaucoup plus fort que ce que l'on croit un être humain. C'est capable d'accomplir des choses insoupçonnables. Surtout les blancs comme nous.

Quand je vois ce qu'est devenu le reste du monde, je me dis que j'ai bien fait de voter Marine en 2017, 2022 et 2027. Après cette date, la démocratie et la république ont été abrogée pour être remplacée par la monarchie avec l'arrivée de Marion. Cela nous a évité la catastrophe. Aujourd'hui, nous sommes le dernier peuple de race blanche sur toute la planète. Nous sommes une curiosité pour certains. Nous ne sommes plus que 2 millions de blancs sur 12 milliards de terriens métissés.

Nous sommes une race en voie d'extinction. Vivre en anarchie ne facilite pas les rencontres. Nous sommes de plus en plus confrontés à la consanguinité. Peu importe. Nous survivrons. Notre territoire a été colonisé par les pays limitrofs. Nous n'avons rien pu faire devant le nombre. Mais nous avons réussi à négocier un territoire indépendant qui nous suffit pour le moment. Pour le moment car nous croyons que le jour viendra où notre sauveur viendra nous libérer à nouveau de l'envahisseur.

En attendant, nous apprenons à notre descendance à tirer à vue sur tout ce qui n'est pas français.

Je peux mourir à présent, satisfait d'avoir accompli ma mission. Je suis impatient de rejoindre mes ancêtres les gaulois au paradis blanc. »

 

Amour

et Paix.

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.5/5   (72 votes)




Réagissez à l'article

38 réactions à cet article    


  • Rensk Rensk 29 juin 2013 11:31

    Nous sommes une race en voie d’extinction...

     smiley

    Vieillissante plutôt car, Marine élue en 2092... aurait 124 ans !


    • PapaDop PapaDop 29 juin 2013 11:49

      Bonjour ,

      Et bien pour éviter tout ce fourbi ,votons Copé en 2017 ! Lui au moins nous pondra une loi pour protéger nos pains au chocolat ... smiley


      • docdory docdory 29 juin 2013 11:51

        @ Bartneski

        Vous dites, je vous cite « Nous croyons en la loi du gallion. »
        Les galions ( avec un seul « l ») étaient de lourds vaisseaux commerciaux fortement armés, réservés au transport longue distance de marchandises coûteuses, approximativement entre le XVIème et le XVIIIème siècle. Il n’existe, à ma connaissance, aucune « loi du galion »( que ce soit avec un ou deux « l » ).
        Je suppose que vous avez voulu parler de la loi du talion ( avec un seul « l » ) dont le principe de base est « oeil pour oeil, dent pour dent » ?

        • Rensk Rensk 29 juin 2013 12:00

          Pour info...

          On trouve trois fois dans l’Ancien Testament le commandement « oeil pour oeil, dent pour dent ».

          Exode 21:24, oeil pour oeil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied.
          Lévitique 24:20, fracture pour fracture, oeil pour oeil, dent pour dent, il lui sera faite la même blessure qu’il a faite à son prochain.
          Deutéronome 19:21, Tu ne jetteras aucun regard de pitié, oeil pour oeil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied.

          Le texte de l’Exode provient des premières lois civiles que Dieu a données à Israël dans le désert de Sinaï, juste après leur départ d’Egypte, comme suite pratique aux 10 commandements.

          Ces lois règlent les relations de maître à esclave (Exode 21:1-11) ; les lois en cas de dommages corporels, versets 12-36. D’autres cas sont examinés aux chapitres 22 et 23.


        • Rensk Rensk 29 juin 2013 12:09

          Attention, le pied pour pied...

          A Tavannes ont construit le Digger DTR (utilisé par l’ONU)... Ce que je me demande c’est que depuis le Vietnam ont connais les amputés en grande masse...

          Les américains vont-ils perdre pied ???

          Oui car ; comment l’interpréter dans le passé qui ne connaissait pas les mines ? Du Nostradamus avant l’heure ?


        • Bartneski bartneski 29 juin 2013 12:19
          Bonjour, talion bien sur. Merci.
           

        • Mr Dupont 29 juin 2013 13:56

          Merci Mr Docdory

          D’avoir appris à Mr Barneski que la loi du galion n’existait pas

          Cela nous évitera d’ avoir à le relire encore

          Comme sur cet ancien post de Mr Bartneski du 7 juin à 12h19

           " Bla bla Dans les quartiers, les villes, les campagnes. La violence n’a pas d’idéal à part faire régner la loi du galion. Reconnaissez que notre civilisation régresse et se dirige vers ce qu’elle a de plus abjecte ...bla bla..."


        • Rensk Rensk 29 juin 2013 14:44

          Il s’est a peine trompé... la loi du « galion » étant : meurs pour mon argent...

          - Galion Inc. and you are deemed to have agreed that these Terms and .... de Galion Inc. dans ces territoires se limite dans la mesure permise par la loi.

           smiley


        • berry 29 juin 2013 18:02

          Le galion, le talion, Bartneski ne maitrise sans doute pas bien la langue et la culture française.

          La loi du talion ça fait partie des traditions du judaïsme, ça fait appel à la vengeance et à la haine, « oeil pour oeil, dent pour dent ».

          En France on est plutôt habitué à la charité chrétienne, au pardon des péchés, « si on te gifles, tends l’autre joue ».


        • popov 29 juin 2013 12:06
          @l’auteur

          Je suis anti-europe, anti-euro, anti-musulman, anti-immigration, anti-usa, anti-chine, anti-mosquée, anti-juif, anti-noir, anti-allemand, anti-russe, anti-mondialisation, anti-sioniste, anti-communiste, anti-ps, anti-homosexuel, anti-ump, anti-mélenchon, anti-bobo, anti-antifa, anti-politique, anti-critique, anti-avortement, anti-fonctionnaire, anti-prof, anti-anti.

          ...et antipathique !

          • Rensk Rensk 29 juin 2013 12:18

            Suite a votre intervention... j’ai été contrôler le lien « son site » qui a été fermé après votre passage !

            J’aime bien les « démocrates » comme vous (fermer les yeux, les oreilles, la bouche et ce en l’imposant a d’autres)...

            Le 2ème degrés vous dit quelque chose ? Et que pensez-vous des Suisse qui ont voté contre la construction des minarets alors que leurs constitution commence par :

            Au nom de Dieu Tout-Puissant !

            Le peuple et les cantons suisses,

            conscients de leur responsabilité envers la Création,

            résolus à renouveler leur alliance pour renforcer la liberté, la démocratie, l’indépendance et la paix dans un esprit de solidarité et d’ouverture au monde,

            déterminés à vivre ensemble leurs diversités dans le respect de l’autre et l’équité,

            conscients des acquis communs et de leur devoir d’assumer leurs responsabilités envers les générations futures,

            sachant que seul est libre qui use de sa liberté et que la force de la communauté se mesure au bien-être du plus faible de ses membres,

            arrêtent la Constitution1 que voici :


          • lambda 29 juin 2013 13:40

            @ popov


            Votre expression lapidaire ne me parait pas en phase avec ce que que veut développer l’auteur - sans doute -

            Si vous examinez en profondeur ses propos vous y constateriez le reflet de l’état d’esprit latent en Europe touchant toutes les couches de la Société et méritant d’être analysé car cela correspond à des pensées profondes qui à terme pourrait être le déclencheur de chaos ou guerre civile

            « Antipathique » ne correspond pas à la réponse que l’on peut attendre d’u n tel constat qui bien qu’étant un inventaire à la « Prévert » est révélateur de l’agitation intellectuelle et morale actuelle et qui se révèle une véritable poudrière

            C’est sous cet angle qu’il me parait à propos de l’examiner


          • demosoluce 29 juin 2013 19:16

            Je pense que Lambda a encore vu juste.

            Effectivement, je ne prends pas le contenu de l’article au 1 er degré. D’ailleurs, le conteur reconnait lui-même l’échec de sa solution puisque de 5 millions d’habitants, ils ne sont plus que 2 millions 70 ans plus tard. L’expérience FN a été un échec car au final, un type de gouvernement avec un « exemplaire » à la tête finit toujours par être dévoyé (attention, je ne pense pas que les Le Pen soient exemplaires, loin de là, je reprends simplement le développement de cette nouvelle). La société vit de façon clanique, sans projet collectif finalement, puisque repliée sur la tribu, le clan, le cercle familiale élargi.

             


          • vachefolle vachefolle 29 juin 2013 12:31

            c’est une blague, parce que sinon c’est rentre dans le cadre de la loi

            Ceux qui, par l’un des moyens énoncés à l’article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d’un emprisonnement d’un mois à un an et d’une amende de 2 000 F à 300 000 F ou de l’une de ces deux peines seulement.


            • Rensk Rensk 29 juin 2013 12:37

              Tu parle des lois de France ???

              T’est pas au courant que le mot « race » a été éliminé dans toutes les lois de France ??? Tu prend donc en exemple... un vieux truc qui n’est plus légal ???



            • Rensk Rensk 29 juin 2013 14:09

              Oui, donc t’est aussi nul que ceux qui disent que les amendes se compte encore en F au lieu et en place de l’€...

              Prendre exemple sur des retardataires... c’est être retardé ???


            • Rensk Rensk 29 juin 2013 14:33

              Le seul article 23 trouvé dans votre lien proposé est :

              Art. 23. - A l’article 359 du même code, les mots : <<, y compris celle qui refuse les circonstances atténuantes,>> sont supprimés.

              Et c’est si ancien (Discussion et adoption le 9 décembre 1992.) que ce n’est plus d’actualité...

              Trouvez-moi VOTRE article 23 avec un lien puis celui dont vous parlez qui lui fait référence a cet article 23... suis curieux de nature !


            • VICTOR LAZLO VICTOR LAZLO 29 juin 2013 15:31

              @L’auteur


              De quels fantasmes vivez vous !
              Enfin rassurez vous ! La France ne fera jamais ce que l’Etat Algérien a fait en 1962 : épuration ethnique de 1 million de personnes trop blanches et trop chrétiennes pour ses nouveaux maîtres, génocide de 250000 francais musulmans trop français à leurs yeux pour être jamais « Algeriens ».

              Pour le reste, LePen n’accédera jamais au pouvoir, sauf dans vos rêves (ou cauchemards) . 
              Ceci dit pour que les Gaulois soient en voie d’extinction il n’y a pas besoin de LePen, ou de vous : c’est déja fait. C’était il y a quelques 1900 ans. 


              • Rensk Rensk 29 juin 2013 15:41

                Des membre du FLN ont été accepté par la Suisse comme étant des réfugiés politique et ce malgré la pression « démocratique » d’un général régnant sur votre pays...

                Démocratie gérée par un général ??? Et ce ne serait pas une dictature cachée ??? (ce qui est aujourd’hui dénoncé par la France dans des pays d’Afrique pour y intervenir militairement)


              • Rensk Rensk 29 juin 2013 15:50

                Pour un seul pays... la France a tué plus de 500’000 personnes... devinez lequel...

                Dans combien de pays la France a tué des gens de part le monde ??? L’Algérie as-t-elle été faire la guerre au bout du monde ???


              • VICTOR LAZLO VICTOR LAZLO 29 juin 2013 16:45

                @RENSK


                Vous dites : « Pour un seul pays... la France a tué plus de 500’000 personnes... devinez lequel... »
                Relisez vos classiques . Pervillier, Krim Belkacem (un chef du FLN) estiment les pertes durant la guerre d’Algerie à 250000 morts (pas 500000). Parmi ces morts une grande partie a été massacrée par les Algeriens du FLN (souvenez vous de Melouza, un carnage entre 1000 autres). 

                Vous dites : « Dans combien de pays la France a tué des gens de part le monde ??? L’Algérie as-t-elle été faire la guerre au bout du monde ??? »

                Là encore renseignez vous. L’Algerie a mis des siécles durant des dizaines de milliers de chretiens en esclavage, multipliant les exactions sur toute les côtes européennes...




                • OMAR 29 juin 2013 20:58

                  Omar 33

                  @Victor, le massacre du peuple algérien et la colonisation du pays ont commencé en 1830...

                  Et il a fallut sept (oui 7) soulèvements pour que ces algériens retrouvent leur indépendance.

                  Les colonisateurs ont tout essayé, du simple massacre comme celui de 1945 que même un rapport des services secrets américains à Alger en 1945 chiffrait à 17 000 morts et 20 000 blessés :
                  http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacres_de_S%C3%A9tif_et_Guelma

                  aux enfummades, dont Hitler s’inspira ) pour ses chambres à gaz :
                  http://fr.wikipedia.org/wiki/Enfumades_d%27Alg%C3%A9rie

                  Pire encore, les algériens ont été enfermés dans cet inhumain « code de l’indigénat » Internement administratif pour une durée indéterminée, responsabilité collective appliquée à des tribus et des villages entiers, séquestre des propriétés « indigènes » et transfert de celles-ci aux colons, Code de l’indigénat enfin, adopté en 1875 puis régulièrement reconduit par les députés de la IIIe République : telles sont les principales dispositions répressives appliquées dans l’Algérie coloniale, jusqu’en 1945.
                  http://blogs.mediapart.fr/blog/corinne-n/130812/le-code-de-lindigenat-ou-code-matraque

                  Pathétique Lazlo (un nom bien français...) qui a du mal à assumer et s’assumer...


                • Andreï 1er juillet 2013 10:53

                  Omar, le fascisme d’Estrosi (lazio) a de beaux jours devant nous.

                  Les noms à connotation italienne en France qui dirigent cette belliqueuse mafia devraient fermer leur gueules avant de rejeter toutes les fautes aux personnes d’origines maghrébines ou chinoises ou roumaines, car ce sont eux les plus gros trafiquant.


                • Bulgroz 29 juin 2013 17:59

                  Quand on voit comment cet auteur massacre sa propre langue (auront suffit, limitoff, loi du gallion...), il est à craindre qu’ il puisse être en état de défendre sa propre identité.


                  • Mr Dupont 29 juin 2013 20:12

                    Mr Bulgroz

                    Moi je m’en fout  ; j’irai me réfugier dans la Vallée

                    http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/La+chanson+de+Dana/1#video=xtw1c

                    Pour défendre la mienne


                  • Pere Plexe Pere Plexe 29 juin 2013 18:21

                    Heureusement de bon gaulois veillent

                    Comme Esteban Morillo ou Serge elie Ayoub.

                    • Andreï 1er juillet 2013 10:54

                      Evidement, c’est très gaulois ^^


                    • gege061 gege061 29 juin 2013 19:22

                      Entre l’ancien et le nouveau testament est venu le Christ qui aurait voulu changer beaucoup de choses en disant aimez vous.
                      St Paul a écrit :

                      il n’y a ici ni juif, ni circoncis, ni in-circoncis, ni barbare, ni scythe , ni esclave, ni libre, ce qui peut se traduire pas tous les hommes sont égaux. Notre tradition chrétienne n’a rien a voir avec ces propos.

                      Liens  : http://papyencolere.over-blog.com/liens-amis


                      • OMAR 29 juin 2013 21:29

                        Omar 33

                        @Bartneski ;« Nous sommes revenus à un souveraineté nationale... »

                        Alors pourquoi ce gaulois de G. Depardieu souhaite-t-il devenir bougnoule ?

                        http://lci.tf1.fr/people/depardieu-veut-un-passeport-algerien-8027075.html
                        .


                        • DanielD2 DanielD2 29 juin 2013 22:45

                          De cette montagne d’inepties, je n’en relèverai qu’une :

                          « Nous ne sommes plus que 2 millions de blancs sur 12 milliards de terriens métissés. »

                          Comme j’imagine, vu le ton de l’article, que l’auteur, Bartneski, croit réellement que l’humanité sera un jour complétement métissé et que c’est super, yes we can, blablabla, je voudrais lui rappeler qu’un demi-milliard d’Asiatiques par exemple n’a pas du tout l’air de vouloir que ça arrive, pas plus que les arabes qui préféreraient crever que d’avoir un noir dans leur famille, les Indiens n’ont plus n’ont pas l’air très chaud, vu comme ils traitent les étrangers, les Russes non plus, etc, la liste est longue et ça n’a pas l’air de beaucoup évoluer. L’Occident se métisse, oui, le reste du monde, mise à part l’Amérique du Sud qui l’a toujours été ( très beau résultat d’ailleurs, des pays où il fait bon vivre ) quasiment pas. 


                          • ykpaiha ykpaiha 29 juin 2013 23:47

                            A lire cette nevrose on se dit que 50 ans d’imbécilité n’ont pas été vaines.

                            L’idiocratie dans toute sa merveille, manque que les ponctuations et les ricannements pour se voir retourné a cette époque doucereuse des « peace and love » pattes d’ephs et idées généreuses.

                            Mais au moins il y avait bob Marley pour mettre de l« entrain, la maintenant on n »a plus que de la fumette et le ranci et bob est mort,

                            Et c’a pue .... surtout en regardant ou c"a nous mene, parceque pendant ce temps la le monde lui il bouge et certainement pas dans l’axe voulu par l’auteur, qui en bon lache écrira certainement l’inverse dans quelques années....

                            S’il y survit car a ce que j’ai lu il est dans un grave état de manque le pauvre,... surement une rechute .


                            • Mr Dupont 30 juin 2013 00:42

                              Il est plus difficile pour nos jeunes d’acheter leurs cigarettes que d’acheter le cannabis à mettre dedans

                              http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/06/29/01016-20130629ARTFIG00314-un-trafic-de-drogue-demantele-dans-une-ecole-primaire.php

                              Scotchés à leurs Plays-Stations ,imbibés au shitt , chômage pour plan de carrière

                              Quand les retraités qui les nourrissent seront morts qui va les faire bouffer les derniers gaulois , qui leur paiera leur shitt ?

                              Qui nourrira les hordes barbares dont c’est l’âge d’or dans C’Pays  ?

                              Malheureusement il sera trop tard pour le FN : LES CAROTTES SONT CUITES

                              Tous aux rizières ou en babouches

                              « Aprés vous l’auteur ; je n’en ferais rien »

                              66 ans et bien content de les avoir


                              • bert bert 30 juin 2013 01:01

                                ouaip j’suis blond&celte

                                 en 1914 mon ancêtre est mort sous la mitraille républicaine...
                                il t’attend au paradis des guerriers pour te régler ton compte smiley


                                • Mr Dupont 30 juin 2013 01:03

                                  Regardez-le l’auteur qui harangue

                                  Il harangue qui ?

                                  Qui nous la joue « Guide spirituel »...« Gourou à bas coût »

                                  « Pas bon les fachos ; y a bon les cocos »

                                  Pauvre bille !!!

                                  Prend ton bol de riz et dégage

                                  Cours que j’te dis ; enlève tes babouches , t’iras plus vite pour arriver à ta mosquée

                                  Laisses nous crever tranquilles


                                  • Christoff_M Christoff_M 30 juin 2013 04:06

                                    je crois que vous etes surtout anti français avec des a priori sur tout !!


                                    • Christoff_M Christoff_M 30 juin 2013 04:13

                                      n’insultez pas les gaulois en prenant vos fantasmes pour des réalités !!


                                    • rahsaan 23 avril 2014 18:13

                                      Bravo d’avoir le courage d’écrire noir sur blanc quelques vérités bien senties !


                                      (Noir sur blanc ?... Quelle horreur !)

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès