• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > L’affaire DSK en 4 temps et un mouvement d’humour

L’affaire DSK en 4 temps et un mouvement d’humour

1. Façon Stéphane Guillon : le coup de foudre

Il est entré dans la chambre nu, tel un vieil Appolon sortant de l'onde, le regard lourd du bovin sentant la touffe, les épaules magnifiquement voutées par les années, les abdominaux gonflés revendicant encore l'appétit de d'homme repu, le kiki à l'air et les couilles pendantes.

Elle n'a pas pu résister à l'image de cette puissance mâle patinée par le temps, dans sa tête, ce fut une décharge sexuelle instantanée, elle se rua sur lui, le bouscula sur le lit tandis qu'il tentait tant bien que mal de préserver son honneur d'homme mûr, la bouche opiniâtre de la femelle en rut s'empara goulûment de l'objet du désir. Il du malgré lui céder au plaisir et s'abandonner à une jouissance aussi rapide qu'incontrôlée. Dans un moment de folie, elle i griffe sa poitrine puissante et velue.

Vous ne me croyez pas ? C'est je vous assure très vraisemblable, des histoires comme celle-là, il en arrive tous le jours partout où dans le monde s'approchent tendres agnelles en mal d'amour et vieux loups exaltant leurs dernières vigueurs. De nombreux spécialiste de la question estiment que la gérontophilie compulsive est une déviance sexuelle très répandue chez la femme américaine tout spécialement dans les milieux défavorisés.

2. Façon Anne Roumanoff :le coup du complot

Vous y croyez, vous, à à l'histoire du socialiste candidat à la présidence de la République et en plus favori des sondages qui saute sur la première soubrette venue dans un sofitel new-yorkais ? Et une noire et musulmane en plus !

Non c'est pas possible, on en discutait avec les copains chez Mimile et à la 10 ème tournée, on est tombé d'accord, c'est un coup monté, y'a une couille dans le potage, c'est trop gros, pour moi je m'y refuse, ça passe pas ça se dégonflera aussi vite que c'est monté.

Elle a été payée ! D'où qu'ils viennent le 100 000 $ qu'elle a sur son compte ? Elle a été payée !

Et l'autre, gentil comme tout, a pas voulu refuser ses avances, on n'est pas raciste ou islamophobe au parti, on respecte le droit à un travail bien payé pour chacun. C'est pour ça qu'on parle de « rapport consenti ».

Mais moi, je vous le demande à qui profite le crime ? Parce que là, on n'était pas d'accord y'en a qui penchent pour Sarkozy, d'autres pour Martine Aubry et même certains pour une alliance entre les deux....On ne nous dit pas tout !

3. Façon Dieudonné : le coup du capitalisme cosmopolite et sioniste

Je comprends pas. Je comprends pas qu'on reproche de telles broutilles à cet économiste reconnu par tous les dirigeants de la finance internationale, français et membre éminent du peuple élu, peuple dois-je le rappeler encore meurtri par le souvenir pesant, tellement pesant, de la SHOA.

Accessoirement faut-il ajouter que c'est l'ex-futur président de la monarchie républicaine française désigné démocratiquement par l'ensemble du monde politico-médiatique. Ca n'est tout de même pas n'importe quel immigré arabe, n'importe quel noir sans papier que cet homme là.

Bon il a troussé une petite bonne africaine mais c'était dans le Sofitel de New-York, il avait payé sa chambre quand même ! Il a bénéficié d'une remise, soit, les relations faut que ça serve, mais il a payé en bel bon argent et il avait droit à l'ensemble des prestations habituelles, du moins dans sa naïveté de grand visionnaire le pensait-il. C'est pas un crime que d'être riche et même très riche. Dans son milieu c'est une tradition défendue et respectée et appartenant moi-même à une communauté où cela reste un rêve je me garderais bien de la critiquer.

Surtout qu'il veut le partager son argent vu qu'il est aussi socialiste. Il voulait prendre la France et faire profiter les français de ces accointances avec les banquiers comme il l'a fait avec les grecs. C'était une belle et noble tâche. On a voulu l'en empêcher.

Je pose la question, qui ? Qui est assez criminel et fou pour s'attaquer à ce symbole vivant de l'économie cosmopolite, ce défenseur d'un nouvel ordre qui s’incarnerait dans un gouvernement mondial basé à Jérusalem comme le souhaite son collègue Attali ?

Le regard se porte bien sur naturellement vers l'Iran et ses séides le Hamas, le Hezbollah ou encore Al Quaida mais les forces antisionistes qui ont manigancé cette action terroriste antisémite seront démasquées. Le capitaine Dreyfus a d'abord été sali et déshonoré. Gros Scan sera lui aussi réhabilité, aprés avoir été exhibé, mal lavé, mal peigné, la veste de travers menotté comme on ne le fait même plus en France pour la racaille prise dans une sordide affaire de tournantes.

4. Façon Bigard : le coup gratuit

après avoir bien réfléchi et consulté les spécialistes du comportement sexuel de l'homme mais aussi des animaux, moi j'dis qu'c'est une transaction qu'a mal tournée. Et j' le prouve.

Hé les mecs, faut arrêter de rêver, à 60 ans, c'est plus la peine d'espérer un p'tit coup vite fait juste sur sa bonne mine. Gros Scan n'est pas Clinton, référence historique, pour celles qui aurait oublié j'propose une démonstration dans ma loge après le spectacle.

Ca veut pas dire qu'en y mettant l'temps, les formes et un peu de pépètes, on peut pas encore s'faire quelques petites jeunettes, mais bon, faut appeler un chat un chat : le petit cadeau c'est pas la bite qu'on leur présente pour un peu de gâterie, c'est c'qu'on donne après. La seule différence avec la prostitution proprement dite c'est que dans c'cas, prudente et avertie, la professionnelle demande son cadeau avant l'acte.

Faut croire que la donzelle était une amatrice, pressée, peur d'être surprise peut-être, elle a pas respecté la règle d'or, et pendant qu'elle œuvrait, elle y pensait, » merde, s'il me paye pas ! » De fait elle est déconcentrée, elle fait ça vite, sans les mimes attentionnées, les variations coquines qui font le sel de la chose. Elle s'en débarrasse, c'est pas du boulot, c'est parti quand même mais faute suprême, elle refuse d'avaler, c'est l’explication logique du fait que les enquêteurs aient retrouvé le produit de la chose, du sperme quoi, un peu partout dans la chambre.

L'autre,vieux jouisseur expérimenté, pas content mais pas content du tout, déclare qu'il y a eu tricherie sur la marchandise et refuse d'honorer le contrat. Après un moment de dépression due à une déception bien compréhensible, sucer un vieux pour rien c'est quand même la honte, notre occasionnelle décide de se venger. Voyez, en y réfléchissant un peu, tous les détails s'imbriquent et les caractères collent. On arrive à un scénario cohérent où y'a pas les bons d'un coté et les méchants de l'autre mais quand même des affreux dans tous les camps. Allez on souhaite malgré tout à notre belle trentenaire d'être indemnisée d'sa prestation buccale.


Moyenne des avis sur cet article :  4.36/5   (25 votes)




Réagissez à l'article

25 réactions à cet article    


  • NeverMore 27 juillet 2011 14:16

    Maintenant que c’est Christine, une petite « inflation » ce sera moins dur à avaler.


  • Latigeur Latigeur 27 juillet 2011 15:04

    hé hé, pas mal, en argot on parle de « tailler une plume », voilà qui viendrait enrichir finement la version Bigard.


  • manusan 27 juillet 2011 14:18

    scénario 4, sans hésiter.


    • Latigeur Latigeur 27 juillet 2011 14:31

      D’accord avec vous. C’était un peu ce à quoi je voulais en venir !


    • NeverMore 27 juillet 2011 14:24

      Je vous renvoie à cet article, aussi sur Agoravox, retiré de la « une ».

      http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/eclaircissements-sur-l-affaire-dsk-98109#forum2997444

      Vous y trouverez mes commentaires..


      • Latigeur Latigeur 27 juillet 2011 14:59

        Vos précisions pour documentées et intéressantes qu’elles soient n’éclairent que des des scènes annexes et n’apportent pas de faits nouveaux susceptibles de trancher dans un sens ou dans l’autre, je préfère rire de tout ça.
         Le roi est nu et le ridicule des puissants reste une consolation pour tous ceux qui ne bénéficient pas de leurs privilèges et qui sont méprisés tous les jours, si au passage, il est possible de se moquer de la mauvaise foi, de l’obsession du complot et du racisme haineux de certains, c’est encore mieux.
        J’avoue avoir tendance à considérer la dernière version comme la plus plausible avant l’agression sexuelle pure et simple. Dans ce genre d’affaire les déductions raisonnables ne sont pas une garantie de véracité. Une chose est sure cependant, tout cela n’est pas très ragoutant et les tentatives de DSK et de son épouse pour faire bonne figure sont pitoyables.


        • xray 27 juillet 2011 15:22


          Dominique Strauss-Kahn 

          Dans le petit monde internet, cette information sur DSK ne surprend personne. 
          DSK a la réputation de ce genre d’exploit.  En France, pour dire aussi en Europe, il est intouchable.
          Une victime qui porterait plainte irait tout droit en psychiatrie. 


          On comprend que les politiques de tous bords gagnent à minimiser. 

          Ce n’est pas son genre. 
          Martine Aubry prend la défense de DSK.  Elle prétend que ce n’est pas son genre. 
          Il est évident que lorsque l’on regarde Martine Aubry, celle-ci ne risque rien. 
          D’autres femmes de la classe politique n’en diront pas autant. 


          Témoignage personnel 
          http://mondehypocrite.midiblogs.com/archive/2009/06/11/temoignage-personnel.html 

          LA MAIN DU PRÉFET, quatrième partie  
          Page 211, « Le toubib interdit et la grosse affaire de mœurs » 
          http://mondehypocrite.midiblogs.com/files/cd_Le_Pr%C3%A9fet_29_12_05_b_pages_de_169_%C3%A0_241.2.doc 

          Commentaires interdits 
          http://n-importelequelqu-onenfinisse.hautetfort.com/archive/2011/05/07/le-post-commentaires-interdits.html 



          • Domino Domino 27 juillet 2011 15:28

            Du Feydeau adapté par Dorcell .... smiley


            • Latigeur Latigeur 27 juillet 2011 19:28

              Bien vu, j’avais pensé faire une version vaudeville, une autre mélo, puis une porno trash et une façon dernière reconstitution historique avec vote du public sur la culpabilité du prévenu


            • Gérard Luçon Gerard Lucon 28 juillet 2011 06:35

              c’est bien de rappeler la francisque du collabo mitterrand, il manque toutefois la reference aux decorations des peres, grand-pere et arriere grand-pere de nicolas le Hutin dans les armees de Teutonie, pour ne pas etre trop tendancieux


            • Willma Kalu. 27 juillet 2011 18:20

              Je me demande si le fait de s’appeler humoriste( en soi, déjà un non-sen) permet ce genre de bêtise qui tente d’exonérer DSK.

              C’est justement en faisant perdre à certains actes leur caractère sacré que des simples d’esprit comme Le norvégien, Mac vee apparaissent. Attendez voir voir des monstres qui apparaîtront avec le manque de respect des lois internationales par Sarko, Cameron et autres agents aux ordres ! Est ce difficile à comprendre ? Et alors, à combattre et punir ?

              • Latigeur Latigeur 27 juillet 2011 21:48

                Exonérer DSK, vraiment ? Que c’est difficile de se faire comprendre ! Chaque fois que l’on parle ça tombe dans 15 casseroles différentes. Mais là, relier ce qui s’est passé en Norvège où un paranoïaque pas un simple d’esprit a tué près de 100 personnes et en a blessé autant et ma pauvre contribution dans cette affaire me parait, excusez moi de le dire un peu abusif. Lui aussi prétend défendre des valeurs sacrées, combattre et punir ceux qu’il a dans sa toute puissance imaginaire déjà condamné.
                Je pourais dire que votre réaction indignée (pardon Mr Hessel) comporte les mêmes danger en puissance. Je ne le ferais pas, je n’aime pas exagérer.

                Dernière précision, je ne prétend pas humoriste mais Latigeur, du verbe atiger :

                attiger ou atiger /a.ti.ʒe/ intransitif et transitif 1er groupe (conjugaison)

                1. (Argot) Exagérer.
                  • Allez, riposta-t-il, n’attige pas. (Francis Carco, Images cachées, 1929)
                  • Elle abuse, elle attige … elle m’emmerde, vous dis-je. (Georges Brassens, Misogynie à part)
                2. (Argot) (Vieilli) (Rare) Frapper, blesser, meurtrir.
                3. (Argot) Bousculer, malmener ; discréditer.
                http://fr.wiktionary.org/wiki/attiger

                Agaçant, non ?


              • Latigeur Latigeur 27 juillet 2011 23:54

                C’est vrai, j’oubliais, vous savez tout mieux que les autres au point de décider du sens des mots contre le sens commun, que la communication est difficile avec ceux qui se croient savants.


              • Gérard Luçon Gerard Lucon 28 juillet 2011 06:37

                y-en a un des deux qui n’y entrave que pouic !


              • darkcrystal darkcrystal 28 juillet 2011 07:38

                @Calmos

                n’importe couac, ce que tu dit

                Latigeur c’est l’agitateur que ça veux dire

                il est agitateur depuis 1954

                il travaille pour la fnac !


              • Latigeur Latigeur 28 juillet 2011 13:54

                Et voilà à bout d’argument, les insultes,comme quoi j’atige très efficacement, ne vous en déplaise, plus que l’argoteur que vous prétendez être, je vous perçois comme un ergoteur de première..


              • Latigeur Latigeur 28 juillet 2011 14:48

                Oui Darkcristal, j’avoue, j’agite pour la FNAC, de tout des livres, des Cd, des portables, des chaines hifi, des caméscopes et des ordinateurs ....... pour les poussières, bref je suis femme de ménage dans cette turne depuis 1954. A mon tour je fais mon coming out, je n’avais jamais osé le dire mais le Gros Scan m’a violé dans le rayon des ouvrages érotiques le 24 mai 1968 à 12 h10 (c’est son heure) à hauteur d’un livre d’Octave Mirbeau, le journal d’une femme de chambre. Je m’étais bien imprudemment penchée sur cet ouvrage paru en 1900 et depuis constamment réédité pour l’épousseter.

                http://www.leboucher.com/pdf/mirbeau/journal.pdf


              • Willma Kalu. 27 juillet 2011 18:22

                Un article si bête baisse le niveau d’Agoravox !!


                • Latigeur Latigeur 27 juillet 2011 22:05

                  Je sais, je suis bête à manger du foin, tout petit mon papa et ma maman me le disait déjà, mais vous qui savez, vous qui planez dans les hautes sphères de la pensée et qui ne descendez jamais à notre pauvre niveau, dites nous, dites nous, je vous en supplie à genoux et je me repend d’avoir dénigré niaisement, d’avoir abaissé le haut degré intellectuel des échanges sur ce site, dites nous comment nous devons penser. J’attends ta parole, conscience éclairée, maître à penser, savant philosophe, intellectuel engagé, sans toi, je m’égare, je suis prosaïque, vulgaire et .....je baisse le niveau !


                • darkcrystal darkcrystal 27 juillet 2011 20:47

                  Moi, je préfère la version 2. Façon Anne Roumanoff :le coup du complot

                  Elle a été payée ! D’où qu’ils viennent le 100 000 $ qu’elle a sur son compte ? Elle a été payée !


                  • Latigeur Latigeur 27 juillet 2011 21:50

                    Ok, c’est le plus rigolo au fond, mais pour ma part j’y crois pas une minute.


                  • darkcrystal darkcrystal 27 juillet 2011 21:52

                    Je me soutiens moi même, lol

                    Ben oui d’ou viens tout cet argent sur les comptes bancaires de cette pauvre femme de chambre obligée de mentir en prétendant avoir 2 enfants, au lieu d’un.
                    Avoir plus d’enfants pour gagner plus comme dirait sarkozy.

                    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                    "

                    Voici ce qu’écrit le NYP aujourd’hui :

                    “ La femme de chambre est une prostituée. Elle arrondissait ses fins de mois avec de riches clients. C’est une arnaqueuse et une menteuse pathologique. Elle aurait triché sur ses revenus pour garder un logement social et aurait fait croire qu’elle avait deux enfants pour toucher plus d’argent ”."

                    http://www.sudpresse.be/actualite/monde/2011-07-02/nafissatou-diallo-est-une-prostituee-et-une-menteuse-pathologique-884968.shtml

                    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                    pas de fumée sans feu comme on dis a fukushima


                  • darkcrystal darkcrystal 27 juillet 2011 21:58

                    c’est quoi cette mise en page ? c’est tout décalé...(


                    Par Willma Kalu <--- saboteur, y’a même plus les boutons +-

                  • Dolores 17 août 2011 06:34


                    Côté science fiction, je préfère le scénario N°1 ;il a été violé !


                    • Latigeur Latigeur 17 août 2011 09:30

                       smiley, Dolores, mais j’aime bien aussi le coté science fiction de la version Dieudonné.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès