• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > People > Aznar-Dati-Zohra : et si c’était vrai ?

Aznar-Dati-Zohra : et si c’était vrai ?

Supputation, maldonne, désinformation, calomnie…non, rien de tout ça. Il est né le divin enfant, ou plutôt la divine fille. C’est fait. Zohra est née dans un hôpital de l’ouest parisien, hier. La maman et le bébé se portent bien. La nouvelle a circulé comme une traînée de poudre. A 43 ans, Rachida Dati, la Garde des Sceaux, ministre de la Justice, a accouché de son premier enfant. En attendant le remaniement ministériel qui interviendra probablement à la fin du mois en cours, elle aurait décidé de faire un break de …10 jours, avant de retrouver la Place Vendôme. La question existentielle qui se pose aujourd’hui, c’est de savoir qui est le père du bébé. Va-t-elle nous faire du Goldman avec "elle a fait un bébé toute seule" ?

Sous la plume acerbe et non complaisante de Xavier Monnier et Nicolas Beau de Bakchich.info, le doute n’est plus permis. Après une liste non exhaustive de potentiels pères, de Basile Boli, l’ex footballeur de l’OM et des Bleus, Bernard Laporte le secrétaire d’Etat au sport, et tant d’autres encore dont je fais ici, volontairement, l’économie, le père serait donc, l’ancien chef du Gouvernement espagnol, Jose Maria Aznar. Confirmation même d’une source élyséenne et des services secrets marocains, surtout, qui voyaient, semble-t-il, d’un mauvais œil, la trahison de « leur » fille, au travers cette union…extraconjugale, avec l’ennemi espagnol, Aznar, suite à son bellicisme à l’îlot de Persil et/ou Leila, bout de terre que revendique à cor et à cri le Maroc.

Pour autant, malgré ce bonheur familial, l’année ne commence pas vraisemblablement, pour la Garde des Sceaux, sous de bons auspices. La faute à la perpétuelle grogne des magistrats, alors qu’elle est en fait, l’exécutante d’une politique qu’elle n’a pas inspiré. C’est aussi vrai qu’elle a pris certaines aises, convaincue de faire la meilleure des choses, en souhaitant par exemple, l’emprisonnement des « majeurs » de 12 ans, autant pour moi, des Zohra de 12 ans, à savoir, des enfants. Désaveu de la classe politique de droite, même de son chef hiérarchique, François Fillon, le premier-Ministre. Et pourquoi pas un Tribunal pour nourrissons pendant qu’on n’y est ? Même Zohra n’y réchappera pas…

Il y a quelques semaines, nous publions ici même, les soubresauts d’une fin de règne de Rachida Dati. Apparemment, elle hériterait malgré la tourmente, d’un autre maroquin. Mais, pire encore, les accusations de voleuse de mari vont certainement remplacer les cris d’orfraie qu’on entend sur son bling bling immodéré dont l’Elysée même désavoue, malgré son train de vie et cette dolce vita sans vergogne. Un vrai paradoxe en effet. Hector Berlioz disait : « La chance d’avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d’avoir de la chance. » La chance est-elle en train de tourner en sa défaveur ?

Selon toujours l’excellent Bakchich.info, la madone ne dirait pas forcément non à un point de chute dans le privé, du côté de Total. Toujours est-il que, ce fort symbole de l’immigration et de l’intégration des minorités visibles dans la sphère politique, a un certain avantage sur ses collègues, celui d’avoir réussi à devenir, Maire du très chic 7e arrondissement de Paris. 2008 a été rock’n’roll pour Rachida, 2009 risque d’être aussi dans la même veine pour Dati.


>>>Allain Jules

Documents joints à cet article

Aznar-Dati-Zohra : et si c'était vrai ?

Moyenne des avis sur cet article :  1.98/5   (57 votes)




Réagissez à l'article

38 réactions à cet article    


  • del Toro del Toro 3 janvier 2009 10:01

    C’est mon dernier jour sur Avox, et franchement, je n’en suis pas mécontent du tout.

    Je vous laisse deviner ce que donnera en Espagne, la simple phrase "La Zohra de Aznar".

    (Après la niña de Rajoy qui lui a fait perdre les élections ...)

    Mais comme dirait l’autre, quand je vois cet amoncellement d’immondices "informatives", le doute n’est plus permis : la merde à de l’avenir.


    • Allain Jules Allain Jules 3 janvier 2009 10:42

      @Del Toro,

      Hélas, vos avis comptent. Vous voulez parlez de morale ? Mais, regardez vous-même comment un article sur Rachida Dati, quelqu’il soit, fait un buzz. Pourquoi ? Parce que c’est une personnalité politique de premier plan. Voilà !

      Bonne continuation !





    • HELIOS HELIOS 3 janvier 2009 10:59

      @ el Toro...
      Pourquoi vous etonnez vous de ce qu’il se passe ?
      Ce ne sont pas les faits qui sont sanctionnés mais la manière. Lorsque mme Dati s’est trouvé visiblement enceinte le buzz est arrivé. si elle l’avait normalement déclaré "avant" cela ne se serait pas produit... Si Aznar paie politiquement (ce n’est pas encore prouvé qu’il soit le père) cette cachotterie, ce ne sera pas sa paternité mais la dissimulation qu’il paiera.
      A vouloir jouer au people, les personnages politiques sont traités comme des peoples... tout simplement.

      Quand a Zohra... Bienvenue dans ce monde de brutes ! Mais, je ne me fait pas de soucis, il ne lui manquera pas grand chose.

       


    • Allain Jules Allain Jules 3 janvier 2009 12:22

      Pour ceux qui ont lu mon article d’hier sur les jumelles britanniques de différente couleur, j’ai retrouvé enfin la vidéo nqui relate leur histoire. JUMELLES BRITANNIQUES.


    • furio furio 3 janvier 2009 14:44

      Et alors c’est honteux pour un espingouin de faire une enfant à une femme d’origine maghrébine ?
      Mais rassurez-vous le père a pour nom NSNDB ( initiales du nimbus)


    • Tetsuko Yorimasa Tetsuko Yorimasa 3 janvier 2009 15:18

      Ca fait un peu désordre le terme "espingouin" pour quelqu’un qui lute contre le fascisme...


    • Yohan Yohan 3 janvier 2009 22:15

      J’allais le dire. Article digne de Voici, en plus nul, parce qu’eux au moins laissent des indices sur le vrai père, en balançant des leurres pour le père Julles, qui lui les ramasse les miettes à la pelle.
      Pour les coups achement tordus, on avait Morice, maintenant pour la chronique people on a Julles. 


    • JL JL 4 janvier 2009 15:29

      Hélios : ""à Zohra... Bienvenue dans ce monde de brutes ! Mais, je ne me fait pas de soucis, il ne lui manquera pas grand chose""

      Peut-être un père ?  smiley


    • JL JL 4 janvier 2009 15:37

      A ceux qui pensent à NSNDB, je rappelle qu’il s’est marié avec Carla le 4 février 2008. Deux mois plus tard, si l’on en croit la Presse qui ment, c’était encore la Lune de miel. Ces deux là auraient-ils fait un mariage blanc ?


    • ZEN ZEN 3 janvier 2009 10:54

      Trois articles sur Dati !
      Agora-France Dimanche ?

      Et pendant ce temps-là ,à Gaza....


      • Allain Jules Allain Jules 3 janvier 2009 12:08

        @Zen,

        Agora, plus qu’ailleurs, a parlé de GAZA. L’idée étant bien sûr, la diversité de points de vue, ce qu’on ne voit nulle part ailleurs.

        Bien à vous !


      • Philou017 Philou017 3 janvier 2009 19:54

        Qu’est ce qu’on en a à faire du rejeton de Dati ? Pourquoi serait-il plus important que celui de ma voisine ?

        Je ne comprend pas cette attraction pour du people, fut-elle ministre. Je regrette avec Zen qu’avox soit parfois un sous-France Dimanche.
        Je préfererais dix fois un article sur "le nouveau-né de ma voisine". Au moins l’auteur parlerait de choses qu’il connait.

        Moi, mes vedettes, c’est les gens que je connais. Pas besoin de fascination pour des gens qui sont de toute façon comme les autres.


      • Rousquille Rousquille 3 janvier 2009 11:14

        Qu’est-ce qu’on s’en bat l’oeil de Dati et de ses péripéties mondaines... Je moinse


        • Allain Jules Allain Jules 3 janvier 2009 12:13

          @Rousquille,

          Allez-y avec force. Rien ni persone ne peut vous arrêter. Allez-y, foncez tête baissée comme un taureau dans l’arêne.

          Bon week-end à vous !




        • Allain Jules Allain Jules 3 janvier 2009 12:16

          @Calmos,

          Bonjour.

          Qui sait ? Peut-être bien qu’il s’est reconverti en socialo. Ce qui ne serait pas une surprise. Y’a qu’à voir ses amours extra conjugales. Un mec de droite qui se respecte, en général, il n’irait pas avec la première fille d’immgrés, soit-elle ministre.



        • Liberty 3 janvier 2009 11:59

           Dati a servi à faire le boulot le plus crade en matière de justice : "On ne touche pas à une beurette".
          Un Gaulois moyen aurait été lynché pour la même chose, accusé de liberticide, d’illégalité, de racisme, d’autoritarisme, d’atteinte aux droits de l’homme etc...


          • Allain Jules Allain Jules 3 janvier 2009 12:18

            @Liberty,

            Désolé. Dati n’applique que ce qu’on lui demande de faire. Par qui donc ? Pas besoin de vous faire un dessein.


          • Kim ubu 3 janvier 2009 12:06

            A-t-on vu le papa lors de l’acouchement ? Lui aussi est sorti par une porte dérobée.


            • Allain Jules Allain Jules 3 janvier 2009 12:19

              @Ubu,

              Pour l’instant, personne ne l’a aperçu.


            • oncle archibald 3 janvier 2009 12:41

               Allain Jules essayez donc de réfléchir avec madame Royale à une société ou il ferait bon vivre au lieu de venir ajouter une couche de merdouille sur les premières pages des journaux à ragots. Personne n’en a rien à cirer de l’identité du père de l’enfant de Rachida Dati, sauf l’intéressé ! 


              • jakback jakback 3 janvier 2009 13:49

                Tonton,`
                Réfléchir avec madame Royale, cela a le mérite de ne pas provoquer de migraine !
                Bravo pour le cirage de pompe " Madame Royale " tant qu’a faire appellez la Madame la Présidente !


              • 65beve 65beve 3 janvier 2009 12:47

                Bonjour,
                Zohra est née dans un hopital de l’ouest parisien.
                Il suffit de se rendre dans la mairie où est situé cet hopital et d’y consulter le registre de l’état civil qui doit comporter la mention du père et de la mère (du moins le supputé-je).
                Une naissance à Paris, des morts à Gaza, ainsi va la vie......
                bv


                • Olga Olga 3 janvier 2009 14:50

                   65Beve,
                  "Une naissance à Paris, des morts à Gaza, ainsi va la vie......"
                  Malgré le climat de guerre, il y a des naissances aussi à Gaza... Pas dans les mêmes conditions que pour la petite Zohra mais ainsi va la vie des gazaouis, à l’Est de Paris...


                • jakback jakback 3 janvier 2009 13:42

                  Ou l’on parle de François Sarkozy, comme papa de zohra ,et la ! ! la musique n’est plus la même, toujours la soliste, mais le chef d’orchestre change.


                  • catastrophy catastrophy 3 janvier 2009 13:50

                     Si les espagnols aussi s’y mettent , on est foutu ! Pourvu qu’Almodovar n’ai pas l’idée de faire un film : Les trois castagnettes et un couffin.


                    • Le Concombre Masqué Le Concombre Masqué 3 janvier 2009 13:51

                       Allain Jules adore racler le limon du journalisme, il y retrouve intact tout son talent !


                      • morice morice 3 janvier 2009 13:52

                         ben vont bien ensemble, non ? Autant de droite l’un que l’autre, non ? 


                        • furio furio 3 janvier 2009 14:40

                          Etonnant que vous ne citiez plutot celui qui trimballait Mme dati partout où il aller gesticuler !!!En vacances aux states, pour le travail en Algérie, au Maroc, etc....Mme dati suivait le faux-couple sarkosy comme son ombre !
                          Alors je pense que vous aussi vous tombez dans la propagande en avançant le nom d’aznar ! Quoique entre fachos on s’accouple !

                          Mais le nom de zohra sarkosy-dati sonne beaucoup mieux !! Voila d’ailleurs pourquoi Mma dati a comme une petite supériorité sur sarkosy qui ne doit pas en mener large !! Rendez vous compte ! Si un jour il venait à vouloir se débarasser de son encombrante ministre-mère de la justice et que la belle rachida vienne à révéler l’affaire !!!

                          De quoi faire exploser l’ump !


                          • Emmanuel Aguéra LeManu 3 janvier 2009 14:43

                             "Roland ! reveille-toi ! " Rèvai-je.
                             A nous la Navarre, maisque dis-je ? à nous l’Arargon !
                             -Je me sens devenir royaliste, ventremou !"

                            Et comme disait le Zen...
                             - Et pendant ce temps, à Gahza"....



                            Message au webmaster :

                            T’es bon mais tu t’es limite, avec cette histoire de "bullets" (comment on dit en français ?) préformatés en triangles : on ne peut plus faire de discours avec un tiret de réponse en début de ligne ! (je sais bien qu’il a incidemment été récemment question de supprimer le ministère de la culture dans les colonnes d’Avox, mais tout de même...).
                            Je m’en accomode, remarquez, en mettant un espace avant le tiret, ça fait illusion (voir ci-dessus).



                            • Emmanuel Aguéra LeManu 3 janvier 2009 14:46

                               "Roland ! reveille-toi ! " Rèvai-je.
                               A nous la Navarre, maisque dis-je ? à nous l’Arargon !
                               -Je me sens devenir royaliste, ventremou !"

                              Et comme disait le Zen...
                               - Et pendant ce temps, à Gahza"....



                              Message au webmaster :

                              C’est limite ces "bullets" (comment on dit en français ?) préformatés en triangles : on ne peut plus faire de discours avec un tiret de réponse en début de ligne ! (je sais bien qu’il a incidemment été récemment question de supprimer le ministère de la culture dans les colonnes d’Avox, mais tout de même...).
                               Remarquez, c’est vicieux, mais en mettant un espace avant le tiret, ça remarche (voir ci-dessus) mais il faudrait alors le faire savoir.



                              • pigripi pigripi 3 janvier 2009 15:36

                                Comme beaucoup ici, je pense que la mise en avant de Aznar comme amant et père de Zohra sert à dissimuler d’autres réalités beaucoup plus plausibles.

                                Mais la majorité des médias étant aux ordres de notre empereur, il est logique qu’on fasse un rideau de fumée pour distraire le peuple, pratique qui n’a jamais été aussi appliquée depuis la dernière élection présidentielle.

                                Comme les autres médias, AgVX en quête de légitimité pour rentrer en bourse et revendre son affaire un max n’éprouve guère de scrupules à donner la parole à des plumitifs - offrant une véritable tribune aux plus consensuels et inoffensifs (suivez mon regard ... -qui s’abreuvent aux mêmes réseaux dorés que ceux qui ne sont pas sensés être "citoyens".

                                C’est tout ça et de plus en plus, la France : une monarchie républicaine, une république patatière, une illusion de démocratie, une illusion de liberté, du bling bling pour aveugler les masses, des grosses caisses pour les assourdir, des détournements de sens et une insulte permanente à l’intelligence du peuple.

                                Pendant ce temps, les riches s’enrichissent, les pauvres s’appauvrissent, les précaires s’enlisent dans le chômage, les chômeurs disparaissent des Assedic et ce sont des gens sans statut qui émargent aux restaus du coeur ou à "l’oreiller de macadam" (la rue), la laïcité devient "laïcarde" (donc KK), l’éducation nationale un poids (avis au grand dégraissage qui s’amplifie), Les charges sociales des entreprises -en réalité une contribution essentielle au bien commun - la cause de tous nos problèmes économiques, le communautarisme lui s’engraisse (faut diviser pour mieux régner marche toujours) et les prestige de la francophonie et de la France ne sont plus qu’un vague souvenir au regard des affaires internationales, etc.


                                • pigripi pigripi 3 janvier 2009 15:44

                                  Et si Dati ignorait qui était le père de Zohra ??????

                                  Car quand on la voit poser en couverture de Paris-match en cuissardes de vernis noir avec hauts talons aiguilles, on peut légitimement se poser des questions sur ses pratiques ...

                                  Et si on les rapproche des rapprochements très prisés des riches et des puissants qui se retrouvent dans des réseaux très intimistes dont il est de bon ton de ne pas parler ...

                                  Parce que dans ces réseaux tout le monde se tient par la barbichette, y compris les journaleux ...

                                  Alors moi, je crois que tout est imaginable et que "prouver" la paternité de Aznar en montrant Dati lui faire la bise, ça s’appelle de la manipulation ....

                                  Si tous les gouvernants qui se font la bise faisaient des bébés, yaurait sans doute moins de guerres sur la planète ...


                                • viking 3 janvier 2009 18:29

                                  .
                                  .
                                  .

                                  Pour changer, je vous parlerai du pape et de l’immaculée conception dont voici une définition :

                                  « Nous déclarons, prononçons et définissons que la doctrine, qui tient que la bienheureuse Vierge Marie a été, au premier instant de sa conception par une grâce et une faveur singulière du Dieu tout-puissant, en vue des mérites de Jésus-Christ, Sauveur du genre humain, préservée intacte de toute souillure du péché originel, est une doctrine révélée de Dieu, et qu’ainsi elle doit être crue fermement, et constamment par tous les fidèles. »

                                  Avec ça vous êtes sûr de faire un scoop aussi bien dans les couvents que dans les lupanars car si les vierges font des gosses sans avoir été baisées les putains baisent sans en faire.

                                  D’après ce pape qui a publié et imposé ce dogme, il est facile de comprendre que, d’après l’église, le pécher originel est l’acte sexuel et non pas le meurtre.

                                  Ainsi, le pape Pie IX qui est l’auteur de cette bulle, nous enseigne que ce qui donne la mort n’est pas un pécher mais ce qui donne la vie en est un. Ainsi soit-il.

                                  Il est tout aussi paradoxal que l’église enseigne par la bouche du pape Pie IX que Dieu n’est qu’un fainéant car il aurait mis plus de 2000 ans pour nous révéler cette vérité.

                                  Il est bien dit que cette doctrine a été révéler par Dieu.

                                  C’est par l’immaculée conception que madame Dati a été engrossée et non pas par Aznar. Il ne faudrait pas voir un pécher là où il n’y en a pas.

                                   


                                  • furio furio 3 janvier 2009 18:37

                                    POUR TOUS CEUX qui veulent soutenir le peuple PALESTINIEN qui vit en enfer dans son ghetto de GAZA ! RENDEZ VOUS sur le post de "rachida accouche d’un dati"


                                    • 1984 1984 3 janvier 2009 21:37

                                      Ça serait marrant. "Zorra" en espagnol veut dire "renarde", et est parfois utilisé comme insulte.


                                      • Jack Nico 3 janvier 2009 21:57

                                        mais que font les héritiers d’Isabelle la tres Catholique  !!!


                                        Non a l’envahisement passif de notre europe !!


                                        • jak2pad 3 janvier 2009 22:30

                                          je m’étais juré de ne plus lire aucun article de ce connard - je maintiens, et cette fois-ci, je m’y tiendrai


                                          • Absurde Absurde 4 janvier 2009 08:56

                                            Bienvenue à la déchetterie. 
                                            Un moment, j’ai cru que j’étais sur le site de Voici. 
                                            Déçu. Très déçu de voir ça sur Avox. 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires