• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > People > Michael Jackson serait le père biologique de ses enfants

Michael Jackson serait le père biologique de ses enfants

Oui, voilà plus d’un mois qu’il est parti. Oui, voilà bientôt un mois qu’il domine tous les charts et autres hit parade (Top 50, Billboard, Top of the pop) du monde entier, de Paris à Londres en passant par Washington, Tokyo ou Kuala Lumpur... Fichtre. On dénombre aujourd’hui - accrochez-vous -, plus de 10 millions d’exemplaires écoulés. Il y a eu Omer Bhatti, 25 ans, (photo) le danseur émérite dont le propre père de la star, Joe la gaffe, a désigné comme son fils. Mais, il reste le mystère des trois autres : Paris, Prince Michaël I et Prince Michaël II aka Blankett. Une nouvelle rumeur dit qu’il est effectivement leur père...biologique. Ambiance.

 
Que se passe-t-il ?

Tiens, on vient d’apprendre que Michaël Jackson, en réalité, est bien le père biologique de ses enfants. Ce sont les affirmations de son ami de trente ans, J. Randy Taraborrelli, qui lui avait été présenté par sa grande copine dont il était amoureux fou, Diana Ross, la mythique star soul, qui avait connu un succès phénoménal dans les années 1960, avec le groupe, The Supremes. Les trois enfants officiels de la star qui seront élevés par leur grand-mère Katherine Jackson qui vit à Encino, en Californie, contrairement à Joe Jackson qui, lui, vit du côté de Las Vegas, se sentent à l’aise avec la mamy, selon certains tabloïds outre-atlantique mais, semblent être très affectés par la disparition subite de leur papa chéri. Selon le testament de la star comme tout le monde le sait, en cas de disparition de sa mère, Diana Ross, 65 ans, la femme ayant vendu le plus de disques au monde, devant Maria Carey ou Madonna - une découverte -, une agréable surprise, prendra en charge, les petits Jackson, deuxième génération. Beaucoup d’observateurs s’interroge sur le choix des enfants. Qu’est-ce à dire ? La plupart qui estimaient que Michaël jackson ne voulait pas laisser un héritage noir, entendez enfants, sont aujourd’hui confrontés, justement, par le témoignage de J. Randy Taraborrelli.

Enfants blancs pourquoi ?

La science l’explique mais, est-ce crédible ? Des sceptiques disent que c’est encore un coup de pub, un grand bluff médiatique orchestré par les amis de la star, pour contrer l’opuscule de Ian Halperin, biographe de Céline Dion entre autres, dans lequel il est traité d’homosexuel simplement. Il faut beaucoup de chance pour que des évènements comme ces naissances "ataviques" surviennent. Il s’agit donc d’atavisme, ou le retour des caractères latents anciens d’une vieille génération, d’un ancêtre et, par conséquent, il y avait des descendants blancs dans la famille Jackson. La star était atteinte d’un vitiligo aigu et, c’est ce qui explique sa peau blanche. Mais, où est le rapport avec la couleur de la peau de ses enfants disent ses détracteurs qui ne croient nullement aux explications scientifiques ? Le roi de la pop avait simplement un sang moins dominant que ses compagnes rétorquent ses défenseurs. Ce n’est pas près de finir... Les autres polémiques viendront, réapparaîtrons sans doute sur le devant de la scène. Certains se poseront avec acuité. C’est aussi ça le mystère Jackson, la force Jackson. La magie Jackson. La puissance Jackson. Tiens, quelqu’un disait que c’était un dégénéré. Probablement, lui, il l’est. Sans commentaire.

Le vrai et grand amour de sa vie ?

Lisa Marie Presley serait le plus grand amour de sa vie, dit J. Randy Taraborrelli. Pendant leur mariage éphémère, Le roi de la pop, éperdument amoureux, lui aurait promis fidélité et surtout, lui aurait demandé de lui faire des enfants. La star en voulait trois ou quatre. Mais, la fille du king du rock aurait refusé, estimant que leur amour n’était pas assez solide. Il est vrai que l’instabilité de Lisa Marie était légendaire. Fille à papa, fille gatée. Fille unique, fille du king. Fille insouciante, fille désinvolte. D’ailleurs, lors de leur mariage, devant les écrans de télévision, elle avait révélé que les deux, Michaël et elle, se livraient aux devoirs conjugaux. A cette époque, tout le monde avait parlé de simulacre de mariage. Chacun allant de son petit refrain. Le plus comique était celui d’un de ses anciens agents déclarant sans rire, que, Michaël Jackson était simplement un être asexuel...
 
 
Affaire à suivre !
 
 
 

Moyenne des avis sur cet article :  2.43/5   (42 votes)




Réagissez à l'article

26 réactions à cet article    


  • ruth 6 août 2009 10:48

    Ô Philippe le menteur !

    Quand un truc ne t’interesse pas, tu zappes. Mais, ce n’est pas étonnant. On est attiré par un titre, on rapplique et, cerise sur le gateau, on fait la pub de son site.

    Ridicule et non moins amusant !


  • Fergus fergus 6 août 2009 10:10

    Je rejoins Philippe Renève. Que M. Jackson soit ou non le géniteur de ses enfants ou qu’ils soient nés des oeuvres du jardinier ou d’un extra terrestre n’a pas plus d’importance que de savoir si Vercingétorix portait ses burnes à gauche ou à droite dans ses brages !


    • Paul Cosquer 6 août 2009 10:30

      Ah si quand même ! Pour déterminer les héritiers...


    • ruth 6 août 2009 10:49

      Frejus,

      Et si demain il faut un test ADN ???

      Le ridicule ne tue décidément pas.


    • Paul Cosquer 6 août 2009 10:10

      Dans le même genre :

      « Le King serait mort »,
      « Kennedy avait des dents »
      « Attention, Bayrou serait centriste »
      etc, etc. Je laisse place à l’imagination fertile des auteurs en quête de sensations extrêmes.


      • ykpaiha ykpaiha 6 août 2009 10:29

        Je me suis laisse dire aussi, mais la il y a contreverse, qu’il y aurait un president de la republique en France....
        Maintenant le porces de Gala a l’encontre des paparazi qui l’affirment n’est pas encore jugé , alors restons prudent, on ne sais jamais.


      • Arcane 6 août 2009 10:33


        Article a imprimer afin d’y mettre ses epluchures de patates, d’y emballer le poisson a la peche ou pour s’ en faire un grand cone afin d’y mettre des frites bien grasses si on aime ca.

        Une autre utilisation en urgence sphincterienne (et en camping par exemple) est possible et redonnerait a ce papier ses lettres de noblesse d’origine.


        • ruth 6 août 2009 10:52

          A Tous ,

          Arrêtez de vous prendre au sérieux. Ce reportage de CBS est simplement repris par l’auteur. Maintenant, vos avis, moi, à sa place, je vous les mettrai où vous savez.


          • ruth 6 août 2009 10:54

            Allain Jules,

            Tu es le meilleur. Je demande à ceux qui critiquent inutilement d’aller se rhabiller ou d’écrire...

            Enfin, ils écrivent peut-être mais, depuis que je viens sur AgoraVox, ils sont transparents.

            Tu es le meilleur et laisse les jaloux à leurs soucis.


            • Paul Cosquer 6 août 2009 11:03

              Tous les auteurs se font chambrer sur ce site. Pourquoi Allain Jules échapperait-il à la règle ? D’ailleurs, c’est lui qui a commencé : « polémiste décomplexé... »


            • Halman Halman 6 août 2009 11:04

              Et bin on s’en fout...


              • Gül 6 août 2009 11:18

                Et ????.....


                • Arcane 6 août 2009 11:41


                  Oui, c’est vrai, c’est insuffisant .

                  Vous noterez que j’ai ete constructif, moi, en donnant 4 fonctions possibles de l’article !


                • morice morice 6 août 2009 11:42

                  super nouvelle. Et à part ça, il est mort. Belle analyse.


                  • LE CHAT LE CHAT 6 août 2009 14:32

                    salut cousin ,
                    moi je regrette un oubli , il a pas dit que Mickael s’était pignolé dans un bidon de Javel Lacroix avant l’insémination , ça expliquerait tout !

                    Morice , lui doit penser que certains spermatos devaient être des nazis , d’où le type aryen des rejetons du champion du monde de moon walking !


                  • Michel DROUET Michel DROUET 6 août 2009 15:22

                    Article digne des journaux pour emballer le poisson


                    • Ramila Parks Ramila Parks 6 août 2009 15:42

                      Je me demande quand même où sont passées les revendications des mères biologiques. Aucune génitrice de star digne de ce nom n’aurait manqué de se manifester pour empocher le pactol...Il faut croire que les contrats prénuptiaux étaient bétonnés et que les avocats ont fait du bon boulot pour que les jackson junior continuent à alimenter le capital post mortem de leur papa...
                      Pauvres gosses, sont pas sortis de never land

                      Salut estival à l’auteur !


                      • Wazix23 6 août 2009 15:56

                        M’en bats l’oeil et le flan gauche comme disait feu mon père ! ! ! !


                        • charles-edouard charles-edouard 6 août 2009 16:51

                          et nicolas serai le fils ,du grand charles celui qu’avait des étoiles sur sa casquette et de line renaud


                          • L’Hermelise 6 août 2009 16:57

                            Merci a l’auteur pour cette info, la destinée de Michael Jackson est moins futile que certains commentateurs le pensent.
                            Cette vie hors du commun, les nombreuses questions et points d’ombre permettent de se poser des questions de fond sur la société et la psychologie humaine.
                            Ceux qui deversent leur fiel ici sous couvert d’une certaine valeur intellectuelle se devalorisent eux memes.


                            • L’Hermelise 6 août 2009 17:35

                              Non mais je suis pret a repondre a tes questions pour encourager ton interet naissant pour les Autres


                              • Shaytan666 Shaytan666 6 août 2009 17:39

                                Il parait même qu’on a trouvé une liquette pleine de sang dans sa garde-robes, enfin moi ce que j’en dit, c’est pour faire avancer l’enquête.


                                • A. Nonyme Trash Titi 6 août 2009 18:43

                                  Non did’ju di non di d’ju !!! Il est le père de ses fils ! Alors là, ça le trou le fondement !!!
                                  Bien content d’avoir fait un tour sur AV aujourd’hui !


                                  • Paul Cosquer 6 août 2009 19:01

                                    A cause d’une maladresse dans le titre de l’article, le forum est devenu un défouloir.
                                    Alors qu’il aurait suffi d’un petit mot de plus « Michael Jackson serait bien le père biologique de ses enfants » et d’expliquer les effets juridiques sur l’héritage. Seulement voilà !

                                    Mais on s’est bien marré, merci l’auteur. Rire c’est bon !


                                    • Marcel Chapoutier Marcel Chapoutier 6 août 2009 20:27

                                      C’est vrai qu’on s’en contre fout que ce M Jackson ait fait ses gosses lui-même ou pas, sa mort a provoqué l’hystérie et il est dommage que ses stupides fans ne l’aient pas suivi jusqu’ au tombeau, ça aurait fait de l’ air pour les autres...

                                      Sinon MJ a un double pas encore mort, c’est Prince, qui lui aussi a pété un câble depuis le début des années 90 et qui comme l’autre a fait de la merde même pas musicale, depuis cette époque. Autre point commun ils ont tout deux (été) adoptés par la secte de félés les Témoins de Jéhova, c’est tout dire. MJ a été tué par sa propre connerie et comme Prince est largement aussi taré !!!...???


                                      • wesson wesson 6 août 2009 22:05

                                        2 articles sur Feu M.J., deux aujourd’hui

                                        son fils pas son vrai fils qui le serait en fait, et le cadavre dans le placard, au sens propre.

                                        Demain, on retrouvera un museau de dinosaure dans sa propriété de Neverland, et on apprendra que MJ était le fruit d’une relation incestueuse.

                                        Et après demain encore des caisses de conneries comme ça qui finalement n’ont aucune autre signification que la rapacité des ayants droits qui se déchirent les lambeaux de l’ex-icône.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires