• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > People > Paris Hilton innocente, tellement innocente

Paris Hilton innocente, tellement innocente

Ca ne pouvait pas durer : Paris Hilton n’aura passé que trois jours en prison. Sur avis médical, la sans culotte héritière a retrouvé la lumière du jour, les appareils photo et la douceur du foyer. Voici revenu le temps des rires et des chants.

C’est peut-être un coup de Sarkozy ! L’agité de l’Elysée, entre deux courses au G8 et quelques emplettes aux législatives, entre une libération de Farc et un entretien avec Jack Lang, a encore trouvé le moyen de faire parler de lui en libérant Paris Hilton. Il ne peut pas en être autrement, à deux jours du premier tour des législatives. Comme dirait Montebourg de Bresse, ça sent la manœuvre électoraliste !

Paris Hilton, rendez-vous compte : une jeune femme qui ne fait rien, mais devant tout le monde. Un rouge à lèvres qui parle, une paire de jambes qui sourit, une autre paire qui se montre sur Internet, quelques galipettes dans une ferme avec sa grande amie Nicole Richie, et tout le reste du temps, pas grand-chose. Un peu d’ivrognerie par ci, un peu de libertinage par là. Une dose de porno dans un monde de dupes, qui n’ont d’objectifs que pour elle, des kilomètres de clichés insensés de cette reine du rien, impératrice des nuits creuses, animal à poil ras qui ne comprend pas tout ce qu’on lui dit mais qui sait se montrer d’accord, quand il le faut.

Paris Hilton. 26 ans au compteur, rien sur le CV, mais une condamnation à 45 jours de prison pour conduite sans permis et violation d’une mise à l’épreuve. Un tel personnage derrière des barreaux, ça ne pouvait a priori que s’imaginer dans le scénario sans dialogue d’un film hard à maigre budget, ou d’une comédie musicale de Bernard-Henri Lévy avec Arielle Dombasle. Dans la vraie vie, on ne pouvait décemment pas y croire. Et pourtant si. La starlette (qui n’est star de rien du tout en fait, ni actrice, ni chanteuse, ni romancière, ni animatrice télé, ni décoratrice, ni shampouineuse ni Bataille, ni Fontaine, rien) s’est effectivement en fin de semaine dernière retrouvée « en taule », comme on dit dans les séries policières françaises pour faire jeune. Au trou, au gnouf. On avait du mal à visualiser la scène. Quelque chose entre « Sous le soleil » et « Oz », mais plus « Sous le soleil », avec des couleurs pastel et des matons à l’accent catalan.

On n’y a pas cru, et on a eu raison : trois jours plus tard, la poule de luxe est déjà dehors, rendue à son home sweet home, à ses bijoux, ses fourrures, ses ongles et ses cheveux. Rendue à ses paparazzi, qui pendant trois jours, fait exceptionnel, n’ont pu prendre aucune photo de leur cible préférée. Des paparazzi en manque, qui vont pouvoir se défouler, même si la jeune femme n’a officiellement pas le droit de quitter son domicile pendant les quarante jours qui viennent. Sinon, c’est retour à la case prison ! On ne badine pas avec la justice, aux Etats-Unis, pays qui pratique (entre autres) la peine de mort. On ne badine pas avec la justice, mais on s’en amuse quand même, visiblement.

On s’en amuse en justifiant cette libération express en invoquant des « raisons de santé », alors même qu’une élémentaire décence aurait dû imposer qu’on ne justifiât pas ce cirque-là. Cette grotesquerie supplémentaire à verser au dossier Hilton. Qui n’est même pas à plaindre, dans l’affaire, tant elle est passée maîtresse dans l’art de ne surtout pas passer inaperçu, quel que soit le temps, le lieu, l’espace. Paris Hilton comble le vide comme personne : elle est le vide. Rien n’est plus creux que cette personne-là, mais elle n’est pas la seule, il y en a eu d’autres, comme Lolo Ferrari par exemple, ou la Ciccolina, ou la blonde à gros balcons de la "Roue de la fortune", des bimbos extrêmes, portées au pinacle par ce que les médias comptent d’ahuris et de bons à rien (on y revient).

Paris Hilton est bien dans son époque, de son époque : elle ne sait rien faire de précis, mais a de l’argent, beaucoup, et en gagne, beaucoup, juste pour apparaître, répondre à des questions ou se montrer. Elle est invitée, partout, et elle s’y rend. Elle est people, bien sûr, super people, mais elle fait aussi rêver beaucoup les jeunes filles, qui aimeraient bousiller trois voitures par mois en se garant devant chez elle, picoler jusqu’à ne plus se souvenir avec qui l’on couche, passer son temps à épuiser un héritage inépuisable.

Paris Hilton est au-dessus des lois, ou trop en dessous, pour que les lois y puissent quoi que ce soit. Elle n’y peut rien, elle est née comme ça. Elle est et restera ce maillon faible de la chaîne de l’évolution qui par sa seule présence donne soudain au footballeur moyen une aura de citoyen, au chanteur de rock un statut de légende, au présentateur télé une figure de maître à penser. Tout est grand à côté de Paris Hilton, trop irresponsable de tout pour être coupable de quoi que ce soit.


Moyenne des avis sur cet article :  4.16/5   (57 votes)




Réagissez à l'article

79 réactions à cet article    


  • LE CHAT LE CHAT 8 juin 2007 10:41

    BHL hier , Paris Hilton ce jour , il va falloir songer à faire un pipolavox ! smiley


    • La mouche du coche La mouche du coche 8 juin 2007 11:17

      Vu la présentation du personnage sur la photo, je trouve que la prison n’est pas assez pour elle. smiley Il aurait mieux valu la mettre carrément dans une cage, cela aurait été encore plus intéressant, visuellement je veux dire. smiley

      je fais un montage photoshop et je vous envois ça. Rappeler-moi si j’oublie smiley


    • Avatar 8 juin 2007 10:42

      Sacré article !!!

      C’est Demian West qui va être jaloux...

      Car le côté culturel lui est réservé dans Agoravox. smiley


      • Gasty Gasty 8 juin 2007 11:15

        Il va pouvoir se rattraper sur la prochaine parution du livre de Paris Hilton intitulé « Ma première cellule grise ».

        ( comme l’a si bien dessiné SNUT ) smiley


      • La Taverne des Poètes 8 juin 2007 10:45

        Vindiou de vindiou ! On comprend la défaillance du juge et sa capitulation devant des arguments pareils ! smiley Il fait très chaud là ou c’est moi... ?


        • Anto 8 juin 2007 10:46

          Un blind test : Qui est l’auteur de cette citation ?

          « Chaque decennie a son actrice blonde. Il y a eu Marilyn Monroe et Lady Diana, et maintenant il y a moi. »

          je vous le donne dans le mille...


          • Gasty Gasty 8 juin 2007 11:00

            C’est une liberté conditionnelle ??? Qui s’en occupe, quel est le programme de réhabilitation ???


            • Anto 8 juin 2007 11:05

              J’ai entendu parlé à la radio d’un assignement à résidence acvec bracelet GPS et tout le tralala pour raison médicale. Elle sera toujours incarcéré en théorie, mais elle purgera sa peine dans le penthouse du Hilton de son choix. Il est loin le temps ou qd tu étais malade on faisait venir un medecin...La raison médicale ici doit etre soit une forme mutante du virus ébola soit une schizophrénie tellement aigue qu’elle représente un danger pour les autres détenues...


            • alala 8 juin 2007 18:09

              Je sens que jvais faire des heureux smiley

              Aux dernieres nouvelles Hilton risque fort de retourner en cabane. De plus comme cette derniere avait voulu faire sa belle en refusant lors de son incarceration d’integrer une cellule VIP, elle devrait retourner dans le trou moisi qui lui a mis le cafard au point de lui provoquer une mini depression.

              http://www.lefigaro.fr/people/20070607.WWW000000520_paris_hilton_trois_peti ts_jours_et_puis_sen_va.html

              Bon we


            • Adama Adama 8 juin 2007 11:02

              N’empêche qu’elle est mignonne et très très riche ! smiley


              • Paradisial Paradisial 8 juin 2007 15:42

                Elle appartient à quelle tribu de Jacob (que le Salut de Dieu soit sur lui) ?!


              • Adama Adama 8 juin 2007 17:03

                Seule la dot compte !

                Avec un foulard sur les cheveux elle fera une bonne yiddish mame smiley


              • Paradisial Paradisial 8 juin 2007 17:56

                Adama,

                Que t’es cupide mon cher cousin. smiley

                Ta cupidité confirmerait l’une des deux :

                - ton manque d’orthodoxie ;

                sinon

                - ta totale ignorance de la Torah.

                voire les deux. smiley

                Hé oui, si vous ne seriez pas tous les deux de la même tribu, Paris, en se mariant avec toi devrait rendre son héritage à la famille de son père. smiley

                Nombres 36:7-9

                • 7 Aucun héritage parmi les enfants d’Israël ne passera d’une tribu à une autre tribu, mais les enfants d’Israël s’attacheront chacun à l’héritage de la tribu de ses pères.
                • 8 Et toute fille, possédant un héritage dans les tribus des enfants d’Israël, se mariera à quelqu’un d’une famille de la tribu de son père, afin que les enfants d’Israël possèdent chacun l’héritage de leurs pères.
                • 9 Aucun héritage ne passera d’une tribu à une autre tribu, mais les tribus des enfants d’Israël s’attacheront chacune à son héritage.

                Pour de plus amples détails : Etude Comparative du Droit de la Femme à l’Héritage dans les Trois Religions.


              • Adama Adama 8 juin 2007 18:56

                El pardès, je suis déjà marié et en tant qu’ashkénaze depuis rabénou Tam, la polygamie est interdite.

                Dommage dirons certain ! smiley


              • Adama Adama 8 juin 2007 19:05

                Autant pour moi, il sagit de rabénnou Guershon.


              • wallalai 8 juin 2007 19:37

                Ouais... mignonne...bof, merci Photoshop aussi. Là ca va on voit pas les traces de coke dans ses narines.


              • Le Chacal Le Chacal 8 juin 2007 11:04

                Quitte à parler de Paris Hilton, autant rester dans le ton avec ce commentaire de Sarah Silverman qui a fait rire très jaune l’intéressée et poiler Jack Nicholson...

                [url]http://www.dailymotion.com/video/x26mai_sarah-silverman-clash-paris-hilton[/url]



                • Chichile Chichile 8 juin 2007 12:38

                  Ah, je crois même qu’elle ne rit pas du tout du tout ^^ Faut dire que ça balance sec.

                  J’aime bien ! smiley


                • maxim maxim 8 juin 2007 11:09

                  à exposer la photo de la bimbo à quatre pattes une veille de week end ,ça va réveiller des vieilles libidos ,et peut etre contribuer à l’accroissement démographique de notre bon vieux pays .....

                  Liian,si tu peux nous fournir des clichés en multiplans ,on est partants ......

                  vive LibidoVox !!!!!!!!


                  • haddock 8 juin 2007 11:30

                    Toulouse-Lautrec 1 à 0

                    Paris-Hilton match remis, cause intempérence


                    • La Taverne des Poètes 8 juin 2007 11:36

                      Cette photo c’est tout bonnement de la concurrence déloyale avec le « gwenn ha du » qui illustre mon article et qui, du coup, a mauvaise mine ! smiley


                      • jakback jakback 8 juin 2007 11:41

                        Il tonne 3 jours, puis rien, Pas même une goutte de justice.


                        • Francis, agnotologue JL 8 juin 2007 11:50

                          «  » La starlette (qui n’est star de rien du tout en fait, ni actrice, ni chanteuse, ni romancière, ni animatrice télé, ni décoratrice, ni shampouineuse ni Bataille, ni Fontaine, rien) «  »

                          Si, elle est jet-setteuse, il l’ont dit à la radio ! smiley

                          Bel article littérairement jouissif, bravo.


                          • Yannick J. Yannick J. 8 juin 2007 11:54

                            A bien y réfléchir, elle n’est pas si rien ni vide que ça puisque beaucoup en parlent.......... cherchez l’erreur...


                            • docdory docdory 8 juin 2007 12:02

                              @ jackback

                              Excellent !

                              Peut-être que le juge d’application des peines avait pour elle les yeux de Pâris ! ....


                              • Bernard Dugué Bernard Dugué 8 juin 2007 12:04

                                Soyons admiratif du talent de Lilian, capable d’écrire un si long billet sur un sujet aussi court.


                                • Jojo2 8 juin 2007 13:08

                                  Ca rassure. Ca montre que la justice aux USA est aussi equitable qu’ici.


                                  • Jojo2 8 juin 2007 13:10

                                    Ouais, parce qu’après la triste affaire de Scooter Libby, je commençais à douter.


                                  • AB 8 juin 2007 13:14

                                    Jolie photo. Est-ce le même photographe que celui qui a fait la photo people présidentielle ? http://www.franceinfolibre.com/index.php?option=com_fireboard&func=view&catid=18&id=32#32


                                    • Kurgbe 8 juin 2007 13:28

                                      Cet article tombe dans le racolage comme tant d’autres magazines et émissions people. Cela fait vendre mais je pense qu’il ne faut pas abuser du serveur d’Agora Vox avec de la non information. Photo racoleuse, supposition à 3 sous quant à libération non justifiée de Mme Hilton. Pitoyable.


                                      • maxim maxim 8 juin 2007 13:39

                                        et si tout le monde est sage ,on aura des photos de Roselyne Bachelot et de Christine Boutin même tenue même position ......


                                        • Thomas Thomas 8 juin 2007 13:56

                                          Article très bien écrit, drôle... mais en fin de compte aussi creux que Paris Hilton. Beaucoup de forme et très peu de fond, comment mieux illustrer le sujet !?


                                          • Romain Baudry 8 juin 2007 14:03

                                            Même si c’est bien entendu tentant (et facile), je pense que c’est se tromper de cible que de critiquer Paris Hilton. Au fond, ce n’est pas de sa faute si elle existe dans un monde où ceux qui possèdent l’argent, la célébrité et les bonnes relations ont droit à une justice plus clémente que ceux qui n’en ont pas. Elle ne fait que prendre ce qu’on lui accorde, comme le ferait n’importe qui.

                                            A noter que ce n’est pas le juge qui a permis à Miss Hilton de ressortir de prison au bout de trois jours (officiellement cinq) pour passer le restant de sa sentence « cloîtrée » dans sa spacieuse demeure. Au contraire, son jugement écartait expressément cette possibilité. C’est le shériff du comté qui a pris cette décision pour « raisons de santé ». Ces raisons ne sont pas parfaitement claires, mais tout laisse à penser qu’elles se limitent au fait qu’être en prison avait un effet dépressif sur Paris Hilton.

                                            Il est certain qu’être en prison est souvent excessivement traumatisant. Mais il est tout aussi certain que le système judiciaire (que ce soit aux Etats-Unis ou ailleurs) ne s’apitoie pas outre mesure sur l’état psychologique des détenus. Certainement pas au point de les relâcher au bout de seulement trois (ou même cinq) jours au lieu de vingt-trois. C’est pourtant ce qu’il a fait dans le cas de Paris Hilton. Cette nouvelle illustration des deux visages de la justice est désastreuse. Le message qu’elle véhicule est très simple : parce qu’elle est qui elle est (riche héritière, célèbre, glamour, etc), Paris Hilton est supérieure à la majorité de la population. Elle est plus importante et ses sentiments personnels méritent plus d’égard. Au fond, on pourrait même aller jusqu’à dire que, pour notre société, elle est tout simplement plus réelle que les innombrables anonymes qu’on ne considère que sous la forme de masses.

                                            Paris Hilton croit probablement que les règles mesquines qui régissent la vie du commun de mortels ne s’appliquent pas à elle. Mais a-t-elle une seule raison de penser autrement ?


                                            • Le Chacal Le Chacal 8 juin 2007 14:23

                                              Bien sûr que non, à plus forte raison si on s’évertue à lui faciliter la vie. Mais ce n’est pas un fait nouveau. Les « puissants » et leurs familles ont toujours été au-dessus des lois. C’est même une constante dans toutes les civilisations.

                                              Nuit du 4 août 1789, abolition des privilèges... Curieusement, contrairement à d’autres dates, celle-ci fut très peu commémorée en 1989 lors du bicentenaire de la Révolution Française. Sans doute par crainte que le bon peuple ne se rende compte que les privilèges n’avaient fait que changer de main...


                                            • jakback jakback 8 juin 2007 16:36

                                              @ Chacal

                                              d’accord avec vous, comme je le dit ailleurs, lorsque l’on prends aux riches, cela ne profite jamais aux pauvres.

                                              C’est dans la nature humaine. L’humanisme et la philosophie donnent bonne conscience, aide a supporter sa condition, mais ne nourrit pas son homme


                                            • jakback jakback 8 juin 2007 14:11

                                              Enfin !!! nous connaissons la raison médicale.

                                              ils ont découvert son cerveau entre ses deux gros orteils.


                                              • Jojo2 8 juin 2007 14:24

                                                Le feuilleton continue...

                                                "LOS ANGELES - Paris Hilton is headed for a courtroom showdown Friday that could put her back behind bars, as prosecutors sought to hold sheriff’s officials in contempt for releasing her early from jail."


                                                • prgrokrouk 8 juin 2007 14:45

                                                  Permettez que je traduise à peu près :

                                                  LOS ANGELES - Paris Hilton est dirigé vers une épreuve de force vendredi avec le tribunal qui pourrait la remettre derrière des barres, et poursuivre contre les fonctionnaires du shérif pour mépris après l’avoir fait libérer si vite de la prison.

                                                  Dans le feuilleton « Close to home », elle aurait certainement pris de trois à cinq ans, avec de la dentelle.


                                                • prgrokrouk 8 juin 2007 14:34

                                                   smiley Article creux et racoleur : la photo m’a attiré (faiblesse hormonale dûe à l’âge ? des « frustrations » peut-être ?

                                                  Une minorité de lecteurs non-conditionnés au style majoritaire des « notations » conclurait à une attirance pure et simple et une sympathie généralement éprouvée envers Paris Hilton. Elle est drôle et pleine de qualités.

                                                  Elle ne fait de mal à personne, que je sache. La haine qu’elle inspire n’est que dissimulée sous sa prétention ingénue au droit de vivre contre la prétention à y regarder de très près par un mauvais oeil. Un oeil extrèmement sollicité CONTRE AUTRUI dans ce pays de plus en plus nauséeux et brun, malgré les roses qu’on lance à soi-même à travers un miroir ! Car le narcissisme a aussi un arrière-train.

                                                  ... et voilà-voilà : mélange avec BHL-Arielle... Il s’agit surtout de mal juger des personnes talentueuses sous couvert de moralisme, fussent-elles snob au possible. L’humour calculé, le jeu de mot facile, orienté. Un fonds de commerce prêt-à-l’emploi : le moralisme pour articles conformistes AgoRago. L’auteur, formé à la modération, se fait maintenant à cette spécialité.

                                                  Entre les uns et les autres, on y aurait droit tous les jours, entre les flux et reflux maniaco-dépressifs. Mais mieux vaut ça, après tout, que d’avoir droit à des clips vidéo.

                                                  Le minimum eut été de s’enquérir du motif (ou prétexte) de santé invoqué par la « justice ». Comme démarche. J’attendrai donc Voilà-Gaga pour m’informer. smiley


                                                  • wallalai 8 juin 2007 20:43

                                                    Il s’agit surtout de mal juger des personnes talentueuses.

                                                    Désolé, mais parlant de Paris Hilton votre phrase acceuille un intrus. Si montrer ses fesses est une marque de talent alors bon, j’ai du rater un épisode.


                                                  • Peter Alawin 8 juin 2007 15:16

                                                    Cela aurait pu s’appeler « La loi est la loi », mais à bien y regarder.

                                                    J’ai beaucoup aimé les propos de l’avocat de Paris Hilton de ce matin. « Il ne faut pas punir plus sévèrement un People qu’un Monsieur Tout le monde ». Ah ben oui la pauvre, elle a quand même dû rester enfermée 3 jours pour une peine prévue de 45 jours. Elle aura donc purgé 6 % de sa peine. Je ne savais pas qu’aux Etats-Unis on pouvait demander à sortir de prison quand on ne se sentait pas bien. Je suppose que les résidents lambda de certaines prisons préfèrent d’eux-même rester incarcéré. Peut-être est-ce la promiscuité avec leur voisin de chambrée qui les incite à rester. Ou alors les joies des douches communes en compagnie de camarades qui vous font faire un peu de sport en vous le demandant si gentiment. Il est vrai que la « pauvre Hilton » n’avait pas le droit à ses traitements de faveur. Elle était enfermée seule dans une cellule rose.

                                                    Mais de qui se moque t’on ...

                                                    J’aimerai bien voir ce qu’il arriverait à un français lambda qui se ferait attraper pour la troisième fois consécutive sans permis et bourré.


                                                    • prgrokrouk 8 juin 2007 15:36

                                                      Le mieux est de marcher à pieds en France. Et bourré. Tu ramasses un max !


                                                      • haddock 8 juin 2007 15:53

                                                        Si elle m’ invite à Paris au Hilton , même que je lui apporterai des bonbons.

                                                        Enduite je lui montrerai ma blague à tabac . Elle me dirait : t’ as du culot tu sais .


                                                        • Vilain petit canard Vilain petit canard 8 juin 2007 16:35

                                                          Fine analyse du piédestal sur lequel siège cette affligeante connasse, perchée sur le gros tas de billets verts de l’Onc’Picsou. Elle joue à faire peuple (Simple Life, etc.), elle dilapide en une heure vingt ans de salaire d’un ouvrier américain, et elle ne fait même pas sa peine pour cause de déprime. Le fric et la célébrité, même indue, ont vraiment tous les droits en ce bas monde.

                                                          Paris Hilton, c’est la Nuit du 4 août à l’envers, ou plutôt, c’est l’incarnation bien réelle de notre nouvelle classe dominante, dépassant de loin en puissance les antiques Noblesse de Robe et Noblesse d’Epée : la Noblesse de Silicone.

                                                          Quant on pense qu’on a coupé la tête à Marie-Antoinette pour une histoire de réplique malheureuse sur les brioches...


                                                          • docdory docdory 8 juin 2007 18:31

                                                            Salut VPC

                                                            « Noblesse de silicone » elle est excellente celle-là ! Bien vu ... On pourrait peut-être , à propos de l’intéressée parler de « Sili-conne » ! Ou même dans un calembour bilingue douteux de « silly -conne » ...


                                                          • prgrokrouk 8 juin 2007 19:33

                                                            Quand je pense à la difficulté de faire lâcher un petit billet vert par l’Oncle Picsou !


                                                          • LE CHAT LE CHAT 8 juin 2007 17:01

                                                            ça tombe , Sègolène avec une affiche comme ça aurait gagné smiley

                                                            bonne votation et bon week end à tous

                                                            à lundi pour les commentaires

                                                            sortez vos planches de surf pour la vague bleue et les mouchoirs pour ceux qui vont prendre la tasse ....


                                                            • moniroje moniroje 8 juin 2007 17:19

                                                              Ce qui m’a sidéré en lisant cet article c’est au début :

                                                              « C’est peut-être un coup de Sarkozy ! L’agité de l’Elysée, entre deux courses au G8 et quelques emplettes aux législatives, entre une libération de Farc et un entretien avec Jack Lang, a encore trouvé le moyen de faire parler de lui en libérant Paris Hilton. Il ne peut pas en être autrement, à deux jours du premier tour des législatives. Comme dirait Montebourg de Bresse, ça sent la manœuvre électoraliste !... »

                                                              Donc, selon cet article, Sarkozy a encore trouvé le moyen de faire parler de lui en libérant Paris Hilton ... Là, je ne suis plus : Paris Hilton a été arrêtée en France ??? je croyais que c’était à Los Angeles... Ou bien elle aurait été effectivement arrêtée à Los Angeles, mais là-bas, c’est Sarkozy qui décide de la libération ???

                                                              Certes, ce n’est qu’une sotte bourrée de fric qui veut faire parler d’elle ; pas très reluisant ; mais tout de même plus sympathique que les baveux qui, non contents du fric qu’elle a, médisent sur un type qu’ils n’ont pas élu et qui a été élu et n’hésitent pas à déformer voire mentir sur un site de débats citoyens. Avec l’esprit contestataire qui me faisait me méfier de Sarkozy gagnant, je sens que avec de tels diffamations à son encontre, je vais rejoindre ses rangs.


                                                              • medicine man 8 juin 2007 17:39

                                                                Monsieur,

                                                                Vous ne semblez apparemment pas beaucoup gouter aux joies de l’ironie...

                                                                Mr Massouillet, vous êtes un régal à lire, j’attends avec impatience votre prochain article.

                                                                Cordialement


                                                              • michel 67 8 juin 2007 17:44

                                                                je vois que la justice est vraiment pourrie mais alors partout dans le monde, si elle avait été une pauvre clocharde qui volait un kilo de fruits pour manger on aurait crier au scandale et on l’aurait mis en prison mais ferme pour au moins un mois. Donc dans une autre vie il vaut mieux être pourrie et meurtrier au moins on vous prendra en pitié et vous aurez de bons avocats


                                                                • wallalai 8 juin 2007 20:54

                                                                  Franchement je ne m’attendais pas à voir autant de commentaires disant que Paris est belle. Je suis consterné de constater le mauvais goût dont certains font preuve, vous devrier peut-être quitter votre clavier pour aller voir dehors où sont les belles femmes. Il existe des millions de filles bien plus belles que cette pétasse et qui font moins parler d’elles, mais qui ont sûrement plus de conversation. Have a life Messieurs. :)


                                                                • Thomas Roussot Thomas Roussot 8 juin 2007 20:48

                                                                  All Pigs Must Die


                                                                  • prgrokrouk 8 juin 2007 21:09

                                                                    Très jolie mise à jour de l’avatar (je ne l’avais pas vu tout de suite. Il est juste un brin petit). Le fond ressort un peu trop il faudrait donc porter un éclairage par la gauche sur les personnages et aténuer le fond en gris, qui serait plus lisible à la taille affichée. Enfin, je dis ça alors qu’on ne me demande rien... J’aime la pâte à modeler, les toutous, les chachats, le pinard...

                                                                    ... et les jolies filles, les difficiles... et les faciles pour leur faire plaisir (et pour les autres, c’est mon côté SOCIAL) !

                                                                    J’aime beaucoup Paris Hilton et son genre pourri de snobisme. C’est ce qui est drôle chez elle. Dommage qu’elle n’ait pas eu le temps de tourner un petit film, le séjour a été trop bref... enfin, elle pourrait y retourner dès demain.

                                                                    Franchement, elle se montre un peu faible... elle aurait dû en profiter pour montrer du courage. Ce serait trop nul, de montrer ses carences éducatives alors qu’elle est si UTILE dans sa vie pour toute la planète : elle excite, elle inspire des tas de pauvrettes de cité... qui voudraient (sans le savoir) vivre librement... elle fait rêver des tas de pauvres mecs... et pas dans le goût de ce qu’ils trinquent tout le temps à monter la garde des accès aux immeubles de banlieue !

                                                                    Finalement, votre critique de PH me paraît antisociale. Et rappelez-vous : Staline mesurait, après tout, moins d’un 1,60m.


                                                                    • fande 8 juin 2007 21:52

                                                                      l’article et tous vos commentaires messieurs m’ont bien fait rire ça faisait longtemps !

                                                                      merci


                                                                      • Jojo2 8 juin 2007 23:02

                                                                        Beaucoup de pleurs pour rien : elle retourne en tôle...


                                                                        • Jojo2 8 juin 2007 23:05

                                                                          "Paris Hilton was sent screaming and crying back to jail Friday after a judge ruled that she must serve out her sentence behind bars rather than in the comfort of her Hollywood Hills home.

                                                                          « It’s not right ! » shouted Hilton, who violated her probation in a reckless driving case. « Mom ! » she cried out to her mother."

                                                                          LOL


                                                                        • lyago2003 lyago2003 8 juin 2007 23:02

                                                                          agora deviendrait-il agoragots ? Nous n’avons rien a envier à la justice made in us : (AP) - André Boudou, beau-père du chanteur Johnny Hallyday, a été condamné vendredi matin à Béziers à deux ans d’emprisonnement, dont six mois ferme, pour abus de confiance et fraude fiscale, apprend-on auprès du greffe du tribunal correctionnel.

                                                                          André Boudou, 56 ans, est reconnu coupable d’avoir détourné à des fins personnelles, entre 1995 et 1998, 396.000 euros au préjudice de la SARL Amnesia, qui exploite une célèbre boîte de nuit échangiste au Cap d’Agde (Hérault).

                                                                          Résidant aujourd’hui à Miami en Floride, le père de Laeticia Hallyday n’était pas présent au procès. Son avocat, Me Gilles-Jean Portejoie, a déclaré à l’Associated Press qu’il avait fait immédiatement appel de la décision, évoquant une décision « extraordinairement sévère ».

                                                                          « Pour des affaires de fraude fiscale et d’abus de biens sociaux, il est exceptionnel que de la prison ferme soit prononcée. D’autre part, les sommes évoquées par l’administration fiscale sont abracadabrantesques, totalement disproportionnées au vu d’une activité professionnelle qui se réduit aux deux mois d’été ».

                                                                          Interrogé sur la provenance des 366.000 euros saisis en liquide au domicile d’André Boudou à la fin des années 90, Me Portejoie a expliqué qu’il s’agissait « du solde du prix de revente de l’Amnesia de Miami ». AP


                                                                          • prgrokrouk 8 juin 2007 23:19

                                                                            J’ai inventé ça cet après-midi : AgoRago. Pas mal, hein !


                                                                          • prgrokrouk 8 juin 2007 23:27

                                                                            Voyez : ça ne valait pas la peine de crier à l’injustice !

                                                                            ça la fera réfléchir différemment. Je suis sûr qu’il y a plein de moment dans sa futile existence, qui ne valent pas le coup, mais qui valent qu’elle se le représente à cette occasion. Mais il pourrait se faire que cela en fasse juste une droguée de plus, après bien d’autres fashion victims. Elle est à 26ans comme on doit être à 16ans. Elle n’a pas bougé.


                                                                          • idyllique 8 juin 2007 23:25

                                                                            Pauvre petite fille riche ! Voilà ce que deviennent les enfants élevés dans le culte de l’enfant-roi à qui l’on cède tous les caprices de peur de les traumatiser : ils deviennent de pauvres adultes immatures superficiels et faibles d’esprit, et bien sûr n’assumant pas leurs actes ! En général ça finit mal !


                                                                            • prgrokrouk 8 juin 2007 23:34

                                                                              Ouais, ça se pourrait hélas.


                                                                            • lambertine 9 juin 2007 08:57

                                                                              Superficielle, peut-être, mais immature et faible d’esprit, que non ! Mlle Hilton est au contraire une redoutable femme d’affaires qui s’est construit une belle fortune personnelle avec son image de pétasse sans cervelle. Une image dont elle joue et qu’elle vend avec une intelligence de requin de la finance et un sens accompli de ce que recherche un certain public : du cul, et une confirmation que les blondasses nées le cul dans le beurre sont nées sans cerveau. Et ça marche. Ca marche à merveille.


                                                                            • idyllique 9 juin 2007 15:20

                                                                              Vous ici smiley

                                                                              Non, c’est aussi une légende.. les conseillers de papa font du bon travail... on ne prête qu’aux riches... filles de !


                                                                            • Hume Hume 9 juin 2007 00:35

                                                                              Et c’est reparti !!

                                                                              La belle du neant retourne en prison sans passer par la case depart, sans toucher les 20 000 $ smiley

                                                                              http://www.msnbc.msn.com/id/19102663/?gt1=10056


                                                                              • herbe herbe 9 juin 2007 00:36

                                                                                petite vidéo d’humour qui colle au sujet :

                                                                                http://www.youtube.com/watch?v=k66epna2Sss


                                                                                • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 9 juin 2007 03:18

                                                                                  72 réactions à cet article .. Et il est possible que les meilleures nous échappent. J’en profite pour un bref message sérieux. Noter que ce n’est pas le juge, mais le sheriff qui a libéré Paris. C’est le pouvoir exécutif qui envoye paitre le judiciaire. Si ca se passe sans un ENORME bordel, les USA viennent de faire un pas de plus vers le fascisme. Correction : DANS le fascisme.

                                                                                  http://www.nouvellesociete.org/5107.html

                                                                                  Pierre JC Allard


                                                                                  • maxim maxim 9 juin 2007 08:52

                                                                                    la belle quadrupède vient de repartir en taule ,décision d’un juge ,et ce revirement de situation sera assorti d’un suivi psychologique, toujours à la demande du magistrat .....

                                                                                    infos Europe 1 ,il y a quelques minutes .....


                                                                                    • Avatar 9 juin 2007 10:51

                                                                                      Effectivement, le procureur de Los Angeles vient de la faire retourner en prison pour le mois qui lui reste à tirer...

                                                                                      Mais, pour rebondir sur le commentaire de Pierre JC Allard, ce n ’est pas pour autant que les USA ne se dirigent pas vers le néofascisme...

                                                                                      Rappelons que les USA n’ont pas ratifié la convention internationale des droits de l’enfant car il y a peu de temps, certains états exécutaient encore des prisonniers mineurs au moment des faits...

                                                                                      De plus, aux USA, on peut voir ses peines pénales cumulées..Certains condamnés ont donc 439 ans à faire...

                                                                                      D’ailleurs certains gouverneurs offrent des remises de peines de 10 ans à ce type de condamné... smiley

                                                                                      C’est beau les USA...

                                                                                      In God we trust...& In Colt we trust too smiley


                                                                                    • Francis, agnotologue JL 11 juin 2007 07:52

                                                                                      @ Avatar, «  »De plus, aux USA, on peut voir ses peines pénales cumulées..Certains condamnés ont donc 439 ans à faire...«  »

                                                                                      Cette disposition de cumul des peines va très bien avec le « plaidé coupable ».

                                                                                      En effet, dès lors qu’un inculpé n’a plus rien à perdre, on peut lui attribuer avec son conentement, tous les crimes de la terre : la police y gagne en améliorant ses statisiques, et le condamné par le retour sur investissement qu’il est en droit d’espérer, comme échapper à la peine de mort notamment. En effet, comment expliquer que certains soient condamnés à des centaines d’années de prisons et d’autres, à mort, si ce n’est parce que le mensonge y est déclaré « pire des crimes » ? En réalité, le pire des crimes aux USA est celui de non conformisme.


                                                                                    • Francis, agnotologue JL 11 juin 2007 08:04

                                                                                      @ Avatar, vous dites «  »De plus, aux USA, on peut voir ses peines pénales cumulées..Certains condamnés ont donc 439 ans à faire...«  »

                                                                                      Comment expliquer que certains qui nient le crime dont on les accuse soient condmnéés à mort, et d’autres qui ’avouent’ tous les crimes de la terre ’ne soient condamnés qu’à des centaines d’années de prison’ ?

                                                                                      Mon esxplication est que dans ce pays puritain à l’extrême qui ne respecte aucune valeur morale, le mensonge y est déclaré officiellement « pire crime » : c’est ainsi que laprocédure du plaidé coupable associé au principe du cumul des peines permet à la police d’améliorer ses statistiques et à l’accusé de sauver sa peau !

                                                                                      C’est l’orientation que souhaite pour notre pays N. Sarkozy, en commençant par le cumul des peines. Rappelez vous la tentative avortée (pour combien de temps ?) de l’introduction du ’plaidé coupable’ !


                                                                                    • Francis, agnotologue JL 11 juin 2007 08:38

                                                                                      Un bémol cependant : en France, du fait de l’abolition de la peine de mort, le danger des effets pervers ’plaidé coupable plus cumul des peines’ est mineur.

                                                                                      Ce n’est pas le cas aux USA, et ceci explique peut-être l’attachement des dirigeants politiques américains à la peine capitale.


                                                                                    • haddock 9 juin 2007 09:21

                                                                                      Cette nouvelle va faire le bonheur d’ environ 90% des intervenants .

                                                                                      Allez , au trou les ceux qui sont pas comme nous.


                                                                                      • Marcel Chapoutier Marcel Chapoutier 9 juin 2007 12:21

                                                                                        P Hilton n’occupe pas (comme cocacola) plus de 3 secondes dans mes pensées en 1 année pleine (nuits comprises...)

                                                                                        Je ne comprend pas qu’un papier dont le sujet n’a aucun intérêt (à part pour stigmatiser la bêtise des gens qui peuvent s’y intéresser )sont en bonne place sur la page du journal du jour ,alors que d’autres articles plus consistants sont mis au rencart et deviennent ainsi invisibles (comme « Idéologique ou « idiot logique » » d’Argoul par exemple, peut être faut-il en mettre moins afin qu’ils soient plus visibles ?!...)


                                                                                        • prgrokrouk 9 juin 2007 16:50

                                                                                          J’ai été lire l’article que vous avez recommandé. Oui.


                                                                                        • Christoff_M Christoff_M 10 juin 2007 22:46

                                                                                          Si l’intérêt c’est de nous montrer que quelqu’un de nul et d’insipide peut réussir et être mise en avant par les médias ; ceci prouve la progression des people et en parallèle le développement des journaleux...

                                                                                          Ces memes médias fabriquent un personnage qu’ils mettent en avant, en fait ils fabriquent un produit marketing qui leur assurent une rente ; c’est le principe de GALA et VOICI qui négocient avec leurs vedettes des mini scandales arrangés par avocats interposés... c’est le fond de commerce de Miss HILTON et ça rapporte...


                                                                                        • Christoff_M Christoff_M 11 juin 2007 00:48

                                                                                          Si l’intérêt c’est de nous montrer que quelqu’un de nul et d’insipide peut réussir et être mise en avant par les médias ; ceci prouve la progression des people et en parallèle le développement des journaleux...

                                                                                          Ces memes médias fabriquent un personnage qu’ils mettent en avant, en fait ils fabriquent un produit marketing qui leur assurent une rente ; c’est le principe de GALA et VOICI qui négocient avec leurs vedettes des mini scandales arrangés par avocats interposés... c’est le fond de commerce de Miss HILTON et ça rapporte...


                                                                                        • citadelle 10 juin 2007 13:35

                                                                                          La pauvre chérie ! smiley D’un autre coté elle pourrait perdre qque kilos en prison ! je me demande pourquoi on parle d’elle ! est ce parce qu’elle est riche ou alors pour ses pornos ? en tout cas moi, je m’en fous complétement et franchement elle est pas canon la gamine


                                                                                          • Christoff_M Christoff_M 10 juin 2007 18:13

                                                                                            on en vient à se demander si elle n’a pas fait la faute expres pour utiliser cette condamnation comme une nouvelle opération commerciale à ses fins...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès