• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > Les Grandes Gueules

Les Grandes Gueules

Tourné au cœur des années 60 dans les Vosges, les Grandes Gueules réunissent un cocktail de talents hors norme : Ventura, Bourvil, Enrico, Giovanni, De Roubaix… Une histoire d'hommes, et des thèmes éternel et intemporel : le regard sur l'étranger, le problème de la réinsertion, l'amitié entre les êtres…

 

Mais parlons d’une autre Grande Gueule. Son franc-parler, son physique et sa force de conviction font que chaque nouvelle apparition à la télévision se traduit par une hausse de l'audience, si bien qu'il est de plus en plus invité sur les plateaux. Séduit par la notoriété et par l'intérêt qu’elle présente dans ses affaires, il répond volontiers aux invitations des médias, et devient en l'espace de cinq ans une véritable vedette du petit écran. Revenons sur son parcours

Dans les années 80, Bernard Tapie accélère le rythme des rachats d'entreprises : Terraillon (rachetée 1F en 1981, revendue 125 millions de francs en 1986 à l'américain Measurement Specialities) ; Look (rachetée 1F en 1983, revendue pour 260 millions de francs en 1988 au propriétaire des montres suisses Ebel), La Vie Claire (rachetée 1F en 1980, revendue à Distriborg par le CDR en 1995) ; Testut (rachetée 1F en 1983, revendue par le CDR en 1999 au groupe américano-suisse Mettler Toledo) ; Wonder (rachetée 1F en 1984, revendue pour 470 millions de francs en 1988 à l'américain Ralston) ; Donnay (rachetée 1F en 1988, revendue pour 100 millions de francs en 1991 à la région Wallone).

Mais la vie scandaleuse et immorale de l’homme n’est pas encore éteinte, viendra l'affaire Tapie Lagarde. Pour les détails : L'affaire Tapie Lagarde expliquée aux nuls.

En mai 2007, Nicolas Sarkozy est élu président de la République, impose alors le tribunal d'arbitrage, tout en sachant que c'est illégal. juillet 2008 : Le tribunal d'arbitrage décide d'attribuer 400 millions € de dédommagement à Bernard Tapie. Pour François Bayrou, cette décision est « un renvoi d’ascenseur par Nicolas Sarkozy au soutien de Bernard Tapie lors des Présidentielles 2007 ».

 

Les relations de Bernard Tapie avec les journalistes sont le plus souvent mauvaises. Il pense qu'ils sont soit aigris, soit jaloux à force de fréquenter gloire, pouvoir et argent sans avoir aucun des trois. À plusieurs reprises, il a usé de la force contre certains d'entre eux. En 1991, à Moscou, envers Alain Vernon de France 2. En 1993, en jetant à la mer une caméra de France 3, ou encore en 2001, contre Pascal Praud de TF1. Il est condamné en 2009 pour avoir traité d'« escrocs » les journalistes de l'agence Capacite. Il insulte en 2010 Patrick Cohen sur France Inter (« Plus ça vous emmerde, plus ça me fait plaisir », ou encore Bruce Toussaint d'Europe 1 en 2012(« Je vous emmerde »). De la à penser que le Commissaire Valence est un ripoux…

"C'est un type qui envahit l'espace public. Impossible de ne pas parler de lui. Et on ne peut pas demander aux journalistes d'être assez héroïques pour en dire du mal..."

Cette explication pour Bernard Tapie semble avoir inspiré une autre « Grande Gueule » Le Nanar Mélenchon.

 

Une groupie de Monsieur Mélenchon nous en dresse un tableau sympathique. Mais c’est bien connu, l’Amour est aveugle ! Je vais encore me faire une copine !

« Mélenchon est brillant et bouillant. Ceux qui le veulent tiède font un non-sens. C'est un tout. Qu'on prenne où qu'on ne prenne pas, soit. Mais qu’on juge, du moins, des qualités d'un homme politique, un lion, pour reprendre l’expression liée à Churchill, à côté duquel les autres font figure de muppet.

Il déborde d'une humanité rocailleuse. Il a un verbe torrentiel et lui demander de maîtriser ses excès, c'est comme demander à la mousson d'arroser gentiment des géraniums ».

 

L’ex-futur Président de la République, maîtrise le verbe populaire. En insultant les journalistes :

 L’Express

« Qu’est-ce que vous faites encore là, sale petit espion ? Ça fait trois jours que vous m’espionnez, rentrez à Paris écrire vos saloperies dans votre journal fasciste. Fichez-moi le camp, dégagez ! »

Lors d'un manifestation un étudiant en journalisme de Science Po. lui pose de nombreuses questions ce qui a pour effet d'irriter sérieusement le futur candidat à l'élection présidentielle de 2012. Remarquez le respect de celui qui souhaite diriger la France, pour l’étudiant…

Le président du Parti de gauche a fait des médias son champ de bataille de prédilection. David Pujadas, présentateur du JT de France 2, traité par Jean-Luc Mélenchon de « salaud » et de « larbin ». Mais les journalistes ne doivent pas répondre à la vedette ! (Sous peine de procès ?).

Rebelote fin mars 2012. En déplacement à Bobigny (Seine-Saint-Denis), le candidat du Front de gauche, victime de son succès, est à l'origine d'une cohue médiatique. Autour de lui, plusieurs photographes se bousculent pour prendre en photo le prétendant à l'Élysée. « Vous êtes des imbéciles ! », s'énerve Mélenchon. Énième mots doux lancés à l'égard d'une profession décidément peu appréciée par le candidat à la présidentielle.

Mais, il en profite le Sieur Mélenchon. Imaginons que les journalistes aient le courage de ne plus parler de lui, de ne plus le recevoir et de lui fermer le micro, qui serait le plus ridicule ?

Mais la presse, il en connaît bien le fonctionnement : journaliste à La Dépêche du Jura, il collabore ponctuellement en qualité de dessinateur à l'hebdomadaire catholique d'information La Voix Jurassienne et surtout il dirige La Tribune du Jura, le mensuel de la fédération socialiste du Jura, qui finit par péricliter, à la fin des années 1970. Il fut également directeur politique de l'hebdomadaire du Parti socialiste Vendredi.

Mais le plus triste est à venir. Déjà le 19 novembre 2008 : PROPOSITION DE LOI. Visant à abroger le délit d’offense au Président de la République, présentée par M. Jean-Luc MÉLENCHON, Sénateur. De nouveau sur son blog : le 14 mars 2013.

Eloignez vos enfants de la télévision ! Vite un pictogramme style : Carré blanc.

 

Mais les « Nanars » font vendre et font de l’audience !

 

Douze militants du Parti de gauche viennent d'adresser une lettre ouverte à Jean-Luc Mélenchon dans laquelle ils dénoncent un « système totalement rigide » où « seul prévaut l'autoritarisme » et un « grave problème de démocratie » au sein du parti. Après avoir listé nombre de dysfonctionnements, ces militants de Concarneau, Fouesnant, Quimper, Rosporden et Penmarc'h, expliquent n'avoir « d'autre alternative que de démissionner collectivement pour ne pas en être complices ». L’humain d’abord ou la discipline du chef en priorité, il faut choisir, camarades ! Avec lui, vous savez à quel sein vous vouer !

 

Oui, Monsieur Mélenchon doit entrer au gouvernement. Non comme Premier Ministre, ni aux finances (Mélenchon laisse une ardoise de 527.000 euros au PCF en solde des présidentielles !) mais comme Ministre de l’éducation…

 

Illustration : http://tapavu.blogspot.fr/2012/07/les-grandes-gueules.html

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.32/5   (76 votes)




Réagissez à l'article

81 réactions à cet article    


  • doslu doslu 24 avril 2013 11:33

    Ah tien revoilà le traitre a la classe ouvrière, mineur de fond, hihihihi
    la barbaque a patron
    toujours pas de réponse dans un ancien fil -> polonais ????


    • frugeky 24 avril 2013 11:49

      Ah enfin un article original !

      Mélenchon grande gueule qu insulte des journalistes ! On se croirait au petit journal...
      Et ben Papypfuit, faut voter socialiste et faire de la retape pour les grands hommes qui le composent. Je sais pas moi...Fabius, Moscovici, Valls...(parce que DSK ou Cahuzac c’est grillé) ou encore Désir, des hommes, des vrais, pas des grandes gueules, des petites voix qui parlent dans l’ombre.
      Elle est toutefois originale cette comparaison Tapie-Mélenchon, ça nous change des comparaisons avec les Pen ou avec Doriot ou Hitler. Donc Mélechon kif-kif l’homme d’affaire sulfureux, un peu (beaucoup) arnaqueur. Le prochain parallèle c’est Cahuzac-Mélenchon ? 

      • Bur K Bur K 24 avril 2013 12:03

        Merci Papybom pour ce billet rafraîchissant... des mémoires courtes !


        Bon, attendez-vous à voir débarquer les trolls mélanchnniens, Ariane l’amoureuse transie du séducteur que vous dénoncez en tête.

        Je suis bien de votre avis pour donner le coup de projecteur sous le bon angle, sur cet Arsèn Lupin de la politique, ni plus ni moins gangsters que ses comparses de gauche comme de droite.

        Le film « les grandes gueules » : excellente association d’idées... et de genre smiley

        • Papybom Papybom 24 avril 2013 14:42

          Bonjour Bur K,

          Merci de votre passage. En présentant ce genre d’article, je ne m’attendais pas à recevoir des louanges des fanatiques du sieur Mélenchon. Mais il est parfois nécessaire de faire entendre un autre son de cloche.

          J’ai en sainte horreur la grossièreté. Mais pour certain, cela semble un avantage pour propulser des idées populaires. (Pour ne pas dire populistes).

          Devant l’avalanche d’insultes, je reste zen.

          Cordialement.


        • Bur K Bur K 24 avril 2013 16:26

          Pour le moment je détiens le record du moinsage. 


          Ça me change des billets fréquentés par les défenseurs de la démocratie où je suis plutôt du côté des +7 smiley

          Ici, les fanatiques défenseurs du potentiel tyran mélenchon confirment qu’ils sont hostiles à la démocratie. Ardents défenseurs de l’oligarchie et du pouvoir aux mains des professionnels de la politique, ils condamnent toutes perspectives vers une démocratie participative.

          On en reparlera, je l’espère, sous peu.

          Comme vous, Papybom, je reste zen smiley


        • Gabriel Gabriel 24 avril 2013 12:03

          Papybom, comparer Mélenchon à Tapie, fallait oser ! Deux énormes différences me saute aux yeux. Premièrement le niveau de culture, le pauvre Narnar est à des années lumière de JLM. Deuxièmement l’honnêteté, le Narnar est un voleur et un bandit de première catégorie, j’espère que vous ne mettez pas Mélenchon au même niveau sinon il vous faudra donner des preuves sérieuses. Bon certes, JLM est une grande gueule mais est ce condamnable si c’est pour dire des vérités ? 


          • Papybom Papybom 24 avril 2013 13:52

            Bonjour Gabriel,

            Le titre de l’article est 

             : Les Grandes Gueules  ! Il ne semble que cette définition est la meilleure pour les deux personnages.

            Tapie est un requin dans un monde de prédateurs. C’est à la justice de juger l’homme.

            Mélenchon, a peut être de bonnes idées, mais je n’aime pas sa présentation des choses. Il est toujours possible d’avoir des échanges, mais pas avec un insulteur. Vous avez noté que c’est mon plus gros reproche. Devant ce manque d’éducation, je n’écoute pas le reste.

            Son problème financier avec le PC, est une broutille lorsque l’on regarde la gabegie des fonds publics.

            Cordialement.


          • Gabriel Gabriel 24 avril 2013 14:28

            Papy, ses propos peuvent paraître parfois un peu crus, voir grossiers, je l’admet mais face à la vulgarité des hommes politiques de droite comme de gauche qui mentent et volent le peuple avec la complicité des banquiers, cela est sans commune mesure. Les personnes passionnées et entières ont parfois du mal à réguler la syntaxe de leurs propos. Cela peut éventuellement choquer mais à côté de ce qu’ils dénoncent, c’est pas bien grave…


          • Ariane Walter Ariane Walter 24 avril 2013 14:41

            Papybom, tu es un avatar de Fergus ? Après son désastre de l’autre jour, on ne le voit plus trop... Tu fais le relai ?


          • Papybom Papybom 24 avril 2013 15:01

            Madame Walter,

            Aussi bizarre que cela vous semble, je ne suis que moi. Je ne m’assimile à personne. J’exprime mes idées sans recopier le programme d’un autre. Votre dévotion est pittoresque, mais c’est votre problème  !

            Souffrez, madame, que d’autres idées puissent s’exprimer.

            Fergus exprime son opinion, respecter au moins cela.

            Comme votre idole, vous manquez de la plus élémentaire politesse, je renonce à vos expliquer que le respect commence par le vouvoiement.

            Cordialement.


          • Sebdu31 Sebdu31 24 avril 2013 15:59

            « je renonce à vos expliquer que le respect commence par le vouvoiement. »

            Et bien moi je ne renonce pas à t’expliquer que pour des gens de gauche le respect commence par le tutoiement ... D’ailleur pourquoi te vouvoyer ? tu te sens tellement superieur comme etre humain que tu penses en valoir plusieurs ?


          • Loup Rebel Loup Rebel 24 avril 2013 17:00

            Non, le tutoiement n’est pas une marque de respect.

            C’est le propre de l’amitié quand les deux l’utilisent réciproquement.

            C’est l’expression de la vulgarité quand il est imposé unilatéralement.

            Imposer le tutoiement est soi le fait d’une personne tyrannique qui veut s’imposer et dominer son interlocuteur, soi le fait d’une carence éducative quand il est le seul mode d’expression connu de son utilisateur.

            Mais tout ça traduit bien les valeurs totalitaristes des extrémistes de gauche qui imposent leur fonctionnement stalinien... y compris par le tutoiement.

            Merci mélanchon de te montrer sous ton vrai jour, les Français ne seront pas dupe de tes ambitions de dictateur.


          • Loup Rebel Loup Rebel 24 avril 2013 17:05

            Et j’ajoute que, selon votre principe du respect par le tutoiement, vous ne devez pas beaucoup respecter Ariane, car vous la vouvoyez

            Par Sebdu31 (---.---.---.32) 23 avril 00:20 :  Ariane... Véritable front de gauche à vous toute seule, dans ce qu’il a de plus pugnace et d’intelligent... je vous aime chère camarde.


          • Ariane Walter Ariane Walter 24 avril 2013 17:25

            Ca fait un peu (beaucoup) vieux plouc , cette histoire de vouvoiement ! Le monde s’écroule et vous êtes là à vous inquiéter du vernis !! 


          • Papybom Papybom 24 avril 2013 18:27

            Bonjour Loup Rebel,

             

            J’aimerai observer la réaction de Madame Walter si un policier venait à la contrôler et de lui dire : « Passe moi tes papiers de la voiture ! ». J’imagine la fureur de la dame : « Dites donc, on n’a pas gardé les vaches ensemble ! ».

            Ou encore, ayant peur de vieillir, elle veut copier le langage des jeunes…

            L’instruction, même chez une agrégée de lettres, n’est pas obligatoirement un signe d’intelligence.

            J’imagine Mélenchon premier Ministre, avec les autres chefs de gouvernement. Parler cru n’est pas une obligation pour être cru !

            Quand je pense au tollé suite au : « Casse toi, pauvre con ! ».

             

            Cordialement.


          • Sebdu31 Sebdu31 24 avril 2013 20:47

            Arfff ... tu n’as rien compris mon camarade !
             Ariane elle est tellement lumineuse qu’elle ne peut être qu’un seul individu, je m’adressai à la femme pugnace, à la femme rebelle, à la femme intelligente et à l’écrivain de talent ... un grand VOUS est donc de rigueur.

            je te T’emmerde si tu trouve que j’ai un peu fait dans la facilité sur ce coup smiley 

             smiley


          • Antoine Vermeersch Antoine Vermeersch 24 avril 2013 22:21

            @Ariane Walter
            « Tu fais le relai ? »
            On dit « Tu prends le relais », madame l’agrégée de Lettres, « relais » avec un « s ».


          • Ariane Walter Ariane Walter 25 avril 2013 05:30

            Le comble de la nullité, pour ceux que je fais râler par ma liberté de ton est de m’envoyer mon âge a la tête. Le noble et élégant Papybom n’y manque pas. Cela me fait bcp sourire car cet âge est pour moi le summum de la liberté, de l’aisance, de la sérénité et de la séduction. On ne souffre que de ce qui manque. Jamais je n’ai vécu de période aussi complète et joyeuse. Mais je pense que cela se sent d’où cette jalousie vipérine sous la plume de certains(es). Mais je vais reprendre ce que m’a dit un jour le proviseur d’un lycée où je travaillais. Une collègue , que dieu ait don âme , elle est morte, tenait sur moi des propos calomnieux. Dans un premier mouvement de colère, je l’avais esquichée contre un mur en pleine salle des profs, puis j’étais allée voir le proviseur qui m’avait écoutée un petit sourire aux lèvres. Quand j’avais eu fini ma diatribe il m’avait dit : « ne vous inquiétez pas. Tout le monde la connaît. Et puis... Regardez-vous et regardez-la... » 

            C’est une phrase qui m’a souvent aidée dans ma vie. Car la méchanceté, le désir de nuire, ne sont jamais l’apanage des belles âmes...

          • Ariane Walter Ariane Walter 25 avril 2013 05:34

            Sebdu, merci mon chevalier servant, dit la Dame... ( cela me rappelle des textes médiévaux). Bien a toi, qui comprends ce que veut dire « tu » ...


          • JL JL 25 avril 2013 08:20

            Si avec Ariane Walter Mélenchon n’a pas besoin d’ennemis,

            en revanche je dois dire que l’extrême droite non plus n’a pas besoin d’ennemis, avec des ’généralistes’ comme Rebel, lequel drôle de rebelle (contre quoi, je vous le demande ?) a la fâcheuse manie de traiter ses contradicteurs d’hémiplégiques idéologiques parce qu’il ne s’est jamais regardé dans un miroir digne de ce nom.


          • Antoine Vermeersch Antoine Vermeersch 25 avril 2013 14:10

            Tiens, changement d’avatar ce matin.
            La starlette-vieille-rascasse fait peau neuve.
            Très neuve d’ailleurs : La photo doit dater du siècle dernier, au moins !
            Vive le printemps !


          • JL JL 25 avril 2013 17:23

            ’Le monde s’écroule’’ (Mâme Walter)

            En effet, on ne le lui fait pas dire ! Le monde s’écroule, notamment sous les coups de boutoir de activistes néolibéraux, parmi lesquels la groupie-boulet de JL Mélenchon n’est pas la dernière !


          • Inquiet 24 avril 2013 12:08

            Moi qui soutient Mélenchon, je pourrais être en colère contre ce genre d’articles avec des arguments fallacieux et une mise en scène odieuse quoique toutefois d’une qualité scripturale et graphique proche des séries B ou des nanars américains dans sa plastique globale,

            mais en fait cette colère se transforme sous bien des aspects en un énorme espoir et une satisfaction non feinte,
            car en effet on peut tout à la fois accuser le choc des tirs croisés et nourris de plus en plus nombreux à l’encontre de Mélenchon et ainsi adopter la posture du pessimiste qui observe le verre à moitié vide,
            ou adopter la posture de l’optimiste qui constate justement que si il y a un nombre croissant d’attaques envers Mélenchon c’est que cela traduit une réelle crainte du système et qu’il touche juste. smiley


            • COLRE COLRE 24 avril 2013 12:31

              Pareil ! alors, Inquiet, @Rassuré ?… smiley


            • Onecinikiou 24 avril 2013 17:20

              Cher inquiet, 


              Si l’on se fie à votre règle opératoire selon laquelle concentrer les tirs de l’etablishment et de la caste politico-médiatique, comme des grosses publications dominantes toutes détenues sans exception par le capital apatride, équivaut à décerner un brevet de vertu politique, alors on doit nécessairement en conclure que le Front national de Jean-Marie Le Pen, puis de Marine Le Pen, qui concentra par le passé (chacun en conviendra) et concentre toujours infiniment plus de tirs que n’en subira jamais l’ex-sénateur socialiste, pro-Maastrichien, libertaire pro-mariage gay, immigrationniste forcené et vénérable du Grand-Orient, « traduit une réelle crainte du système et touche juste ».

              CQFD.

            • Sebdu31 Sebdu31 24 avril 2013 21:05

              mon cher Onecinikiou


              Juste une petit complément à tes sous entendus, chacun en conviendra également, que depuis la montée en puissance du front de gauche, la fille Lepen est présenté comme une personne tout à fait respectable, mère courage et ménagère hors pair depuis que le FN est devenu un quasi parti de gauche et que pépé Lepen est le grand père que nous reverrions tous d’avoir ... mais que doit ton en conclure ? 

            • Onecinikiou 25 avril 2013 03:32

              Je constate cher Sebdu que Marine Le Pen a fait 6,5 millions de voix lors de la dernière présidentielle, et que personne désormais - mêmes les médias dominants aux ordres - ne peut faire comme si cela n’existait pas. 


              Je constate que MLP, au contraire de Mélenchon qui est y régulièrement invité, est toujours ostracisée dans certaines émissions télévisuelles (Ruquier, Drucker) ou radiophoniques (RCJ) grand public. 



              Je constate que pas un journaux ou publications français ne prend publiquement fait et cause pour Le Pen (malgré donc qu’elle représente 6,5 millions d’électeurs), quand de nombreux autres font étalage de leur déférence à l’endroit de Mélenchon (tribune dans Le Monde, invitation à Médiapart alors que l’on y refuse Le Pen, relais complaisant dans le Nouvels Obs, Libération, Marianne, Télérama etc...).


              Je constate que certains gourous du PAF et puissant relais d’opinion de l’oligarchie (Fourest, BHL, Bergé) ont pris en grippe la patriote et souverainiste Le Pen - ceci devant expliquer cela - quand il ne pipe mot concernant notre vénérable franc-maçon mondialiste.



              Je constate que MLP fut interdit de débattre à de nombreuses reprises lors de la dernière campagne présidentielle par le fait de nervis d’extrême-gauche qui jouent une dangereuse stratégie des tensions (Université Dauphine, bourse du travail à Saint-Denis, meeting à la Réunion etc...), quand la réciproque n’est absolument pas vrai.



              Je constate que Madame Parisot, représentante en chef du lobby grand patronal, ainsi que NKM, porte-parole du candidat de la ploutocratie Sarközy (dois-je vous rappeler le principe de l’ « arc républicain » contre le FN ?), commirent des brûlots violemment à charge contre Marine Le Pen toujours lors de la dernière campagne et aucun contre notre trotskiste de carnaval (qui il est vrai appela à voter dès le soir du premier tour pour un autre des agents de ladite ploutocratie). Le seul livre sorti sur Mélenchon le « plébéien » fut une biographie écrite sur un mode christique par des journaleux du Nouvel Obs.




              Je constate que pas un syndicat salarié - ou de magistrat, suivez mon regard - ne soutient officiellement MLP, a contrario de notre ex-sénateur socialiste, et ce alors que le Front national est le premier parti de France parmi l’électorat ouvrier.



              Je constate que quand Jean-Marie Le Pen avait à subir les attaques les plus innommables, partiales et déloyales de la part de la caste médiatico-politique, Mélenchon était ministre de la Ripoublique sous la férule du gouvernement social-démocrate privatiseur Jospin, et accessoirement, allait faire ripaille en diner annuel du CRIF.



              Je constate que toutes les organisations antiracistes (MRAP, LICRA, UEJF, SOS-Racisme, LDH etc...), communautaristes anti-républicaine (CRIF, B’nai B’rith) et l’ensemble du clergé maçonnique (en particulier la GODF qui refusa de l’entendre a contrario des autres présidentiables, Mélenchon en tête) - qui structurent l’idéologie dominante en France depuis au moins le milieu des années 80 - et bien ces organisations, officines et groupes de pression servaient la soupe au candidat FdG quand elle fustigeaient et déconsidéraient Marine Le Pen et le Front national tout au long de la dernière campagne.





              Je constate que la caste médiatique est massivement de gauche, pro-immigration, pro-mariage gay, anti-nationale, pro-fédéraliste européen, et que tous ces critères sont parfaitement compatibles avec les préceptes idéologiques prônés par le FdG de Mélenchon.

              J’en conclus, cher Sebdu, que vous êtes dans la souricière : car soit vous reconnaissez que la diabolisation politique de l’adversaire est un authentique critère de dissidence et résistance au Système, et alors il faut absolument admettre que c’est le Front national, depuis toujours, qui l’est nécessairement ; ou bien vous ne le considérez pas, et alors vous feriez la démonstration de votre mauvaise foi caractérisée qui vous disqualifie dans le débat public, en vous marquant à jamais du sceau de l’imposture. 

              Dans les deux cas vous êtes à poils. 

            • Sebdu31 Sebdu31 25 avril 2013 16:38
              Bonjour Onecinikiou
              « J’en conclus, cher Sebdu, que vous êtes dans la souricière : »
               
              Ah bon ? 
              Allons ne concluez pas trop vite mon ami !

              Tout dépends de ce que vous applez si mysterieusement « le systeme » ... que l’humanité, Médiapart, les syndicats ouvriers, les économistes attérrés ... bref tous ceux trés nombreux qui dénoncent l’ultra libéralisation de l’economie ... diablolisent le FN, ne fait certainement pas un « authentique critere de dissidence et de résistance ». Cela démontre juste pour tout ceux qui sont encore lucides que le FN est un parti ultra libéral.
               
              Par le reste du « mainstream » il existant le même flot de merde sur le Front de gauche, donc vous ne démontrez rien du tout. Ensuite vos liens datent surtout de l’époque du Papa Lepen, je remarque juste que depuis (et vous ne m’avez pas prouver le contraire), la montée en puissance de mélénchon, la fille Lepen est « bizarement » sous un parapluie.
               
              Concernant les passages TV vous ètes quand même bien naïf, votre Martine n’ayant pas le charsime du papa, elle n’est pas trés Buzzable ... et même elle refuse le combat. Croyez vous serieusement que l’on invite mélenchon pour lui laisser la possibilité de défendre ses idées ? non c’est dans l’espoir de faire du clash et de l’audience ...

            • Onecinikiou 25 avril 2013 18:28

              Démonstration est faite que vous êtes donc de mauvaise foi. Merci.


            • 6ber 6ber 24 avril 2013 12:51

              Pauvre papy, ne te mets pas dans des états pareils, tu vas te faire péter un anévrisme.
              C’est pas bon pour c’que t’as.
              Détends toi, cool, ça va aller, t’y peux rien si on aime bien JLM, nous on choisit nos amis.
              Bonne sieste et repose toi.
              A plus tard.


              • babeuf babeuf 24 avril 2013 13:32

                vaut mieux des« grandes gueules »qu un mou !!! , qui nous entraine droit dans le triangle des bermudes , papy la s.f.i.o c est fini depuis longtemps loool


                • juluch juluch 24 avril 2013 13:36

                  Pas mal cet article, particulièrement original et plein d’humour....  smiley


                  • Ariane Walter Ariane Walter 24 avril 2013 13:38

                    Je deviens une star (ici !) On me cite !!! 

                    Oui, cette phrase est très belle....
                    Merci papy de la rappeler et merci surtout de nous prouver a quel point Melenchon est à attaquer.

                    Tu te plaignais de ne pas être assez publié sur Avox, tu vous que tu as trouvé le sujet qui plaît !!!!

                    Ton prochain article sur Le Pen ? Tu veux des liens ?

                    • Papybom Papybom 24 avril 2013 14:14

                      Bonjour Madame Walter,

                      Une star, n’exagère pas, une starlette amoureuse toute au plus.

                      Ariane Walter 22 avril 15:20

                      «  Tu te trompes. Éric, et je souhaite qu’un jour tu le reconnaisses, notre programme étant pour l’intérêt général dont tu fais partie évidemment  ».

                      Le programme Mélenchon est votre programme, félicitation  ! 

                      « Tu te plaignais de ne pas être assez publié sur Avox, tu vous que tu as trouvé le sujet qui plaît !!!!  ».

                      Erreur, charmante Dame, je reproche à certaines personnes d’interdire la publication d’articles n’entrant pas dans leurs idées.

                      Si je n’attaque pas la modération, mes articles passent. CQFD.

                      Dans mon style d’éducation, on respecte même les dames qui se permettent de me tutoyer sans autorisation. Mais cela doit vous échapper  !

                      Cordialement à Vous.


                    • Ariane Walter Ariane Walter 24 avril 2013 14:45

                      La starlette tutoie qui elle veut quand elle veut. Si ça ne te va pas ne me cite pas ds tes écrits. 


                    • Ariane Walter Ariane Walter 24 avril 2013 14:47

                      Le programme de Melenchon est le programme du Fdg. D’où le « nous » puisque je fais partie du FDG !!! Tu perds la tête, la !!


                    • Mr Dupont 24 avril 2013 15:34

                      Le tutoiement de Mme Walter n’a pour but que de se vouloir populassière outre le fait qu’elle pense rabaisser son détracteur par son tutoiement forcé

                      Elle tutoie pour faire peuple tant il est vrai qu’elle voudrait que le Peuple ne pu être que de gauche

                      En quoi elle se trompe : il y a longtemps que le Peuple ouvrier ne croit plus aux antiennes distillées depuis le début du siécle dernier par de faux prophètes qui finirent tous en tyrans

                      Elle soutiens Mr Mélenchon ancien trostkiste tout comme Mr Jospin , celui qui , 1 er ministre avoua à des ouvriers dont l’usine délocalisait, qu’il ne pouvait rien y faire

                      Mr Mélanchon 1 er ministre ne pourra qu’avouer son impuissance lui aussi si jamais il l’était un jour

                      Ceci est presque à souhaiter pour qu’enfin la baudruche se dégonfle et Mme Walter rendue à plus d’humilité


                    • Ariane Walter Ariane Walter 24 avril 2013 17:26

                      Evite de penser pour moi. merci.


                    • Antoine Vermeersch Antoine Vermeersch 24 avril 2013 21:51

                      @Ariane Walter
                      « Evite de penser pour moi. Merci ».
                      Mais si on ne pense pas pour toi, qui va le faire ???


                    • Antoine Vermeersch Antoine Vermeersch 25 avril 2013 15:46

                      Madame Ariane Walter,

                      Pour votre information, j’ai signalé votre comportement à l’équipe de modération.
                      Comportement qui consiste à écorner vos interlocuteurs, mais à refuser d’en être écornée, à déformer leurs propos dans le but évident de les discréditer, voire même à les injurier, tout en supprimant les messages où ils vous injurient en retour.

                      Voici mon message à l’équipe de modération :

                      « Bonjour.

                      Ce message concerne la modération.
                      Plusieurs de mes réponses à des articles d’Ariane Walter, ainsi que des réponses à ses commentaires, ont été supprimés, probablement à sa demande.
                      Madame Walter se permet d’injurier ses contradicteurs, mais lorsque ces derniers lui rendent la pareille, elle les dénonce et fait supprimer leurs interventions.
                      Exemple, dans l’article « Les Grandes Gueules » :
                      @Papybom
                      « La starlette tutoie qui elle veut quand elle veut. » [citation de AW]
                      Elle insulte aussi : Elle vous a traité de « vieux plouc ».
                      L’autre jour, pour moi c’était « connard », puis « pauvre mec ».
                      Par contre, lorsque les réactions à ses articles ne lui conviennent pas, la vieille rascasse qui se cache derrière ces faux airs de starlette, les supprime !
                      http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/parodie/article/les-grandes-gueules-134760#forum3699780
                      Cette réponse à Papybom a été supprimée, entre autres.
                      Ainsi, celle qui manie volontiers la calomnie, la déformation de propos, voire l’insulte, refuse la réciproque.
                      Afin d’éviter ce genre « d’abus de la charte », serait-il possible de ne supprimer des interventions, que lorsqu’elles font l’objet de plusieurs dénonciations ?
                      Cela poserait certes le problème des connivences, mais représenterait tout de même une amélioration.

                      Cordialement,

                      Antoine Vermeersch »

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès