• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > People > Douteuse aura de Miss Isidora

Douteuse aura de Miss Isidora

Le titre est assuré

Luxueux hôtel Terme à Ilidza, situé à une banlieue chic de Sarajevo a récemment accueilli la 19ème élection de Miss Bosnie-Herzégovine. Le titre a été décerné à la plus belle fille de République Serbe, plus petite entité de ce pays partagé. Isidora Borovcanin attractive brune dont l'âge oscille entre 18 et 20 ans est étudiante de la littérature et théâtrologie à Pale, l'ancien fief des criminels Karadzic et Mladic actuellement jugés à la Haye. Ces dauphines sont Antonia Vucic, la blonde Croate de 18 ans, originaire de Kiseljak et Bosniaque Belma Ibrahimovic /20/ de Srebrenik, cousine proche d'attaquant de PSG.

Journaliste Ariana Saracevic-Helac, auteure de très réussies enquêtes sur différentes mafias balkaniques a écrit un commentaire sur Facebook, deux heures avant la cérémonie :

"Il paraît que le niveau d'élection de notre Miss nationale n'est pas important ! Je sais que le titre est assuré à la fille d'un certain Jojo de Pale dont le nom commence par la lettre B...il me semble Borovcanin ! Je suis sincèrement désolée pour d'autres jeunes finalistes qui au début de leur féminité et d'une certaine assurance durement acquise, au temps de premiers vrais amours, soient confrontés aux intérêts douteux des malfaiteurs et tricheurs".

Le dernier fiancé de la nouvelle Miss Bosnie-Herzégovine est un très riche homme, de 15 ans son aîné. Ce Davor Spaic a abandonné sa femme et leurs deux enfants, quatre mois auparavant en se proclamant "l'amant officiel" d'Isidora, qui a déjà été la compagne de plusieurs personnalités puissantes de la République Serbe. Grâce à ces liaisons dangereuses, la jeune femme est entrée par la grande porte dans le show-biz local, en tant que mannequin.

 

Un héritage très obscur

Selon des sources vérifiés par l'hebdomadaire "Slobodna Bosna"/Bosnie Libre/, Isidora a été contrainte d'accepter l'IVG avant l'éléction, mais a promis d'offrir un fils à l'homme de sa vie après l'élection de Miss Monde qui aura lieu à Londres, le 14 décembre prochain.

Miss Bosnie-Herzégovine a reçu 20 000 euros, billet pour deux et séjour payé en Grèce dans un hôtel de quatre étoiles, l'invitation de passer une semaine, avec la personne de son choix à Neum, seule ville bosnienne se trouvant sur la côte d'Adriatique. De plus, Isidora Borovcanin s'est vu offrir la garde-robe complète de la part de plusieurs créateurs de mode, ainsi qu'une importante quantité de bijoux et d'objets d'art.

Ses dauphines, Miss télévoting, Miss charme ou la plus photogénique finaliste ont reçu modestes cadeaux. Le compagnon de la Miss, Davor Spaic n'a pas l'emploi fixe mais il a hérité des nombreux biens de son père Ratomir, impliqué avant et pendant la guerre fratricide, dans de très louches affaires. Né en 1957 il fut assassiné en 2006, dans la partie orientale et serbe de Sarajevo.

 

Djenana Djana Mujadzic


Moyenne des avis sur cet article :  3.22/5   (9 votes)




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • Jelena XCII 30 octobre 2014 15:57

    Tiens, un article en provenance d’Istanbul.... pardon de Sarajevo.
     
    C’est une vilaine petite serbe qui a remporté le concours, gnagnagnagna...
     
    Mes félicitations à Isidora. ^^

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires