• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > People > PHOTOS : Michael Jackson sur scène... 2 jours avant sa mort

PHOTOS : Michael Jackson sur scène... 2 jours avant sa mort

Très émouvante découverte. Les dernières photos du Roi de la Pop sur scène, prises 48 heures seulement avant son décès.
 
Elles sont publiées par le site people TMZ, avec l’autorisation des ayants-droit de la star.
 
Michael Jackson y répète au Staples Center de Los Angeles. Il arbore différents costumes de couleurs et paraît en grande forme, contrairement aux rumeurs qui le disaient très affaibli. Ses pas de danse sont encore impressionnants et si beaux.
 
La première photo (ci-contre) nous montre Michael vêtu de la veste et du chapeau blancs qu’il portait dans le génial clip de Smooth Criminal. Répétait-il ce formidable morceau ? Probable. On retrouve sur la manche droite de sa veste le même brassard bleu...
 
 
Michael apparaît, en outre, souriant, et donne, sur ces quelques images, une bien meilleure impression que lors de sa dernière conférence de presse le 5 mars dernier. Une sortie qu’on qualifiera de "strange".
 
 
Michael Jackson devait se produire pour une dernière série de concerts, à partir du 13 juillet à Londres.
 
Au vu de ces quelques photos, on regrette vraiment que ces concerts n’aient pas pu avoir lieu. Le fiasco annoncé se serait peut-être transformé en un improbable triomphe...
 
Michael Jackson est, paraît-il, mort jeudi dernier, à l’âge de 50 ans, d’un arrêt cardiaque. Paraît-il, dis-je... car sur ces photos il est encore tellement vivant et gracieux... si loin du mort-vivant anorexique qu’on nous avait décrit...

Ce qui est sûr, c’est qu’on n’est pas prêt d’oublier ce dernier sourire.
 
Les fans ne sont peut-être pas au bout de leurs émotions puisqu’il semblerait que les dernières répétitions de la star aient été filmées...

Moyenne des avis sur cet article :  3.79/5   (33 votes)




Réagissez à l'article

16 réactions à cet article    


  • Yohan Yohan 30 juin 2009 21:36

    Bah, inutile de chercher midi à quatorze heures. Deux minutes avant sa mort, il respirait encore


    • boris boris 30 juin 2009 22:24

      Le clip smooth criminal, un seul mot : génial .



        • Cascabel Cascabel 1er juillet 2009 03:38

          extrait :

          Staring at a picture of Elizabeth Taylor on the wall, Jackson removed the dressing gown, to reveal a bathing suit. ’You’ll have to take that off, too, sir,’ said the detective. Michael slipped off the bathing suit . . . under which he was wearing boxers. ’Sir, please,’ the detective said.

          Crying softly, Michael took off the boxers and stood, stripped not only of his clothes, but of all his dignity. All eyes peered at him to see if he was circumcised, as Jordie had claimed (he wasn’t). ’Oh my God,’ Michael whimpered. He looked as if he was about to faint.


        • Walden Walden 1er juillet 2009 08:40

          En pleine forme ? Voire...
          Le malheureux a l’air squelettique, et la couche de plâtre étalée sur sa figure camoufle mal l’aspect émacié de son visage ou les cernes marqués sous ses yeux las...
          Qu’il repose en paix.


          • Kempa 1er juillet 2009 11:47

            Sont Moonwalk nous manquera à tous !


            • nephilim 1er juillet 2009 12:00

              j’ai une photo de sa derniere crotte,
              snif trop emouvant c’etait bien le meilleur d’entre nous !!

              fan pourquoi pas^^ fanatique non !!! alors stop les delires d’adolescentes pre-pubère.
              Bientot on va s’emouvoir sur son dernier poil de bite qui avait su garder la forme afro :p


              • Bilbon Bilbon 2 juillet 2009 13:31

                Agora Vox est censé être un site de pseudos intellectuels qui se prennent pour des journalistes ?
                Cher Nephilim, gardez vos commentaires stupides et impolis pour d’autres sites qui vous iraient bien mieux... Et si MJ ne vous intéressait pas, expliquez moi pourquoi vous perdez du temps à écrire des inepties pareilles ???? Vous vous trompez d’endroits et finalement, je crois que moi aussi.
                De plus en plus déçu du contenu de ce site, je m’en vais trouvez la politesse ailleurs !!!!
                Vous n’êtes vous même, qu’une pauvre merde, pardon une sous merde !!!!!


              • tafrespect 2 juillet 2009 21:00

                M..de j’ai appuyé sur + pour ajouter un comm et en fait j’ai voté pour ce message qui sert à rien. (sorry Michael)
                Le respect tu connais pas et la musique ça m’etonnerais. C’est bien triste. En tout cas c’est sûr les gens ne doivent pas tellement s’émouvoir pour toi.


              • Pentragone 1er juillet 2009 12:06

                L’auteur Shawn, après son article horrible sur Karen Mulder, vient en remettre une couche de MJ. C’est de la pure news people pour débiles. Plus bas que ça tu t’enterres toi-même.


                • Nobody knows me Nobody knows me 1er juillet 2009 12:58

                  Je ne vois qu’une chose à faire : peoplevox.fr.


                  • Nobody knows me Nobody knows me 1er juillet 2009 13:01

                    car sur ces photos il est encore tellement vivant et gracieux... si loin du mort-vivant anorexique qu’on nous avait décrit...

                    On a bien tenu le pape avec des rustines pendant des mois.
                    Vous savez, un petit coup par voie orale, dans le pif ou direct dans les veines, et le Michael il vous grimpe aux rideaux.
                    « C’est pas la chute qui compte, l’important c’est l’atterrissage ».


                  • vinvin 2 juillet 2009 01:58

                    Bonjour.


                    Je ne comprend pas bien pourquoi on continu d’ argumenter sur la mort de ce « bonhomme » ?

                    Il est mort, il est mort, et puis c’ est tout !

                    Comme le dit si bien YOHAN dans le premier post : ( deux minutes avant sa mort il respirait encore !....) Fin de citation.

                    Le problème dans tout ça, je pense que c’ est la gloire et l’ argent qui a eu raison de l’ ame de M. Jackson.

                    D’ abord il a vécu une enfance malheureuse avec un père très dur, ensuite il est devu Star très jeune et n’ a pas eu d’ enfance normale. Plus tard aprsè des années de gloires les accusations, ( fondées ou infondées dont il a fait l’ objet, l’ ont également très marqué physyquement, et psychologiquement.

                    Je crois qu’ il a été au sommet de sa gloire jusqu’ au début des années 1980, ensuite il est parti en « biberine », et je pense que d’ etre autant entouré de médecins ne servait a rien. Ce qu’ il lui aurait fallu c’ est surtout la présence permanente d’ un bon « Pshycanaliste », car malgré tout son art et son talent, il était devenu complétement « skysophrène ».

                    A voir ces nombreuses interventions chirurgicale pour ce faire refaire la « façade », tous les produits qu’ il c’ est passé pour s’ éclaircir la peu, ( et qui lui ont donné une maladie de peu,) etc....)

                    Je pense que la seule chose qu’ il fallait éclaircir était son cerveau !......

                    Et tout cela est la faute aussi de la gloire et de l’ argent, et aussi de l’ appat-rance, ( si, si, en deux mots,) devant son public, et le monde entier.

                    Il est dommage, regrettable, voir lamentable, d’ avoir une fin aussi jeune, aussi triste, et aussi tragique, lorsque l’ on eu la chance d’ avoir eu autant d’ argent et de gloire, et après avoir été autant « adulé » sur l’ ensemble de la planète.

                    Paix a son ame, et toutes mes condoléances a sa familles.


                    Cordialement.



                    VINVIN.


                    • DSJohn 4 juillet 2009 03:38

                      Bonjour, bonsoir,

                      Pourquoi salir ? Pourquoi salir cet homme comme si vous le connaissiez personnellement ? Sa vie, vous croyez la connaître à travers les médias ? Que savez vous de qui il était ? Il était tellement mystérieux ! La seule chose qui reste, c’est sa musique, son talent, ce qu’il a apporté à la musique, à la danse. Et c’est pas négligeable !

                      Quand vous aurez accompli la moitié de ce qu’il a résussi à faire, vous aurez peut-être une critique à émettre ! Qu’est- ce qui vous agace ? Qu’il soit pleurer ? Qu’il fasse l’ouverture du JT ? Qu’il est été si riche ? Laissez les gens qui l’aiment s’exprimer, et vous, contentez- vous juste d’admetttre qu’il a fait plus que vous ne pourrez, certainement, jamais en faire.

                      Il a gagné beaucoup d’argent et alors ? Est-ce que ça efface les séquelles de l’enfance ou rend heureux spontanément ?

                      « Il fallait éclaicir son cerveau ! » « Se refaire la façade ! » Comment peut- on se permettre de juger un autre être humain sur ce qu’il a vécu. Sa vie a été plus exposée que la moyenne mais il n’est pas si différent de la majorité : chacun sa manière d’essayer de panser ses blessures. Ni vous ni moi, ne pouvons décrire MJ Côté intime et quelle a été son existence au quotidien. Sa vie privée et sa façon d’affronter ses démons, c’est pas l’essentiel et il n’y a que ses proches qui puissent en parler. S’il y a matière à discussion.

                      Chacun est libre d’aimer ou non sa musique, d’émettre une critique objective sur son art mais très franchement, je ne vois pas l’intérêt de tenir des propos vaseux et pathétique. 

                      De plus, un homme capable de laisser son empreinte au quatres coins du monde, de marquer tant de générations, de rendre la musique si universelle qu’il peut faire danser côte à côte toutes origines, c’est pas un mec qui a eu une vie vaine. Alors, il est peut- être pas parti au zénith de sa carrière ou de sa forme, mais il mérite un minimum de respect !

                      Merci !


                      • vinvin 5 juillet 2009 15:12

                        Bonjour.


                        (@DS JOHN).

                        Je vous remerci pour votre post et votre intervention, car au moins vous (meme si nous ne sommes pas tout a fait du meme avis sur certains détail,) vous apportez au moins des arguments qui tiennent la routes, et qui sont exproimé avec respect.

                        ( La précédente personne qui avait répondu a mon post, m’ avait traité de « connard », mais son post avait été supprimé par les modérateurs).

                        Merci également a la modération d’ A-VOX !

                        Vous au moins vous ne me manquez pas de respect, c’ est pour cela que je vous répond, meme si sur certains détails je ne suis pas tout a fait d’ accord avec ce que vous avez écrit.
                        Mais justement le but de l’ article est d’ échanger des opinions, meme si tout le monde n’ a pas meme façon d’ analyser les choses, mais d’ avoir des échanges constructifs, dans le respect, et sans insultes, ( sinon ce n’ est plus un forum de discution, mais un dictionnaire de gros mots,) et ce n’ est pas le but.

                        Je crois aussi que mon post précédent a été mal compris et mal analysé par les lecteurs d’ A-Vox.

                        Et s’ il a été mal compris, et mal analysé, je pense aussi en me relisant que je me suis mal exprimé.

                        Je pense que j’ aurais pu dire exactement la meme chose, mais en employant des mots différents, et tourner mes phrases de manière différentes, et je crois que le message aurait mieux passer, ( donc c’ est de ma faute ).


                        Peut-etre , ( ou sans doute, ?....) vous pensez que je ne suis pas intelligent, mais la personne précédente qui m’ avait insulté, a appotée la preuve qu’ elle n’ était pas plus intélligente que moi.

                        Vous vous m’ avez apoporter des arguments constructifs sans me manquer de respect et je vous en remercie.


                        Je vous souhaite une agréable journée, ( ou soirée,) suivant l’ heure ou vous lirez mon post...


                        Respectueusement a vous.


                        VINVIN.





                        • naryfe 5 septembre 2010 15:39

                          Ces photos sont connues de tout le monde et ne revêtent aucun caractère exceptionnel,dans la façon de les présenter au public puisque tout le monde les connait.A part ça c’était vraiment le meilleur artiste que la terre ait connu.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Shawn

Shawn

Carnivore.


Voir ses articles







Palmarès