• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > Le monde devient-il fou ?

Le monde devient-il fou ?

L’actualité récente peut nous laisser penser que le monde ne tourne plus très rond même si pour certains, cela fait longtemps que le monde tourne à l’envers mais là on arrive quand même à un certain degré de connerie proche du summum. C’est la revue de presse de la connerie humaine.

Madame, Monsieur, Bonjour,
 
Voici les titres de cette édition :
 
- l’interpellation de délinquants des bacs à sable qui fait polémique
 
- Une lycéenne trouve une souris dans sa ratatouille
 
- un homme a été condamné pour le viol d’une chienne
 
- le boulet relié à une chaine qui va transformer tous les cancres en intellos.
 
Commençons tout de suite par la polémique de la semaine au sujet de l’arrestation de délinquants soupçonnés d’avoir volé un vélo. En effet, de peur que ceux-ci partent chez eux chercher un bazooka et prendre la voiture de leurs parents pour s’enfuir, les policiers ont décidé d’interpeller ces voyous âgés respectivement de 6 à 10 ans devant leur école primaire. Monsieur le Président Sarkozy avait dit qu’il allait débarasser la France des voyous et des racailles. La conséquence de ces paroles est que la police applique les ordres à la lettre. Ainsi on peut supposer que le prochain objectif est de punir les délinquants dès le bas âge. En effet, le vol de doudou à la crêche devrait être répréhensible car cet acte sera considéré comme un délit susceptible de peine de prison pour l’enfant délinquant. Cette mesure permettrait ainsi une lutte contre la délinquance plus efficace puisque l’on sait que le vol de doudou est très fréquent chez les jeunes enfants. Punir cet acte par la loi semble donc inévitable pour éviter les dérives car comme dit le proverbe "Qui vole un oeuf vole un boeuf". La lutte contre les voyous semble donc bien lancée. 
 
http://fr.news.yahoo.com/63/20090521/tfr-deux-enfants-de-6-et-10-ans-interpel-019dcf9.html
 
Nous poursuivons avec une nouvelle variante de la recette de la ratatouille développée par des cuisiniers d’un lycée professionnel isérois. En effet, ce chef cuisinier aime créer des recettes originales. Ainsi, ce midi là, il a préparé une ratatouille accompagnée de viande : un plat à priori classique. Sauf que notre cher cuisinier a plus d’un tour dans son sac : cette viande est tout simplement de la souris. Effectivement, souhaitant faire découvrir de nouvelles saveurs à ces jeunes qui ne jurent par les fast foods, il a tué une souris avec la tranche à légumes dans l’objectif de l’incorporer ensuite dans sa ratatouille afin de créer un plat original au goût unique. Alors Info ou intox ? Pour le moment rien n’a encore été prouvé mais la thèse de la farce entre lycéens n’est pas à exclure. La thèse du suicide de la souris est également plausible sachant que la crise économique actuelle oblige les gens à se serrer la ceinture donc le fromage STOP car ça fait grossir ! Par conséquent, les souris crèvent la dalle car elles n’ont plus rien à manger, l’ère du gaspillage semble être révolue... L’enquête policière nous informera sur les suites de cette affaire.
 
http://www.zigonet.com/souris/une-lyceenne-trouve-une-souris-dans-sa-ratatouille_art5989.html
 
Nous enchainons avec un homme de 46 ans groenlandais qui souhaitait se dépuceler après 46 ans de calvaire. Cet homme est accusé d’avoir violé la chienne de son voisin. Ainsi, le propriétaire de la chienne était inquiet de sa disparition mais soupçonnait son voisin de l’enlèvement à croire que c’était marqué sur son front " Zoophile pervers". En effet : "Le dimanche matin l’animal est revenu avec un ruban adhésif autour du cou, il est aller voir son voisin qu’il soupçonnait. Il l’a trouvé nu dans son appartement nu avec des poils de sa victime". Le propriétaire doté d’un oeil de lynx a directement identifié les poils de sa chienne sur le corps du détraqué sexuel. Quel talent ! Quant à l’agresseur il a du s’acquitter d’une amende de 1000 couronnes (l’équivalent de 134 €). Il était visiblement heureux car cela lui a couté moins cher qu’une pute et il pourra ainsi dire : "j’ai baisé avec une chienne" ce qui risque de susciter la jalousie de plus d’un homme.
 
http://www.cdingue.com/insolite/05211950-pou-viol-dune-chienne-un-groenlandais-condamne-a-une-amende.html
 
Enfin terminons avec un outil révolutionnaire. Vous qui êtes parents, je suppose que vous en avez marre de voir votre fils et votre fille être un cancre à l’école. Vous en avez marre de voir sur ses bulletins qu’il (ou elle) ne fournit aucun travail personnel ? Désormais nous avons la solution ! Et pas besoin de professeur particulier qui coute les yeux de la tête, avec 85 € votre enfant intégrera Polytechnique ou l’école des Mines sans aucune difficultés. Alors je vous vois venir : "Mais quel est donc cet outil magique ?"
 
Abracadabra le voici :
http://historic-marine-france.com/thematique/boulet.jpg
 
Hé oui c’est un boulet mais pas n’importe quel boulet ! Je parle bien sur du "Study Ball" qui fera surement fureur chez les parents mais moins chez les enfants... Alors qu’est ce que le "Study Ball" ? "C’est un dispositif qui permet de maintenir les étudiants éloignés de leur téléphone, de la télévision et de toute distraction en les attachant à un boulet pesant environ 10 kg et avec lequel il est difficile de se déplacer. Le boulet est accompagné d’un compteur numérique qui ne déverrouille la chaîne qu’après un certain temps (inférieur ou égal à 4 heures). Un déverrouillage manuel a également été mis en place au cas où le système serait défaillant." Génial non ? Maintenant vous pouvez être sur que votre enfant travaillera et même si vous n’êtes pas là. En effet, grâce à ce dispositif : 0 contraintes. Vous travaillez ? C’est pas un problème puisque que vous pouvez attacher votre gosse 4h le matin avant de partir au boulot puis vous revenez le midi lui le remettre 4h pour l’après midi. Le soir il vous récitera l’histoire de la Chine et de la Mongolie sans aucune difficultés. Fini l’ado qui va passer son temps à aller voir les copains au lieu de travailler non mais ! Le fabricant ne nous dit pas si ça marche pour le conjoint ou la conjointe. Effectivement, aux yeux de certains jaloux maladifs, cet outil pourrait s’avérer précieux car graçe à la "Study Ball" vous êtes sur que votre conjoint(e) n’ira pas vous tromper dès que vous aurez le dos tourné en la transformant en "Soumis Ball".
 
http://fr.news.yahoo.com/55/20090521/tod-un-boulet-et-une-chane-pour-faire-tr-17baed7.html
 
 
Voilà c’est la fin de cette revue de presse de la connerie humaine.
 
Vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Moyenne des avis sur cet article :  4.71/5   (14 votes)




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • souklaye souklaye 23 mai 2009 00:39

    Quand la violence est une norme sociale et une garantie économique, la cour de récréation devient un crash test idéal.

    De l’enfant roi à la délinquance juvénile, tout est une question de fiche d’imposition.

    Quand il y a des claques qui se perdent et des procès qui se gagnent, la loi parle pour la connaissance.

    Entre les ayants droit de Jules Ferry en perdition et la tentation de l’inspecteur Harry, les mineurs cotisent pour leur majorité.

    La suite ici :

    http://souklaye.wordpress.com/2009/05/21/post-it-police-scolaire/


    • vinvin 23 mai 2009 14:24

      Bonjour.

      Bravo pour votre article quelque peu humouristique, mais qui reflète bien la triste réalité de la connerie humaine de notre société.

      En effet, de nos politicards de merde, en passant par le système judiciaire, ainsi que nos médiats, la connerie est a son comble ! Et malheureusement cela va de plus en plus en s’ empirant, et non en regressant.

      Je m’ inquiète beaucoup pour l’ avenir, et pour nos enfants.....


      PAUVRE FRANCE !.........



      Bien cordialement.



      VINVIN.


      • médy... médy... 23 mai 2009 15:40

        Moi qui pensais qu’il s’agissait d’un sujet sérieux... Mouarf !


        • Emmanuel Aguéra LeManu 23 mai 2009 16:30

          Pas mal cette carte de con.
          On s’inscrit où, chef ?


          • critical35 23 mai 2009 16:39

            Faut faire une demande auprès du Ministère de la Connerie qui verra peut-être le jour après le prochain remaniement ministériel... :P

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

critical35


Voir ses articles







Palmarès