• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > People > PHOTOS + VIDEOS : Pamela Anderson sort son téton... et lit Naomi Klein (...)

PHOTOS + VIDEOS : Pamela Anderson sort son téton... et lit Naomi Klein !

Alerte à Paris : Pamela Anderson exhibe un sein, mais lit aussi des livres inattendus... Où se situe donc la vraie provocation ?

La semaine dernière, Pamela Anderson était à Paris pour la Fashion week.

La styliste anglaise Vivienne Westwood l’a en effet choisi comme égérie pour sa nouvelle collection automne-hiver, et vendredi 6 mars, la blonde pulpeuse d’Alerte à Malibu a participé au défilé de la créatrice.

La collection était placée sous le signe du réchauffement climatique.

Les tee-shirts étaient ainsi imprimés avec le slogan "5 Deg", nom de la collection de Vivienne Westwood, le 5 représentant selon la styliste la "température qui pouvait augmenter à tout moment".

Nul doute que la témpérature a monté d’un cran quand Pam Anderson a fait son apparition sur le podium.

La starlette est apparue vêtue comme un ange, dans un tutu rose, aux ailes blanches avec des chaussettes de footballeur et des plates-formes shoes.

La belle sauveteuse a assuré le show, jusqu’à la provocation ultime. La "malencontreuse" sortie d’un sein... shootée par les photographes en délire.











Vivienne Westwood n’a sans doute pas été trop surprise de cette sortie de téton, Pamela est en effet une habituée de ce genre d’exhibition sur les podiums...


Mais il serait trop facile de réduire l’ancienne acolyte de David Hasselhoff à une bimbo sans cervelle. Dans la dernière livraison du très chic Libération Next, Pamela Anderson pose en train de lire un livre... et quel livre ! La République de Platon !

La division tripartite de la cité, comme celle de l’âme, l’allégorie de la caverne, le long chemin pour quitter le monde des apparences et contempler les Idées pures, le Beau, le Juste, le Vrai, le Bien... aucune de ces notions ne semble plus avoir le moindre secret pour celle qui se déclare par ailleurs fan de Virginia Woolf et de Naomi Klein, dont elle cite La Stratégie du choc !

On ne sait pas encore si Alain Finkielkraut a prévu de l’inviter dans son émission Répliques lors de son prochain passage à Paris... Les sujets de conversation ne manqueraient pas, puisque, outre la philosophie grecque, Pamela Anderson se dit passionnée par l’architecture et engagée en faveur de l’association de protection des animaux PeTa.

Si aucune vidéo ne montre Miss Anderson en train de lire Platon, Vivienne Westwood nous assure de la très vive intelligence de sa protégée, qui aurait bel et bien compris la différence entre l’apparence et l’essence, et saurait même en jouer : "Pamela est l’une des personnes plus plus intelligentes que je connaisse ; elle est suffisamment maligne pour faire semblant d’être une bimbo. En réalité, c’est un mélange de Marilyn Monroe et de Brigitte Bardot, avec un sacré cerveau."

Une vivacité d’esprit indéniable, qui lui a donné l’idée de sortir ce bout de sein à Paris, qui aura attiré mieux que toute autre publicité tous les projecteurs du monde sur la collection automne-hiver de Vivienne Westwood.

Documents joints à cet article

PHOTOS + VIDEOS : Pamela Anderson sort son téton... et lit Naomi Klein ! PHOTOS + VIDEOS : Pamela Anderson sort son téton... et lit Naomi Klein !

Moyenne des avis sur cet article :  2.69/5   (26 votes)




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • ZEN ZEN 14 mars 2009 08:15

    De nouveau, Galavox !! smiley
    Pamela lit du Platon ! ;-O
    Elle va commencer à m’intéresser... smiley


    • Olga Olga 14 mars 2009 09:46

      D’ailleurs Mr Anderson ne supporte plus les frasques de sa femme Pamela... ça le met dans un sale état à chaque fois... Why, mister Anderson ? smiley 


      • Olga Olga 14 mars 2009 09:57

        Heureusement qu’elle lit Platon sinon on la prendrait pour une gourde juste bonne à jouer dans une série américaine pour blonde à forte poitrine... smiley 


        • La Taverne des Poètes 14 mars 2009 10:15

          Le site nous gâtera-t-il pour les fêtes de fin d’année : un noël mammaire ?
          Si encore il offrait des articles tactiles et en relief...


        • La Taverne des Poètes 14 mars 2009 12:16

          En vérité, cette chair m’indiffère.
          Foudroyé avant-hier !
          Une belle inconnue m’a transpercé de sa lance.
          Et depuis je souffre en silence.

          /-)


        • La Taverne des Poètes 14 mars 2009 10:12

          Il paraît qu’Agoravox va changer d’adresse URL pour prendre celle-ci : "gros nichons.com" !
          Il y aura bien sûr un tas de photos de Mamela Anderson.


          • brieli67 15 mars 2009 07:53

            cette pochade burlesque a son charme
            http://www.youtube.com/watch?v=WiNie8yJh9c&feature=channel


            ça vaut pas l’interprétation de notre tolosan Don Carlos Gardel
            http://www.todotango.com/spanish/las_obras/letra.aspx?idletra=154
            http://www.youtube.com/watch?v=fsAGpw5uwDU

            et pourtant 
            ça change de la guimauve de .............. Rrrrroulioooo !
            http://www.youtube.com/watch?v=e6NbLUn4Jn0
            N’est ce pas Môssieu le Professeur ? 

            ah oui ! pour Cambalache ce célèbre tango
            in http://barrio-de-tango.blogspot.com/

            Que le monde fut et sera une saloperie,
            Ça, je le sais...
            (En 506
            (1)
            et en l’an 2000 aussi !)
            (Traduction Denise Anne Clavilier)

             

            Cambalache, c’est un mot qui n’existe pas en Espagne et qui, en Argentine, revêt deux sens différents, le second dérivé du premier : au sens propre, c’est une brocante, un dépôt-vente, voire un mont-de-piété (c’est dans ce sens-là qu’il faut l’entendre dans Tristezas de la calle Corrientes par exemple). C’est donc une boutique mal rangée, où l’on trouve tout et n’importe quoi sans ordre et sans logique (et c’est pourquoi j’ai choisi ce mot, par référence à ce tango, pour donner un titre à mon fourre-tout de liens culturels en bas de la Colonne de droite).

            Par dérivation, cela veut dire un souk (au sens argotique du terme), un bazar (idem), un fatras où une poule ne retrouverait pas ses petits.

            Et c’est dans ce second sens qu’il faut l’entendre dans ce tango de Discépolo qui est une catilinaire enragée contre le monde tel qu’il était en 1936 quand Discépolo a écrit et composé ce morceau (et tel qu’il n’a peut-être qu’assez peu changé, la crise économique qui vient de nous tomber dessus le montrant amplement si besoin était). Cambalache est un véritable pamphlet où le poète dénonce la perte de toute valeur morale, de toute hiérarchie dans les valeurs et les mérites, le monde comme il tourne, celui de la crise de 1929 qui était aussi celui de la Guerre d’Espagne, des débuts du nazisme et de la terreur stalinienne. Discépolo revenait alors d’un voyage en Europe et au Maroc et il retrouvait l’Argentine de la Década Infame, une Argentine sous la botte de militaires asservis aux intérêts économiques et géostratégiques anglo-saxons, lui l’anarchiste déchiré et désespéré, à la limite du nihilisme. C’est un texte complexe, difficile, torturé et tissé de contradictions, comme le sont la plupart des grands chefs d’oeuvre de cet artiste déchirant.


          • Papybom Papybom 14 mars 2009 14:09
            Pour parvenir au firmament du site, il faut que les articles parlent de sexe ou des juifs .Or ces sujets, point de commentaires ou de votes.

            Pour le béotien que je suis, c’est une bonne école. Mais c’est la loi du marché, le consommateur doit trouver son bonheur. Pourquoi rédiger un article si le contenu ne contient pas le « Q » .
            Contrairement à l’alphabet le Q est avant le A sur les moteurs de recherche. 
             
            Je pense rédiger un article sur Jean-Marie Messier (pape du libéralisme et ancien PDG de Canal) et Alain Madelin (homme politique français) seraient membres du Conseil d’Administration d’une start up (actuellement peu connue) : il s’agit de « Rentabiliweb  », une société spécialisée dans la monétisation d’audience sur internet !
            Passerat-il en publication ?

            • Reinette Reinette 15 mars 2009 14:09


              Alain Madelin ? alias Barre de fer !


            • nounoue david samadhi 14 mars 2009 17:21

              j’envoyerais tous sa à l’usine moih


              • chmoll chmoll 16 mars 2009 16:52

                beu alors koi ?

                vous avez jamais vu un ballon en plastoc ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Auteur de l'article

Shawn

Shawn

Carnivore.


Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès