• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > People > L’expert de Miami peut être un jour Français !

L’expert de Miami peut être un jour Français !

David Caruso plus connu sous le nom d’Horatio Caine, héros de la série des Experts Miami, se confie à un hebdomadaire et révèle qu’il rêve de s’installer en France.

Revenons quelques instants sur la biographie de cet homme le plus nonchalant de Miami, à la vie trépidante et qui fit son apparition en force en devenant l’une des stars les plus populaires de nos écrans, il n’y a que cinq ans.

Né le 7 janvier en 1956 à Forest Hills Etats-Unis, d’un père italien et d’une mère irlandaise qui fit son éducation, ce rouquin le plus célèbre des petits écrans, fait ses débuts dans les années 1980 dans le long-métrage Guetting Wasted. Succédant ensuite plusieurs séries comme Chips, Hooker, Hill Steet Blues où il y fait quelques apparition, c’est en 1987 qu’il se fait remarquer dans le film China Girl d’Aben Ferrara puis trois ans plus tard dans le film The King of New York.

Sa carrière est lancée et il enchaîne des rôles cinématographiques de plus en plus importants. Mais ne perçant pas dans le monde du cinéma, c’est en 2002 à la télévision qu’il trouve la consécration, en interprétant le rôle principal d’Horatio dans les Experts Miami, qui devient un succès international.

Malgré sa vie prenante, son temps libre il le partage avec sa fille Greta 23 ans, issue d’une première union, son fils Anthony âgé de 2 ans et sa maman Liza Marquez qui attend pour courant octobre leur deuxième enfant. A 51 ans, cet acteur adoré des Français et père émérite, passe ses vacances en famille dans le sud de la France. Partagé entre la Provence et la Côte d’Azur, c’est à Arles, ville qu’il chérit tout particulièrement pour le peintre Van Gogh, qu’il aimerait prendre sa retraite et s’y installer ; il envisage par ailleurs d’y acheter une propriété ou même un yacht qui lui suffirait ; en même temps, en gagnant 195 000 € par épisode, il peut bien se l’offrir.

Or, s’il devait tourner un dernier épisode des experts, il souhaiterait qu’il se déroule à Paris, proche de la tour Eiffel car c’est sûr, pour y vivre ce serait une autre histoire, un yacht sur la Seine risque de faire désordre !

Mais que ses fans se rassurent, il lui reste encore quelques épisodes à tourner avant de raccrocher définitivement du monde de la télévision et de couler des jours paisible dans l’Hexagone.

L’un de ses rêves était de devenir une star, maintenant qu’il en est devenue une, être citoyen français serait pour lui un accomplissement, c’est tout ce qu’on lui souhaite.

Affaire à suivre...


Moyenne des avis sur cet article :  3.13/5   (15 votes)




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • Massilia 9 octobre 2007 13:50

    Au moins il seras pas surpris, les tests ADN il s’y connait...


    • Pie 3,14 9 octobre 2007 20:18

      Excellent.


    • Traumax 9 octobre 2007 14:25

      Orthographe déplorable, article insignifiant, mais que fait donc le comité de rédaction ?


      • littlevache 9 octobre 2007 15:00

        Pathetique, avec comme source le TV Magasine du week end (véridique !), je vote contre ce genre d’articles..


        • Inquiet 9 octobre 2007 15:13

          D’un autre coté c’est dans la rubrique « people » appropriée, et au moins je n’ai pas à acheter le magasine pourri complet smiley

          C’est sur que c’est plus léger que « politique » « économie » ou même « tribune libre », mais ça existe, et je préfère la possibilité de tel article plutôt qu’une censure abusive, certes rêvées par certains de nos concitoyens.


        • Signé Furax 9 octobre 2007 16:49

          @ l’auteur

          ’bécile !


          • Falkland 9 octobre 2007 23:35

            je piquerais meme pas cet article à ma femme pour aller aux toilettes.


            • izza.M 10 octobre 2007 09:00

              Cher Falkland, en même temps, personne ne t’a obligé à lire mon article, les grands mots non jamais fait les grands hommes... smiley


            • Falkland 10 octobre 2007 15:34

              On etait pas obliger de lire ma plaisanterie non plus.


            • Traumax 10 octobre 2007 11:44

              Certes, mais une orthographe correcte fait des articles lisibles, même si leur intérêt est discutable.

              Le fond de l’article, pourquoi pas, faut bien justifier l’existence de cette rubrique « people ». Mais je ne comprends pas que le comité de rédaction laisse passer de telles fautes (corrigées depuis hier à ce que je vois. Une correction apriori serait plus efficace à mon avis.) Reste une syntaxe hasardeuse, mais bon, l’abstraction, c’est un choix artistique après tout.


              • izza.M 12 octobre 2007 11:14

                Cher Traumax, afin de bien comprendre tes propos, aurais-tu l’amabilité de m’indiquer, à moi même et aux autres lecteurs d’Agoravox,l’endroit où se trouve ton ou tes articles, et ainsi, me permettre de parfaire ma diction ou bien mon orthographe, défois que moi ou une autre personne n’aurions pas bien compris....merci


              • Traumax 12 octobre 2007 14:24

                C’est en préparation, je suis inscrit depuis une semaine seulement. Mon premier article est sur le feu, et j’attends que les faits dont il sera question soient complets et vérifiables par tout le monde (notamment le verdict d’un procès en appel). En attendant, préparez votre Bescherelle, des fois que ca puisse vous servir à me mettre le nez dedans.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires