• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > Toute honte du Mali bue

Toute honte du Mali bue

Hollande va il apprécier la vodka ? Poutine propose son aide à la France. L’Europe en prend pour son grade, et les américains risquent de ne pas apprécier ne plus être les sauveurs du monde.

Le représentant de la Russie, auprès de l'ONU, a reconnu que son pays était au courant de la guerre que la France vient de lancer contre le Mali. Soutenant l’opération « Serval », elle propose d’envoyer un Antonov 124 et des hommes du 224e détachement aérien au Mali. La presse reste bizarrement discrète sur ces déclarations ! 

Après avoir donné son feu vert à l'intervention militaire française dans le cadre du Conseil de sécurité de l'ONU, voici que Moscou prend une part plus active dans le conflit africain.

À la différence de nos "partenaires" classiques en général quand un russe donne sa parole il la tient. Souvenez-vous du passeport de Depardieu.

La politique occidentale au Mali est inverse à celle en Syrie. En Syrie on arme les islamistes, au Mali on les combat. Tout le monde en parle, même en France. Personne ne comprend plus lien.

La Russie, qui connaît bien la question de l'islamisme et du terrorisme islamiste, ne fait rien a moitié. Et quand ils luttent contre les islamistes, ils ne blaguent pas, que ce soit au Mali ou en Syrie ! Dommage que les autres ne se rendent pas compte que l'islamisme est le même au Mali et en Syrie !

« La Russie soutient l’opération de liquidation des terroristes au nord du pays, mais considère que les efforts de pacification devront être organisés par les Africains eux-mêmes », a précisé, dans une déclaration soigneusement pesée, le représentant spécial de Vladimir Poutine en Afrique, Mikhaïl Margelov.

Espérons que les terroristes islamistes ont eu connaissance de la prise d'otages du théâtre de Moscou. Ce fut une prise d'otage par une cinquantaine de rebelles tchétchènes de 850 spectateurs du théâtre de la Doubrovka de Moscou du 23 octobre 2002 pendant la comédie musicale Nord-Ost. L’assaut sanglant reste gravé dans les mémoires par le nombre des victimes.(Otages comme terroristes).


[Fin tragique de la prise d'otage dans un... par ina

L'Algérie a eu les réponses adaptées lors de la prise d'otages sur un site gazier car les négociations n'étaient pas possibles, a déclaré samedi le président français, François Hollande. Les forces spéciales algériennes ont lancé "l'assaut final" contre les djihadistes retranchés sur le site de Tiguentourine, dans le sud-est du pays, rapporte l'agence de presse algérienne APS. Sept otages et onze ravisseurs ont été tués.

Laurent Fabius a déclaré dimanche que "face au terrorisme, il faut être implacable, ce sont des tueurs, ils pillent, ils violent, ils saccagent", L'exemple de l'Algérie (pas de négociation possible avec les terroristes islamistes) va-t-il inaugurer une nouvelle attitude pour la France ?

Source : Le Figaro

Illustration : http://cyndiic.tumblr.com/post/24518632667/mmm-yes-please-thanks-mom-liquor-malibu


Moyenne des avis sur cet article :  4.27/5   (11 votes)




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • volpa volpa 21 janvier 2013 17:29

    Que pouvait faire les algériens ?.

    Ceux qui la ramènent feraient mieux de la fermer.

    Nous n’avons pas entendu BOTUL tiens comme c’est bizarre.

    Les russes n’ont pas dit leur dernier mot et si c’est vrai les amerloques et les anglois vont se remuer.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON









Palmarès