• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > Palais de L’Elysée, lundi matin

Palais de L’Elysée, lundi matin

Palais de L'Elysée, lundi matin

– C'est moi, t'as passé un bon week-end gros ?

– Ah salut. Bof. Je me demandais, Manu, sais-tu pourquoi tout d'un coup nos laquais se révèlent d'ingrats serviteurs, d'ignobles détracteurs, alors que nous nous évertuons à leur casser les reins ?

– C'est qu'ils ont les reins solides, les gueux, jusqu'à relever l'échine. Ils nous emmerdent à la fin, à hurler dans les rues et pigner sur leur sort. Ils se déguisent en gens respectables pour nous approcher et s'infiltrent partout. On ne peut plus faire un pas, ni dire un mot sans être apostrophé. Il faut les faire taire, les remettre au travail. Il en va de l'autorité de l'Etat, de l'intérêt du capital et des Droits de l'Homme, par Valmy !

– Certes, mais il faut aussi sécuriser le Tour de France, l'Eurofoot' et nous n'avons que 250 000 flics pour nous protéger. Ils sont des millions déterminés à vouloir nous botter les fesses. Ca sent le roussi. Peut-être devrais-je m'adresser à la Nation ? T'en penses quoi, si je passe à la TV demain ? Avec quels journalistes ? T'as pas un conseiller en com' bien frais à me conseiller, j'ai l'impression que les miens sont contre moi. Dès que je dis ce qu'ils me disent de dire, ça ne passe pas. On se fout de ma gueule sur les réseaux sociaux. J'en peux plus de me faire insulter sur Twitter.

– Je ne regarde plus tous ces messages haineux, ça me fout la haine, et la haine, j'en ai assez, crois moi, depuis que j'ai fait 5 % aux primaires. Passe à la Télé si tu veux. C'est le seul endroit avec Tel-Aviv où je peux encore parler. Mais les gens pourraient croire que tu vas annoncer l'annulation de cette putain de loi. Si tu te contente de leur dire « je vous ai compris », j'ai peur que ça ne passe pas. Ca fait 80 ans qu'on leur dit la même chose, à la fin ils commencent à comprendre qu'on est pas là pour eux. Je vais encore balancer le 49.3 et on verra bien. C'est démocratique puisque c'est dans la Constitution. Voilà un argument ! Ils ont qu'à aller voir en Corée du Nord si c'est mieux, ces crypto-marxistes inconscients, fainéants, qui ne partiront pas en vacances à cause des grèves à répétition qu'ils suivent comme des moutons. Les cons.

– Que ferait Clémenceau à ma place ? T'as une licence d'histoire, c'est bien ça, Manu ?

– Ouais ouais. Tu m'en poses une colle. C'est loin tout ça. Clémenceau c'était pas une fiotte autant que je m'en souvienne.

– Tu crois que je suis complètement guez, même si je perds quelques kilos avant la primaire ?

– Mmm le PS est fini, mort, cuit. Mais on sait jamais, tu peux essayer de perdre des kilos et reprendre des plumes. Ils sont tellement cons, ils pourraient te réélire pour le plaisir de gueuler contre nous 5 ans de plus. Moi je fais un régime sans gluten.


Moyenne des avis sur cet article :  3.92/5   (12 votes)




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • JBL1960 JBL1960 5 juillet 2016 17:50

    @L’auteur = Merci infiniment, tant c’est ça... Tenez, je viens juste de publier ça = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/05/la-theorie-des-3-jean/ Et ça m’a fait du bien aussi, autant que de vous lire !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès