• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > People > Mais où est passée Cecilia ?

Mais où est passée Cecilia ?

Il y avait, à Rome, au coin du palais des Ursins, une statue en marbre sur laquelle, chaque nuit, des mains facétieuses et anonymes placardaient satires et railleries. Ah ! Le joli temps que c’était quand on prenait encore le temps de mettre ses indignations en forme, quand la poésie servait d’exutoire à la tyrannie ! Nul doute que, si un tel défouloir existait aujourd’hui en France, on y trouverait des centaines d’hymnes à la cuisse - très belle mais supposée un peu légère - de Cecilia Sarkozy.

Car c’est la rumeur du moment : « Où donc a bien pu passer Cecilia Sarkozy ? ». Il y a une semaine, une recherche sur Google avec les mots-clés « rumeur Cecilia Sarkozy » ne renvoyait que quelques pages, essentiellement à propos de la brève aventure de Cecilia avec le publicitaire Richard Attias. Aujourd’hui, ce sont plusieurs centaines et le bruit s’étend sur toute la Toile.

Pourtant, on en trouve peu de traces dans la presse officielle. Le journal « 20 minutes » note bien l’absence de Cecilia durant les fêtes de Pâques, le « Monde » y fait une courte allusion. En dehors de cela, rien. Une chape de plomb. Soit les journalistes des grands quotidiens nationaux n’ont pas Internet, soit ils ont une trouille bleue à l’idée d’évoquer, ne serait-ce qu’allusivement, une information qui pourrait déplaire à notre futur président.

Par contre, sur Internet, la rumeur enfle. Daniel Schneidermann en parle brièvement sur son blog. On en parle sur les forums. Sur les sites d’extrême droite, on se déchaine, allant jusqu’à affirmer que Nicolas Sarkozy aurait pété les plombs, frappé son épouse et démoli son appartement. On parle aussi d’une main courante déposée par Cecilia. Selon d’autres, elle filerait le parfait amour avec l’écrivain à succès Marc Levy. Même le président François Mitterrand y fait allusion sur le blog posthume qu’il anime directement depuis l’au-delà !

Bien sûr, l’infidélité supposée de Cecilia Sarkozy relève de la vie privée. Nous ne sommes pas aux Etats-Unis où un président a manqué d’être destitué à cause d’une petite tâche sur la robe d’une secrétaire ! La réserve des journalistes français serait louable si on imaginait sans peine le déferlement de sarcasmes qui aurait accompagné la moindre infidélité de François Hollande ! Ah, si celui-ci s’était un jour aventuré à jeter un regard un peu trop appuyé sur le popotin d’une jeune militante, on aurait eu droit aux gros titres du Figaro, à un éditorial rageur de monsieur Elkabbach, à une analyse au vitriol de... Et sans doute à des photographies choc en couverture du Point et de l’Express  ! Tant il est vrai qu’au cours de cette campagne, rien n’aura été épargné à Mme Royal : ni les fines allusions à ses prétendus et innombrables « amants », ni les insinuations sur les « tensions » au sein de son couple, ni ! A tel point que j’en arrive parfois à m’étonner de ce qu’on ne lui ait encore jamais prêté, du moins à ma connaissance, d’aventures gomorrhéennes ou de relations sadomasochistes !

Le vrai problème, ce n’est pas la vie privée de monsieur Sarkozy. Il a des difficultés conjugales ? Et alors ? après tout il n’est pas le seul. Il a du mal à gérer le stress de la campagne et cela rejaillit sur sa vie de couple ? On veut bien le comprendre. Il lui arrive de s’emporter contre son épouse ou de s’agacer des fréquentes absences de madame ? Cela ne me choque pas. Non, le vrai problème c’est que personne, parmi la horde de journalistes qui le suivent et l’entourent, n’ose lui poser la question ! Personne n’ose l’aborder en lui disant : « Dites, monsieur Sarkozy, elle est où votre épouse ? ».

Au fait, j’allais oublier : le nom de la statue, à Rome était « Pasquino ». C’est devenu « pasquin » dans notre langue, un mot qui désignait à la fois un bouffon et une satire. Un mot qui n’est, vous l’avez compris, plus en usage aujourd’hui.


Moyenne des avis sur cet article :  3.99/5   (859 votes)




Réagissez à l'article

81 réactions à cet article    


  • patrick patrick 18 avril 2007 10:48

    et bien voici un bel exemple d’article aussi nul qu’inutile.

    Mais on s’en fout pas mal de savoir ou est cecilia, avec qui vit hollande ( pas avec sego ca c est sur) si sego est bien la maitresse de cet industriel motorisé ! On s’en fout totalement !

    Si on doit en venir aux poubelles croyez vous que cela fera du bien à AV ?


    • nantor nantor 18 avril 2007 11:01

      Ah ah ...

      Vous êtes d’une lisibilité lamentable.

      Bien sûr qu’on s’en fout de savoir si Cécilia est toujours ou non avec son mari (quoique !)... enfin vous souhaitez qu’on s’en foute car cela pourrait nuire à votre favori ... ce n’est pas la même chose.

      Maintenant si vous pensez que c’est du journalisme de poubelle de traiter ce genre de sujet, permettez moi de vous dire que, comme ceux que vous souhaitez dénoncer, vous n’êtes qu’un éboueur de bas étage avec vos petites allusions que vous espérez discrètes sur les concurrents de celui que vous semblez soutenir.

      Ayez un peu plus de classe ...


    • PasKal 19 avril 2007 15:30

      CE MATIN LA PRESSE SUISSE DIFFUSE DES PHOTOS DE CECILIA A MIAMI OÙ ELLE SERAIT PARTIE AVEC SON GAMIN.

      Question angoissante :

      « MAIS QUI DONC VA FAIRE LA ’PREMIERE DAME’ SI CECILIA EST PARTIE » ???

      DEVEDJIAN ???"

       smiley smiley smiley

       smiley


    • PasKal 21 avril 2007 10:02

      La presse Suisse (journal 24 HEURES) nous apprend aujourd’hui que « CECILIA FILERAIT DESORMAIS LE PARFAIT AMOUR AVEC L’ECRIVAIN MARC LEVY »(sic) !

      A l’évidence, si elle est désormais à Miami, comme le révélait le journal Suisse LE MATIN avant-hier, photos à l’appui, elle a aussi ’plaqué’ Sarkosy...

      ET SI LA FRANCE PLAQUAIT ELLE AUSSI SARKOSY ET LE ’JETAIT’ DES LE 1er TOUR ????


    • Dégueuloir Dégueuloir 24 avril 2007 22:15

      c’est Pascal Sevran qui va faire la 1ere dame de France !à moins que ce ne fûsse Arlette Cabot ....lol... smiley


    • Senatus populusque (Courouve) Courouve 24 avril 2007 22:33

      fût-ce ou fusse, mais jamais fûsse ...


    • nantor nantor 18 avril 2007 10:55

      La seule chose intéressante n’est pas de savoir si Cécilia a quitté ou non son mari, ça c’est effectivement du domaine privé et on s’en fout royalement.

      Par contre 2 choses m’interpellent fortement :

      - Pourquoi les journaux ne l’évoquent-ils pas, alors que comme le souligne justement l’auteur, pour n’importe qui d’autre, on le saurait déjà ? La peur serait-elle intégrée dans le comportement des médias français suite à quelques actions de l’ex ministre de l’intérieur ???
      - Pourquoi la rumeur d’une main courante déposée contre le petit maire de Neuilly pour violence ne fait-elle pas l’objet d’une « enquête » journalistique un peu poussée ? Là il y a quelque chose de fondamental à savoir pour la démocratie. Si ce n’est qu’une rumeur tant mieux, sinon c’est extêmement grave.


      • Alpo47 Alpo47 18 avril 2007 11:54

        Pour ma part, je suppose que s’il y avait du « grain à moudre », le Canard Enchainé en aurait déjà fait sa première page. Se réservent ils pour le deuxième tour ?

        En effet, le problème n’est pas dans les supposés problèmes conjugaux qui doivent rester du domaine privé, mais de la très grande mansuétude des journalistes à l’égard du « grand homme », qui après avoir médiatisé son couple et son épouse, l’éclipse complètement.

        Changement de stratégie médiatique ou soucis réels ? l’avenir nous le dira ... peut être.


      • nantor nantor 18 avril 2007 11:56

        Je ne suis pas certain que Le Canard ira sur ce terrain là. Ils sont très prudents sur ce genre de sujets, et c’est généralement tout à leur honneur.


      • PasKal 19 avril 2007 08:33

        Et comme d’habitude : PAS UN MOT dans la presse française. La ’CENSURE’ Sarkosyste est implacable et ls journalistes français se couchent comme des ’putains’ devant ce type !

        LAMENTABLE ...et EFFRAYANT ! Car cela préfigure ce que deviendrait la « Liberté de la Presse » (et les « Libertés Individuelles et Publiques » plus généralement) si cet ’individu’ parvenait au pouvoir !

        En tous cas, si l’on veut en savoir un peu plus ...FAUT LIRE LA PRESSE ETRANGERE !

        Des journaux (Suisses notamment), parus ce jeudi matin, 19 avril 2007, montrent des photos de CECILIA PARTIE SE REFUGIER POUR UN TEMPS A MIAMI AVEC LEUR GAMIN.

        Les articles font en outre allusion à des « rumeurs persistantes qui courrent le ’tout Paris’ depuis quelques jours »...

        Ces rumeurs feraient référence au dépot d’une plainte déposée sur la main courante du commissariat par Cécilia Sarkosy pour « VIOLENCES CONJUGALES ».

        Mais ce ne peut être que de ’sales rumeurs’ infondées bien évidemment, vu que chacun sait parfaitement que Nicolas Sarkosy de Nagy Bocsa « a changé »(sic) et n’est en RIEN un être violent, qu’il est un agneau sociable, attentif, doux, aimant, en voie de sanctification, ses supporters clamant déjà à son propos dans les meetings à l’adresse du Pape et à la face du monde : « SARKOSY : SANCTI SUBITO ! , SARKOSY : SANCTI SUBITO ! , SARKOSY : SANCTI SUBITO ! », de son vivant... smiley

        Je n’ose croire que de telles rumeurs puissent être fondées, cela va de soit.

        toujours est-il que ce matin , les journaux étrangers nous montrent bel et bien des photos de Cécilia Sarkosy - prises CES JOURS-CI - effectivement à Miami avec leur enfant depuis quelques jours. Curieux, il est vrai qu’à si proche du 1er tour elle se soit (comment dire ?) ’absentée’(?) ainsi... smiley

        Pour savoir ce qui se passe (sur quelque sujet que ce soit, hélas) dans notre Pays supposé être encore ’Démocratique’, ne cherchez pas l’info dans la presse Vichyste française qui se couche comme une putain devant les diktats du « clan » Sarkosy (en Sicile ou en Calabre, l’on utiliserait plus surement le mot « famille ») !

        LISEZ DONC LA PRESSE ETRANGERE - ELLE EST LIBRE, ...ELLE !

        Je refuse de vivre ou de voir grandir mes enfants et mes petits-enfants dans un Pays où l’information et la presse serait ’encadrée’ à ce point, où elle serait censurée au ’bon vouloir du Prince’, où mon Pays ne serait plus un Pays LIBRE et DEMOCRATIQUE, où l’on me mentirait honteusement et sandaleusement, où l’on me tairait la VERITE, où l’on repeindrait mon Pays en ’bleu marine’ (pour ne pas dire en ’chemise brune’ vu la dérive dans laquelle feue-la-Police-de-la-République a été entraînée par de sales individus au cours des dernières années) !

        POUR RETROUVER UNE FRANCE REDEVENUE UN PAYS LIBRE ET DEMOCRATIQUE, JE VOTERAI POUR LE « SEUL ET UNIQUE CANDIDAT » EN MESURE D’ECARTER LES ORDURES QUI ONT SOUILLE ET SALI MON PAYS, ET PORTE ATTEINTE GRAVEMENT LA « LIBERTE » ET LA « DEMOCRATIE » :

        ...JE VOTERAI POUR FRANCOIS BAYROU DES LE 1er TOUR !

        ...JE REVOTERAI POUR FRANCOIS BAYROU EGALEMENT AU 2nd TOUR !

        C’est LE SEUL CHOIX RAISONABLE POSSIBLE, Royal n’ayant absolument AUCUNE chance de l’emporter de toute façon.


      • PasKal 19 avril 2007 09:42

        En tous cas, une chose est certaine : que ces ’rumeurs’ (de +en+ persistantes) soient vraies ou non, dans quelque cas que ce soit, dans quelque famille que cela se passe, j’ai un principe : je suis TOUJOURS DU CÔTE DES VICTIMES (femmes battues ou autre) et JAMAIS DU CÔTE DU BOURREAU.

        Cela doit être mon côté ’Sarkosyste’ (comme quoi même un fervent électeur de Bayrou peut en avoir smiley).

        A moins que ce ne soit un effet de la ’Sarkoysation des esprits’ qui m’ait atteint moi aussi... smiley

        J’imagine bien en tous cas que n’importe quel être humain, de droite comme de gauche ou du Centre, femme comme homme, indépendamment de cette histoire ou de ces rumeurs (avérées ou non) choisira toujours également dans un tel cas, fusse dans le doute, « le camp de la victime » ! ; et jamais celui du ’bourreau’...

        Par ’sécurité (surement encore la « Sarkoysation des esprits » ambiante qui a fini par me toucher pour que j’emploi un tel mot... smiley ), et ne fusse que ’dans le doute’, je m’abstiendrai de voter pour Sarkosy et VOTE SANS HESITATION POUR FRANCOIS BAYROU. (Lui au moins, je suis certain à 1000% qu’il n’est pas violent, ...ni avec sa femme, ...ni avec son entourage. smiley ; que ce soit simplement ’verbalement’ ou pire : ...’physiquement’)


      • Yves Loiseau Yves Loiseau 19 avril 2007 18:21

        OK quelqu’un peut il donner l’URL de l’article


      • PasKal 20 avril 2007 08:51

        L’idée d’avoir à la tête d’un Etat un type aussi instable psychologiquement que SARKOSY, voire ’violent’ (cf le départ de ’madame’ à Miami avec gamin et bagages sous bras, comme le révèle la presse étrangère (la française, elle, n’en dit mot, évidemment), photos à l’appui ce jeudi matin ! (cf le journal suisse Le Matin), avec un programme électoral qui ferait passer celui de LePen pour centriste sur nombre de points, obnubilé par la police, voulant repeindre la France en bleu marine (si ce n’est à coups de ’chemise brune’ plus que bleu marine), totalement enragé, colérique à l’excès, ne souffrant aucune opposition ou remarque (fut-elle de son entourage même), paranoïaque au point de ne vouloir se déplacer qu’entouré d’une ’armée mexicaine’ de flics, d’agents de sécurité bodybuildés tellemnt il a la trouille de se faire descendre ou agresser, arquebouté obsessionnellement sur le fait qu’il faut virer de notre Pays tous les maghrébins et les gens de couleur ; un type comme cela, à qui il faudrait confier notre sort et le bouton nucléaire (car notre président a ce pouvoir, ne l’oublions pas !) ?

        NON MERCI !!!

        SARKOSY c’est BEAUCOUP TROP DANGEREUX !

        FAUDRAIT ETRE FOU POUR CONFIER LE BOUTON NUCLEAIRE A UN TEL TYPE...

        Vu que Royal est infouttu d’occuper le poste, pas question de voter non plus pour elle. Pareil : IMAGINE T-ON SEULEMENT CONFIER LE BOUTON NUCLEAIRE A SEGOLENE ROYAL ? ? ?

        Evidemment, NON !

        ROYAL, c’est BEAUCOUP TROP DANGEREUX !!!

        Reste Bayrou, que tous les modérés de droite et de gauche ont déjà rejoints ou s’apprêtent à rejoindre. Moi, BAYROU ME VA PARFAITEMENT !

        Il est honnête, il est sincère, son projet de réunir les plus compétents (politiques ou de la société civile) pour bosser cette fois non pour une ’boutique’ de parti politique mais POUR LA FRANCE TOUTE ENTIERE (à l’instar de ce qui fonctionne déjà parfaitement dans d’autres Pays ; la Suisse par exemple qui n’est pas, on en conviendra, l’un des plus mauvais Pays où vivre avec un taux de chômage qui passe sous les 3% !).

        De plus je suis sur au moins qu’avec Bayrou, on ne sera pas tous les 4 matins à se demander si aujourd’hui sa femme est là où si elle a décampé à l’étranger (seule ou avec un publicitaire ou je ne sais trop qui d’autre) après s’être une Nième fois engueulée avec son mari qui se retrouvera seul sans prévenir à recevoir à dîner un homologue étranger, fouttant la honte à notre Pays et faisant de la France la risée du monde entier et de la presse internationale ; un Pays dont on ne sait jamais, au vu des allers-retours incessants et continuelles (je pars, je reviens, je repars, je t’aime, j’t’aime plus, etc) si le Président est seul ou non, selon les jours et les humeurs de ’monsieur’ ou de ’madame’ !

        On a besoin AUSSI d’un couple fonctionnant harmonieusement à la tête de l’Etat ; ...pas d’un couple aussi instable que celui des Sarkosy de Nagy Bocsa.

        LE PROJET ME VA,

        L’HOMME ME VA ;

        JE VOTE BAYROU AU 1ER ET AU 2ND TOUR ...ET SANS REMORD !!!


      • Dégueuloir Dégueuloir 24 avril 2007 22:16

        demande à Patrick (un peu plus haut !!!)....lol


      • tvargentine.com lerma 18 avril 2007 11:15

        La vie privée des gens ne nous regarde pas dans la mesure ou on vient pas nous les vendre matin-midi-soir comme l’a fait Nicolas Sarkozy et c’était une erreur de sa part,comme quoi,Nicolas Sarkozy fait des erreurs et n’est pas parfait.

        Ensuite il convient plutôt de s’interroger du salaire que pourrait percevoir Cécilia Sarkozy de l’administration de la République.

        Sur quelle base un salaire lui serait versée ? (si elle touche une rémunération de l’Etat)

        Et,le problème serait la confusion des genres entre la conception de l’Etat que se font des hommes politiques


        • locnet 22 avril 2007 12:16

          Je site wikipedia : « Afin d’éviter toute polémique, Nicolas Sarkozy indique que son épouse n’est pas rémunérée pour son travail. Son seul salaire fait office de traite pour les deux. »

          Mais je ne sais pas de quand date cette déclaration.

          http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9cilia_Sarkozy


        • Bulgroz 18 avril 2007 11:41

          Puisqu’on en est à dire toute la vérité et à aller au fond des choses, je m’en vais vous livrer un info avérée : une de mes nièces après un séjour linguistique en Irlande dans une famille dont le père de famille est chirurgien m’a rapporté la chose suivante. Un individu nommé NS ( par respect pour la dignité humaine, je ne donne volontairement que les initiales ) a été traité par ce chirurgien Irlandais en toute discrétion pour se faire enlever un ball stretcher qui avait été mal placé. Ce ball stretcher (étireur de couilles) constitué d’un anneau de métal qui s’enroule autour du scrotum , lesté de poids de 4 fois 5 kg en plomb et fermé par des vis en métal était doublé d’un cockring (écraseur de couilles) à pointes en métal dont l’origine est inconnue sur la terre.

          Les pointes en métal ont été amenés au laboratoire de physique nucléaire de xxx (top secret) pour investigations.

          Les conclusions sont à la fois définitives et hallucinantes, le métal en question n’est pas d’origine terrienne.

          A 5 jours du scrutin, j’ai pensé utile d’apporter ma contribution à ce grand débat permettant de mettre au clair cet individu.


          • spyder510 28 mai 2007 13:15

            Salut à tous Voila je pratique déjà l\’élongation du penis il supporte facilement 3.5kg pendant 15 min \’c\’est géant comme sensations. Je voudrais maintenant passer à l\’ allongement de mes testicules , j\’ai un anneau de 5 cm qui fait 500g. Combien de temps le porter 24/24H ? et cela va t il durer si je le porte de 5 à 6 semaines comme on me l a dit ?? Y a t il quelque chose à faire de particulier pour ne pas etre blaissé et que porter comme sous vetements ? Denis


          • Vierasouto Vierasouto 18 avril 2007 11:56

            « La cuisse un peu légère », « s’emporter contre son épouse » alors que vous évoquez des violences conjugales avec le dépôt d’une main courante, bravo pour votre image de la femme !


            • nantor nantor 18 avril 2007 11:58

              Plutôt d’accord.

              Surtout qu’on dit que Cécilia est partie la première fois, lassée des infidélités répétées de son mari ... doit-on parler de « cuisse léger » ???


            • jako jako 18 avril 2007 15:56

              non de cuistre


            • Loewenguth 19 avril 2007 05:33

              Non, non, si j’ai pu donner l’impression de mépriser les femmes ou d’être insensible à la détresse des femmes battues, je m’en excuse humblement. Si j’ai adopté ce ton un peu léger, c’est parce que je ne crois pas une seconde que NS ait battu sa femme. Non pas que je l’en crois incapable (il y a des hommes d’apparence bien plus placide que lui qui le font) mais parce que je crois que Cécilia n’est pas du genre à accepter de se laisser frapper sans rien dire ! Quant à évoquer une « cuisse légère », dans mon esprit, cela n’a rien de péjoratif.


            • Vincent 18 avril 2007 12:03

              Ah super, enfin un article de fond (de tiroir),

              enfin au moins c’est facile à lire, on y apprends pas grand, mais les lien soumis sont marrants.

              Bah en plus ça dépend l’atmosphère pesante qui règne en ce moment.

              Un peut comme avant d’entrer dans le cabinet du dentiste, on lit une petite brève, bien réchauffée à laquelle personne ne croit, mais bon au moins on ne pense plus à cette petite carie qui vous empêche de dormir.....

              Heu vous n’auriez rien sur

              François B et ses poules

              JMLP et le Kouing aman,

              Olivier et sont petit trafic supposé de colis postaux,

              Arlette est ses histoires avec Alain,

              Frédéric est ses arrangements avec le garde chasse du coin pour traficoter le nombre de bagues à gibiers utilisées,

              Dominique est ses actions de la la marque Ushaïa...

              Gérard est ses mères,

              Pour l’autre Gérard, heu pardon Philippe, c’est déjà fait avec l’histoire de ses gamins scouts qui ont joués à touche pipi ensemble,

              Marie Georges qui voudrait revendre le bâtiment du Colonel Fabien pour faire une opération immobilière

              Et enfin José est son maïs avarié........

              Nan parce que là franchement c’est un peu léger quand même. On veut des photos floues, des poursuites en voitures, en scooter, des bagarres de paparazzis, sinon c’est pas crédible.

              Déslolé je n’adhère pas à votre article même s’il m’a bien fait rire.


              • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 18 avril 2007 12:03

                Alors, elle est zou la Pouponnette

                http://dvdtoile.com/FILMS/5/5033.jpg

                @+ P@py



                • superyeti superyeti 19 avril 2007 01:53

                  P@py , petit entracte humour documenté , respect , je suis nouveau sur ago , c’est mon premier commentaire , a plus dans la globosphére , michel


                • superyeti superyeti 19 avril 2007 02:16

                  LWH , bon article avec l’humour en plus , que du caviar , certain que le Nico peut péter une durite , le positif dans cette histoire c’est que, quand on prend l’exemple US avec la différence entre le mensonge de Clinton avec la possibilité d’une procédure empéshement pour ne pas avoir avoué que Monika avait le don des langues, et les mensonges de W Bush sur les ADM pour pouvoir provoquer la razzia politico-militaro-industrio-libéraliste, le cout humain civil et militaire de cette busherie, la torture autorisée et pour finir les 470 000 000 000 de dollars de la petite équipée moyenne-orientale de W.

                  Alors, pour ces petites histoires du grand réve américain avec a la clé du séxe, une guerre, le pouvoir et en fond de rideau, l’or noir.

                  SVP !!!!! ne parlons plus que de social, culture, politique, musique, histoire, média, et un peu d’humour.

                  ps ; et malheureusement de guerre.


                • arturh 18 avril 2007 12:21

                  Encore une démonstration indicative à quoi en est réduite la « gauche de gouvernement » : reprendre une intox lancée par l’extème droite. N’être même pas capable d’analyser l’énorme erreur dans la construction de l’intox : qui connait un peu comment fonctionne la police sait qu’il est totalement impossible de garder secrète une main courante, surtout si elle est déposée par la femme du ministre de l’intérieur.

                  Reprendre cette intox sur le mode : « évidemment je ne mange pas de ce pain là, je le mentionne juste pour dire que si c’était à ma candidate favorite que c’était arrivé, le complot organisé par le Grand Capital qui possède Tous les Grands Médias aurait répandu l’information ».

                  On a bien, maintenant, la gauche la plus conne du monde.

                  Je répète ici ce que je dis à Nicolas Cadène, autre archiviste des bruits et rumeurs du Tout Sauf Sarkozy : continuez, continuez à prendre les gens pour des imbéciles et vous allez faire élire Sarkozy.


                  • Alpo47 Alpo47 18 avril 2007 13:29

                    Je ne sais pas si cette « infox » est vraie ou pas, et à vrai dire, je m’en fiche joyeusement. Ce qui pourrait poser problème, c’est compromission des médias, qui est certainement toujours d’actualité, surtout aujourd’hui avec N.S.

                    Rappelons nous leur très long silence sur la deuxième famille de Mitterrand, alors que tous les journalistes savaient, le fait qu’ils aient laissé « flinguer » Edern Hallier, sans bouger.


                  • maxim maxim 18 avril 2007 12:30

                    franchement qu’est ce qu’on en a à foutre de l’endroit où est passée Cecilia .....

                    les articles du niveau de France Dimanche ,on en fait le meme usage que le papier de journal precité ....


                    • Jojo2 18 avril 2007 12:44

                      Moi je l’aimais bien Cécilia, elle apportait une touche d’humanité...

                      On a eu Bernie à la place...


                      • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 18 avril 2007 13:03

                        Lire ça ( c’est Azouz Begag ) qui parle !

                        Les journalistes ne veulent pas finir comme Alain Genestar. Ils ont peur de Nicolas Sarkozy. Nous sommes dans un système de terreur.

                        http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//presidentielle.actu.orange.fr/articles/3029/Trois-questions-a-Azouz-Begag.html%3Fdub%3D3%26

                        @+ P@py


                        • docdory docdory 18 avril 2007 13:35

                          @ l’auteur

                          La seule future « première dame » de la « bande des quatre » qu’on n’a jamais vu , c’est la femme de Bayrou ( est-il célibataire ??? ) ! Ca serait plutôt un bon point pour lui , vu que les conjoints de notre futur président , on s’en fiche royalement ! ( A propos de Royal , justement , lequel serait son « premier homme » ? Certains évoquent une controverse à cet égard ... ragots de bas étage ??? )


                          • clairette 18 avril 2007 13:52

                            @ l’auteur : merci de cet article divertissant !

                            Toutefois la « belle » Cécilia n’est pas à son avantage sur la photo ! Il est vrai qu’elle arrive à un âge « critique » (c’est ce qu’on dit en parlant des dames ordinaires). Il est temps pour elle de profiter de la vie et des charmes qui lui restent ! Elle aime les hommes, eh bien, pourquoi pas ?

                            Auparavant c’était la femme du pésident qui était trompée, désormais ce sera le président qui sera cocu ! C’est ça la vraie rupture !


                            • nantor nantor 18 avril 2007 15:41

                              Auparavant c’était la femme du pésident qui était trompée, désormais ce sera le président qui sera cocu ! C’est ça la vraie rupture !

                              énorme !


                            • 1jour 18 avril 2007 13:54

                              Si Sarko vote avec madame... Ce sera en début de matinée Plus tard si elle n’est pas là !



                                • jps jps 18 avril 2007 16:04

                                  Cécilia ne réapparaîtra que lorsque les ecchymoses pourront être cachées par un épais fond de teint ! Pourquoi sarkozy ne contredit pas cette rumeur (sarkozy l’aurait frappée) ?


                                  • Yohan92 18 avril 2007 16:52

                                    Je pense que le limogeage d’Alain Genestar de Paris Match pour avoir osé montrer les petites dissonances au sein du couple Sarkozy suffisent à faire taire tous les journalistes.


                                    • Dominique Dutilloy Dominique Dutilloy 18 avril 2007 17:02

                                      PERSONNELLEMENT, JE NE LIS JAMAIS LA PRESSE « PEOPLE » CAR JE ME FOUS ROYALEMENT DE LA VIE PRIVEE DE NOS HOMMES ET DE NOS FEMMES POLITIQUES, DE NOS CHANTEUSES ET DE NOS CHANTEURS, DE NOS ACTEURS ET ACTRICES DE CINEMA...

                                      JE TROUVE QUE C’EST USER DU PAPIER POUR RIEN QUE D’ALLER S’OCCUPER DE CECILIA SARKOZY...

                                      ON FERAIT MIEUX DE PARLER DU DARFOUR OU DE NOS LENDEMAINS DANS CETTE FRANCE BIEN MALADE...

                                      BIEN QUE J’AI VOTE POUR CET ARTICLE, CAR IL ETAIT BIEN ECRIT, JE N’EN N’AI VU QU’UN INTERÊT FORT LIMITE !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès