• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > People > Tranche de vie : Nicolas et Carla à New York

Tranche de vie : Nicolas et Carla à New York

Le chef de l’Etat français Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni-Sarkozy sont arrivés jeudi soir à New York, où Carla Bruni doit participer à un concert samedi soir.

Le président français et sa femme, qui ont voyagé sur un vol régulier de la compagnie aérienne Air France, sont arrivés peu avant 22H00 (02H00 GMT vendredi) à l’hôtel Carlyle dans l’Upper East Side, quartier huppé du nord-est de Manhattan.

Un bon point pour l’avion, puisque notre Président vient, comme le dit RTL de se "faire épingler pour son train de vie dispendieux" par la cour des comptes.

Donc, l’actuel A330 est resté au sol et les américains ne pourront pas encore découvrir "Carla One" (Selon Le Point, le Falcon 7X a été baptisé "Carla one" par les aviateurs de l’armée de l’air en hommage à l’épouse du président de la République) qui est censé être l’outil anti "Air Force One"dans la course à : "j’en ai un plus gros ou un plus beau" et qui coûte selon des sources bien informées, environ 50 milions d’€.
 
Vendredi, Nicolas Sarkozy doit déjeuner avec le secrétaire général des Nations Unies Ban Ki-Moon au Consulat de France à New York.

Bah ! il faut bien faire croire que ce déplacement n’est pas purement privé, ce qui pourrait permettre de faire régler le prix du vol et surtout une chambre (suite ?) au Carlysle sur le budget de l’Elysée.

Pour le savoir, il faudra attendre le prochain rapport de la Cour des Comptes sur le train de vie de l’Elysée ...

Néanmoins, crise économique oblige, on peut trouver une "spécial offer" sur le site de l’hôtel
 
Rates from $425 per night (A partir d’un peu moins de 302 €)
Includes breakfast for two daily & $50 hotel credit per stay Valid May 1-Sept. 30, 2009. Two-night minimum required. Rates are exclusive of tax and subject to availability.

Mais aussi

Experience romance only The Carlyle could provide, creating memories that will always be yours. This exclusive package includes :
• Accommodations for two nights
• A candlelight dinner for two in-room or at The Carlyle Restaurant
• A monogrammed Ralph Lauren Cashmere Throw (monogramming needs 7 days advance notice)
• Limited Edition bottle of Romance Always Yours fragrance
• A Carlyle Signature Massage for her and a Black Diamond Facial for him at Sense, A Rosewood Spa®
• Champagne and strawberries upon arrival

Nous ne sommes pas en mesure de vous dire quelle formule a choisi le couple

Morceau de choix : Samedi, le chef d’Etat français assistera à un concert caritatif en l’honneur du 91ème anniversaire de Nelson Mandela au Radio City Hall, où son épouse Carla, ex-mannequin et chanteuse, doit se produire pour la première fois depuis leur mariage parmi une quinzaine d’autres artistes, dont Stevie Wonder et Aretha Franklin.

Il est à noter que : "D’importants dispositifs policiers étaient mis en oeuvre pour empêcher les photographes et journalistes d’accéder au couple présidentiel français"

Le couple présidentiel repartira samedi soir, dès après la prestation de Carla Bruni et sera de retour en France dans la journée de dimanche.

Pour ceux que l’actualité du Chef de l’Etat intéresse

Mercredi prochain après le conseil des ministres, le chef de l’Etat se rendra dans les Alpes pour suivre une étape du Tour de France cycliste. Il devrait faire un autre déplacement en province juste avant le dernier conseil des ministres, prévu le 29 juillet.

On saura, notamment, à l’issue de ce dernier Conseil des Ministres si notre "ami" Frédéric Lefebvre sera nommé Secrétaire d’Etat. Avant de se ruer en vacances, le Président et les ministres auront une pensée pour Olivier Besancenot et ses collègues puisqu’une partie de ce dernier conseil des ministres de la saison évoquera le changement de statut de la Poste ...

Nicolas et Carla Sarkozy prendront ensuite trois semaines de vacances au Cap Nègre, la résidence varoise de la famille Bruni-Tedeschi.

Et vous pourrez être tranquille jusqu’au 20 août, puisqu’il semble qu’à cette date, les ministres seront de nouveau à leur poste. Profitez-en car, croyez-nous, ils ne vont pas être tendre si l’on en croit le site "Les indiscrêts"

"Les ministres sont mécontents. Le président leur avait promis qu’ils seraient libres le 27 juillet sans faute. Mais, selon l’Express, un dernier conseil des ministres a été fixé au... mercredi 29 juillet. Il va falloir revoir l’emploi de temps des vacances. Nicolas Sarkozy lui-même, dit-on, aurait accusé ses services d’avoir programmé ce tardif conseil. D’autres affirment qu’un petit remaniement est prévu avant la trêve d’été : ce conseil permettra d’accueillir les nouveaux. Le conseil de rentrée étant prévu le jeudi 20 août, les vacances seront donc courtes ..."

Chaud, chaud, l’été sera chaud !!!!

Sources et Copyrihgt
AFP/Google
RTL
Copyright photo
AFP
Le Carlyle
Le Point

Documents joints à cet article

Tranche de vie : Nicolas et Carla à New York Tranche de vie : Nicolas et Carla à New York

Moyenne des avis sur cet article :  2.82/5   (22 votes)




Réagissez à l'article

15 réactions à cet article    


  • Lapa Lapa 17 juillet 2009 18:25

    je vois pas l’intérêt de l’article. Vous allez nous faire tous les endroits où vont pisser ces deux là ?


    • Jean Claude BENARD Jean Claude BENARD 17 juillet 2009 18:39

      @ Lala

      Vous n’êtes pas sans savoir que la Cour Comptes a pointé les excès de l’Elysée ! Ce papier n’a pour ambition que de rappeler que l’Etat modeste n’est pas encore en marche ...


      • Lapa Lapa 18 juillet 2009 08:35

        Ce papier n’a aucune ambition autre que de nous faire savoir que le couple présidentiel a pris l’avion pour aller à NY (et non ils n’y sont pas encore allé à la nage) et qu’ils sont descendu dans un hôtel trois fois plus cher qu’un Ibis sur Paris.

        le tout enrobé dans du sarcasme.

        Sérieux vaut mieux rien écrire que se croire citoyen reporter et pondre un truc comme ça.

        Cherchez du boulot ; vous perdrez moins votre temps.


      • Jean Claude BENARD Jean Claude BENARD 18 juillet 2009 11:02

        Mon cher Lapa

        Merci de votre dernier conseil. Voyez-vous, je n’y avait pas pensé .... Heureusement qu’il existe des commentateurs pour faire de l’aide psychologique aux mauvais chroniqueurs !!!


      • ykpaiha ykpaiha 17 juillet 2009 23:10

        Putain qu’ils nous font chier ces deux la ...
        Tiens je vais bruler un cierge a Cerdan....
        MonDieu, Mon Dieu, Mon Dieu...


        • Jean Claude BENARD Jean Claude BENARD 18 juillet 2009 10:56

          Mon cher « Calmos »

          Je vais suivre vos recommandations, peut être aurais je dans ce cas l’occasion de vous ramasser sur un trottoir à côté d’une poubelle ...


        • cathy30 cathy30 18 juillet 2009 10:50

          Jean Claude Bernard
          Lapa n’a pas tort on dirait un papier tout droit sorti de l’Elysée.


          • Jean Claude BENARD Jean Claude BENARD 18 juillet 2009 10:59

            @ Cathy 30

            Le jour l’Elysée (et il n’est pas arrivé) on publiera avec honnêteté des informations sur l’utilisation de l’argent de l’Etat à des fins privé, ce type d’article n’aura en effet plus lieu d’être ...


          • Lapa Lapa 18 juillet 2009 19:07

            N’est pas Montaldo qui veut... merci pour cet article alors qui va faire avancer notre démocratie et vous projette dans le leadership de la transparence citoyenne ! Philippe Seguin n’a qu’à bien se tenir !


          • goc goc 18 juillet 2009 11:16

            La premiere difference entre Mitterand et nabot1er, c’est qu’a l’epoque de Mitterand, le monde n’etait pas en crise

            et deuxiemement, que si Mitterand avait (peu-etre) abusé de sa position a des fins personnelles, cela restait uniquement dans le cadre d’avantages en nature liées a sa fonction et avec une certaine discretion. Avec Nabot1er, cela devient une institution, et surtout ,entre dans le cadre d’une politique arrogante destinée a demontrer aux francais que son seul but est d’aider les riches a devenir plus riches afin d’etre accepté par eux.

            Voila pourquoi il est necessaire de denoncer ce genre de pratique. Quand l’ego d’un president prend le pas sur l’interet de la France, alors on n’est pas loin du totalitarisme et de ses derives. Quand en plus, ce meme president passe son temps a montrer les signes d’allegence a une puissance etrangere, alors on approche a grand pas du desastre pour notre pays. Nabot1er ne vaut pas mieux que les bokassa et autres bongo de la france-afrique. il en est la copie conforme avec le meme ridicule


            • tvargentine.com lerma 18 juillet 2009 14:43

              Encore un article primaire anti-sarkozy qui verse sa haine d’un homme élu démocratiquement Président de la République et dont les français viennent d’approuver sa politique en gagnant les élections européennes

              Personnellement je trouve que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni représente mieux la France (image moderne et jeune) de mon pays LA FRANCE ,que Chirac ou Mitterand

              Quand je pense que mon article est censuré sur la politique démagogique dun Maire de COLOMBES (92) qui préfére la BURGA à l’alcool

              http://www.tvargentine.com


              • tvargentine.com lerma 18 juillet 2009 14:49

                PS : Jean Claude pourrait tu me faire voir tes réalisations dans le web marketing car j’étude une idée à développer

                Merci


                • SALOMON2345 18 juillet 2009 18:43

                  Ce qui me semble grave, c’est de combattre violamment depuis des années - avec le medef et les progressistes de ce genre - les « zavantagezaquis » des « pue la sueur » et des congés payés et autres avancées sociales de 1936 et du CNR de 1945 (voir de Gaulle avec la gauche) et de se barrer - comme comme simples employés salariés - en vacances (ben quoi, y a ben droit, comme tout l’monde non ?) et pas quelques jours mais bien 3 semaines, en fermant le rideau de la boutique France, comme si tout était en ordre et que rien ne fut urgent !
                  Giscard, en safari de 3 jours seulement fut rappelé - suite à engueulade pour vacances incongrues lorsque l’on est Ministre de la république - par Pompidou très en colère, lequel Président avait également vivement critiqué Chirac devenu « châtelain » ce qui ne convient pas à un Ministre de la République dit-il déjà !!!
                  On va rétorquer que les « temps ont changé » et il est curieux que l’on repousse l’Histoire lorsqu’elle gêne le quotidien matérialiste « moderne », et qu’on la convoque les Jaurèsn Blum, Moquet, Shoah, etc, lorsqu’elle arrange, tout en faisant le contraire simultanément avec ce qu’elle enseigne !
                  Ca commence à puer dans ce jardin à la française...


                  • Kim Kim 18 juillet 2009 20:01

                    Mais on s’en fou de tout ça. Ils commencent à nous courir sur le haricot ces deux là. Il est à peine français et elle pas du tout, alors qu’ils la jouent moderato ma non troppo.


                    • Emin Bernar Paşa 18 juillet 2009 21:56

                      et alors...tous ces clairons le 14 sur les champs et pis le 16 ny...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires