• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > Martine Aubry - Maire tape-Dur et insomniaque

Martine Aubry - Maire tape-Dur et insomniaque

Voilà maintenant qu'Emmanuel Macron engendre un nouveau bébé politique. Un mouvement "pas à droite, pas à gauche" baptisé "En marche". La maire de Lille dit mère tape-Dur (Canard enchaîné), ne sera certainement pas la marraine de ce nouveau faux-nez hybride nouvelle génération débridée.

De mauvaises langues du milieu fermenté de la politique disent même que Macron ne serait pas le vrai père de la chose. Manuel Valls serait paraît-il à l'origine d'une vilaine rumeur qui prétend que le géniteur serait un Hollandais ; comme le gens sont méchants ! Franchement, nos élites politiques n'ont rien d'autre à faire que de se chamailler entre eux. Alors que sur plusieurs places de France des sans-abris sans travail passent la "Nuit debout" à bavarder et à refaire le monde sous la pluie. 

Mais qui a osé parler de récupération politique. 

Certes le mouvement "Nuit Debout" créé le 31 mars en opposition au projet de loi El Khomri reçoit quelques visiteurs nocturnes. Mais rien que des passants inquiets de la situation désespérés de ces naufragés de la société qui viennent apporter des couvertures, à boire et à manger, ainsi que des encouragements dans un but totalement désintéressé. Comme des Mélenchon, des NPA, des Cambadélis ou Gérard Filoche, voire même des élus de la ville de Paris, on aurait même aperçu Pierre Laurent et le porte-parole d'EELV. Un syndiqué de l'UNEF qui ressemble étrangement à William Martinet, aurait même affirmé avoir reconnu la voix d'Emmanuel Macron qui cachait son visage sous un masque d'anonymous. Mais pour l'instant tout va bien, les résistants résistent aux appels d'offres et aux tentations du mal.

Pendant ce temps là près de la mairie de Lille dans les "Hauts-de-France".

Une Tatie Danielle insomniaque rédige une autre tribune incendiaire. Après son "Ras-le- bol Macron" et son "Trop c'est trop", elle prépare son prochain coup de gueule qui s'intitulera "Ras-le-bol Valls". Accessoirement, via l'application Périscope, Martine va suivre la retransmission en direct des débats sur la Place de la République, comme 70 000 internautes engagés et pas couchés devant le Medef et ses complices. La chipie de Lille pourra ainsi chiper sans honte, quelques idées pour sa prochaine campagne présidentielle aux artisans du Maïdan de François Hollande. Car oui, Martine tape-Dur, poussée par 71% du peuple de gauche va y aller... Si François n'y va pas ! Et pour barrer la route et contrer "le discours de peur" du 1er Ministre.

Car ne vous y trompez pas, la maire de Lille, à ne pas confondre avec la mère Lol, lorsqu'elle n'envoie pas un SMS à Jean-Claude Mailly pour pousser à la grève, "Bonne manif aujourd'hui ! ", réveille son think tank" "Renaissance", "une coopérative d'idées et d'actions". On verra la fumée des propositions s'échapper des neurones jusqu'à Paris. 

Vous l'aviez certainement compris, entre FO et Martine Aubry le mariage d'amour et consommée, "la ligne est bonne" dit-elle. Par contre Laurent Berger n'est pas son type, avec la CFDT ils"sont mous du genou" pour ne pas dire autre chose. Quant au métallo moustachu de la CGT, sa ligne "n'est pas claire" selon Aubry.

Pour corser le tout, dans un avenir assez proche nous devrions voir sortir du bois de gauche, Bonnie Filippetti et Clyde Montebourg, les ex ministres démissionnaires sniper. Pauvre François Hollande, toute le monde veut sa peau. Mais de toute façon, avec ou sans le chef de l'Etat, les élections présidentielles promettent d'être somptueuses. Le monde entier sera ébloui par les lumières d'un parti socialiste éclaté. Quant à Martine Aubry, après la défaite elle rentrera dans son donjon nordiste pour préparer un avenir radieux à ceux qui y croient encore.


Moyenne des avis sur cet article :  2.33/5   (12 votes)




Réagissez à l'article

15 réactions à cet article    


  • julius 1ER 7 avril 2016 17:02

    Ni Droite , ni Gauche ....bien au contraire !!!


    n’est-ce pas un peu Coluchien comme sentence ???

    ce genre de postulat pour soi-disant dépasser les clivages me fait toujours sourire .... comme si les valeurs de Gauches étaient les mêmes que celles de Droite ????
    encore que ??? la fraude fiscale sur une grande échelle est-ce une valeur de Droite ou de Gauche ??????

    • gruni gruni 7 avril 2016 18:14

      @julius 1ER


      Bonjour julius

      Macron n’est pas encarté PS, c’est un libéral. Les libéraux sont une espèce en voie de développement, ni de droite ni de gauche, mais très appréciée par le patronat. Je lis souvent le site Contrepoint par curiosité, c’est édifiant. 

      La fraude fiscale n’existe pas, les fraudeurs sont tous innocents smiley


    • Fergus Fergus 8 avril 2016 09:25

      Bonjour, gruni

      Macron, c’est Plantu qui en parle le mieux « Ni de gauche, ni de gauche ! » smiley

      Quant à Aubry, alias « la Mére Emptoire », c’est une velléitaire comme son père.


    • gruni gruni 8 avril 2016 09:46

      @Fergus


      Bonjour Fergus

      Oui comme son père, « après mûre réflexion » elle a décidé de faire le plus facile, c’est à dire taper sur François Hollande. Macron c’est « En marche », Aubry en marche-arrière. 

    • tonimarus45 8 avril 2016 09:52

      @julius 1ER—ni droite ni gauche mais surtout pas a gauche ???Il n’y a qu’a voir ceux qui approuvent ;;des droitistes averes et des «  »soit disant socialos" plus a droite que la droite(gruni semble faire parti de ces derniers)


    • mmbbb 9 avril 2016 10:52

      @Fergus cela ne veut plus rien dire « etre de gauche » Le PS s’autodetruira. il est pétris dans ses contradiction Le PS est le parti de la bourgeoisie de gauche je prefere encore la bourgeoisie de droite qui ne donne pas des lecons de morale Quant a moi, je suis las de ce cirque, les partis traditionnels ne me font plus confiance Une mise en scene théâtrale de guignol , ou chacun brandit ses convictions son programme en sachant qu il n est plus maitre de quoi que ce soit, puisque telle des marionnettes c’est bruxelles qui ine fine a les cartes en main Je ne voterai pas PS UMP un charlot du centre droit il me reste helas que les extremes pour faire entendre ma voix
      puisque le vote blanc n’est pas comptabilise


    • Jeussey de Sourcesûre M de Sourcessure 7 avril 2016 18:01

      C’est drôle comme le nom Macron est une compression de « macro » et « micron », du tout petit petit.


      • Jeussey de Sourcesûre M de Sourcessure 7 avril 2016 18:05

        @M de Sourcessure

        A part ça, certaines postures de vieilles dames effarouchées du PS ressemblent aux mauvais opéras ridiculisés par Sim o Fernand Reynaud, dans lesquels hallebardier servait de faire-valoir à une grosse Walkyrie qui montait dans les aigus en répétant cinquante fois : « partons, partons », et qui restait là, on se demande pourquoi !
        C’était d’un chiant...

      • gruni gruni 7 avril 2016 18:23

        @M de Sourcessure


        Ne soyez pas sexiste M de Sourcessure, il y a aussi de vieux monsieurs effarouchés

      • Jeussey de Sourcesûre M de Sourcessure 7 avril 2016 19:04

        @gruni

        oui, c’est vrai et des barytons ringards bedonnants...

      • julius 1ER 9 avril 2016 09:27

        @M de Sourcessure

        est-ce un stratège qui nous fait de la macron-économie ou de la micro-économie ???
        où va-t-on baigner dans le macron-cosme où microcosme ???

        il me rappelle Jobert (petit et moche ) que l’on appelait ( le plus bref des laids ) mais cette histoire passera comme l’autre aux oubliettes de l’histoire .....
        car l’histoire s’accélère et les questions posées énormes....et les réponses apportées insignifiantes et dans l’insignifiance ils sont nombreux à surnager mais jusqu’à quand ???

      • Etbendidon 7 avril 2016 18:01

        Ah mais il est bien ce narticle grunichou
        Troletbuse va pas etre content du tout
        et puis au moins vous, vous parlez de l’actu et en temps réél (pas 3 semaines après)

        Vous avez vu le feu d’artifice Emmanuel MACRON
        et son mouvement (pas un parti sclérosé) : EN MARCHE
        ça vous remue un sigle comme ça
        Tous les autres NPA PDG PCF (ou PRCF) PS PRG UDI UPR LR FN (j’en ai oublié ?)
        zont pas l’air RINGARD avec leurs vieux sigles 4ème ripoublique

        OUI mettons nous EN MARCHE pour transformer et rénover ce vieux pays

        Allez les vieux gars de agoravox, TOUS ENSEMBLE avec MACRON ON MARCHE
         smiley


        • troletbuse troletbuse 7 avril 2016 19:46

          @Etbendidon
          Mais un artik de Griunichou, ca ne se lit pas. Ca peut servir après impression à mettre dans la cabane au fond du jardin.Surtout que ses glorieux articles sont sur le site « Sans papiers » Quelle importance de parler de Martine Aubry ?. Ca va surement changer la face des présidentielles truquées par nos gouvernants. Oh que non. Je lis le titre et les appréciations toujours en dessous de la moyenne. Ca suffit. Grounichou nous parle toujours des gens sans importance. Il pourrait nous parler de Hollandouille, ca nous changerait smiley


        • Le p’tit Charles 8 avril 2016 07:20

          Mac-Rond..c’est vrai qu’il fait du fric sur les « putes »...Nous sommes en politique donc c’est normal d’y trouver toute la pègre-mafieuse de notre société...la « Maquerelle » de Lille est de celle là.. !


          • franck milo franck milo 8 avril 2016 12:36

            Martine Aubry et son regard : on se demande s’il y a plus de peau sur ses paupières tombantes que sur le prépuce de Raspoutine* ou de Rocco Siffredi...

            *Raspoutine https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9nis_de_Raspoutine
            En 2004, Igor Knyazkine5, le directeur du centre de recherches sur la prostate de l’Académie des Sciences Naturelles de Russie, annonça l’ouverture d’un musée russe de l’érotisme à Saint-Pétersbourg. Parmi les objets présentés, Knyazkine prétendit que se trouvait le « pénis conservé » de Grigori Raspoutine, long de 29 centimètres, ainsi que plusieurs lettres du moine. Il dit avoir acheté ces objets à un collectionneur d’antiquités français pour 6 600 euros. On ignore si ce pénis est effectivement celui de Raspoutine6.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès