• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > People > Sharon Stone et Andy Garcia : guest stars dans une série TV (...)

Sharon Stone et Andy Garcia : guest stars dans une série TV turque

Deux grands acteurs d’Hollywood, Sharon Stone et Andy Garcia, ont participé en guest stars au final d’une série télévisée turque. Il faut savoir que, depuis 2003, la chaîne de télévision turque KANAL D bat tous les records d’audimat, tous les jeudis en première partie de soirée, avec sa série, devenue une référence, Kurtlar Vadisi (littéralement, La vallée des loups).

Cette série relate la mission d’un agent spécial, né sous un nom, ayant grandi sous un autre, puis intégrant une organisation mafieuse sous un dernier patronyme. Sa mission est l’anéantissement de la mafia. Parallèlement à ses changements de nom, il change de visage et de vie.

Série riche en rebondissements, elle a été ponctuée par un nombre important de morts violentes et par l’intervention de plus de cent personnages. Avec 97 épisodes, les producteurs ont décidé de stopper la série au sommet de sa gloire, fin décembre 2005, malgré la réticence de la chaîne et contre l’opinion générale. Actuellement, un film inspiré de la série est en préparation.

Les responsables de la série se sont donné les grands moyens, avec l’apparition de deux nouveaux personnages : Lisa et Amon, incarnés par deux monstres d’Hollywood, Sharon Stone et Andy Garcia. Andy Garcia incarne un baron de la mafia californienne, et Sharon Stone est l’épouse de ce dernier.

Pendant la promotion de la dernière, qui a débuté un mois avant la diffusion, la chaîne Kanal D, les quotidiens et les magazines ont multiplié les reportages sur ces deux acteurs. Sharon Stone a accepté une interview télévisée : elle explique la raison pour laquelle elle a accepté le rôle, et elle relate le tournage de l’épisode. Sa motivation était un besoin pressant d’argent pour financer un projet d’album musical.

La dernière, diffusée le 29 décembre 2005, a permis à la chaîne de battre tous les records d’audimat.

Pour les curieux, des photos et des séquences vidéo de ce dernier épisode, le numéro 97, sont disponibles sur le site web officiel de la série : www.kurtlarvadisi.com. Malheureusement, le site n’est qu’en turc.


Moyenne des avis sur cet article :  4.84/5   (25 votes)




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • michel lerma (---.---.36.254) 8 janvier 2006 19:10

    Franchement,une serie tv turque ! (hi hi hi !!!)

    Nous,messieur,en France,nous avons une vrai serie interactive et qui va durer pendant 16 mois ,avec 2 diffusions par semaines ,soit 16 x 2 X4 = 128 épisodes d’un suspense à fleur de peau.

    Voila,c’est l’histoire d’un type qui apprend par la presse qu’il est cocu.

    Mais ,le type,lui,il a une mission secrete c’est d’annéantir le mal (la racaille) en France.

    Voila,en plus,il y a du suspense,la preuve,la presse people en parle beaucoup,sur l’échange de message crypté,voir codé,avec une alliance (j’ai pas bien compris,car c’est assez compliqué quand meme)

    Franchement,on a rien a attendre des series tv Turque !


    • mafia^turc (---.---.156.157) 20 janvier 2006 22:56

      excusez-moi mais moi je suis turc et j’ai regardé toutes ses épisodes vous pouvez m’appeler quand vous voulez pour savoir de quoi ça parle mon numéro est : 06.27.50.52.38


    • ENES (---.---.208.107) 3 novembre 2006 14:54

      franchement ton commentaire a deux sous voila koi tu peux le garder avec vos histoires de racailles pour c’est le plus gros probleme de votre quotidien en plus vous corse sa y est vous avez fai exploser 2 ou 3 maisons et une dizaine de voitures vous croiyez deja que vous etes des vrai dur de la vrai mafia ??? N’oublie jamais juste qu’1 dixième meme 1 centième de la mafia turque il rentre en corse y’aura plus de corse sur la terre entière je croi alors arrete avc tes commentaires a caractère rasciste


    • Eric (---.---.227.124) 20 janvier 2006 22:05

      Comme quoi la Turquie avance contrairement a ce qu’essaye de nous faire croire certain !


      • memati (---.---.20.21) 31 janvier 2006 16:32

        je pense qu’un français est assez borné et stupide pour avoir la présence d’esprit d’aller voir un feuilleton turc tel que Kurtlar Vadisi. il n y a pas un amour assez fort chez les français pour leur propre pays... mais nous, on l’a !


        • (---.---.137.216) 25 mars 2006 19:03

          hjrfdjfıhudsfjvmgsdloşxi


        • love kurtlar vadisi !! (---.---.247.30) 9 février 2006 13:41

          je m’adresse a l’individu qui s’appele michel : j’vois pas comment t’arrive a dire « on a rien a attendre des séries tv turques », déjà est-ce que ta regarder la série ? mais vu que je suppose que non,dans ce cas là tu peut fermer ta bouche (poliment) evidemment, les séries où y’a un mec qui se fait faire cocu c’est plus intéressant qu’une série qui relate les réalités du monde d’aujourd’hui.. :) en plus le mec de ta série « a fleur de peau » va anéantir toute les racailles, ouaouuuu,le peuple va être débarraser des arabes et de la compagnie je suppose :) c’est vrai que pour les racistes ta série est plus intérréssante :)) !!aa tu ma fait rire qd même... j’en arrête là pour ce ptit michel..

          bref,cela dit, sachez que le film de cette série est en vision dans beaucoup de pays et j’ai entendue qu’il serait en france a partir du 15 février.. le film raconte,avec des images assez frapante la dure réalité de la guerre d’irak, ce que le peuple vit, etc.. sachant que le scénario part de faits réels !!!

          bon michel, toi, va voir bambi 2 pasque le film valley of the wolves(titre anglais) c’est trop compliqué pour toi :)

          elvan et serpil !!!!!!


          • necati sasma (---.---.140.155) 9 février 2006 15:55

            cette série est tro bien pour toi même si tu regarde tu comprendra pas c au dessus de t capacitées


            • Cem’sss de lyon (---.---.174.74) 9 février 2006 20:58

              Pour expliquer encore plus la série :

              Le héro de la série a 3 vie, ça on le sait. Mais le truc le plus croustillant, c’est quand on sait qu’il né fils d’une certaine personne connue dans le monde du buziness, enlevé dès son jeune age, est mis dans une maison d’adoption, est donné a une famille, grandi chez eux, devient diplomate mais en fait membre du KGT ( genre CIA mais turc ) ensuite est passé pour mort en se faisant changer le visage et est plongé dans la mafia sous la direction de l’homme fort du KGT. Son but, fair chuter la mafia turque et éliminer le Baron. On apprend ensuite, que son vrai père c’est en fait le Baron lui même... dur choix a faire. Le pire c’est quand on apprend que celui qui l’a kidnapé c’est en fait son chef, celui qui a fondé le KGT et qui l’a plongé dans la mission « kurtlar vadisi »

              On apprendra aussi par la suite qu’il y a des forces bien plus supérieurs aux mafieux, plus précisément les Israéliens avec le Mossad qui manipulent tout le monde et au final les américains avec Amon ( Andy Garcia ) et Lisa ( Sharon Stone ).

              En fait pour tout vous dire, ce que j’ai le plus aimé dans cette série c’est le sens de l’honneur qui en émane, le patriotisme, le civisme, qui n’existe pas en France.

              Comparez vos émissions, vos films, tous, et comparez cette série..........................


              • Alni tertemiz uzanmis yatiyo bir hilal ugruna ya rab ne gunesler batiyo. (---.---.56.140) 10 janvier 2007 20:31

                Excuse moi mon frere ct juste pour te corriger sur les puissances externes dirigeants la mafia turque et se servant de celle ci pour ces missions en turquie.Ces puissances là sont des groupes massoniques telle que « illuminati »,leur but : instauré un nouvel ordre mondial dont ils dirigeront et pour arriver a ce but anéantir les pouvoirs des états en leur mettant en face dautre puissances concurentes a lintérieur des pays concernés comme par exemple la mafia en turki,qui est beaucoup plus puissantes que l’état turc gràce à un revenu annuel de 200 milliard de dollars.Les auteurs de cette série nous on laisser quelque indice durant la serie comme le Kripteks utilisé par les templiers,ou bien meme un ouvrage de dan brown que lit Safiye la fille du baron sintitulant « Illuminati »,les habits que portent les massoniques lors de la scene de mort du Baron,le discours du baron lors de son entrée dans le lieu de culte massonique en prononcant "à l’honneur du grand baphomet le sauveur et le gardien de la paix.Baphomet est un idole pour les massoniques.Sa représentation,c’est un mélange de chèvre et du diable.Ces indices nous montres bien que ces hommes dont on nous informes pas de leurs identités sont bien des massoniques.


              • la miss turc (---.---.203.212) 5 mars 2006 21:33

                tout d’abord tout mes collegues turc on bien répondu et je pense que avant de parler regarder le ce film et commenter aprés parce que ce film va faire un carton


                • karakule de lyon (---.---.217.169) 1er avril 2007 14:33

                  Deja que les français ne savent pas se que signifie le patriotisme ils se permettent de commenter sur une serie baser sur le patriotisme turc ; les turcs adore leur pays et mourront pour cela. Meme l’ymne national a été ecrit a ce sujet

                  Cette serie je l’ai vu du 1er au derniere épisodes et meme regarder les redifusions ce que j’ai appris c’est qu’on retrouve l’ordre de la serie dans le monde actuel tel que l’influence des israelliens sur les américains etc...

                  Franchement on ne peut dire que du bien de cette serie et si quelque fils de français mal élevé qui n’ont rien compris a leurs existence se mettent a écrire et se permettent d’insulter le media turc sa fait d’autant mal au coeur que sa agrandit la haine qu’a la comunauté turco muslumane contre les rassisste de votre genre.

                  D’aprés tout meme Adolf Hitler (le grand rassiste) était le genre d’eurropéen civilisé.

                  Les turcs sont les dessendants des Ottomants certes l’armés ottomanes a colonisés le magrheb et les peuples barbares mais ces peuples n’ont trouver que du bien tel en commerce qu’en reputation et en religion.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires