• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > Le malaise vagal amène-t-il à l’examen rectal ?

Le malaise vagal amène-t-il à l’examen rectal ?

Ce dimanche 26 juillet, le boss du gang des képis, tout de jogging vêtu, après 45 mn de cavalcades dans le quartier de La Lanterne, a finalement été attrapé, malgré la tentative d’aide en moto apportée par sa dernière femme connue.

Le teigneux du gang des petits comme le surnomme ses rivaux, a été, selon la version officielle frappé d’un malaise vagal avant son incarcération provisoire à l’hôpital du val-de-grâce.

 Mais nul ne doute que déjà la rumeur d’une énième violence policière circule dans tout Paris. Juste après son « malaise » il a été si promptement embarqué par les forces de l’ordre que, n’en doutant pas, elles avaient déjà un œil sur lui.

Ce dangereux jogger, déjà connu par les services pour ses tics nerveux et ses sautes d’humeurs que l’on compare à ceux d’un ancien cocaïnomane, mène grand train depuis deux ans, au vu et au su de tous. Voiture de luxe, hôtel grand standing, restaurant les plus chics, tout semblait sourire a monsieur « avec ton fric tout m’est possible », jusqu’à ce que les services financiers, et notamment la cour des comptes, remarquent la magouille.

On devine la suite : planque, écoute de discours, surveillance étroite, garde rapprochée et enfin ce dimanche, ils lui ont mis la main dessus au bout d’une longue course poursuite à pied dans un quartier qu’il connait tant il y louvoie souvent pour éviter ses habituels poursuivants paparazzi. Mais la course, longue au point d’engendrer un « malaise vagal », ce qui en jargon du métier veux dire qu’un groupe d’interpellation l’a éteint lorsqu’il a tourné à La Lanterne avec une gomme à effacer le sourire, communément appelé matraque.

Néanmoins la dernière femme connue du quinquagénaire en basket de djeun’s étant présente et témoin crédible, les papiers de la moto étant en règle, il a fallu l’emmener à l’hôpital le plus proche pour suivre la procédure, ou couvrir la bavure selon l’idée que l’on se fait de cette arrestation. Celui du val-de-grâce a été le plus indiqué.

Rapidement embarqué par hélicoptères jusqu’aux bon soins de médecins militaires, connus pour leur savoir garder le silence et leur goût pour les examens de santé viril, monsieur « tu vas travailler plus pour que je gagne plus », qui comme on le murmure avec crainte, te ferait d’une hémiplégique une gagneuse en politique, y est arrivé sain et sauf.

Sur place, ayant recouvert ses esprits, après le malaise que de nombreux bigots considèrent déjà comme une « petite claque » de Dieu, façon de lui rappeler qui est le vrai boss même quand il est entouré de portes flingues et qu’il n’est qu’un homme à limites, il a subi de nombreux examens attestant que son état de santé, permettait, après une nuit de haute surveillance policière, de le renvoyer pour être interrogé par les enquêteurs.

Une information non fiable, issue de la célèbre « bande des mauvaises langues », indique qu’après les examens d’usage, le teigneux a râlé vers un médecin qui en réaction lui a tendu une compresse en disant « ah bah tiens, soigne toi pauvre con », avant de laisser l’officier charger de vérifier si même nu il ne cachait pas, vue la qualité de ses fessiers très entrainés, un cellulaire, un stylo a double fond, où tout autre objet interdit en détention. Il procéda donc à l’examen rectal de rigueur dans cette situation.

Pendant ce temps, le gang des Hauts-de-Seine après l’arrestation de son parrain, ameutant ses troupes en jouant des muscles de son réseaux pour un travail du dimanche pas encore légalisé selon leurs souhaits, a permis de trouver avant la fin de journée comment le remettre en liberté surveillée dès lundi matin.

Dès aujourd’hui il est donc libre mais se sachant surveillé il sera encore plus entouré et d’aucuns pensent déjà qu’il sera encore plus difficile de l’arrêter la prochaine fois, même pendant le footing qu’il fera sans doute prochainement devant des objectifs pour narguer les policiers qui n’arrivent jamais à le rattraper à pied tout en exhibant le retour de sa plus tout à fait indéfectible vitalité.

Néanmoins les bruits de couloirs tirent déjà la leçon de l’alerte, et nombreux sont déjà les membres du gang des képis qui se sentent prendre la place du boss tel des scouts toujours prêts, en espérant lui faire comprendre prochainement que tout repose trop sur lui, qu’il faut qu’il se ménage, qu’il lui faut une alternative crédible dans son camp, qu’il est LE César, mais qu’il doit penser à faire de la place à Brutus...

De son coté, le gang du « grand complot est partout » prétend que comparé à Berlusconi dont l’essentiel du dernier scandale est d’essayer de faire croire à son âge qu’il a encore la forme pour tenir toute la nuit en galante jeune compagnie, ( donc il est malade ), le coup du malaise vagal pour donner l’impression qu’on se tue au stress du business avant d’afficher les bilans est petit joueur pour se faire pardonner ses erreurs ( donc le bilan est pire que les prévisions...).

En conclusion, le gang des mauvaises langues ajoute dans sa dépêche du soiffard bistrot, « on a eu le petit pas pour l’homme le grand pas pour l’humanité, là on a la petite foulée pour l’homme et le grand malaise pour occuper la télé toute la journée... »
 

Amicalement, Barbouse, grand reporter au soiffard bistrot d’à côté.


Moyenne des avis sur cet article :  4.56/5   (54 votes)




Réagissez à l'article

49 réactions à cet article    


  • plume plume 27 juillet 2009 10:58

    M Sarkozy a raison ...les poupées vaudou marchent et sont dangereuses


    • barbouse, KECK Mickaël barbouse 27 juillet 2009 11:20

      on nous rapporte d’une source a 12°5 qu’un inconnu du salon de l’agriculture est en fait un sataniste pratiquant la magie noire, et que son rituel d’invocaion au démon incas Teuchmeupa a réussi avant hier,hasard ? coïncidence ?

      amicalement, barbouse :))


    • geo63 27 juillet 2009 10:59

      C’est presque le début d’un Poulpe qui pourrait s’intituler : « du grand vague à l’âme chez le teigneux »


      • barbouse, KECK Mickaël barbouse 27 juillet 2009 11:34

        aprés « pepe le moko », sarko le moké ? :))

        amicalement, barbouse


      • barbouse, KECK Mickaël barbouse 27 juillet 2009 12:46

        quand on pense aux petites mains médiatiques qui lui tresse une couronne de laurier, exploité même le dimanche, on se demande s’il ne finira pas Néron dans un Paris en flammes... :))

        amicalement, barbouse.


      • barbouse, KECK Mickaël barbouse 27 juillet 2009 12:46

        mais sur ce coup ci, elles l’ont peut être bien pénétré...

        amicalement, barbouse :))


      • Paul Cosquer 27 juillet 2009 12:12

        Votre titre est à chier si j’ose dire pour rester dans le ton.

        « Sarkozy à La Lanterne » aurait été plus fin d’esprit, vu que c’est à la Lanterne que le président a fait son malaise et comme dit la chanson révolutionnaire « les aristocrates à la lanterne ! »


        • barbouse, KECK Mickaël barbouse 27 juillet 2009 12:57

          Si du sublime au ridicule il n’y a qu’un pas que j’ai franchi, le deuxième vers la vulgarité je vous le laisse pour aujourdh’ui :))

          si finesse d’esprit était requise pour vous séduire en s’inspirant de la chanson, je titrerais « Révolution à la Lanterne : 1 malaise léger »

          amicalement barbouse.


        • Gül 27 juillet 2009 12:14

          Excellent !!!

          Enfin un « grand reporter sur le terrain » dans l’Agora !

          Merci pour ce moment de plaisir Barbouse, tu es bourré de talent et tu es surprenant ! Bravo !

          Amicalement.


          • barbouse, KECK Mickaël barbouse 27 juillet 2009 13:03

            si je n’étais déjà écrevisse je rougirais :))

            Merci grul pour la gentillesse de votre soutien,

            amicalement, barbouse


          • Gül 27 juillet 2009 13:05

            Bon, je t’excuse parce que tu es sous le coup de l’émotion, mais.....VIRE-MOI ce « r » en trop, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait !!!!! ;- ) : D


          • barbouse, KECK Mickaël barbouse 27 juillet 2009 13:13

            oups... j’ai trop joué à donjon et dragon et à wow, entre grul le dieu orc et gruul dans son repaire, j’ai de mauvais automatismes sur un clavier... ( piteuse tentative d’excuse...)

            merci gül pour la gentillesse de ton soutien... :))


          • barbouse, KECK Mickaël barbouse 27 juillet 2009 13:26

            je ne connaissais pas votre esthètisme poétique, chanteclerc, et c’est si bien placé que je suis agréablement bluffé.

            merci :))


          • Vincent 27 juillet 2009 12:25

            Petit malaise après 45 min de course, hélicoptère et examens poussés en série.
            T’ain si tous les dimanches c’était comme ça tous les hostos seraient surchargés.

            C’est vrai quoi le tiot il s’est levé tard, il a pas pris ses chocapics ce matin et comme il était à la bourre et qu’il devait avoir prévu des photos, il est quand même parti courir pendant que le soleil tape presque le plus fort.

            Ben pour moi il nous a fait un p’tit coup d’hypoglycémie, pis c’est tout.

            Alors pour pas perdre la face on dramatise, mais bon en principe et surtout en ce moment, les coureur partent tôt, mais à l’heure des coureurs, les photographes paparazzis qui ont passé la nuit en boite pour faire la photo du people du samedi soir ne sont pas encore levés, à peine sont-ils couchés.

            la prochaine fois il prendra son cardio avant d’aller courir et surtout il reprendra une tartine s’il n’aime plus les mielpops.


            • goc goc 27 juillet 2009 13:40

              Petit malaise après 45 min de course, hélicoptère et examens poussés en série

              pendant ce temps-là, les gens qui n’ont que la CMU, sont obligé de faire tous les hopitaux en esperant qu’un medecin veuille bien les soigner

              devinez a qui ils disent « merci »


            • ZEN ZEN 27 juillet 2009 12:33

              Mais ! c’est qu’il a l’air méchant, le monsieur , sur la photo...


              • barbouse, KECK Mickaël barbouse 27 juillet 2009 13:05

                personnellement je lui trouve un air contri , peut être même un peu constiper ?


              • Emile Red Emile Red 27 juillet 2009 12:50

                Ne serait-ce pas une conséquence de son lever du pied gauche et de s’être apperçu qu’il en avait un ..... de gauche sur lui ?

                Putaing ! Il risquait pas l’AVC le nabot, lui ce serait plutôt le genre les WC ou l’évéché, en tout les cas même avec les curés il va continuer à nous foutre dans la merde... Dommage.


                • JL JL 27 juillet 2009 13:01

                  Sur cette même page d’Agoravox, un article intitulé : « Jean Sarkozy a les compétences la maturité pour être à la tête du département ».

                  Moi je dis que, déjà, un ça va pas, alors deux, bonjour les gros dégats !


                  • barbouse, KECK Mickaël barbouse 27 juillet 2009 13:08

                    hips... rené, c’est de la bonne, remet moi une sarko je vois déja double...


                  • Paul Cosquer 27 juillet 2009 13:04

                    Malaise vagal, malaise vagal ? Et le malaise social, faudrait pas l’oublier !
                    Et là, un sondage rectal nous a déjà été appliqué par Opinion Way.


                    • barbouse, KECK Mickaël barbouse 27 juillet 2009 13:07

                      mais qui tiens le tube de média vaseline ?


                    • ZEN ZEN 27 juillet 2009 13:07

                      Quel c** !
                       S’il écoutait France-Inter en ce moment, il saurait qu’on ne fait pas de jogging soutenu par grande chaleur...


                      • barbouse, KECK Mickaël barbouse 27 juillet 2009 13:39

                        vivement qu’ils révisent le plan canicule 2009, on a déja un vieux jogger qui est tombé, heureusement qu’il est célèbre comparé a la quantité d’anonyme qu’il a fallut avoir la dernière fois...


                      • Fergus fergus 27 juillet 2009 13:42

                        Excellent papier. Je me suis régalé d’un bout à l’autre !


                        • goc goc 27 juillet 2009 13:42

                          t1, depuis hier, a chaque fois que je regarde la tv, je crois lire « malaise vaginal »

                          ca doit etre cause de l’enfant qu’il nous a fait dans le dos !!


                          • Gabriel Gabriel 27 juillet 2009 13:47

                            Salut Barbouze,

                            Toujours à la pointe de l’actualité avec l’humour nécessaire. Personnellement, je ne lui souhaite pas le touché rectal car à péter plus haut que sont cul sa fini par fissuré l’anus et l’on n’éprouve toujours du désagrément à se rasseoir.

                            Amicalement


                            • Pyrathome pyralene 27 juillet 2009 13:53

                              Ben ouais,on a tous le vagal à l’âme.....


                              • Lapa Lapa 27 juillet 2009 14:24

                                putain je venais de ranger ma carte d’électeur, va falloir que je la retrouve...


                                • cathy30 cathy30 27 juillet 2009 14:35

                                  Et bien voici le meilleur article sur le sujet aujourd’hui. Merci pour cette page d’humour. J’ai beaucoup aimé vos histoires de gang.


                                  • Defrance Defrance 27 juillet 2009 14:53

                                    Figurez vous que j’ai brulé un cierge pour rire a Fourviére quand le Roi s’est affallé !!!!


                                    • kitamissa kitamissa 27 juillet 2009 15:12

                                      l’examen rectal aprés un malaise vagal ,c’est quand on fait du vélo sans selle !....


                                      • mcm 27 juillet 2009 16:01

                                        A quand une analyse critique d’un pet de sarkozy ?

                                        Pourtant je ne peux pas le puer, mais voir tous ces articles débiles qui se contentent de baver sur lui me le rendrait presque sympathique.


                                        • barbouse, KECK Mickaël barbouse 27 juillet 2009 18:32

                                          vous qui avez le nez si délicat, la tâche d’écrire cet article vous semble toute dédiée :))


                                        • mcm 28 juillet 2009 09:36

                                          Est-ce moi qui emploie le mot rectal en gras dans mes titres ?


                                        • Surveyor SURVEYOR 27 juillet 2009 16:57

                                          Serait il à bout de souffle notre prince con dor, en attendant une bouffée d’oxygène pour nous. Manque d’entrainement va falloir mettre les bouchées doubles, décevant, et combien nous à couter son petit malaise au mignon « 3 hélicoptères etc... ».


                                          • barbouse, KECK Mickaël barbouse 27 juillet 2009 21:21

                                            demain la question qui fâche qu’aucun journaliste ne posera :

                                            combien coûte au contribuable un malaise de fatigue présidentiel ? Faut il inclure ces couts dans le projet d’emprunt ?


                                          • Gül 27 juillet 2009 21:29

                                            64 millions de tubes de vaseline !?

                                            Je sors ==> ;- )


                                          • barbouse, KECK Mickaël barbouse 27 juillet 2009 21:43

                                            hum hum, (raclement de gorge...),

                                            au faite gül, je ne vous ai jamais dit que le sujet qui fâche l’idée m’est venu en lisant je ne sais plus quel énervé qui s’en prenais a vous alors que vous essayez de l’aider pour réagir aux commentaires ?




                                          • Michel DROUET Michel DROUET 27 juillet 2009 19:10

                                            Comme quoi, faire des efforts le dimanche, c’est dangereux...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès