• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > L’armée israélienne agressée en haute mer !

L’armée israélienne agressée en haute mer !

L’armée israélienne agressée en haute mer avec des objets pointus et des morceaux de bois.

C’est ce qu’a déclaré la blonde porte-parole de l’armée israélienne après la tragédie en haute mer au cours de laquelle 2 soldats israéliens ont été légèrement blessés et deux autres modérément (correspondant de France24).


Ce n’est pas la première fois que l’armée mal équipée de ce petit pays menacé doit se défendre avec courage contre des agressions de ce type. Elle se relevait à peine de l’attaque violente perpétrée en décembre 2008 par la puissante dictature gazaouie. (pour mémoire plus d’un millier de morts israéliens, la plupart civils).

Sur France Inter, ce matin, Nicolas Demorand, sans doute bouleversé, n’a pas souhaité réagir et à préféré continuer son interview (sur un ton agressif) de Félix Rohatyn, ancien ambassadeur des États-Unis en France et ancien président de la banque Lazard, aujourd’hui associé à Lehman-Brothers.

Le porte-parole de l’UMP Frédéric Lefebvre a "regretté" la mort de militants pro-Palestiniens tout en évoquant des "provocations" de la part "ceux qui se disent les amis des Palestiniens" mais, honte à lui, il n’a même pas eu la pudeur d’évoquer les blessés israéliens. L’antisémitisme gangrène l’UMP.

Interdit à Gaza, et donc en vacances à Nice, Bernard Kouchner a fait part de son indignation. Il s’est dit, selon le Figaro profondément choqué par l’intervention israélienne contre la flottille de paix ! Pour ceux qui ne comprendraient plus rien, un syndicaliste rouge de la presse parisienne aurait modifié le texte original et le rectificatif est attendu (intervention des activistes contre la flottille israélienne ou quelque chose d’approchant).

Des recherches devraient être effectuées pour découvrir des armes extrêmement dangereuses de fabrication iranienne dans les bateaux des pirates « humanitaires ».


Une dépêche récente fait état de la présence du philosophe-reporter Bernard-Henri LEVY sur l’un des navires israéliens attaqués. Nous sommes donc assurés d’un compte-rendu objectif !

Le « Président de la République Française » aurait jugé la réponse d’Israël DISPROPORTIONNEE ! (selon FR3 JT 12h30)

C’est immonde !


Moyenne des avis sur cet article :  4.57/5   (122 votes)




Réagissez à l'article

168 réactions à cet article    


  • beneolentia beneolentia 31 mai 2010 20:46

    Des vidéos a voir ici :

    http://www.liberation.fr/monde/0101638646-la-grece-et-l-espagne-convoquent-les-ambassadeurs-israeliens

    http://www.dailymotion.com/video/xdi79y_assaut-de-la-flottille-turque-la-ve_news

    http://www.dailymotion.com/video/xdi9wd_verite-assaut-israelien-contre-une_news

    http://www.juif.org/go-blogs-24880.php

    Je pense que comme il a été annoncé dans une certaine presse, que les militaires israéliens ont tiré sur des civils endormis, c’est se foutre de la gueule du monde.

    Comme quoi il est toujours bon, d’avoir les deux versions d’une même histoire avant de prendre parti, pour l’un ou l’autre camp.


  • morice morice 1er juin 2010 09:19

    c’est vous et vos DEBILITES journalières qui venez dire ça ?


  • morice morice 1er juin 2010 09:20

    ça s’adresse à « Jules », celui qui change de nom et d’avatar tous les deux jours... par courage, on suppose.


  • vinvin 31 mai 2010 17:30

    Israel n’ a pas été agréssé. Ce sont leurs navires de guerre et autres.... qui ont agréssés des navire d’ action et aide humanitaire en route pour la bande de Gaza.

    N’INVERSONS PAS LES ROLES !.....


    (Je ne suis pas antisémite,.... du moins pas encore......) mais c’ est vrais que ses gens commencent de nous faire chier, et ce avec la complicité de la communauté internationale.

    Alors comme je viens de l’ écrire, je ne suis pas antisémite,....( Mais il n’ y a que les cons qui ne changent jamais d’ avis !.....)

    Ma philosophie concernant Israél pourrait changer bientot...... si ses gens continuent de faire chier tout le monde.




    VINVIN.


    • Yohan Yohan 31 mai 2010 17:32

      Le principal c’est que Johnny Halliday soit sauf smiley  smiley


    • bakounine 31 mai 2010 17:36

      Houla vinvin c’est de l’humour ce que tu viens de lire ^^
      et oui tu deviens antisémite qd tu confonds l’etat Israel et son putin de gouvernement avec la religion juive. tout les juifs ne sont pas Israelien !!!

      un peu de connaissance ne te ferait pas de mal avant de finir embrigadé chez les facho !!


      • armand armand 31 mai 2010 20:37

        franck,

        Vous en avez encore d’autres, des diatribes anti-juifs (car c’est bien là votre position). Et sous des dehors parfois cultivés, vous n’êtes rien de plus qu’un fils de p...te d’antisémite à l’ancienne, qui voit le lobby juif partout.

        ç’en est tellement caricatural que c’est même drôle. Mais nul besoin de se demander pourquoi vous fricotez avec les nazislamistes.


      • rocla (haddock) rocla (haddock) 31 mai 2010 21:00

        ce franck 2012 doit être l’ inventeur du con art 

        Franck l’ art Ducon ..... smiley


      • Malko 31 mai 2010 22:36

        un moins pour Franck et un autre pour Armand qui semble aussi extremiste...nazi(anti)slamiste ?


      • morice morice 1er juin 2010 09:35

        Vous en avez encore d’autres, des diatribes anti-juifs (car c’est bien là votre position). Et sous des dehors parfois cultivés, vous n’êtes rien de plus qu’un fils de p...te d’antisémite à l’ancienne, qui voit le lobby juif partout


        ne vous méprenez ni l’un ni l’autre : dans cette attaque il n’y a rien de « juif » : il y a un état qui pratique le terrorisme d’état dans les eaux internationales, point barre.

        on peut dire aussi bravo à israel, vous savez : maintenant, les attaques de pirate au large du Yemen sont donc autorisées.... c’est du même tonneau, à part que là c’est d’ETAT.

        vous ne pouvez plus en même temps vous en prendre aux pirates et en même temps défendre cette action : c’est SIMPLE.

        le terrorisme d’état ruinera ce pays, il faudrait s’en rendre compte !

      • l’arbre 2 juin 2010 03:00

        Ce n’est pas être anti juif , que de réfléchir aux exactions d’Israel !


      • finael finael 31 mai 2010 17:42

        Un soldat israélien se serait retourné un ongle !

        Malheureuse victime d’une caisse récalcitrante. Mais il paraît qu’il a été vengé par ses camarades qui ont réussi à maîtriser la caisse en question qui a été emmenée pour interrogatoire.


        • sylvie 31 mai 2010 17:51

          oh ! le pauvre ! j’espère qu’il souffre le martyre et que les fréquentes maladies nosochose vont peux être lui elnever un bras, ce serait juste résompense


        • armand armand 31 mai 2010 20:39

          finael,

          Si vous voulez, je peux vous administre un coup de barre de fer (j’en ai pas mal manié quand j’étais étudiant) ou un coup de schlass pour que vous fassiez la différence. Non, c’est une plaisanterie, j’aime bien vos interventions en général. Mais là vous délirez.


        • morice morice 1er juin 2010 09:39

          Si vous voulez, je peux vous administre un coup de barre de fer (j’en ai pas mal manié quand j’étais étudiant) ou un coup de schlass pour que vous fassiez la différence. Non, c’est une plaisanterie, j’aime bien vos interventions en général. Mais là vous délirez.


          contre des Uzi, des Galil ou des Tavor ???


          vous vous moquez du monde là ???

          vous ne raisonnez pas, là, vous dites n’importe quoi !

          les gens à bord des bateaux sont morts de quoi : de BALLES.

          vous pouvez toujours tenter de le NIER ; mais ça ne va pas arranger votre « argument » qui est faussé au départ.. votre esprit PARTISAN vous fait perdre tout JUGEMENT dans cette affaire.

        • Cogno2 1er juin 2010 10:16

          Si vous voulez, je peux vous administre un coup de barre de fer (j’en ai pas mal manié quand j’étais étudiant)

          Quel homme, quelle virilité, tout le poids argumentaire de la barre de fer, j’en suis tout retourné.


        • non666 non666 1er juin 2010 10:34

          Ouah !
          Armand avoue avoir utilisé les barres de fer apres avoir traité tout le monde de facho...
          Elle est bien bonne celle la.
          Rassure toi, monsieur du Betar, tu peux recommencer l’entrainement, cela risque de servir plus tot que tu ne le crois, non ?

          Désormais vous etes seuls, parfaitement visibles, et votre regroupement à decouvert derriere sarkozy est un vrai bonheur.

          Je n’ose imaginer ce que nous aurions lu si les agresseurs etaient iraniens et les « innocentes victimes » juives ou US (la double competence etant un must !)
          D’ailleurs suis je sot, on sait ce que vous auriez ecrit, il suffit de vous relire sur les threads consacrés à la fameuse operation coreenne .....
          Meme compltement fictive, cette agression nord coreenne vous a tous permis de vous lacher et d’aboyer avec vos maitres anglo-saxons...

          Ce qui est formidable, c’est que chaque jour, vous validiez de vous meme les pires accusations frappant votre communauté.
          Les declarations de BHL, de kouchner, de Sarkozy (ou plutot leurs habituellles postures avec bombage de torse et effet d’annonce....sans consequences) sont un vrai bonheur !
          La preuve par l’exemple, il n’y a que ca de vrai.

          Et puis de toute façon quand on tue 3000 yankees sur le sol US avecc la complicité de leur gouvernement, on peut se permettre de tuer n’importe quel sous-homme, pas vrai ?
          Eretz israel, eretz israel, erezt israel !
          Aie, aie , aie , aie !

          Attendons encore un peu avant d’ouvrir le feu (journalistique), je pense que votre reputation peut encore tomber plus bas.

          Il aurait pu etre opportun de profiter de cette affaire pour remettre en question l’appartenance d’israel a l’Eurovision, aux coupes d’europes, d’ailleurs, non ?
          Je suis bète, ca , se sont des mesures qui auraient été prisés si les postures de la racaille sarkosienne au pouvoir etaient authentiques et pas destinées a donner le change.

          Au fait , pourquoi avons nous accpoter cet Etat d’asie dans NOS manifestations de civiilisés europeens déjà ?
          Ah oui, parce que PERSONNE d’autres ne voulaient plus d’eux...
          Tu m’etonne !



        • Traroth Traroth 1er juin 2010 14:32

          Etant donné l’illégalité de l’attaque israélienne, les victimes auraient pu tuer tous les pirates israéliens et être toujours dans leur droit, de toutes manières. Mais ce n’est pas du tout ce qui s’est passé !

          L’indignation israélienne signifie tout simplement : Regardez, ces salopards se défendent quand on les attaque ! Ils n’ont pas le droit de faire ça !

          Les faits sont têtus : c’était chaises ou barres de fer contre fusils d’assaut, membres des forces spéciales contre civils, en toute illégalité !


        • Traroth Traroth 1er juin 2010 14:33

          Ah, et surtout, c’est 9 morts contre 2 vague blessés.


        • astus astus 1er juin 2010 14:43

          L’acte coupable du raid israélien au large de Gaza est le dernier évènement d’une longue suite de violences dans lesquelles nationalisme, fanatisme et religion entretiennent les braises de la discorde. Le conflit israélo-palestinien ne prendra fin que si un tiers politique neutre et décidé vient sur mandat international s’interposer entre les deux nations pour les séparer et fixer de justes limites en faisant appliquer les lois internationales.
          Juifs et palestiniens sont collés ensemble par la haine. Il faut les décoller grâce à une autorité extérieure et impartiale de la même façon que dans l’Orestie d’Eschyle Athéna s’interpose pour instaurer la justice et le dialogue qui font aussitôt cesser la loi du talion et la vendetta incessante qui se répétait chez les Atrides de génération en génération. C’est grâce à ce tiers symbolique que les Érinyes sont devenues les Euménides.
          Le passé peut éclairer l’avenir même quand il a 2500 ans.


        • TOHT 1er juin 2010 15:53

          Par avance je vous previens je suis un peu nul en Politique. Mais à la limite poursuivons dans le délire ou utopie pourquoi ne pas transformer ce coin du monde en un état ONUsien, plus de soucis pas Palestine, pas d’israel, plus de géostratégie avec conflit asymétrique, plus de berceau des 3 religion à reconquerir etc... J’ai prevenus limite bisounours je vous disais


        • Christoff_M Christoff_M 2 juin 2010 00:47

          C’est très bien la haine larvée de certains pro sionistes remonte à la surface....

          Ici amabilité avec barre de fer et insultes contre les français sur notre sol...

          Alors imaginez des armes à la main, des brutes fanatiques et racistes jouant au cow boys...

          L’enfer leur est promis laissons les se révéler, la chute n’en sera que plus dure, les juifs du monde entier se désolidarisent de cet état dictateur et policier, donneur de leçons après de multiples bavures montrant sa limitation intellectuelle...

          visiblement ce n’est pas l’élite qui est au pouvoir la bas ni des croyants, c’est ce qu’il y de plus bas chez les juifs du monde, ils se croient représentatifs, ils sont minables et petit à petit un gouffre va s’ouvrir sous leurs pieds qui méritent tout sauf de fouler une terre sacrée...


        • l’arbre 2 juin 2010 03:02

          Belle démonstrtion de pacifisme !


        • frugeky 31 mai 2010 18:00

          Des hélicoptères et des zodiacs avaient déjà fait feu dans la nuit sur un bateau grec.
          Rien à excuser.
          Là au moins c’est sûr, c’était pas en état de légitime défense.


          • ZEN ZEN 31 mai 2010 18:09

            C’est d’une lâcheté incroyable de s’attaquer ainsi à un Etat faible, qui respecte toujours le droit , surtout en mer, alors qu’il ne dispose pas de porte-avions...
            BHL pourrait peut-être changer son discours, vu sa récente « conversion »


            • armand armand 31 mai 2010 20:47

              franck doit certainement faire partie de ces antisémites à l’ancienne : le Juif est méprisable quand il est faible et cosmopolite ; maintenant qu’il est nationaliste et qu’il tape dur, c’est un horrible oppresseur. Une expression : « Be damned if you do, damned if you don’t ». On comprend que dans ces cas, au risque de se tromper, les Juifs préfèrent taper et parler ensuite.


            • morice morice 1er juin 2010 09:41

              arrêtez avec votre « excuse » antisémite !


              ce sont des lâches et des assassins qui ont commis ça.

              les mêmes qu’à Chatila. Point barre. Même dans le coma, votre mentor continue à donner les mêmes ordres.

            • non666 non666 1er juin 2010 10:48

              « ces soldats hors normes »
              Jahwol die ubermesch von tsahal !
              Et quand on dit que finalement , la seule diffrence entre la race des seigneurs(auto-proclamée) allemande et le peuple ELU(tout aussi auto-proclamé) ne tiens qu’a un fil , on risque quoi : le point Godwin.
              C’est a dire un principe qui pretend que rien ne peut etre pire qu’un allemand en 1940 et rien plus innocent qu’un juif par principe....

              Quelle jubilation armand.
              Vous et les votres pissez tellement ouvertement sur les principes que vous invoquez en permanence que c’en est un veritable plaisir.
              Vous en etes aussi credible que sarkozy, du coup !

              On comprend ce rapprochement !

              Bon sur le fond du dossier.
              L’Occident c’est NOUS, la France.
              Israel c’est l’Orient.
              L’Otan , ce sont d’abord les interets des anglo-saxons.
              Donc effectivement si on veut decridibiliser la notion d’Occident, on vous integre....
              Effectivement, si on veut faire echouer definitivement la credibilité de l’Otan en afghanistan(pas trop dur, vu ce qu’il en reste) , on vous integre....
              Avec Sarkozy TOUT devient possible.
              Il n’hesitera pas a salir l’honneur de la France en vous tendant ouvertement les bras : il est la pour ça !



            • furio furio 31 mai 2010 18:39

              Il y en a ras le bol de cet état juif qui fout la merde dans le monde depuis des DIZAINES d’années !!
              Ils exterminent, massacrent, ghetoïsent et affâment le peuple palestinien et en plus ils n’arrêtent de pleurer et de jouer les victimes.
              Il est grand temps que le monde s’occupent de cette peuplade de terroristes immondes.


              • vinvin 31 mai 2010 19:49

                Tout a fait d’ accord avec vous, FURIO, mais qui s’ occupera de cette dernière race après le crapeau qui fout la terreur dans toutes sa région ?.......


                Faut pas trop esperer des néos-cons USA et UE !......





                VINVIN.


              • armand armand 31 mai 2010 20:48

                furio et vinvin sont dans un bateau... furio tombe à l’eau (au large de Gaza)... que fait vinvin ?


              • vinvin 1er juin 2010 01:39

                ARMAND et VELISTIA.

                Allez chier a la vigne, ( ça fera pousser les raisins,) mais arretez de vous foutre de ma gueule.



                VINVIN.


              • vinvin 1er juin 2010 02:14

                OK VILISTIA, alors si vous plaisantez je vous fait toutes mes excuses.





                VINVIN.


              • morice morice 1er juin 2010 09:41

                que fait vinvin ?


                il fait son vincent...

              • simplesanstete 1er juin 2010 18:16

                Ils s’en occupent eux mêmes,être juif c’est déjà une occupation à plein temps, sioniste c’est d’occuper le terrain en prenant la religion juive en otage, un pari très très risqué, la bible atomique c’est très drôle et très instable, les nazies voulaient être comme des dieux les autres se prennent pour dieu, c’est pathologique même et surtout freud ne peut rien pour eux, ils se sentent responsables et réparateurs du monde ces gens là, ils veulent laisser des traces eux aussi, attention a l’atterrissage très prometteur et prométhéen toute la communauté coloniale bouffie est derrière eux, en larmes, de crocodiles.


              • karquen karquen 31 mai 2010 19:29

                Un humour décapant ! bravo l’auteur ! 


                Ce massacre est digne d’un terrorisme aveugle et ridicule. C’est un mépris total de l’Humanité par un petit pays, Israël, qui se ridiculise à la face du monde devant les lois fondamentales que sont la Liberté, l’égalité, la Fraternité, la justice. Ce petit pays devient de plus en plus ridicule, et sera hué par le monde où chaque fois sera prononcé son nom ! 

                Cette action idiote prouve l’Etat actuel d’une des dernières nations vivant dans le souvenir du nazisme, et en utilisant ses infractions, son style d’action, au mépris du reste du monde. Il est vrai qui peux exister un complexe social étrange avec ses anciens bourreaux, quitte à reproduire les faits dans l’Histoire...

                Ce sera une punition logique, que recevra Israël. une condamnation et un embargo malgré les lobbyings. 

                Mais j’ai peur que se soit la fabrication également de revendications bien plus étranges, à très hauts niveaux, par l’Europe et le monde entier.

                Tout de qui a été crée artificiellement, on peux l’enlever et tout ce que l’on donne, on peux le retirer, d’un geste... assoiffer et affâmer est très rapide... 

                Israël à très mal agit, mais j’ai conscience que ce n’est pas la population qui a commi un crime social et humanitaire. La population n’y est pour rien ! 

                J’éspère que cette même population dés demain montrera des signes de compassions, et d’entraide avec leurs voisins.

                Israël est entourée de plus d’ 1 milliards d’arabes... Il va pas falloir que ce genre de connerie se répète... sinon en moins de trois jour Israël est razé sans qu’une seule herbe repousse ! 1 milliards de personne contre trois fois rien ! Franchement c’est pas bien ce qu’ils ont fait... 

                20 morts... pensées à ces gens dont le criminel reste pour l’instant intouchable.

                Alez un peu d’humour... la plus courte histoire juive ? Dieu soit loué ! 






                • Binabik 31 mai 2010 21:07

                  "Israël est entourée de plus d’ 1 milliards d’arabes... Il va pas falloir que ce genre de connerie se répète... sinon en moins de trois jour Israël est razé sans qu’une seule herbe repousse ! 1 milliards de personne contre trois fois rien ! Franchement c’est pas bien ce qu’ils ont fait... « 

                  Moi je suis pas trop inquiet pour les Israéliens... La guerre des 6 jours ca vous dit quelque chose ? :D
                  Si aucun pays »arabe" ne va réagir, c’est qu’ils ont trop peur de se faire botter le cul par Israël ! :o


                • katalizeur 31 mai 2010 23:14

                  @ benbrick

                  t’inquiete la facture est pour tres bientot......je souhaite que tu payes une partie de la grosse addition.....courage ....et n’oublies pas tes pampers...au cas ou......


                • karquen karquen 31 mai 2010 23:24

                  C’est pas une solution ! Mais quitte à faire leurs guéguerre, qui la fasse en France où les Français sont plutôt goguenards par tant de violence animales.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Auteur de l'article

pilhaouer


Voir ses articles







Palmarès