Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Sports > Champ de ruines en Afsud

Champ de ruines en Afsud

Cette équipe de "traitres" peut donc rentrer en paix désormais. Où ils veulent puis partir en vacances dorées … mais loin svp.

Car la France n’en a cure de vous, vos ego surdimensionnés, vos écouteurs, votre nonchalante et votre mépris à notre endroit.

Les traitres en fait c’est vous, les 22 restants (ou presque) qui avez refusé d’honorer un maillot qui appartient à tout un peuple. Ce que vous portez sur vos épaules, c’est nous qui aussi l’avons tissé de nos pauvres mains. Vous n’avez aucune excuse. A trop vouloir protéger un de vos camarades de cours de récréation ou de hall d’immeuble, vous vous êtes empêtrés dans vos caprices de gamin qu’on gaule le doigt dans le pot de confiture et qui jure qu’il est honnête.

C’est des années de souffrance, qui comme une glace, volent en éclat sur nous. Vous nous avez pris pour des idiots. Nous ne sommes pas des pros de la pelouse verte, mais même le dernier des crétins pouvait voir que cela n’allait pas. Et tous les capitaines fantoches de venir nous chanter la chanson du bonheur retrouvé, tel ce Roméo des bacs à sables qui s’embourbe, comme d’autres dans leurs certitudes.

Immondes et obscènes vous l’êtes, mais au delà de ceci vous êtes en plus des lâches. Pas un pour avoir le courage d’admettre ce qui se voit comme le nez au milieu de la figure. Et ce mal est profond et ronge la France depuis un moment, car il faut bien y arriver à ce putain de cœur de problème. Il faut avoir le courage de le nommer. C’est un communautarisme qui ne se supporte pas. Ce sont des luttes intestines, malsaines qui vous bouffent. Et nous aussi.

C’est la fin du mythe Bleu Blanc Black Beur auquel on assiste tout simplement. Cette illusion ou l’union nous sauverait de tout. Tout cela est gâché par des petites frappes des cités qui pensent avec leurs cervelles d’amibes, engoncés dans des attitudes de caïds pathétiques.

A ce niveau un coup de balai ne suffira pas, même le coup du karcher de notre vigie communautaire non plus, lavez plus Blanc (Laurent) s’annonce titanesque et bonne chance à lui … non là c’est tout démolir, virer toute la clique de la FFF et de la DTN, mettre sur la touche la moitié de l’équipe et ensuite avec beaucoup …  beaucoup  … beaucoup de temps de travail, sueur et de patience on s’attèlera à la tache de reconstruction avec le petit groupe que l’on pourra repêcher. Car faut pas se leurrer, je ne suis absolument convaincu que des Lloris, Toulalan, Gignac, Gourcuff voire Henry fussent solidaires de la gabegie d’hier. Ils me paraissent victime de la pression collective exercée sans doute par les petites racailles, qui tel un Ribéry n’a plus rien à faire sous les couleurs françaises.

Et Evra capitaine d’un bateau ivre qui vient de percuter un récif, pour qui il se prend vraiment. Incapable de courir après une souris mexicaine qui l’enrhume, il veut désormais nous convaincre que la chasse au traitre sera victorieuse. C’est tout ce qu’il a donné pour retrouver la gloire.

On a le droit de perdre, c’est un fait … mais pour cela il faut avoir livrer une bataille et tout donner.

 Et la seule chose que ces incapables entrainés par un individu satellisé a su donner c’est des sueurs froides, de la honte, de l’indigne et du manque de respect. Écœurant c’est tout ce qu’ils ont été.

Comment s’étonner qu’un tel abysse existe entre nous maintenant. On ne peut pas être solidaire de votre inconséquence de petit con trop gâté.

 

A peluche


Moyenne des avis sur cet article :  2.74/5   (23 votes)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Les thématiques de l'article


Palmarès