• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > People > Cannibalisme : Béatrice Dalle raconte avoir dévoré l’oreille (...)

Cannibalisme : Béatrice Dalle raconte avoir dévoré l’oreille d’un cadavre !

Invitée dans l’émission "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel, diffusée le mardi 2 février sur France 3, l'actrice Béatrice Dalle a fait une révélation très, très glauque. La comédienne a en effet confié que, sous acide, elle avait goûté dans sa jeunesse un morceau d'oreille découpé sur un cadavre dans une morgue.

Béatrice Dalle n'a pas eu une jeunesse facile, semble-t-il. C'est ainsi qu'elle faisait jadis la tournée des morgues avec ses potes pour prélever des parties de cadavres afin d'en faire le commerce. « C’était pour gagner des sous. C’est le seul travail que j’ai trouvé à ce moment là. On ne va quand même pas me le repro­cher », s'est justifiée, en toute innocence, l'ancienne compagne de Joey Starr.

L'ancien rappeur, de son côté, avait confié chez Thierry Ardisson son goût pour la viande de singe (il venait alors de faire scandale en tabassant devant les caméras un petit singe qui le gênait pour regarder la télévision). Comme quoi, qui se ressemble s'assemble.

L'actrice de 51 ans n'en a pas dit davantage sur le commerce de chair humaine auquel elle se livrait avec ses amis. Elle a cependant assuré qu'il ne s'agissait pas de trafic d'organes. On se demande alors quelles parties du corps pouvaient bien être vendues (des pieds, des mains, des crânes ?), et à qui... Mystère.

La comédienne n'a manifesté aucun remord d'avoir pris part - à son échelle - à la marchandisation de l'humain, les morts (comme elle le dit) n'ayant pas eu l'occasion de se plaindre d'avoir été découpés en morceaux, vendus... et même parfois dévorés.

Voici en effet son témoignage - accablant :

« Aujourd’hui, je ne vais plus dans les morgues avec mes potes zicos. On a fait ça deux, trois fois pour gagner un peu de sous. Personne n’est venu se plaindre tu vois. Ça ne m’effrayait pas, même une fois on s’était fait un plat, on voulait le manger parce qu’on avait pris un acide… Alors tu sais, on peut bien couper des mains quand on pense à le manger. On a goûté, c’était de l’oreille. Olala ce n’est pas grave, de toute façon le mec il s’est pas plaint hein, il ne sait même pas que j’ai mangé ses oreilles ! »

Bref, si l'on résume la situation : une actrice célèbre vient déclarer sur le service public (dans une émission enregistrée, qui aurait pu donc être coupée) qu'elle a découpé des cadavres, a fait commerce de certaines parties de leurs corps, et, sous l'emprise de drogues, a mangé l'oreille d'un de ces cadavres, s'est donc livrée au cannibalisme. Le tout, avec un air hilare, et sans rien voir de problématique dans sa conduite. Quelque chose ne tourne pas rond au royaume de France...

Une fois n'est pas coutume, je rejoindrai le jugement - sans concession - du Libre Penseur :

"Quand on lit une telle énormité, le mot dégénéré que j’ai l’habitude d’utiliser, sonne comme un euphémisme. Il faudrait forger un autre mot, plus fort, à même d’être capable de véhiculer le caractère sauvage et totalement inhumain d’un tel comportement. (...) et la caractéristique de la modernité et de sa faillite est justement [d'inviter une telle personne] sur un plateau et lui permettre de débiter ces insanités et ces horreurs tout en rigolant".

 

Extrait 1 : "On a goûté, c’était de l’oreille"

 

Extrait 2 : "C'était pas du trafic d'organes"


Moyenne des avis sur cet article :  2.72/5   (29 votes)




Réagissez à l'article

61 réactions à cet article    


  • blablablietblabla blablablietblabla 3 février 2016 19:07

    Béatrice Dalle , c’est la sœur à celui qui entrave que dalle ouarf !


    • colere48 colere48 4 février 2016 11:08

      @blablablietblabla

      Ouais... c’est celle qui a une cervelle d’huitre ... située dans la moule !


    • lsga lsga 4 février 2016 13:46

      C’est celle qui n’hésite pas à renverser un des derniers pilliers moraux de la société chrétienne.
      Désacraliser le cadavre : ça va dans le bon sens.
       
      Ce qui est choquant, ce qui est immonde, ce qui est à vomir, c’est qu’on ai besoin d’une autorisation bureaucratique pour prélever des organes sur un cadavre pour sauver quelqu’un de bien vivant. Un cadavre, comme un embryon : ce n’est pas un être humain. C’est un bout de chaire qui doit pouvoir être exploité pour le besoin des vivants
      .
       
      Soit dit au passage, manger des cadavres : c’est tout à fait saint, normal, naturel. Dans les sociétés humaines préhistoriques, il s’agissait d’une pratique extrêmement courante. Vos cerveaux nécrosés par la perversité des religions adamites sont incapables d’apprécier la beauté d’un tel rituel funéraire.


    • colere48 colere48 4 février 2016 13:51

      @lsga

      Pauvre dégénéré !


    • zygzornifle zygzornifle 4 février 2016 15:48

      @blablablietblabla
       

      on sait enfin pourquoi Hollande ne tourne pas autour .....


    • amiaplacidus amiaplacidus 4 février 2016 17:29

      @lsga qui écrit :
      « ...Dans les sociétés humaines préhistoriques, il s’agissait d’une pratique extrêmement courante.... ».

      Vous y étiez ? Je ne vous savais pas aussi vieux.


    • Ben Schott 4 février 2016 17:45

      @lsga
       
      Y a vraiment rien à becqueter dans votre boîte crânienne.
       


    • Piere CHALORY Piere Chalory 4 février 2016 17:54

      @amiaplacidus


      Il dit aussi :

      ’’Vos cerveaux nécrosés par la perversité des religions adamites sont incapables d’apprécier la beauté d’un tel rituel funéraire.’’

      Heureusement qu’Isga commente sous pseudo, autrement, plus encore en état d’urgence, officiellement reconduit pour 3 mois hier, il risquerait d’être rapidement mis en établissement spécialisé, du genre de ceux qui emploient des camisoles pour empêcher les patients d’agresser les autres, ou de s’agresser eux mêmes...


    • lsga lsga 4 février 2016 21:07

      Aujourd’hui, il y a 10 milliards de cadavres produits par siècle.
      Il est impossible d’enterrer tout ça au nom des superstitions adamites.
      Pire : on a besoin de ces cadavres pour les besoins des vivants, les transplantations notamment.
      Tout ce qui va dans le sens de la désacralisation du cadavre va donc dans le bon sens.
       
      Ces millions de cadavres produits chaque année : il faut les dépecer pour récupérer ce qui est utile, puis, comme on fait avec les cadavres de vaches, il faut les momifier en en extrayant le sang et la lymphe pour les besoin de l’agriculture biologique. Le reste : les graisses et la momie réduite en poudre à l’état de farine animale doit être utilisé pour l’alimentation animale ou humaine
      .

      Voilà un rapport RATIONNEL, SCIENTIFIQUE, MATÉRIALISTE, au cadavre. Au passage, retourner à un rituel funéraire plus naturel serait une excellente chose : des drogues hallucinogènes et la consommation d’un petit bout d’oreille, voilà qui est au plus proche du comportement des animaux et des hommes préhistoriques. 

      Les traditions adamites sont perverses et dégénérées. Bientôt, il n’en restera rien. Vivement.


    • lsga lsga 4 février 2016 21:15

      @Kylo Ren
      Mengele s’en prenait à des vivants. Vous me rappelez les anti-avortements qui traitent de Nazi les médecins ou les scientifiques qui travaillent sur l’embryon.
       
      Un cadavre, ce n’est pas un être humain. C’est une matière première inerte, qu’il faut recycler convenablement, ne serait-ce que pour de simples raisons écologiques. 


    • lsga lsga 4 février 2016 21:33

      @Kylo Ren
      Le bonheur est un concept idéaliste, vide, au service des idéologies, c’est à dire un concept dont la définition varie en fonction des besoins de l’élite dominante. Il n’a aucune définition universellement admise, mais de nombreuses définitions contradictoires entre elles.
       
      Pour moi, personnellement, le bonheur serait de renverser l’ordre établi. En cela, la croqueuse d’oreilles participe de mon bonheur.
      Mais franchement, on peut se passer purement et simplement de ce mot qui est avant tout au service de la domination des puissants.
       
      Pour ce qui est du rituel funéraire : celui consistant à consommer des drogues hallucinogènes et à manger un bout du défunt est très certainement le rituel qui a été le plus courant durant l’Histoire de l’humanité (300.000 ans, si on prend Homo Sapien Sapien comme point de départ). Manger les défunts : voilà une très bonne manière d’avoir conscience de notre finitude. Bien entendu, il faut prendre en compte les problèmes de prions, et donc évacuer tout ce qui est moelle épinière, viscère, et cerveau. Pour le reste, cela fera de la farine animale de haute qualité pour nourrir les poissons d’élevage.

      Et vous : vous comptez en faire quoi des 10 milliards de cadavres produits au 21ème siècle ? Les enterrer ? pas possible. Les brûler : toxique, polluant, et... quel gâchis !


    • lsga lsga 4 février 2016 21:52

      @Kylo Ren
      ah ! ça fait plaisir de parler avec quelqu’un d’un peu progressiste. C’est rare en France.
      En effet, le « problème » éthique va être résolu car au lieu de cadavres on aura des bouts de corps qu’on remplace. Ce qu’on transformera en farine animale, ce sont les déchets des hôpitaux (qui aujourd’hui sont incinérés), plutôt que les restes des défunts.
       
      L’un dans l’autre, cela revient à désacraliser les restes humains, ce qui est strictement nécessaire. En cela, la croqueuse d’oreilles va dans le bon sens.


    • soi même 3 février 2016 19:23

      Entre double hauteur et vous , vous entendez pour les bas fonds...... !


      • hans-de-lunéville 3 février 2016 20:19

        J’ai jeté ma télé à cause de cela, ce week end en voyage à l’étranger , il y avait une télé dans ma chambre, j’ai zappé et suis tombé sur « les grosses têtes » ( sans blagues....) sur TV5 monde, la vitrine de la France sur le monde.... affligeant, vraiment affligeant, j’ai essayé de regarder mais j’ai eu trop honte.


        • Shawn Shawn 4 février 2016 02:00

          France 3 a censuré Béatrice Dalle dans son Replay : http://www.france3.fr/emissions/le-divan-de-marc-olivier-fogiel Voir à partir de 54’ et comparer avec la première vidéo de l’article. Voici les passages qui ont été supprimés du Replay :
          - Dalle : « Personne n’est venu se plaindre » 
          - Fogiel : « Découper des parties de cadavres... »
          - Dalle : « On a goûté, c’était de l’oreille. Olala ce n’est pas grave, de toute façon le mec il s’est pas plaint hein, il ne sait même pas que j’ai mangé ses oreilles ».


        • Piere CHALORY Piere Chalory 4 février 2016 09:11

          @Shawn



          ’’Quelque chose ne tourne pas rond au royaume de France...’’


          Ha non alors ! 


          & encore, si ce n’était que quelque chose...


          Pour cette histoire gore, c’est peut être tt simplement pour faire le buzz qu’ils ont laissé passer la séquence... La preuve on en parle  ! Mais...


          À moins d’être naufragé du radeau de la Méduse, ou rescapé de l’avion échoué dans les neiges éternelles du Tibet...Faire un plat avec des bouts de cadavre me semble plus relever de la psychiatrie, acide ou pas, que d’une expérience ou performance originale.


        • beo111 beo111 12 février 2016 23:33

          @Shawn

          À propos de censure, vous savez ce qui est arrivé à votre dernier article sur Emmanuelle Cosse ?


        • foufouille foufouille 3 février 2016 21:00

          parle à la main de bousevox TV.
           smiley


          • egos 3 février 2016 22:04

            Justement, ces dernières années, je lui trouvais le teint un peu livide.


            • Vipère Vipère 3 février 2016 22:43

              L’histoire ne dit pas si elle en a repris deux fois, de l’oreille ?


              • egos 3 février 2016 22:59

                @Vipère


                BD, belle plante carnivore.


                Au fait, de quoi se nourrissent les Vipère ?

              • amiaplacidus amiaplacidus 4 février 2016 11:46

                @Vipère
                Non, l’histoire ne le dit pas. Mais maintenant, elle prend de l’oseille.


              • zygzornifle zygzornifle 4 février 2016 15:49

                @Vipère

                 aurait telle refusé une fellation a DSK ??


              • Vipère Vipère 3 février 2016 23:07

                 smiley

                « Au fait, de quoi se nourrissent les Vipère » ?

                Les petits enfants, les tous petits, vous ne le saviez pas ?

                 Trêve de plaisanterie, je n’en sais fichtrement rien ... Ma langue au chat !


                • egos 3 février 2016 23:21

                  @Vipère


                  Charmant, vraiment charmant.
                  A figurer ds 1 comptine.
                  Probablement la raison pr laquelle l’espèce est protégée par des conventions internationales.




                • Moonlander Moonlander 3 février 2016 23:41

                  Quand tu as la dalle.


                  • Trelawney 4 février 2016 07:17

                    Noblesse oblige, Béatrice Dalle ne mange pas ses frites avec les doigts. Les doigts elles les mange après


                    • volpa volpa 4 février 2016 07:47

                      Elle aurait été préférable pour la suite qu’elle bouffe du cerveau.


                      • aimable 4 février 2016 09:23

                        @volpa
                        quand sa mère la conçue le cerveau était une option quelle n’ a pas prise 


                      • gaijin gaijin 4 février 2016 08:01

                        une fois n’est pas coutume je copie-colle mon post d’un autre sujet :

                        « triste chronique d’un monde en train de sombrer sur lequel personne ne veut ouvrir les yeux .......
                        « allons faites donner l’orchestre » »


                        • Ruut Ruut 4 février 2016 08:33

                          Triste constat sur la réalité de notre époque.
                          Même nos morts n’ont pas droit au Respect.
                          La famille du cannibalisé a due être contente de voir que le défunt n’étais plus entier.
                          A moins que le défunt ne soit un membre de la famille de l’actrice.


                          • Le Poilu Le Poilu 4 février 2016 08:38

                            Ce que je trouve étrange, c’est qu’elle ne lui ait pas mangé les c******s.... smiley


                            • Abou Antoun Abou Antoun 4 février 2016 08:40

                              Le beau monde !
                              Béatrice Dalle (wiki)
                              Condamnée en 1992 pour un vol de bijoux à Paris, puis en 1996 pour usage de stupéfiants (20 000 francs d’amende), elle est arrêtée en 1999 à Miami en possession de cocaïne.
                              Joe Starr ex petit copain de la Béa .
                              14 condamnations
                              Cela ne l’empêche pas d’être invité à dîner à l’Élysée.
                              Et les merdias continuent à inviter les crapules...
                              Je ne peux que rejoindre gaijin :
                              « triste chronique d’un monde en train de sombrer sur lequel personne ne veut ouvrir les yeux .......
                              « allons faites donner l’orchestre » »


                              • Trelawney 5 février 2016 10:02

                                @Abou Antoun
                                J’imagine bien les repas mondains façon Paris Première avec ces deux là.

                                « Vous aimez les enfants ? ben reprenez en ! »


                              • Abou Antoun Abou Antoun 5 février 2016 10:19

                                @Trelawney
                                « Vous aimez les enfants ? ben reprenez en ! »
                                Ben voui, après les pédophiles (Fred. Mitterrand, D. Cohn-Bendit, M. Polac...) voici venir les pédophages...Ah, la société de consommation. Ces petits ils sont à croquer !


                              • Clocel Clocel 4 février 2016 09:16

                                S’ils se pointent tous à la TV avec leurs délires New age...
                                Parait que ce bon Keith Richards a sniffé son père...
                                M’enfin...


                                • egos 5 février 2016 23:15

                                  @Clocel


                                  Keith Richards a sniffé son père, ses cendres uniquement 
                                  après une période de froid, 
                                  de son vivant, sur la fin il ne pouvait pas trop le sentir

                                  et très peu en fait, une portion de rail coupée avec1 substance d’origine naturelle qui porte à la méditation.

                                  pas de quoi en faire 1 plat.


                                • Gasty Gasty 4 février 2016 09:18

                                  Va-t-elle faire don de son corps aux grands cuisiniers Français pour faire progresser la gastronomie ?


                                  • cevennevive cevennevive 4 février 2016 09:25

                                    Quel courage d’allumer sa télé pour voir « ça » et d’en faire un article !


                                    Personnellement, fouiller dans les poubelles me dégoûterait trop. 

                                    Je vous admire !

                                    En plus, ce personnage n’est pas très agréable à regarder ni à écouter.

                                    Bon, chacun ses goûts...

                                     

                                    • ZenZoe ZenZoe 4 février 2016 10:16

                                      Tiens, elle est toujours là celle-là ?


                                      • Passante Passante 4 février 2016 10:18

                                        dites-lui que y’a quand même d’autres manières de nous conter macron..


                                        • scorpion scorpion 4 février 2016 10:48

                                          Bon, on se doutait qu’elle était barge comme son ex, maintenant c’est confirmé. Suivant..


                                          • Profil supprimé Jean-Michel Lemonnier 4 février 2016 12:04

                                            Cette télévision n’a qu’un programme : mettre en avant des voyous et des abruti-e-s, idolâtrés par cette très vulgaire bourgeoisie libérale et libertaire qui vire au sécuritaire quand le néo-capitalisme libidinal dont mai 68 a permis l’émergence défaille. Créer des modèles, des tas de chair libertaires qui servent de présentoir au Marché du désir.


                                            • Thorgal 4 février 2016 12:25

                                              Ranafoute des ordures televisuelles, y a aut’chose à foutre que se vautrer dans la chniasse de ces racoleurs. Putain ! mater la téloche, c’est du temps de vie qui ne se rattrapera jamais !


                                              • Atrée 4 février 2016 15:07

                                                Énorme France 2 qui censure le passage de l’interview, décidément je pense qu’il faut en finir avec se monde pervers et malsain dit « univers des culturo mondain », ou se mélange les politiques, les journalistes, et nos inénarrable artistes privilégié. 





                                                • Thorgal 4 février 2016 15:55

                                                  @Atrée

                                                  C’est la Décadence !!

                                                • Le p’tit Charles 4 février 2016 15:19
                                                  Béatrice à la dalle..bientôt embauchée à St Claude pour y faire des pipes.. ?

                                                  • zygzornifle zygzornifle 4 février 2016 15:45

                                                    elle avait la dalle .....


                                                    • zygzornifle zygzornifle 4 février 2016 15:46

                                                      j’aurais plutôt pensé au pénis....


                                                      • 65beve 65beve 4 février 2016 18:13

                                                        Bonsoir,
                                                        Béatrice a mené tout son petit monde et Fogiel en particulier là où elle voulait.
                                                        Dans la trappe à gogos.
                                                        Il s’agit d’un fake et chacun ici bas y est tombé en écrivant des commentaires ineptes.
                                                        L’accès à la morgue est impossible aujourd’hui comme hier.
                                                        Avant-hier, je ne dis pas ; les étudiants en médecine allaient se servir pour vendre les morts au docteur Frankenstein.
                                                        cdlt.


                                                        • Amiral terrestre 4 février 2016 18:49

                                                          @65beve
                                                          on s’en fout, qu’elle bouffe des cadavres ou pas. tout le monde est d’accord ici à part un ou deux cons genre michel Cassino que Dalle est représentative de cette télé de merde et conforme au projet d’abrutissement.


                                                        • Amiral terrestre 4 février 2016 18:52

                                                          en soi c’est un progrès, qu’une minorité refuse la télé et ses stars débiles. On avance...


                                                          • decemonde 5 février 2016 00:41

                                                            Et on donne la parole à ce genre de taré(e) à la télévision...Sur France télévision de surcroît !!!


                                                            La France tombe bas à un point que je n’aurais jamais cru possible.

                                                            Vous avez entendu les ados en difficulté ? Si vous vous ennuyez,en voilà une bonne idée !

                                                            • Phalanx Phalanx 5 février 2016 18:32

                                                              C’est la logique liberale/libertaire. Il faut choquer ... simplement a force de choquer avec les même trucs (orgies gays, plug anal, excrements en boite, mise a poil, fuck la france etc etc ...) qui ne choquent plus personne et sont au contraire parfaitement normales (les francais serait bien plus choqués par une fillette passionée par son pays et allant a la messe en latin tous les dimanches), bah, il faut passer à autre chose. 


                                                              Avec le cannibalisme et l’inceste les liberaux/libertaires ont encore une petite marge de manoeuvre en matière de « choquage ».

                                                              Il ne reste plus grand chose.


                                                              • air pur air pur 7 février 2016 11:39

                                                                la morgue c’est l’endroit ou on conserve les corps en attendant que les familles ou les pompes funèbres viennent les réclamer. Imaginez deux secondes une famille qui viendrait retirer le corps d’un proche a qui on aurait coupé une main ou un pied, voir une oreille, il n’y aurait pas de réaction ?cela laisse supposer que tous les fous cannibales et autres demeurés pourraient venir se servir sur les cadavres, cela ne tient pas debout.


                                                                • Phoébée 7 février 2016 23:35

                                                                  ....... en parlant de cadavre, sa carrière semble définitivement enterrée.


                                                                  • Le Dranob 8 février 2016 09:10

                                                                    Elle a vu « Soleil vert » et a dû apprécier ...pour moi la pilule ne passe pas ; cette femme a t’elle la moindre idée de ce que son cerveau malade diffuse !


                                                                    • Raphaël Zacharie de Izarra Raphaël Zacharie de Izarra 8 février 2016 10:18
                                                                      Béatrice DALLE, le satanisme banalisé :
                                                                       
                                                                       
                                                                      Raphaël Zacharie de IZARRA

                                                                      • Raphaël Zacharie de Izarra Raphaël Zacharie de Izarra 8 février 2016 10:26
                                                                        Profaner des cadavres, vendre des morceaux de corps humain volés dans les morgues, manger de la chair humaine, « ce n’est pas grave » selon Béatrice DALLE.
                                                                         
                                                                        Elle aurait pu avoir des remords mais non, elle en rit et relativise...
                                                                         
                                                                        Béatrice DALLE, une vraie dégénérée. La décadente dans toute sa splendeur  !
                                                                         
                                                                        J’ignore sa sensibilité politique mais je suppose que c’est une gauchiste de la gauche liquéfiée.
                                                                         
                                                                        Raphaël Zacharie de IZARRA

                                                                        • thomas thomas 24 mars 2016 10:34

                                                                          Waou le degré de connerie, c’est affligeant...


                                                                          • Camila 31 mai 2016 02:43

                                                                            Ça c’est ridicule, en plein dans le XXlè siècle même les morts n’ont pas droit au respect ! 

                                                                            Mais le plus triste c’est que rien va lui arriver parce que elle est une célébrité, donc, elle peut parler sur ce qu’elle a fait avec un air hilarant et personne ne va voir de problème dans sa conduite. 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Shawn

Shawn

Carnivore.


Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité