• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > People > Méli-mélo de stars : quand la machine s’emballe...

Méli-mélo de stars : quand la machine s’emballe...

Une simple tromperie d’été dans le monde parallèle de la planète people engendre une floppée de ruptures, et évoque les liens si serrés qui unissent ces petits hommes verts.

Pour pouvoir comprendre ce qui se passe en direct dans la vie des people, une petite séance de remise à niveau s’impose.

Gisele Bündchen, une top model germano-brésilienne, dont la moitié brésilienne est plus souvent retenue par les magazines que le côté allemand, rencontre Leonardo Di Caprio en 2001. Les deux amoureux sont connus pour passer leur temps à rompre, et à se remettre ensemble. En quatre ans, ils n’ont été aperçus publiquement que pour la cérémonie des Oscars de 2005, et ne se seraient installés dans le même appartement qu’il y a quelques mois.

Mais au moment même où nos deux tourtereaux gazouillaient dans leur « petit » appartement new-yorkais, l’affaire Miller-Law ou le « nounougate » ouvrit un énième volet, avec cette fois, dans le rôle de la méchante, Sienna Miller.

En effet, à la mi-juillet, l’acteur Jude Law avait quelque peu « compté fleurette » à la baby-sitter de ses trois enfants, issus de son premier mariage avec Sadie Frost, une actrice anglaise. Alors, Sienna Miller, sa fiancée, l’avait humilié puis lui avait pardonné... et tel pris qui croyait prendre, Jude Law apprend que celle qui avait fait la causette auprès du monde entier et à son détriment, le trompait depuis le début de leur relation avec l’un de ses meilleurs amis, Daniel Craig (le futur James Bond).

L’actrice délaissée se serait donc fait consoler par M. Di Caprio, lui attirant les foudres de la Gisele qui ne fut pas très compréhensive. Ainsi, notre bon vieux Leo s’est fait plaquer une fois de plus... Quant à Sienna, Jude Law lui aurait pardonné, et la belle serait repartie illico. Vous dites... Dindon de la farce ? Oui, si toutes cette comédie humaine, s’était passée dans le monde bien réel du métro-boulot-dodo du commun des mortels...

Non, le bel acteur est prétendument allé se faire réconforter par cette bonne pâte de Paris Hilton qui, comme son-ex Leonardo Di Caprio, n’hésite pas une seconde pour secourir un ami en détresse, prête à payer de son temps et de sa personne. Tout cela alors que Paris a déjà une histoire avec un jeune Grec, sa spécialité du moment, Stavros Niarchos.

Enfin, ceci n’aurait été que purement amical, puisque d’après la rumeur, le nouveau Lexomil de l’acteur serait la fiancée de Spiderman, Kirsten Dunst.

Gisele, elle, fricoterait avec l’ex de Pamela Anderson, le surfeur Kelly Slater.

Vous avez suivi ? Bon, au cas où, retenez surtout que :« Tout est bien qui finit bien... »

La suite très bientôt...


Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (2 votes)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires