• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Pubs buzz > Pour sauver notre mariage : Ashley Madison !

Pour sauver notre mariage : Ashley Madison !

Ashley Madison, le site international des rencontres extraconjugales n'était pas encore installé sur le marché français. Pas étonnant : ici, on ne mange pas de ce pain là.


 

Vous nous voyez, nous Français, séduire hors mariage et acheter des packs crédits pour contacter des futures possibles ? A verser dans l'anonyme en fonction de la qualité de son extrait Kbis pour avoir des relations intellectuelles qui finissent sur le canapé d'un Bed and Breakfast entre 12 et 14 heures ?

Dans plein d'autres pays, Ashley Madison a fait son trou, et n'en peut plus d'exploser le compteur de son chiffre d'affaires. Il faut dire qu'il est très innovent. Par exemple, les vilains maris cachottiers peuvent chercher l'aventure lors des stages d'entreprise en naviguant sur le site de façon anonyme en ligne sans échange de mail ou de numéro de téléphone et se retrouver grâce au GPS du smarphone. Le GPS indique même d'autres intéressés possibles qui fricotent dans un rayon proche, on ne sait jamais.

Voilà deux ans que Ashley Madison se prépare à envahir la France. Mais son ambition tarde à se concrétiser ici. Et pour cause : en France, nous sommes fidèles, et Ashley Madison sait qu'il aura du mal à nous aider à nous tromper les uns les autres. Le slogan de Ashey Madison est « La vie est courte. Ayez une aventure ».

Vous nous voyez, nous, Français, si respectueux du couple, nous inscrire à une loterie informatique pour « avoir une aventure » ? Rien que l'idée d'avoir une aventure nous glace.

 

Nous, en France, nous préférons aller mentir sur des sites de rencontres : 

 « Bonjour ! Je suis Léon, je suis célibataire, j'ai 50 ans, je suis très vigoureux et j'adore le théâtre  ». On est comme ça. 

Pourquoi on irait sur un site canadien qui propose de jouer franco de port et être honnête ? Ce n'est pas notre culture.


Mais nous ne sommes pas les seuls : les Allemands aussi étaient jusque là réfractaires à l’installation d'une succursale Ashley Madison, tellement ils sont tradition et jugulaire/jugulaire. Faut dire que batifoler avec la voisine en regardant l'Inspecteur Derrick leur suffit bien.

On a des points communs avec l'Allemagne, un passé douloureux (Merkel-Sarkozy), un avenir aussi sombre (Merkel-Hollande). Mais ce n'est pas une raison de se laisser envahir par des barbares du sexe qui prétendent nous donner les moyens d'aller voir ailleurs en restant honnêtes. Et en quoi ça les agace qu'on ne soit pas « honnêtes » de ce côté-là ? Le frisson du défendu et du mensonge, c'est notre Amérique à nous.

 

Il n'y a guère que cet argument qui puisse nous faire réfléchir et nous convaincre : les relations extraconjugales proposées façon Ashey Madison «  peuvent aider à sauver un mariage  ». 

Quand on en a débattu hier soir avec Paulette, on a presque failli tomber d'accord, tellement la formule est belle.
« Tu crois que ça pourrait nous aider, Léon ? » a demandé Paulette.

J'ai répondu que peut-être : « Mais il ne faudrait pas que tu le fasses plus de trois fois semaine pendant tes pauses-repas, Paulette ! ».

Avec Paulette, on a assez recherché notre destinée dans une relation bien suivie, adorable, sincère, sérieuse, pour devoir en rajouter d'autres du même jus ! En plus, je suis sûr que la 404, qui conserve une mémoire de forme sur l'ensemble des banquettes, n'apprécierait pas..


Jusqu'où la France des Lumières acceptera-t-elle d'aller et perdre de son rayonnement ? Ici, on aime le mariage contraignant. On n'aime pas s'entendre dire que les divorces sont si nombreux qu'ils montrent que le modèle monogame serait entrain de rendre l'âme.

Ça n’empêche, voilà qu'Ashley Madison entrant chez nous en fanfare, par la grande porte, se paie la tête de nos Présidents de la République et nous les désigne comme des coureurs impénitents, du rouge à lèvres aux joues ou sur le front. Il n'y a plus de respect. Tout fout le camp. La légalité est bafouée.

Mais entre nous, c'est la Constitution de la V ème qui veut ça. C'est politique. 

Vivement la VI ème : on s'aimera les uns les autres comme des bêtes, sans Meetic et sans Ashley Madison.

 

Guide des rencontres adultères (Les Meilleurs Sites de Rencontres pour tromper sa femme ) : http://guide-rencontres-adulteres.fr/tag/avis-sur-ashley-madison


Moyenne des avis sur cet article :  4.11/5   (9 votes)




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • apopi apopi 25 octobre 2012 08:57

     Depuis quand les anglo saxons qui sont à la limite du malaise en voyant une brettelle de soutien gorge viendraient nous donner des leçons ?

     Restons Gaulois foutrebleu, vive la gaudriole, votez Fernande !!


    • T.REX T.REX 25 octobre 2012 11:21

      à Léon et Paulette,

      Je tombe d’accord avec vous sur le fait que le nombre de divorce prouve que notre rêve « culturel » du couple à l’amour exclusif et éternel ne tient plus la confrontation à la réalité !

      Il faut que le couple évolue et choisisse plutôt l’amour de l’autre que son amour propre.
       Aimer vraiment l’autre c’est voluoir qu’il soit heureux même avec les autres, pas seulement ave nous !

      Il faut en finir avec les princes charmants, les princesses et les contes de fées.

      l’Infidélité peut aider à sauver un mariage pour autant qu’elle demeure secrète...car les couples « actuels » dans leur grande majorité ne sont pas prêts à accepter la vérité toute nue... et bien au fond du puits smiley 


      Donc pour vivre heureux, vivons cachés ! Avec ou sans MAshley Addiction !

      Si votre couple s’interroge sur sa sexualité et préfère préserver la fidélité du coeur que celle du cul...quitte à accepter de fermer les yeux sur l’infidélité de l’autre (l’un fidèle alité), il est l’exception qui confirme la règle ou en avance sur son époque.


      Alors je vous souhaite que cela dure, que paulette joue du bandoléon et que léon pousse l’écartpaulette encore de longues années. smiley


      • yvesduc 25 octobre 2012 20:11

        Votre humour est un régal !


        • lentilles 21 décembre 2012 15:22

          des pratiques de bar à hotesse.

          Je me suis inscrit sur le site et j’ai payé. Je cherchais un substitut à meetic. 

           AshleyM. se décrédibilise outrageusement : 

          j’ai épuisé mes crédits sans quasi aucune réponse ou contact. Soit.Mais subitement quand j’ai zéro crédit une flopée d’internautes sexy, hôtesses/manipulatrices m’envoient des messages, des demandes de chat..... et il faut que je repaie évidemment. C’est tellement grossièrement fait que s’en est ridicule ! 

          Ce sont des pratiques de bar à hôtesses déloyales, proche de l’escroquerie. Je me suis fait avoir clairement. Mais pas assez stupide pour en redemander. 


          • JULIEN89 8 avril 2013 22:34

            Ce site est une GROSSE ARNAQUE, déjà ça coute super cher, et une fois qu’on a acheté le pack à 49e (pack le moins cher je précise !!!), on se retrouve à parler à des animatrices qui disparaissent comme par magie !!! UNE HONTE ! En quelques jours à peine mes crédits ce sont volatilisés sans que je parle à une vraie femme ! Le pire de tous les sites de rencontres ! 


            • Tomasked 13 août 2013 14:24

              Ne vous inscrivez pas sur ce site « juste pour voir » ! Ils facturent la suppression du compte 19 euro !. Même si vous n’avez rien fais dessus.


              • jeanmarc72200 26 novembre 2013 14:44

                Ce site est une pure arnaque !!!
                Le « client » est appâté par quelques profils, et une fois captif, si on cherche un peu on se rend compte que la plupart de ces profils sont des fakes !
                Il serait assez surprenant que des Internautes puissent être à l’origine de tous ces faux profils, je ne verrais pas bien l’intérêt. Il est donc fort probable que ce soit le site lui-même qui crée ces profils afin de garnir ses pages de recherche, il faut bien avouer que le nombre de membres n’est pas très élevé, alors un petit coup de boost en interne semble être la solution pour générer du traffic et donc du chiffre !

                Bref, fuyez, fuyez, fuyez, et n’hésitez pas à en parler à votre tour.

                Pour convaincre ceux qui le voudraient, j’ai fait un rapide florilège de ce que j’ai trouvé (en à peine 10 minutes), c’est édifiant ! et c’est par ici : http://demo.ovh.eu/sn/bb8a1093894882011a96425e063178b5/
                Je suppose que même des profils sans photo sont concernés.

                Diffusez très largement !!! plus personne ne devrait se faire avoir par de telles pratiques

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès