• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > Ses amis, ses amours, ses emmerdes ...

Ses amis, ses amours, ses emmerdes ...

Comme le disait Badinter :« Nous avons un devoir d’ingratitude par rapport à ceux qui nous ont nommés ». Un président ne doit donc éprouver aucune servitude pour ses amis, ni pour ses amours.

Des amis qui comme François Rebsamen, feront tous pour lui faire plaisir. Sauf d’accepter la règle du non cumul. La fidélité à la parole serait moins forte que la fidélité au compte en banque ?

 Des amis comme Arnaud Montebourg que l’on garde comme ministre pour le faire taire. Un portefeuille de ministre, c’est une sorte de laisse pour un chien dangereux ? N’oublions pas que la Convention pour la 6e République (C6R) bouge encore. Actualités de l'association.

Des amis comme Jérôme Cahuzac, accusé par le site Mediapart d'avoir possédé un compte occulte en Suisse. Une affaire doublement gênante pour François Hollande. D'abord parce que Cahuzac est l'un des éléments les plus brillants du gouvernement : fin connaisseur des mécanismes budgétaires, ce grand sportif, respecté à gauche comme à droite, est un orateur hors pair, imbattable dans l'Hémicycle

Encore une affaire de « cœur » qui déclanche une affaire politique. Pour la procédure de divorce, Patricia Cahuzac a pour avocat Me Isabelle Copé, la soeur de Jean-François Copé. De quoi ajouter à cette affaire très compliquée des suspicions politiques…

François Hollande qui souhaite faire voter le mariage pour tous, ne semble pas pressé de se l’appliquer à lui-même. Entre la mère de ses enfants et sa nouvelle compagne, sa vie n’est pas un long fleuve tranquille.

Dans le livre : La femme fatale, nous apprenons la menace envers le père de ses enfants « Si tu vas chercher Jospin pour me faire barrage, tu ne reverras jamais tes enfants ! »

Ségolène Royal doit regretter d’avoir demandé à François Hollande de quitter le domicile, de vivre son histoire sentimentale de son côté. « Les coulisses d'une défaite ». Madame Royal, une personne si humble, si peu imbue d'elle-même :

"Je ne suis pas obsédée par la présidentielle. Il se trouve que je suis entendue, que les gens croient ce que je dis, que je fais exploser l'audimat quand je suis à la matinale d'Inter ou d'Europe 1, que c'est quasi l'émeute quand je dédicace au Salon du livre. Je suis une personnalité politique incontournable actuellement, c'est comme ça."

"Oui, j'ai inspiré Obama et ses équipes nous ont copiés"

Ouf ! Nous avons déjà évité une Présidente de l’Assemblé à l’écoute des contradicteurs. Souvenez-vous de cette vidéo :

Nous devons compter sur la jalousie de Valérie Trierweiler pour qu’elle fasse un barrage (de son corps) à une nomination comme ministre.

Petite anecdote : C'est Valérie Trierweiler, signant alors de son nom de jeune fille, Valérie Massonneau, en compagnie d'une autre journaliste de Paris Match, Catherine Tabouis, qui a commis la très controversée interview de Ségolène Royal à la maternité de l'hôpital militaire Bégin de Saint-Mandé, à la naissance de sa fille Flora, au début de l'été 1992." Pour elle qui déclarait « …qu’elle ne « mérite pas d'être peopolisée comme ça ». « Je n’ai jamais exhibé ma vie privée ». La preuve, Lien.

Je ne peux pas vous quitter sans vous proposez la vidéo de Charles Aznavour :

Illustration : http://streamweb.over-blog.fr/article-telecharger-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes-saison-2-107118369.html


Moyenne des avis sur cet article :  3.5/5   (8 votes)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès



Partenaires